Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

To be or not to be lambtonien...

+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

To be or not to be lambtonien... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:41

Très beaux adoubements les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:42

J'adooooore Audrey Hepburn, et je me disais justement qu'il allait falloir remédier à son absence. Merci Mademoiselle V cheers

To be or not to be lambtonien... - Page 37 562570 To be or not to be lambtonien... - Page 37 562570 To be or not to be lambtonien... - Page 37 562570

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:43

Fearless j'approuve a 200% lol

Mimmid je ne connais pas cette actrice mais elle remplit effectivement les critéres ^^

et Mademoiselle V : Audrey Hepburn To be or not to be lambtonien... - Page 37 562570 evidemment Wink
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:52

Wow wow, je suis 100 % d'accord avec les derniers adoubements en date (avec des coup de coeur personnels pour Rachel Weisz, Anna Maxwell-Martin, Billie Piper et Audrey Hepburn... je pense que j'ai déjà 4 noms pour le vote des lambtoniennes lol! )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret To be or not to be lambtonien... - Page 37 553975
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:47

Je plussoie Pandora. Very Happy

Et coups de coeur pour Anna Maxwell Martin et Billie Piper (je le précise, même si mon avatar en est une preuve suffisante. ^^)
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:24

Bravo pour ces magnifiques adoubements!!! cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:29

Merci pour tous ces adoubements. cheers Une grande diversité et une présence féminine qui s'affirme, voilà qui des diplômes de To be or not to be lambtonien... - Page 37 562570 bien mérités.

Je crois que pour ces dames, le choix va être aussi cornélien que pour les gentlemen. To be or not to be lambtonien... - Page 37 340531

Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:06

Que de beaux adoubements! Je les soutiens tous absolument!!!!
http://readytobebitten.forumactif.org
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:21

To be or not to be lambtonien... - Page 37 846997 To be or not to be lambtonien... - Page 37 846997 pour tous ces derniers adoubements. Coup de coeur pour Audrey Hepburn To be or not to be lambtonien... - Page 37 150390 et Anna Maxwell- Martin To be or not to be lambtonien... - Page 37 150390 .
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 9:06

Mais c'est fou, la mouche des adoubements a terriblement piqué ces derniers temps !! Je suis comme Copetan, j'ai du mal à suivre le rythme !
To be or not to be lambtonien... - Page 37 846997 To be or not to be lambtonien... - Page 37 846997
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:59

Bravo pour l'adoubement d'Audrey Hepburn ! To be or not to be lambtonien... - Page 37 846997
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:12

Oh, j'adooooooore (et encore, il n'y a pas assez de "o" Razz ) Audrey Hepburn ! Merci de l'avoir adoubée, Mademoiselle V ! Very Happy
http://emjy.wordpress.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:11

Ravie de voir tant d'enthousiasme pour Audrey Hepburn qui est l'une de mes actrices préférées I love you
http://gallishger.tumblr.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:01

cheers Les adoubements continuent à vitesse grand V à ce que je vois ! Bravo à tous et à toutes pour ces propositions, que de grandes lambtonniennes de luxe ! Very Happy Ca ne va pas être de la tarte pour le sondage qui s'annonce No
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:33

Bravo Fearless pour l'adoubement de Billie Piper ! To be or not to be lambtonien... - Page 37 846997 Elle le mérite, cela ne fait aucun doute !
Je voterais pour elle, c'est sur. cheers

Et je plussoie pour Audrey Hepburn. J'aime beaucoup cette actrice ! I love you
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:18

