Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Sep 2011 - 23:33
Ah nan mais Yamato c'était vraiment pas bon malgré Kame et malgré Tegoshi Yuya!! Ouran c'est très bien foutu! je n'ai vu que les 10 premiers épisodes de l'anime et le drama est assez fidèle! et c'est vraiment trop drôle! L'avantage c'est que les épisodes ne durent que 20minutes donc ça bouge et ça va vite!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Sep 2011 - 23:39
Juste une question (je me souviens plus si tu en as parlé ^^):
Est-ce qu'ils ont gardé le personnage du père de l'héroïne? Parce que je le kiffe!! (sa première rencontre avec les gars du club, c'est juste )
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Sep 2011 - 23:41
Il est bien là!!! et il y a un épisode dessus!!!
Sa rencontre avec les gars du club est explosive
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Sep 2011 - 23:51
Bon, je me suis fait eu, j'ai jeté un oeil au premier épisode d'Ouran High School, et... ils respectent super bien l'anime tout en jouant avec les effets "animesques" justement... (genre c'est normal sauf pour l'héroïne... ceci dit, je crois que c'est pareil en fait dans l'anime XD)
Edit: bon, le seul truc, c'est que je trouve pas Tamaki super choupi, beau... pour le "handsome prince", c'est un peu raté Mais tant que c'est bien joué, hein ^^
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 0:00
Je n'ai pas tout vu dans ton top Galy (loin s'en faut et c'est normal ) mais il y en a plusieurs que j'aime beaucoup ou avec lesquels j'ai passé un bon moment . Je pense que si un jour je dois tenter de nouveau un coréen ce sera You're beautiful, vu tout le bien que j'en entends.
Kusanagi a écrit:
(comme Hana Kimi, quoi... rappelez vous, je suis celle qui préfère le manga au drama, parce que j'ai un lien affectif avec le manga )
Tu as pu le terminer ? Je viens d'acquérir le tome 24 (scènes inédites, dont le compte-rendu en image de la visite de l'auteur sur le tournage de la série 2007 avec des petites anecdotes rigolotes) et le Tribute (ne vous jetez pas dessus ) pour compléter ma collec'. Mon cas est grave, d'autant que je suis aussi assez très fan de la série (désolée que tu te sois ennuyée Darcy, même si je n'arrive pas à l'imaginer ) ...
donc je suis toujours ravie de la voir figurer dans un top .
EDIT: mais arrêtez de me tenter
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 1:11
J'ai progressé cet après midi dans Ouran, et vraiment j'aime beaucoup, c'est totalement farfelu, c'est la quintessence du school drama avec de riches bôgosses, mais en même temps c'en est la parodie,
Spoiler:
parce que le F6 est super sympa et gentil et que le Prince n'arrête pas de se prendre des râteaux, que le secret de la fille n'en est pas un et tout à l'avenant !!!
Trop drôle !! Darcy j'ai peur, car les quatre dramas que tu cites comme ne les ayant pas aimés sont parmi mes préférés !!! Comme MissAcacia je ne peux pas imaginer Hana kimi ennuyeux !! Alors j'ai vraiment hâte de savoir l'effet que t'aura fait Soredemo ikite yuku !! À part ça je me suis refait Maou, et j'aime toujours autant, toujours aussi poignant et Tomaaaa et Ohno idem !! J'avais peur d'être déçue, et de ne pas retrouver l'émotion de la première vision, mais non !! Il va falloir que je trouve un créneau pour le film de Yamapi en boxeur, il y a longtemps que je ne l'ai pas revu, lui, encore un qui devrait trouver un autre agent pour ses sujets de dramas, parce que Code blue, je n'ai pas dépassé le troisième épisode, c'est vous dire !! Edit : je suis d'accord, Tamaki est un peu "bizarre" on dirait qu'il a une perruque et ses lentilles de couleur, ça fait un effet étrange, mais c'est peut-être voulu !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 1:20
@Kusa: je suis d'accord avec toi sur le physique de l'acteur! mais il est tellement drôle que ça compense!!
