Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien...

Aller en bas 
+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:35

Bravo pour ces magnifiques adoubements ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

To be or not to be lambtonien... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:20

Que de très beaux adoubements!!! cheers
Je ne connaissais pas Emily Blunt mais il semble qu'elle mérite amplement son rang de To be or not to be lambtonien... - Page 33 562570
Quant à JJ Field je suis très contente qu'il ait enfin été adoubé!!! To be or not to be lambtonien... - Page 33 846997
To be or not to be lambtonien... - Page 33 59455
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:31

Bravo à eux! Je n'ai pas encore pu voir joer Emily Blunt, mais j'attends avec impatience The Young Victoria!

_________________
To be or not to be lambtonien... - Page 33 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:53

cat47 a écrit:

Même question que Mimidd mais concernant Damian Lewis (entre autres à Félicité, qui avait parlé d'un adoubement éventuel).
Je suis en stand-by, n'arrivant pas à trouver les critères "jupette" et "lecture austénienne". scratch
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:25

Très beaux adoubements Violette et Copetan cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

To be or not to be lambtonien... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:57

Voici le "dossier" Damian Lewis. To be or not to be lambtonien... - Page 33 41810

Critères obligatoires:
Être britannique. Oui. To be or not to be lambtonien... - Page 33 543497
Né le 11 février 1971 à Saint John's Wood, Londres. Son grand-père paternel était irlandais, son grand-père maternel "Lord Mayor of London". To be or not to be lambtonien... - Page 33 553975 Un de ses ancêtres, Bertrand Dawson, 1er vicomte Dawson of Penn était médecin de la famille royale et un autre était le philanthrope Sir Alfred Yarrow.

Film en costumes: Encore oui.

Spoiler:

Porter la cravate ou le noeud papillon: Encore oui. Wink
To be or not to be lambtonien... - Page 33 EsiwcxTo be or not to be lambtonien... - Page 33 2nbdesn

Adaptation littéraire: Oui.
-Major Richard Winters. Band of brothers de Stephen E Ambrose.
-Soames Forsyte. The Forsyte saga de John Galsworthy
-Dreamcatcher. Srephen King. affraid (Il est possédé du démon)
-Pension Vanilos. Agatha Christie.

Critères facultatifs:
Bien fait de sa personne. Quelle question. drunken

Spoiler:

To be or not to be lambtonien... - Page 33 713276 Oui. Il a une très belle voix chaude. drunken

https://www.youtube.com/watch?v=fanL8D33xQA

Pour le port de la "jupette", je n'ai rien trouvé. No Mais, en revanche, il porte bien le tablier de cuisine. Wink

To be or not to be lambtonien... - Page 33 13zzhxv
Baker.

Pour la saga à deux balles, je n'ai pas trouvé grand chose, mais son rôle de Patrick Connor dans une adaptation de "Robinson Crusoé" au côté de Pierce Brosnan ne restera certainement pas dans les annales. Wink

Critères de luxe:
A fait du théatre: Encore et toujours oui.
Il est diplomé de la Guildhall School of music and drama. (1990-1993) il y a côtoyé Jude Law, Daniel Craig et Joseph Fiennes.
Il a fait partie de la "Royal Shakespeare company" et a entre autres joué dans Hamlet avec Ralph Fiennes.
Pour son amour de la lecture study et de Jane Austen...... scratch Je ne sais pas...mais lorsqu'on a toujours voulu faire du théatre et que l'on a été élève à Eton, on aime les clasiques anglais non ? No

Alors Damian Lewis To be or not to be lambtonien... - Page 33 562570 ?


Dernière édition par Félicité le Sam 23 Mai 2009 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

To be or not to be lambtonien... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:01

très bel adoubement Felicité! To be or not to be lambtonien... - Page 33 562570
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 3:22

Rhaaaaa, internet n'arrête pas de buguer, çà fait 3 fois que je rédige ce post, et qu'il s'efface To be or not to be lambtonien... - Page 33 751794

J'espère que cette fois sera la bonne ...



Donc Festival de Cannes et promo intensive pour Inglorious Basterds obligent, je vous propose la candidature de ...


BRAD PITT




















Nan, je plaisante lol! . Je vais vous parler de ce monsieur :

Spoiler:



Critères obligatoires :


- To be or not to be lambtonien... - Page 33 543497 (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) : Ce grand gaillard est né le 2 avril 1977 à ... Heidelberg To be or not to be lambtonien... - Page 33 Drapeau39, d'un père allemand et d'une mère irlandaise. Quand il a eu 2 ans, sa famille a déménagé en Irlande, dans le comté de Kerry.
J'entends déjà les plus pointilleux se récrier, et dire que çà ne fait pas obligatoirement de lui un irlandais Twisted Evil . Après avoir un peu ramé, la plupart des articles restant vagues sur sa nationalité ("German born, Irish reared actor" Rolling Eyes ), j'ai enfin trouvé ce que je cherchais : en février dernier, Michael Fassbender a été nommé "meilleur acteur britannique de l'année" par le London Critics' Circle, ce qui veut bien dire ce que çà veut dire tongue
Et qui dit irlandais, dit ...