| Vos couples de légendes | |
|
+48Emily-de-Winter lilougeri Marianne diane mihakeeper1 esperluette chamcham Boréas Annwvyn Sasja peteandco Wuxue lilou1625 MarianneJustineBrandon anarkia76 JanetWeiss Elissia Rosalind Nora26 Resmiranda nathy's Angealyn April Accalia anne shirley Fée clochette Lise Bennet Debby Scarlett Unnie ekaterin64 mimidd Jorlaena althea Anne Elliot clinchamps Llyann séli Elizabeth M Alanis Bexounet oat Jafean Louise B. Antonella Camille Mc Avoy cat47 Clelie Doddy 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mer 16 Avr 2008 - 22:13 | |
| Voilà pour toi Fée Clochette : Le Dr Mike et Sully ( ) Et mes très chers Anne et Gilbert ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Vos couples de légendes Mer 16 Avr 2008 - 22:22 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Avr 2008 - 15:20 | |
| - josephinemarch a écrit:
- Je ne connais pas tous les couples que vous citez mais certains ne me font pas rêver du tout! Je n'ai pas du tout aimé Angelique que j'ai découvert il y a quelques années. Pour moi, c'est plus une parodie de films romantiques qu'autre chose. Je trouvais Angelique un peu "fausse prude"!
Si tu as le courage et si tu aimes le genre roman historique, ce sont les livres d'"Angélique" qui sont bien mieux que les filsms (d'accord avec la "fausse prude" !!) mais il y en 16, enfin surtout les 8 ou 10 premiers, jusqu'à son arrivée au Canada ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 22 Avr 2008 - 18:12 | |
| Merci de ton conseil Clinchamps! J'irai jeter un petit coup d'oeil sur les livres! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Sam 3 Mai 2008 - 22:19 | |
| |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Sam 3 Mai 2008 - 22:41 | |
| Ah le Patient Anglais, une nouvelle fan de ce film ... Ce doit être le plus beau film avec Ralph je peux me le repasser en boucle sans me lasser ^^. Et puis on entends même Fred Astaire à un moment quel bonheur !
Alain Delon très beau avec Romy Schneider et puis dans le film Le Guépard ... |
|
| |
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 9 Mai 2008 - 10:48 | |
| Les couples de légende, il y en a tellement... En ce qui me concerne, mes couples "chouchou" sont : - Rhett Buttler et Scarlett O'Hara dans "Autant en emporte le vent" (cette Scarlett, quelle veinarde...)- Rose et Jack dans "Titanic" Et tout comme Clelie, j'adore également ce couple : - Joeffrey de Peyrac et Angélique dans "Angélique" Ahhhh, qu'est-ce qu'on a pu sur Robert Hossein avec mon amie d'enfance quand nous étions ados en regardant la série des "Angélique". Il avait un charme d'enfer avec sa cicatrice. Après, je ne m'étonne pas d'apprécier un certain fantôme, n'est-ce pas Clelie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Dim 11 Mai 2008 - 20:50 | |
| Malheureusement l'image s'est déformée à a capture, mais c'est mon couple de légende : Jean marais et Josette Day "la Belle et la Bête"(jean Cocteau) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Dim 11 Mai 2008 - 23:13 | |
| Oh! merci Clinchamps. Voilà que tu me donnes envie de revoir le film. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Lun 12 Mai 2008 - 15:39 | |
| Il n'a jamais perdu son mystère et sa poésie à mes yeux, bien que je l'ai vu quand j'avais 5 ou 6 ans, et tu peux imaginer l'impression qu'il m'avait faites !!! |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 26 Aoû 2008 - 13:33 | |
| alors....je viens de le finir....donc je suis encore sous le choc...... quel couple...bon dieu, quel couple!!!!!! Arletty et Jean-Louis Barrault dans les enfants du Paradis....
