Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Littérature sur les chiens de traineaux et le grand Nord | |
|
+5Fée clochette Rosalind Dulcie cat47 Blue 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Littérature sur les chiens de traineaux et le grand Nord Mer 21 Mar 2012 - 22:07 | |
| Je viens remonter le topic pour annoncer que j'ai ENFIN fini mes devoirs Pour le futur marathon, pour les personnes intéressées... ou pas, c'est pas ici _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Littérature sur les chiens de traineaux et le grand Nord Jeu 14 Fév 2013 - 9:37 | |
| Un livre saisissant, également, publié en 2008 aux éditions Paulsen: Le pire voyage au monde, Antarctique 1910-1913, d'Apsley Cherry-Garrard. L'enfer blanc et la course au Pôle sud, aux côtés de Robert Falcon Scott. Des chiens, des chevaux... et des manchots empereurs. http://www.editionspaulsen.com/Le_pire_voyage_au_monde.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Littérature sur les chiens de traineaux et le grand Nord | |
| |
| | | | Littérature sur les chiens de traineaux et le grand Nord | |
|