@Miss Acacia: paaasse du côté obscur de la force Ouranienne!!! (on a pas un smiley avec Kaa?? ) en plus ça passe tout seul!!! Pour YAB, je ne sais pas si ça te plaira, mais avec le temps, j'ai tendance à le prendre comme ce qu'il est à savoir du pur divertissement
@Clinchamps: je plussoie gravement sur ton spoiler! Tous les persos avec leurs "spécialité" sont absolument géniaux! par contre je dois pas être normale parce que je swoone gravement sur Nekozawa (alors que l'acteur est né en 1993 ce qui ne va pas du tout du tout) et j'ai a-do-ré l'épisode centré sur lui (même si ce n'était pas forcément le plus drôle). et les jumeaux sont d'enfer!!!
Pour Yamapi, figure toi que je suis en train de boucler mon top, et qu'il est aussi une de mes victimes comme toi, je me dis que ça fait un bail qu'il n'a rien fait d’intéressant. et bon, j'avoue qu'Ashita no joe est vaguement sur ma PAV mais ça me passionne pas d'avance... J'en reviens pas que tu aies reregardé Maou!!! coquine!!!
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 1:41
En regardant Maou je pensais à Soredemo, et je me disais combien les japonais sont forts : l'un flamboyant, baroque, peignant la douleur d'un deuil dans la violence et l'autre la même douleur mais dans la rigueur, la force de réalité de la vie ordinaire et tous les deux excellents !! Et quels interprètes !! si jeunes et si plein de talents !! (Tiens, tu as vu qu'Eita a plein de cheveux blancs???? ) Et Nekosawa c'est lequel ? Celui qui à l'air d'avoir 14 ans ?? Edit :il y la musique du générique d'Hana Kim qui passe en ce moment, je me le referai bien aussi celui-là !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 7:22
Je passe rapidement ce matin pour dire....
Gniiiiiiiiiiiiiiiiii Galy, j'adore ton top crevette!! (et j'aime les dialogues de dedans ta tête ) (et j'ai eu une *légère* attaque cardiaque à cause de Tomoya.... on se refait pas )
MissAccacia: en fait, je reprends la série depuis le début pour me la remettre bien en tête, et je continue comme ça d'une traite... ou presque (le temps de compléter toussa toussa... )
Edit en or: Au fait, est-ce qu'Eita est prévu pour les Golden Shrimp? Parce qu'il était à Caznnes dans un film de Miike, qui sort le 20 novembre ici Hara-kiri: Mort d'un samouraï. Et à Cannes, en costard...
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 7:43
@Clinchamps: c'est la paternité, ça file des cheveux blancs et Nekozawa c'est celui qui supporte pas la lumière avec sa cape noire
@Kusa: Ooooh je savais pas qu'il était à Cannes!! je sais pas du tout s'il est prévu dans les golden shrimps!! et merci pour mon top désolée pour la légère attaque cardiaque
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 9:10
Natacha Rostov a écrit:
Très beau look Scarlett. Je viens de terminer l'épisode 14. Ils sont trop forts les Coréens
Spoiler:
pour les sauts spatio-temporels du genre "deux ans après" et les "tiens un bébé mais de qui est-il??? Nannn, ne me dites pas que le héros a déjà oublié sa chérie" ou encore" ahhhhh, mais tourne la tête elle est JUSTE en train de te passer sous le nez alors que ça fait deux ans que tu la cherches" .
Natacha,
Spoiler:
les sauts spatio-temporels, du genre, on se croise mais on ne se voit pas va y en avoir encore d' autres et non, il n' a pas fait de bébé avec une autre
J' ai été me coucher aprés la fin de l' épisode14 et je n' ai pas dormi du tout trop de charge émotionnelle dans cet épisode et c' est pas fini C' est vrai qu' ils sont forts les Coréens!!! Sinon dans l' épisode 13, j' ai bien rigolé quand les 2 amis, la coiffeuse et son frère ainsi que les héros nous ont fait une parodie géniale sur les fins éventuelles des dramas
Spoiler:
genre "oh mince, on ne peut pas être en ensemble: on est frère et soeur" mais non dis-le grand-père, tu as été adopté ou "l' héroine a une maladie incurable" ect!!!
Ce drama mélange les moments émotionnels trés forts mais aussi funs, et carrément désopillants ce qui dédramatise quand même un peu le sujet et c' est ce qui me plait !
Par contre, lancer de pour la joueuse de tennis !
Marie et Natacha, merci pour mon look ! J' ai pas pu résister!