Les rêves, la vie c'est pareil...ou alors cela ne vaut pas la peine de vivre...et qu'est ce que vous voulez que cela me fasse la vie? C'est pas la vie que j'aime...c'est vous.......et quels dialogues surtout!merci Prevert!!!! Ca c'est un couple qui vient de m'émerveiller et que je ne vais pas oublier de sitôt..... PS: sorry je n'ai pas trouvé de meilleure image.... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 26 Aoû 2008 - 16:45 | |
| Ouh j'ai du mal à croire que depuis deux ans que je suis sur ce forum, ce topic m'ait echappé Mes couples mythiques (nombreux sont ceux que vous avez déjà cités): - Scarlett O'Hara & Rhett Butler- Roméo & Juliette- Darcy & Lizzie- Angélique & Joffrey de Peyrac- La Belle & La Bête- Jane Eyre & Edward RochesterMais aussi: - Roxanne et Cyrano- Quasimodo et EsmeraldaJe ne cite que les plus importants, ceux qui me viennent à l'esprit tout de suite, mais je suis certaine que j'en trouverais d'autres! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 26 Aoû 2008 - 19:16 | |
| j'adore ce topic!! Scarlett O'Hara et Rhett Butler 1er sur le podium après en vrac Elizabeth et DarcyRon et Hermione (un des plus beaux couples selon moi! je les trouve tellement bien assortis ils se complètent) Sissi et FranzAriane et SolalWill et Lyra (la fin ) La petite Fadette et LandryBen et Anna dans "ben est amoureux d'Anna" (le premier livre qui m'a fait pleurer ) en fait il y en a plein, mais je ne sais pas si je peux les considerer comme des couples de légendes... |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 26 Aoû 2008 - 19:23 | |
| La petite Fadette et LandryOooh ! Aaah ! Souvenirs, souvenirs... ^^ |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 26 Aoû 2008 - 19:37 | |
| - angealyn a écrit:
Je ne cite que les plus importants, ceux qui me viennent à l'esprit tout de suite, mais je suis certaine que j'en trouverais d'autres! Je suis un peu déçue, Modératrice vénérée Même pas une petite pensée pour le nouveau couple éternel vedette du moment? Sinon moi c'est pareil je crois que le vrai couple de légende number one pour moi ce sera toujours Edward Rochester et Jane Eyre Suivi de près part Dacy et Elizabeth à égalité avec Anne et Fred Sinon dans les moins évidents je placerai aussi Béatrice et Benedict de "Much ado about nothing" |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 26 Aoû 2008 - 20:27 | |
| Non Resmiranda, je ne cite pas Bella Swan & Edward Cullen, parce que pour le moment c'est trop frais... Ils ne sont pas encore mythiques! C'est un beau couple, un de plus beaux que j'ai vu depuis bien longtemps mais pas mythique pour moi.... Par contre j'ajoute à ma liste Audrey Hepburn & Gregory Peck dans Roman Holiday |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 26 Aoû 2008 - 20:30 | |
| oh oui!!!Quel couple dans vacances romaines!!!!! La preuve en image.... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 26 Aoû 2008 - 20:32 | |
| - angealyn a écrit:
- Mes couples mythiques (nombreux sont ceux que vous avez déjà cités):
-- Angélique & Joffrey de Peyrac
Ahhhh, une autre fan du couple Angélique et Joffrey... Qu'est-ce qu'il est le Comte de Peyrac...
Dernière édition par April le Lun 26 Jan 2009 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 26 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Angealyn, copine de môaaaa... Je le trouvais hyper craquant avec sa cicatrice et ma meilleure amie aussi. Plus beau que tous les autres hommes de la série, qui semblaient fades et lisses à ses côtés. Donc, je ne m'étonne plus si ensuite quelques années plus tard je craque pour un homme masqué défiguré... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 26 Aoû 2008 - 20:52 | |
| Non en effet, ça n'a plus rien d'étonnant!!!! Mais Joffrey Ah Joffrey Et rien que pour le plaisir: Je viens de penser à un autre couple qui restera mythique pour moi, c'est Edith Piaf & Marcel Cerdan, un couple au destin tragique |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 26 Aoû 2008 - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Sam 24 Jan 2009 - 23:35 | |
| Mes couples de légendes dans les romans: Jane Eyre et Mr Rochester ( Jane Eyre de Charlotte Bronte) Ai-je besoin de me justifier? Quel couple plein de passion, physique et attachant.... Catherine et Heathcliff ( Les Hauts des Hurlevents d'Emily Bronte) Eux ensemble ils sont malheureux, séparés ils le sont aussi...c'est la passion qui les dévore... Scarlett O'hara et Rhett Butler ( autant en emporte le vent de Margaret Mitchell)ils ont une alchimie dingue, ils sont pareils, fait pour être ensemble... Marguerite de Vallois et le comte de La Mole ( la reine Margot d'Alexandre Dumas) Non d'un chien! un couple qui fait réver!pourquoi? Pourquoi?? De Valmont et Tourvel ( les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos) Elle lui était dévouée et cet idiot il l'aimait aussi mais ne le supportait pas... Jacques et Jenny ( les Thibault de Roger Martin du Gard) Une révélation pour moi...je les adorais tous les deux avec leur haine puis leur amour réciproque... Hernani et Dona Sol ( Hernani de Victor Hugo) Hernani c'est l'homme de ma vie et leurs passions m'a anéanti... Roméo et juliette ( Romeo and Juliet de Shakespeare) Pour leurs paroles et leur amour si innocent et aussi de mon enfance: Kamo et Cathy ( Kamo et L'évasion du siécle de Pennac) Parce qu'un ado qui tombe amoureux d'un personnage de roman aussi complexe que Catherine et qui a la prétention de l'enlever à Heathcliff cela me fait fondre...et puis c'est un couple inhabituel pour le moins... |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Sam 24 Jan 2009 - 23:45 | |
| - Accalia a écrit:
- ...
Scarlett O'hara et Rhett Butler (autant en emporte le vent de Margaret Mitchell)
Je plussoie a 100%, ce n'est pas seulement un couple, c'est un mythe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos couples de légendes | |
| |
|
| |
| Vos couples de légendes | |
|