Vous rendez-vous compte que vous avez adoubé 14 personnes en une semaine ??? Je viens de les faire tous, et bravo pour les auteurs, magnifique travail, choix excellents ! J'en tire déjà une conclusion : j'avais beaucoup aimé "band and brother" mais il va falloir que je la revoie avec le regard lambtonien que je n'avais pas encore, car, sur le moment, ils m'étaient quasiment tous inconnus !! lol! Alors au hasard, coup de cœur pour Nathaniel Parker, LE Gabriel de "Far from the madding crown" To be or not to be lambtonien... - Page 37 41810 Damian Lewis (hélas, la série "life" s'arrête ! To be or not to be lambtonien... - Page 37 17735 et oui ! mais c'est bien sûr ! le capitaine de B & B ! )Carrey Mulligan (ravissante Ada de "Bleak House")Judi Dench, A.Maxwell Martin (sublime Esther dans "Bleak House") et bien sûr Audrey Hepburn !! mais pour tous To be or not to be lambtonien... - Page 37 562570 absolument !! et To be or not to be lambtonien... - Page 37 846997 To be or not to be lambtonien... - Page 37 846997 To be or not to be lambtonien... - Page 37 846997 pour tous les auteurs de ces magnifiques adoubements !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:38

Merci pour les Adoubements de Rosamund Pike, Rachel Weiz que j'aime beaucoup et Anna Maxwell Martin!!! cheers drunken
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:57

Je n'étais pas venue ici depuis 3 jours et j'ai 6 ou 7 adoubements à rattrapper ! Je vais donc faire court : cheers cheers bravo à tous et à toutes! Le vote pour les Lambtonniennes de Luxe va être aussi cornélien que pour ces Messieurs!
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:33

fofo a écrit:
Bravo Fearless pour l'adoubement de Billie Piper ! To be or not to be lambtonien... - Page 37 846997 Elle le mérite, cela ne fait aucun doute !
Je voterais pour elle, c'est sur. cheers

Je suis bien d'accord ! Elle le mérite grandement !
Avec un peu de chance et beaucoup de votes, elle fera peut-être partie des 7 premières lol!

D'ailleurs, je prépare en ce moment le dossier d'une autre actrice du Whoniverse Laughing
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:36

Je pense qu'elle a ses chances cheers cheers
esperons qu'elle ne se retrouve pas devant la porte comme ce pauvre David Razz

Ahhh To be or not to be lambtonien... - Page 37 846997 To be or not to be lambtonien... - Page 37 846997 je crois savoir de qui tu parle , j'avais pensé a le faire bounce
http://gallishger.tumblr.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:23

J'aimerais proposer une actrice que j'aime beaucoup et dont je suis très étonnée qu'elle ne soit pas encore lambtonienne de luxe. J'ai nommé:

To be or not to be lambtonien... - Page 37 607647Ehle

Jennifer Ehle!

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais): elle a la double nationalité anglaise et américaine. Sa mère était en effet une actrice anglaise et son père un écrivain américain. Elle a vécu toute sa vie à cheval entre l'Angleterre et les Etats-Unis.

- films en costume:
On peut la voir dans Possession:
Spoiler:

dans P&P bien sûr:
Spoiler:

dans Sunshine:
Spoiler:

et dans Wilde:
Spoiler:
- savoir porter chignon: voyez vous-même:

Spoiler:
- adaptation littéraire : elle a joué dans l'adaptation du roman de Mary Wesley, The Camomille Lawn et bien sûr dans l'adaptation BBC de P&P en 1995.

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?
Moi je la trouve vraiment très jolie, elle a des yeux magnifiques et très expressifs et j'adore son sourire. Mais jugez vous-même:

Spoiler:

- avoir du caractère: je la connais pas personnellement lol! , mais en tout cas elle a incarné des personnages qui avaient un sacré caractère!

- jouer du piano: elle joue du piano dans P&P (cela dit je sais pas si c'est vraiment elle...)

- monter en amazone : pas d'info sur le sujet...

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire": franchement je sais pas, toute sa filmo à l'air d'être de très bonne qualité.

