Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : Sempy Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: Vos couples de légendes Lun 3 Aoû 2009 - 23:01
Tout à fait d'accord pour audrey hepburn et peppard dans Diamant sur canapé !!!!!!! Pour les oiseaux se cachent pour mourir.... c'est culte sans doute mais je n'accroche pas particulièrement .
Pour rester sur Audrey .... et dans Sabrina, avec Humphrey !!! Pas mal non plus .... je trouve !
mihakeeper1 Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 18 Aoû 2009 - 10:38
Alors, moi, je vais sûrement vous décevoir car je suis une romantique ... sarcastique et ironique. J'aime énormément les histoires d'amour réunissant des personnages qui ont l'air de ne rien avoir en commun mais qui se ... complètent. Etant plus séries que films, la liste risque d'être longue
Films :
- Darcy / Elizabeth : incontournable pour moi. Leurs joutes verbales sont excellentes !
- Marianne / Col. Brandon : Bon, faut avouer, A.Rickman y est pour beaucoup hein ! J'ai aimé l'évolution de Marianne tout au long de l'histoire et sa maturité à la fin...
- Walter & Kitty Fane : Je ne sentais pas trop ce film, mais vu mon admiration pour Ed Norton, j'ai craqué ! Je ne l'ai pas regretté. Très belle histoire d'amour et de pardon.
Séries :
- Jarod & Miss Parker : R.I.P. snirf
- Autant j'aimais bien Ross & Rachel, autant j'adorais Chandler & Monica.
- Miss Babcock & Niles : Rhaaaaa, mon rêve. Des répliques admirables, des acteurs de théâtre excellents... Dommage que ça ait tourné en n'importe quoi dans la dernière saison.
- Daniel & Vala : ben, euh, quoi ? J'en peux rien si j'adore les "Je t'aime, moi non plus"!
Et je vais m'arrêter là même s'il y en a beaucoup d'autres.
diane Riche célibataire
Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 18 Aoû 2009 - 11:09
haha j'adore ce topic ! Margaret Hale et John Thornton Jane Eyre et Edward Rochester Tess d'Urbervilles et Angel Clare Lizzie et Darcy Roméo et Juliette Pocahontas et John Smith George Sand et Alfred de Musset Arwen et Aragorn Bridget Jones et Mark Darcy Scarlett O'Hara et Rhett Butler
(j'espère que je n'ai oublié personne !)
Marianne Demande enflammée
Sujet: Re: Vos couples de légendes Sam 22 Aoû 2009 - 22:59
n'oubliez pas:
Johnny Castle et Baby Houseman
et moi, je vais parler de vrais couples:
Kenneth Branagh et Emma thomson ou Benedict et Beatrice [ (mes 2 acteurs préférés. Ah, Helena Bonham Carter, qui les a séparé! ]
Laurence Olivier et Vivien Leigh
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 5 Jan 2010 - 18:18
Jane Eyre et Mr Rochester (Jane Eyre de Charlotte Bronte)
Scarlett O'hara et Rhett Butler (autant en emporte le vent de Margaret Mitchell)
Lizzie Bennet et Darcy (Orgueil et préjugéJane austen)
Margaret Hale et John Thornton (North and south de Elisabeth Gaskell)
Satine et Christian (Moulin Rouge)
Maria et Capitain Van Trapp (The sound of music) C'est deux la je les adores
[i]Sissi et Franz (Trilogie Sissi)
c'est les seuls qui me viennent à l'esprit pour le moment
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: Re: Vos couples de légendes Jeu 4 Mar 2010 - 18:07
Oulala pour moi il y en a tellement !
-Jane Austen (Anne Hathaway) et Tom Lefroy (James Mcavoy) Jane -Emma Woodhouse (Gwyneth Paltrow) et Mr.Knightley (Jeremy Northam) dans Emma - Jane Eyre et Edward Rochester (Charlotte Gainsbourg et William Hurt ou Ruth Wilson et Toby Stephens. - Kitty et Walter Fane (Naomi Watts et Edward Norton) dans Le voile des illusions -Catherine Earnshaw (Juliette Binoche) et Heathcliff (Ralph Fiennes) dans Les hauts de Hurlevent -Margaret Hale et John Thornton dans North and South -Elizabeth Bennett et Mr.Darcy dans Orgueil et Préjugés - Ada Monroe (Nicole Kidman) et Jude Law (Inman) dans Coldmountain -Roméo et Juliette -Tristan et Yseult -Natasha Rostov et André Bolkonski de Guerre et paix -Katharine Clifton et Compte Almasy dans Le patient anglais - Sarah Ashley et drover dans Australia -Rose et Jack de Titanic. -Cecilia et Robbie de Atonement -Viola et Will dans Shakespeare in love -Lara Antipova et Yuri Jivago -Hamlet et Ophélie
Voilà j'en oublie beaucoup !
