| Vos couples de légendes | |
|
+48Emily-de-Winter lilougeri Marianne diane mihakeeper1 esperluette chamcham Boréas Annwvyn Sasja peteandco Wuxue lilou1625 MarianneJustineBrandon anarkia76 JanetWeiss Elissia Rosalind Nora26 Resmiranda nathy's Angealyn April Accalia anne shirley Fée clochette Lise Bennet Debby Scarlett Unnie ekaterin64 mimidd Jorlaena althea Anne Elliot clinchamps Llyann séli Elizabeth M Alanis Bexounet oat Jafean Louise B. Antonella Camille Mc Avoy cat47 Clelie Doddy 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Dim 25 Jan 2009 - 0:53 | |
| Je n'avais pas encore vu ce topic ... Mes couples préférés au cinéma : d'abord les grands classiques ... - Gene Tierney et Rex Harrison dans Mrs Muir et le fantôme - Humphrey Bogart et Lauren Bacall Le port de l'angoisse - J ames Stewart et Donna Reed La vie est belle - Audrey Hepburn et Gregory Peck Vacances romaines - Clark Gable et Vivien Leigh Autant en emporte le vent - John Wayne et Maureen O'Hara L'homme tranquille - Audrey Hepburn et Sean Connery La rose et la flèche - Cary Grant et Deborah Kerr Elle et lui - James Stewart et Jean Arthur The shop around the corner sans oublier un couple incontournable : Katherine Hepburn et Spencer Tracyet aussi dans les français - Simone Signoret et Serge Reggiani Casque d'or - Jean Gabin et Michèle Morgan Quai des brumes - Arletty et Jean-Louis Barrault Les enfants du paradis et dans les plus récents : - Colin Firth et Jennifer Ehle Pride and Prejudice - Richard Armitage et Daniela Denby-Ashe North and South - Meg Ryan et Billy Crystal Quand Harry rencontre Sally - Aragorn et ArwenEt j'ai dû en oublier ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Dim 25 Jan 2009 - 10:02 | |
| - Accalia a écrit:
Jacques et Jenny (les Thibault de Roger Martin du Gard) Une révélation pour moi...je les adorais tous les deux avec leur haine puis leur amour réciproque... J'avais commencé à lire les Thibault puis j'ai arreté au bout de trois tomes sans raison, mais j'adorais ce couple aussi! Ca me donne envie de les relire tiens! et pour Kamo et Cathy, je ne savais pas qu'il y avait une suite à Kamo l'agence babel dans lequel tout commence! |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Dim 25 Jan 2009 - 11:59 | |
| @ Rosalinde : Quel liste !!!! je ne connais pas tous les couples que tu as cité... mai Aragorn et Arwen forment il est vrai un couple de légende pour moi également. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Dim 25 Jan 2009 - 14:24 | |
| Nathy's si tu as l'occasion emprunte le...tu l'as fini en une heure facile et c'est mon Kamo préféré: L'évasion de Kamo ou Kamo continue à faire beaucoup de bétises pour notre plus grand plaisir...mais il est assez sombre tout de même... |
|
| |
Elissia Riche célibataire
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : between the pages of Pride and Prejudice Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 27 Jan 2009 - 18:38 | |
| Je ne connais pas tous les couples que vous avez cités mais il y en a beaucoup que j'adore ^^ Ma sélection, ce serait : Elizabeth Bennet et William Darcy La Belle et la Bête (celui de Disney, je n'ai pas vu le film mais qu'est ce que je l'aime ce couple ! ^^) Tristan et Iseult Roméo et Juliette Angélique et Geoffroy de Peyrac (ils ont bercé mon enfance) Arwen et Aragorn et Fantagharo et Romualdo de La Caverne de la Rose d'or Je ne sais pas si vous connaissez puisque vous ne les avez pas cités mais moi j'adore et je suis très très fan de ce couple |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mar 27 Jan 2009 - 20:00 | |