@Galy! Ton look est superbe!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 9:20
J'adore ton top, Galy(et c'est vrai que Nekozawa est très kawai !! ) comme pour les dramas, ce sont les valeurs fondatrices !! (sauf le 10 que je ne connais pas )Et Eita était à Caaaaannes ???????? Et personne ne me l'a diiiiiiiit ???? je me penche incessamment sous peu sur l'éventualité d'un apprentissage dans les goldenshrimps !!! Depuis le temps que je l'aime (même en violoniste décoloré,où il était super !!! même pour son apparition dans Kimi wa peto et il est dans mon top depuis le début ! ) et Kusa j'ai failli faire un infarctus devant la photo que tu as mise (il fait une chaleur, ce matin !!! ) Galy, ton look est adorable !!! ainsi que le tien Scarlett !!
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 13:04
Scarlett a écrit:
Natacha,
Spoiler:
les sauts spatio-temporels, du genre, on se croise mais on ne se voit pas va y en avoir encore d' autres et non, il n' a pas fait de bébé avec une autre
J' ai été me coucher aprés la fin de l' épisode14 et je n' ai pas dormi du tout trop de charge émotionnelle dans cet épisode et c' est pas fini C' est vrai qu' ils sont forts les Coréens!!! Sinon dans l' épisode 13, j' ai bien rigolé quand les 2 amis, la coiffeuse et son frère ainsi que les héros nous ont fait une parodie géniale sur les fins éventuelles des dramas
Le problème des dramas c'est leur incompatibilité avec le sommeil : soit ils réduisent notre temps de dodo, soit ils nous rendent insomniaques. En ce moment, mes collègues me disent que j'ai vraiment l'air crevée Pour en revenir à My Girl, j'ai moi aussi arrêté hier au 14e épisode. La charge émotionnelle est forte, mais je me suis blindée et pour le moment je n'ai pas versé de larme, je suis fière de moi La scène parodique que tu évoques est tordante
Comme j'ai 3 heures de train ce soir, je vais en profiter pour essayer de voir les deux derniers épisodes. Enfin si la batterie de mon ordi tient le coup
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 13:16
Galy, j'adore le gif que tu as mis dans ton top crevette pour Yuchun!!!! Et je plussoie, quel manque de goût?
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 13:23
Natacha, je n' ai pas seulement l' air de l' être: je SUIS crevée Surtout que ce matin, j' ai regardé l' épisode19 de TPM et qu' il s' en dégage aussi une force émotionnelle pas possible!!! Je vais chez ma coiffeuse tout à l' heure et je crois que je vais faire dodo pendant la séance Et je vais essayer de me blinder pour les deux derniers épisodes de My Girl
Merci pour mon look Clinchamps! Tiens voilà pour toi un mit poils qui devrait te plaire dans TPM
Spoiler:
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 13:29
Comme en ce moment je nage dans les eaux lakorniennes, je suis tombée sur cette infos : après la version taïwanaise de 2001, la version japonaise de 1995, la version coréenne de 2009 et celle de Chine de 2009, c'est au tour des Philipines de tenter le coup.
Vous l'aurez deviné, je parle de la 5ème adpatation d'Hana Yori Dango qui devrait être bientôt diffusée. Cette fois-ci sous le titre de Brat Boys Beyond. Voici les nouvelles têtes.
Ils sont de plus en plus jeunes... ou c'est moi qui vieillit au choix
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 13:31
Moi aussi, faut que je me blinde, j'ai pas envie de me donner en spectacle dans le train . Ce "mit poil", il aurait pas joué le méchant (mais charmant) tueur dans Iljimae?
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 13:34
Vous me donnez envie avec My girl.
Pour continuer avec JGS, il sera de retour dans un drama melodramatique avec Yoona des SNSD "Love rain", sortie prévue au début de l’année prochaine. Le drama sera produit par Yoon Seok Ho et écrit par Oh Soo Yeon, les créateurs des dramas à succès « Winter Sonata » et « Autumn in my Heart ».
Un représentant de la compagnie de production du drama a déclaré: « Il nous a fallu du temps pour trouver une actrice parfaite ayant la vingtaine et une image innocente. Yoona a montré ses capacités à jouer la comédie dans des dramas comme ‘You Are My Destiny’ et ‘Cinderella Man’ et nous mettons beaucoup d’espoir en elle ».
