| Vos couples de légendes | |
|
+48Emily-de-Winter lilougeri Marianne diane mihakeeper1 esperluette chamcham Boréas Annwvyn Sasja peteandco Wuxue lilou1625 MarianneJustineBrandon anarkia76 JanetWeiss Elissia Rosalind Nora26 Resmiranda nathy's Angealyn April Accalia anne shirley Fée clochette Lise Bennet Debby Scarlett Unnie ekaterin64 mimidd Jorlaena althea Anne Elliot clinchamps Llyann séli Elizabeth M Alanis Bexounet oat Jafean Louise B. Antonella Camille Mc Avoy cat47 Clelie Doddy 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72670 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Lun 19 Fév 2007 - 10:42 | |
| Bien sûr d'accord pour tous les grands classiques, mais je mettrais aussi Merryl et Clint dans "les routes de Madison", Maria et Tony de "West side story". |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mer 12 Sep 2007 - 23:48 | |
| - Bexounet a écrit:
- Oh !!!! Le joli topic que voila !!!
Bon... Pour moi, avant même Lizzie et Darcy, avant même Margaret Hale et Master Thornton... Dans mon coeur, il y a : Anne Elliot et le Capitaine F. Wentworth
Bexounet, copain de moi! Comment peut-on citer Lizzie & Darcy, ou Margaret & Thorthon (qui est, selon moi, un des couples les plus invraisemblables de la littérature, encore plus que Elizabeth & Darcy) avant cette adorable Anne et son Capitaine? Je trouve que c'est le plus beau couple que j'aie jamais lu. Et après il y a aussi, bien sur, Jane & Rochester, Lizzie & Darcy, Catherine et Henry Tilney, et peut-être aussi Emily et Teddy, qui m'ont assez marqué dans ma jeunesse. Et, c'est idiot, mais je citerais également Jamie & Aurelia dans Love Actually, je trouve qu'ils sont tellement mignons |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 14 Sep 2007 - 23:47 | |
| Le premier couple qui m'est venu à l'esprit est Scarlett-Rhett et puis il y a Lizzie-Darcy , Margareth-thornton et tous ceux que vous avez cité (ahhh Angélique et Joffrey: comment avais pu oublier?)
Il y a aussi:
Humphrey Bogart-Lauren Bacall dans le port de l'angoisse Garance-Frederic dans les enfants du paradis Le couple de Casque d'or (signoret-Reggiani)
et dans un tout autre registre, le couple de la chanson de Piaf "les amants d'un jour" |
|
| |
Jorlaena Préceptrice
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 13:58 | |
| Ah que rajouter d autres,il me semble que vous avez tous citer!!!Pour le plaisir je met ceux qui me font rever: Angelique et Joffrey dans Angelique Maria et Tony dans West side story Elisabeth et Franz dans Sissi Romeo et Juliette Rose et Jack dans Titanic Elisabeth et Mr Darcy dans Orgueils et préjuges Anne et Mr Wentwort dans Persuasion Frederic( dite bébé) et Johnny dans Dirty Dancing Allie et Noah dans N oublie jamais Danielle et Henry dans A tout jamais Fancy Day et Dick Dewy dans Sous l'arbre ou Greenwood Jane Austen et Tom Lefroy dans Jane Landon Carter et Jamie Sullivan dans le Temps d un Automne Bouton d'or et Westley dans Princesse Bride Mia Thermopolis et Nicholas Devereaux dans un Mariage de Princesse le capitaine Antonio Corelli et Pelagia dans Le Capitaine Corelli Jane Eyre et Edward Rochester Seth et Maggie Rice dans la Cité des Anges Le capitaine Etienne Navarre et Isabeau Dante Margaret Hale et John Thornton dans Nord et Sud Tristan et Iseult Emma Woodhouse et Mr. Knightley dans Emma l entremetteuse Robin et Marianne dans Robin des Bois prince des voleurs Elinor Dashwood et Edward Ferrars dans Raison et sentiments Jonathan Trager et Sara Thomas dans Un Amour a New York Ella et le Prince Charmant dans Ella au pays enchanté Javier Suarez et Katey Miller dans Dirty Dancing 2 Arwen et Aragorn dans le Seigneur des Anneaux Edward Lewis et Vivian Ward dans Pretty Woman Mary Fiore et Steve Edison dans un Mariage trop parfait Lucy Kelson et George Wade dans L Amour sans preavis Marisa Ventura et Christopher Marshall dans Coup de foudre a Manhattan Anna Scott et William Thacker dans coup de foudre a Notting Hill Alex Burnham et Kate Forster dans Entre Deux Rives Paul Sutton et Victoria Aragón dans Les Vendanges de Feu Voila,je pense en avoir mis pas mal.J ai rajouter des photos pour le plaisir J espere que cela ne genera pas.Vive le Romantisme!!!