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 20 Aoû 2010 - 22:23
Boréas a écrit:
Pour rester sur Audrey .... et dans Sabrina, avec Humphrey !!! Pas mal non plus .... je trouve !
Sans oublier Audrey Hepburn et Albert Finney dans Voyage à deux! (un de mes films préférés au monde!
Spoiler:
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 20 Aoû 2010 - 22:37
Je sens que je vais dire quelque chose de complètement inutile... Robin & Marian de Robin Hood BBC !!
Sinon, William Shakespeare & Lady Viola de Shakespeare In Love, Aragorn & Arwen de The Lord of the Rings, Hector & Andromaque ainsi qu'Achille & Briseis de Troy, et j'en oublie sûrement une bonne dizaine mais cela me reviendra plus tard.
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 20 Aoû 2010 - 22:43
Puisque je suis dans l'truc en ce moment, je rajoute Jack & Aliena dans les Piliers de la Terre...
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 20 Aoû 2010 - 23:08
Ce qui me revient petit à petit : Pocahontas & John SmithThe New World, Tristan & SusannahLegends of the Fall, Inman & AdaCold Moutain, Anakin & Padmé et Leia & Han Star Wars.
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Vos couples de légendes Sam 21 Aoû 2010 - 9:27
Marian a écrit:
Achille & Briseis[/b] de Troy,
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Vos couples de légendes Sam 21 Aoû 2010 - 10:00
Marian a écrit:
Anakin & Padmé et Leia & Han Star Wars.
je viens de faire découvrir la saga Star Wars à ma petite soeur donc c'est tout à fait d'actualité
Sujet: Re: Vos couples de légendes Sam 21 Aoû 2010 - 10:54
ju a écrit:
je viens de faire découvrir la saga Star Wars à ma petite soeur donc c'est tout à fait d'actualité
Whaaah! Et elle a quel âge ta petite sœur ? Moi les premiers films ont bercé mon enfance... Je ne compte plus le nombre de fois où je les ai vu en boucle.
Satine & Christian, Moulin Rouge.
Roméo & Juliette de la pièce de Shakespeare du même nom.
Au niveau des légendes ou de l'histoire : Robin & Marian (encore XD) Lancelot & Guenièvre Tristan & Iseult Orphée & Eurydice Titus & Bérénice Antoine & Cléopatre
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Vos couples de légendes Sam 21 Aoû 2010 - 16:48
Marian a écrit:
ju a écrit:
Whaaah! Et elle a quel âge ta petite sœur ? Moi les premiers films ont bercé mon enfance... Je ne compte plus le nombre de fois où je les ai vu en boucle.
idem! c'est vraiment les films que j'ai dû voir le plus de fois dans ma vie. Elle a 12 ans et elle m'en avait tellement entendu parler qu'elle a voulu les voir. Et elle a beaucoup aimé
Sujet: Re: Vos couples de légendes Sam 21 Aoû 2010 - 17:51
Cool qu'elle ait vu ça. Même si cela m'étonne que toi tu en sois complètement fan et qu'elle ne le voit que maintenant, à 12 ans. Mes parents aimant beaucoup les films, je crois que la première fois je devais avoir 4/5 ans lol
ju a écrit:
idem! c'est vraiment les films que j'ai dû voir le plus de fois dans ma vie.
Moi c'est de loin The Lord Of the Rings. (quoi que étant petite je me passais en boucle les Disney, Beethoven, Homeward Bound : The Incredible Journey, Free Willy, etc). Et puis maintenant, après avoir vu RH, je les vois et je me marre. "Mon Dieu, les acteurs ne jouent pas super bien en fait !!!" Et du coup ça me soûle vite. (je parle de LotR là ) ^^" Et c'est vrai que les acteurs des derniers Star Wars jouent mieux que ceux de LotR, entre Ewan McGregor, Hayden Christensen et Natalie Portman
Ju Gone With The Books
Sujet: Re: Vos couples de légendes Dim 22 Aoû 2010 - 16:49
Marian a écrit:
Cool qu'elle ait vu ça. Même si cela m'étonne que toi tu en sois complètement fan et qu'elle ne le voit que maintenant, à 12 ans.
en fait je les regardais en boucle quand j'avais son âge mais elle était encore un peu petite. Puis quand elle a voulu les voir, j'entrais en prépa et je lui ai demandé d'attendre un peu pour pouvoir les regarder tous à la suite avec elle (je n'ai pas eu trop le temps ces 2 dernières années...donc je me rattrape ) sur ce je m'arrête, on tourne au HS là