| - Elissia a écrit:
Angélique et Geoffroy de Peyrac (ils ont bercé mon enfance)
et Fantagharo et Romualdo de La Caverne de la Rose d'or Je ne sais pas si vous connaissez puisque vous ne les avez pas cités mais moi j'adore et je suis très très fan de ce couple Elissia copine de moi Angélique et Joffrey sont mythiques pour moi D'ailleurs si tu veux venir en discuter plus avant, nous avons un sujet par ici Et tu es bien tombée puisque nous avons également un sujet sur la caverne de la rose d'or, par ici |
|
| |
Elissia Riche célibataire
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : between the pages of Pride and Prejudice Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mer 28 Jan 2009 - 14:01 | |
| Je crois qu'on a toutes plus ou moins les mêmes goûts et quelque part c'est affolant ! Aucune originalité ! lol Mais ils sont tellement biens ^^ |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mer 28 Jan 2009 - 19:37 | |
| je sais pas si vous connaissez: Jesse et Celine (Ethan Hawke et Julie Delpy) dans les films Before sunrise et Before sunset! deux films extraordinaires que j'ai decouvert il y a pas longtemps! Ethan Hawke incroyable! |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
anarkia76 Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Couples Dim 21 Juin 2009 - 13:33 | |
| Alors mes petits préférés : - Rhett et Scarlett ( couple mythique d'autant en emporte le vent ) Mes chouchoux - Elizabeth et Darcy - Anne et Gilbert, par ce qu'ils sont trop choux ensemble - Jane Eyre et son Rochester - Shrek et Fiona, bon d'accord, ce n'est pas vraiment un couple de légende mais lui est un parfait gentleman , si, si, vraiment ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Dim 21 Juin 2009 - 13:50 | |
| Oh ! Merci pour ce remontage de topic, Anarkia ! Mes couples de légendes : _ La Belle & la Bête ( version Disney mais j'ai hâte de voir le film ! ) _ Marianne et le colonel Brandon _ Rose et Jack ( Titanic ) _ Hermione et Ron _ Shrek & Fiona _ Alejandro ( Zorro ) et Elena de la Vega _ Jo et le professeur Baer _ Aragorn & Arwen _ Quasimodo & Esmeralda _ Chandler et Monica Voilà pour l'instant ! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Dim 21 Juin 2009 - 14:40 | |
| je n'avais pas vu ce topic donc voilà mon classement : - Elisabeth et Darcy - Jane Eyre et Edward Rochester - Margareth Hale et Jonh Thronton - Jack Dawson et Rose DeWitt Butaker - Rhett Butler et Scarlett O'hara - Anne et le capitaine Fred - Sissi et François Joseph - Alli et Noah (the notebook)
Dernière édition par lilou1625 le Dim 21 Juin 2009 - 14:45, édité 2 fois |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Dim 21 Juin 2009 - 14:44 | |
| -Jane et Rochester -Marianne et Brandon -Pocahontas et John Smith (Le Nouveau Monde - Malick) -Mme de Tourvel et Valmont (Les Liaisons Dangereuses - Frears) -Virginie et Clarence (la saga des Louisiane de Maurice Denuzière) -Satine et Christian (Moulin Rouge !), d'ailleurs à ce propos, ma fille s'appelle Satine -Han et Leïa (Star Wars) -Buffy et Spike |
|
| |
anarkia76 Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: de rien Dim 21 Juin 2009 - 17:01 | |
| MarianneJustineBrandon - Citation :
- Oh ! Merci pour ce remontage de topic, Anarkia !