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 14:03 | |
| Hou la, longue liste... je ne connais pas tout le monde... Et chapeau, je n'ai jamais retenu les noms des personnages de la moitiée de ces films! Est ce que tu peux essayer d'éditer ton message ( bouton edit ), les photos apparaissent bizarement chez moi, le post n'est pas lisible... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 14:27 | |
| Vi, comme le dit Camille, les photos apparaissent un peu bizarrement chez moi aussi Et il faudrait éviter de mettre autant de photos. Tes photos sont petites, ok, mais mettre plein de petites photos, ca a les mêmes conséquences que lorsqu'on met une grosse photo, ca ralentit l'affichage de la page, en particulier pour ceux qui n'ont pas l'adsl. Merci de penser à eux Par contre, pas taper, mais la plupart de ces couples ne me font pas rêver , en particulier Roméo et Juliette, Rose et Jack, Tristan et Yseult - seulement dans le film (Ruru III power ) et JLo et Ralph dans Coup de foudre à Manhattan ... Même avec tout l'amour que je porte à Ralph, c'est le film le plus neuneu de sa filmo ... Enfin, ce n'est que mon humble avis ... Fan indigne je suis _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 14:32 | |
| J'ai trouvé le film beaucoup moins neuneu que ce à quoi je m'attendais. Enfin j'ai réussi à le regarder du début à la fin, sans pause... est ce que Under The greenwood tree est sorti en vf ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 15:01 | |
| Malheureusement non Camille, pas de VF _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 15:27 | |
| Waw ! Chapeau d'avoir récapitulé tous ces films ! D'ailleurs, merci parce que certaines images sont issues de walls qui sont sur mon site (ceux de N&S et Jane Eyre). |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52615 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 15:31 | |
| @Jorlaena, quelle liste!! @Clelie, j' ai reconnu tes walls! |
|
| |
Jorlaena Préceptrice
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 15:40 | |
| Tu m en veux pas Clelie?Je les trouvaient sympa!!! Désolée,si j avais su je n aurait pas mis autant d images.Je pensais pas que certaines auraient du mal a les voir.J ai mis ses films surtout coté romantisme pour certains et d autres coup de coeur. Voulez vous que j en effacent? |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 16:07 | |
| Bien sûr que non ! Ca me fait très plaisir, justement ! Excellente rétrospective en tout cas ! J'ai bien aimé le fait que tu aies mis Jeoffrey et Angélique J'étais folle de ces romans à l'âge de 13 ans... ! C'est un vrai couple mythique pour moi ! (ne pas rire, svp ! ) |
|
| |
Jorlaena Préceptrice
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 17:03 | |
| |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 17:12 | |
| Bah moi un des couples qui me font le plus réver c'est celui du Patient Anglais (eh oui même si ça se finit horriblement pour les deux), Ralph y est so gentil, mignon enfin pas trop de qualificatifs car Almasy déteste les adjectifs (cf le film !) enfin passons. Sinon c'est vrai que la fin de Maid in Manatthan est neuneue mais c'est un vrai plaisir pour les yeux ^^. Et puis il ne faut pas oublier ces deux là trop chous aussi, décidement j'aime les histoires tragiques ....
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 17:56, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 17:27 | |
| @Jorleana : est ce que tu as un clavier anglais? Il n'y a pas d'apostrophes et d'accents, j'ai un peu de mal à m'y faire:oops: |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 19:38 | |
| @ Debby Je suis particulierement d'accord avec tes 2 ajouts ...et aussi avec toute la liste qui précède Il manque peut etre Lancelot/Guenievre ou Arthur/ Guenievre (j'y pense quant au film avec Richard Gere et Sean Connery) |
|
| |
Jorlaena Préceptrice
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 19:55 | |
| Oui j ai oubliée de les citer |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 20:06 | |
| Bon voila une photo pour illustrer mais elle est de si mauvaise qualité ... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 20:11 | |
| Merci pour la photo Et superbe ban et avatar au passage |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 20:13 | |
| T'a vu j'en suis fière ^^. C'est quand il la regarde dans la grotte à la fin . A cette histoire est tellement belle ! Ca me fait pleurer rien qu'en y pensant ...
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 21:06 | |
| Je ne connais pas tous les couples que vous citez mais certains ne me font pas rêver du tout! Je n'ai pas du tout aimé Angelique que j'ai découvert il y a quelques années. Pour moi, c'est plus une parodie de films romantiques qu'autre chose. Je trouvais Angelique un peu "fausse prude"! Désolée pour celles qui aiment, il en faut pour tous les goûts de toute façon! Je n'aime pas trop les comédies romantiques modernes (qui se déroulent à notre époque), je les trouve vite "gnangnan" mais j'ai adoré vous avez un message. Mes couples préférés sont: - Jo et le professeur Baer (Les quatre filles du Dr March) - Elinor et Edward (Raison et sentiment) - Mélanie et Ashley (Autant en emporte le vent) - David et Agnès (David Copperfield) - Madame Muir et le capitaine (Miss Muir et le fantôme) - Pocahontas et John Rolfe (Le Nouveau Monde) Généralement, j'aime les histoires qui mettent du temps à se concrétiser... Edit: Oui, très jolie ban Debby! |
|
| |
Jorlaena Préceptrice
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 21:28 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Ven 18 Jan 2008 - 22:18 | |
| Jorlaena, quelle liste ! Tous ne me font pas rêver mais au moins c'est complet ^^.
Mes dix couples de légendes sont :
Pride & Prejudice : Lizzy Bennet & Darcy Jane Eyre : Jane Eyre & Edward Rochester North & South : Margaret Hale & John Thornton Moulin Rouge : Christian & Satine Wild at Heart : Sailor & Lula A Walk to Remember : Landon Carter & Jamie Sullivan When Harry Met Sally : Harry Burns & Sally Albright Notting Hill : Anna Scott & William Thacker Laws Of Attraction : Daniel Rafferty & Audrey Woods
Et pour finir, un souvenir de mon enfance ^^ :
Sans Famille : Lise et Rémi |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Sam 19 Jan 2008 - 18:06 | |
| - Lise Bennet a écrit:
Moulin Rouge : Christian & Satine Laws Of Attraction : Daniel Rafferty & Audrey Woods Javaius oublié ces deux la... C'est vrai que le couple de Moulin rouge est vraiment culte, et celui d'une affaire de coeur tellement craquant! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Vos couples de légendes Mer 16 Avr 2008 - 21:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos couples de légendes | |
| |
|
| |
| Vos couples de légendes | |
|