« Love Rain » est un mélodrama fantastique qui raconte une histoire d’amour qui se déroule pendant deux périodes différentes: les années 1970′s et maintenant. Jang Geun Suk et Yoona joueront chacun deux personnages qui tomberont amoureux dans ces deux périodes différentes.
Marie, as-tu vu ce making of de l'épisode final de City Hunter: Spoiler
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 13:38
Oui, Natacha, je me suis dit tout de suite que je connaissais cette tête, et après t'avoir lu il me semble bien que tu as raison !!! Ekat, il faut bien qu'ils soient jeunes : ils vont à l'école, après tout !! Mais ils sont très mignons tes lakorniens !!! Mais non, je n'irai pas tremper mes orteils dans les eaux lakorniennes .... quoi que ..... sait-on jamais .... Darcy merci pour l'info, croisons les doigts et prions pour qu'ils le fassent passer chez le coiffeur !!!! Quoique 70 ? N'était-ce pas la mode des cheveux longs ???? Je suis sûre qu'ils ont choisi cette période exprès pour sauver ses boucles rousses !!! beeuukkk !!!
Edit : je viens d'aller voir sur Wiki : un épisode de lakorn dure 2heures et la série 6 mois en moyenne !! Je reviens sur mes positions initiales !! pas de lakorn !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 13:44
clinchamps a écrit:
Ekat, il faut bien qu'ils soient jeunes : ils vont à l'école, après tout !! Mais ils sont très mignons tes lakorniens !!!
Je trouve aussi et ils ont l'air d'avoir 15/16 ans.
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 13:52
Merci Ekat pour cette info. Comme Clinchamps, je passe (2h et sur 6mois )
Clinchamps : à vérifier car j'avais une traduction Google mais je crois que YGS a dit sur son twitter qu'il était passé chez le coiffeur (il y avait même une photo de cheveux coupés )
Sinon je viens de commencer un J-drama : Hotaru no Hikari. C'est l'histoire d'une fille bordélique qui se retrouve à devoir cohabiter avec son patron. Je n'en suis qu'au 1er épisode mais ça n'a pas l'air mal du tout.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 14:16
Merciiii Darcy pour le making of de City Hunter! alors mes impressions dans l'ordre de mon visionnage de la vidéo:
1/ J'ai l'impression que les acteurs font un peu trop ce qu'ils veulent sur le plateau, une question me vient à l'esprit "où est le réalisateur dans tout ça?" ça expliquerait peut-être le fait que la fin de cet épisode est complètement ratée!!! la scène dans la salle ovale où ils se tirent tous dessus, ça partait vraiment dans tous les sens!
2/ J'adore voir des images de toute l'équipe et du plateau de tournage et comment sont tournées certaines scènes. J'adore voir l'entente entre les acteurs (entre Lee Min Ho et Park Min Young, ça se voit quand même qu'ils sont assez proches!^^^, mon côté People ressurgit là lol ^^) et le fait qu'ils se remercient mutuellement pour leur travail pendant le tournage lors de la dernière prise, c'est bien typique des Coréens et des Asiatiques en général!!!
3/ gniiii Lee Min Ho, trop mignon!!!! 4/ j'adore la photo de groupe!!!!
Sinon, par rapport au post de Ekat, je les trouve très mignons, jeunes certes mais très mignons! mais comme Clinchamps, je ne me vois pas vraiment suivre des épisodes aussi longs et en plus dans une nouvelle langue qui m'est totalement inconnue. Je n'ai même pas fini la version taiwanaise, je n'ai vu que la 1ère saison, déjà hyper longue!! Peut-être que si j'ai l'occasion de voir quelques images, pourquoi pas y jeter un œil?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 14:20
C'est vrai qu'ils ont l'air relax, même pour la scène de l'aéroport. Trop relax peut-être presque soulagé d'en finir, on dirait. Dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 14:26
Ton drama me dis quelque chose Norav, je me demande même s'il n'y a pas deux saisons
Clinchamps, il y a de tout dans les dramas thaï. Cela peut aller de 8 à 28 épisodes, en tout les cas de ceux que j'ai pu voir. Et de 30 à 1h30 environ pour la durée. En ce qui concerne les dramas philipins ils sont très courts, pas plus d'une 1/2 heure et souvent moins de 10.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 22 Sep 2011 - 14:47
Il y a bien 2 saisons. Osamu Mukai joue dans la 2ème saison (c'est d'ailleurs ce qui m'a incité à voir ce drama)