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre: pour ça oui! Elle joué dans plus d'une quinzaine de pièce dont pas mal avec la Royal Shakespeare Theater. Une petite sélection totalement arbitraire de ma part:

The Relapse (1995-96) Royal Shakespeare Company - Amanda
Richard III (1995-96) Royal Shakespeare Company - Lady Anne
Painter of Dishonour (1995-96) Royal Shakespeare Company - Serafina
Macbeth (June 2006) Delacorte Theater,Shakespeare in the Park- Lady Macbeth
The Coast of Utopia (November 2006-May 2007) Vivian Beaumont Theater

- amour pour la lecture et Jane Austen:
Avant de devenir actrice elle voulait devenir écrivain, donc on peut supposer qu'elle adore lire (normal avec de tels parents!). Quant à Jane Austen, elle l'a évidemment lue avant d'interpréter Elizabeth Bennet et voici ce qu'elle dit à son propos: "A lot of people have a lot of cause to be grateful to Jane Austen, and I'm certainly one of them."

Alors qu'en pensez-vous, Jennifer Ehle mérite-t-elle sa place parmi les To be or not to be lambtonien... - Page 37 562570
http://readytobebitten.forumactif.org
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:50

Moi, j' approuve tout à fait cheers To be or not to be lambtonien... - Page 37 562570

Marian, je te remercie doublement pour cet adoubement car tout à l' heure, j' étais sur Google pour commencer à faire un dossier et tu as été plus rapide que moi Razz sunny lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:56

J'en rêvais, bravo, excellent dossier!!!!!! cheers To be or not to be lambtonien... - Page 37 562570
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:15

Tel bel adoubement, Marian911 To be or not to be lambtonien... - Page 37 846997

Moi aussi j'ai une nouvelle proposition d'adoubement (bah oui, je suis loin d'avoir mes 7 lambtoniennes fétiches Embarassed , et comme on n'est jamais mieux servi que par soi même ^^)

Cette fois ci, c'est au tour de

Spoiler:

Critères obligatoires :

- To be or not to be lambtonien... - Page 37 543497 (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) : Eh oui, contrairement aux idées reçues, Naomi Watts est bien anglaise cheers . Elle est née le 28 septembre 1968 à Shoreham, dans le Kent. En 1982, la famille déménage en Australie, le pays de sa grand mère maternelle. Cela explique la facilité avec laquelle ils obtiennent la nationnalité australienne.
Mais comme on peut le voir à travers diverses interviews, Naomi Watts tient à affirmer sa british attitude :
Citation :
For the record, I am actually British as well as Australian. People always think I'm Australian but I'm happy for the Brits to claim me back. I'm offering myself up.
Citation :
I consider myself British and have very happy memories of the UK. I spent the first 14 years of my life in England and Wales and never wanted to leave. Even when I was in Australia I went back to England a lot. I still have my British passport

- films en costume : For Love alone, Wide Sargasso Sea, Timepiece, Dangerous Beauty, The Wyvern Mystery, The Outsider, Ned Kelly, King Kong, The painted veil

- savoir porter chignon :

Spoiler:

- adaptation littéraire : For Love alone, Wide Sargasso Sea, Tank Girl, Children of the Corn IV: The Gathering, Timepiece, Dangerous Beauty, The Christmas Wish, The Hunt for the Unicorn Killer, The Wyvern Mystery, The Ring, The Outsider, Ned Kelly, Le divorce, The painted veil

Critères Bonus :

- "relativement bien faite" de sa personne ? Faut-il vraiment le prouver Rolling Eyes
Spoiler:

- avoir du caractère :

To be or not to be lambtonien... - Page 37 Sanstitre1irf

Citation :
"It's always been about strong women in my family," Watts says. "My mom has three sisters, and they really run their families. I'm very close to my girlfriends, very loyal, and I'm drawn to strong-willed women. I've had boyfriends who, honestly, couldn't handle it."

Sa forte personnalité se répercute notamment sur ses choix filmographiques, avec des titres comme Mulholland Drive ou encore 21 grammes.

- jouer du piano ? Je ne sais pas si Naomi Watts sait jouer du piano, mais Kitty Fane si :