Mais de rien ! Je suis aussi une grande fan du couple Zorro, Elena de la Vega, il faut dire qu'il a été interpréter d'une façon très ... toride au cinéma. D'ailleur Antonio Banderas arrive a être toride dans à peu près tous ses films. |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Lun 22 Juin 2009 - 13:25 | |
| Alors, bien sur mes couples de legendes n'ont rien d'original , vous les avez tous evoqué pour la plupart :
- Brandon et Marianne - Jane et Rochester - Lizzie et Darcy - Rhett et Scarlett - Brick et Maggie "la chatte" - La belle et la Bete - Christian et Satine - Joel et Clementine - Rose et Jack - Gabrielle et Carlos |
|
| |
Sasja Pauvre gouvernante
| Sujet: Vos couples de légendes Mer 24 Juin 2009 - 17:13 | |
| Mes couples =)
Izzie et Tom Creo (The Fountain) Kitty et Walter Fane ( Le voile des illusions) Jane Austen et Tom Leffroy (Jane) Kim et Edward (Edward aux mains d'argent) Cecelia et Robbie (Atonement) Elizabeth Bennet et William Darcy (Pride and Prejudice) Ivy et Lucius (Le village) Claudia et Louis (Entretien avec un vampire) Padmé et Anakin (Star Wars)
=D |
|
| |
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Mer 24 Juin 2009 - 22:38 | |
| Claudia et Louis, j'acquièce ! Oui, c'est une histoire d'amour qui m'a bouleversée. Claudia m'a bouleversée... Izzie et Tom dans The Fountain aussi. Superbe histoire d'amour, superbe film ! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Jeu 25 Juin 2009 - 15:38 | |
| A mon tour... avec un petit air de déjà vu ! Denise Baudu et Octave Mouret - mon préféré Captain Gregg et Lucy Muir (The Ghost and Mrs Muir, de Mankiewicz) Scarlett O'Hara et Rhett Butler Ellie Andews et Peter Warne (It happened one night, de Capra) Lizzy et Darcy, Anne Elliot et Captain Wentworth Katharine Clifton et Lazlo Almásy (Le Patient Anglais) Eliza Doolittle et Henry Higgins (Pygmalion) Pour l'instant c'est tout... mais je suis certaine qu'il y en a plein d'autres dont je vais me rappeler plus tard ! Je ne connais pas encore Margaret Hale et John Thornton, mais je suis sure qu'ils me plairont ! |
|
| |
Sasja Pauvre gouvernante
| Sujet: Vos couples de légendes Jeu 25 Juin 2009 - 20:10 | |
| Oui, The Fountain reste mon film préféré =D |
|
| |
Boréas Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : Sempy Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Lun 3 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Je viens juste de découvrir le sujet. J'adore les listes et je vous rejoins sur des tas de noms. Je rajouterais: - Justin et Tessa dans The Constant Gardener. - Aurélien et Bérénice dans Aurélien- Sarah Jennings et Nick Ward dans Beyond Border- Ada et Baines dans La Leçon de piano- Eléa et Païkan dans La Nuit des temps- Serge Mouret et Albine dans La Faute de l'Abbé Mouret.- Liam et Catherine dans Coeur de gael. Je plussoie pour : - Cécilia et Robbie, on peut bien leur faire ça .... Ils n'ont eu que 5 mn dans une bibliothèque. Bon certes, 5 mn très intense mais on peut leur donner un peu d'éternité non? - Bien sûr Elizabeth et Darcy - Margareth et Thornthon - Anne et Frédérick - Cary Grant et Déborah Kerr dans Elle et lui. - Jane et Rochester - Rhett et Scarlett - Roméo et Juliette - Karen Blixen et Denis Finch-Hatton - Kathy et Hubble - Sailor et Lula - Heathcliff et Catherine Bon la liste n'est pas exhaustive ....... Je viendrais la compléter plus tard ... |
|
| |
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Lun 3 Aoû 2009 - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Lun 3 Aoû 2009 - 21:39 | |
| |
|
| |
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Lun 3 Aoû 2009 - 21:53 | |
| |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Lun 3 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Et Audrey Hepburn et George Peppard dans Diamants sur canapé, ils sont pas supers? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples de légendes Lun 3 Aoû 2009 - 22:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos couples de légendes | |
| |
|
| |
| Vos couples de légendes | |
|