Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+24
Tigrou
Athéna
Les yeux noirs
Marluuna
Framboise
Miriel
Ysabelle
Marian
Keina
Ellea
Acubens
Lady_Livia
willow
mimidd
norav
ekaterin64
MissAcacia
Galy
Darcy
marie21
Scarlett Unnie
Kusanagi
clinchamps
Natacha Rostov
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:47

Je préfère avoir un aperçu de ce qui se passe car avec tous les personnages qui interviennent, c' est un peu prise de tête pour moi de regarder ce drama surtout que je le regarde en petits bouts (si tu vois ce que je veux dire) et si je fais un ralenti ou une pause, la video se bloque et retour au début et rebellote scratch c' est galère lol! Je crois que j' attendrai un éventuel dvd pour le regarder comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:15

Je te comprends tout à fait !! Moi aussi, le DVD est dans mes projets !! Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:10

Ces filles sont complétement dingues lol!

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:44

Dramas asiatiques - Page 21 567661 Darcy, je suis morte de rire !!! Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:40

Très drôle !!! mais très bien vu !! Toutes les mimiques codées qu'on retrouve dans tous les dramas et qui rendent souvent les héroïnes insupportables sont répertoriées ici avec beaucoup d'humour ! Very Happy Merci Darcy !! cheers
@ Norav : si tu passes par là, une nouvelle pour toi : ton chochou (celui de ta ban) va tourner un drama ("Hungry !") sur la cuisine française !!! (j'ai vu ça sur le blog "le temps d'un drama" et une fois de plus on peut constater qu'ils adoooorent la cuisine française !! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:43

Clinchamps : Vi, je passe toujours par ici (j'ai juste beaucoup moins de temps donc en ce moment, je me contente surtout de vous lire). Merci de cette nouvelle. Vive Osamu et vive la cuisine française. cheers cheers lol!
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:21

Merci Darcy, c'est tordant !

J'ai un gros gros faible pour le "Yah ! Jugulle?!" ("Hé ! Tu veux mourir ?!").

Aaah, si seulement j'avais les *bip* pour en faire profiter certains collègues ou n+1 ! lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:50

Un p'tit bonjour à l'aquarium pour dire qu'en ce moment, je ralentis quelque peu mon visionnage de dramas car j'ai moins de temps à y consacrer No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:54

Aaaahh !!! Pauvre Natacha !!! Laughing
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:04

C'est pas drôle! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:38

Ahhh, j'ai pensé à vous hier soir, les copines crevetiennes!!! devinez quelle chanson on a chanté à mon cours de coréen???? bounce Dramas asiatiques - Page 21 25855

Oto ka jo !!! la chanson de JGS dans You're beautiful!!! j'ai pensé très fort à Darcy et à vous toutes qui avez adoré ce drama!!! lol!
ma prof vient de voir le drama et a beaucoup aimé!!! du coup, on va étudier quelques chansons du drama!!! drunken bounce

on a chanté la chanson au moins 4 fois!!! lol! bounce drunken drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:45

Ah !! je voudrais bien être une petite souris pour vous entendre chanter en chœur Oto ka jo !!!!! lol! Elle est bien, ta prof !!! Elle sait aller à l'essentiel !!! cheers cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:46

Ohhhhhhh trooooop la chance!!! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:06

J'ai reçu mes ingrédients japonais pour faire du vrai tonjiru et non du tonjiru bellêmois !! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:16

Bon appétit Clinchamps!!! lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:45

J'avance lentement mais surement dans Love Shuffle. Ce n'est pas un drama coup de cœur mais ça se laisse voir!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:42

Natacha, tu verras, plus on avance dans le drama, plus c'est bien !! cheers
À part ça, qu'en pensez-vous ?
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 21 695703
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Les crevettes devant l'objectif...   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:06

Amatrice(teur)s de fruits de mer, bonsoir !

Tout d'abord, toutes mes confuses s'il existe déjà un topic dédié à la photographie, je n'ai pour seule excuse que mon incapacité à l'avoir trouvé. Et surtout, je n'ai aucune idée de l'endroit où poster ce qui suit.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je viens de tomber sur ce très bel ensemble de clichés bien tendres. Avec plein de bébés et de crevettes. Et notamment celle-ci qui m'a immédiatement fait penser à Scarlett, notre Parkshihophile de luxe, qui, à moins de l'avoir déjà contemplée, devrait probablement défaillir d'émotion :

Dramas asiatiques - Page 21 A5ddc5bbd62b08d5e1e94ebf38e2423b_large

Qu'il est beau, Park Shi Ho ! Et le pouponnage lui va très bien au teint. Ca donnerait presque envie de refaire un enfant...

*Réflexion intense*

Hum... Oui, mais alors ça voudrait dire se retaper tout le cycle infernal du dressage...

"Couches-biberons-dents-pleurs"
"Y fait pas encore ses nuits ? Oh mes pauvres..."
"Touche pas, ça casse/brûle/mord/électrocute !"
"Non mais qu'est-ce-que c'est que ces notes ! Et tu veux devenir Secrétaire d'Etat adjoint au Ministre des Finances et Député de Haute-Marne ? Mais tu rêves en technicolor, mon pauv' ! Comment ça, qu'est-ce-que c'est que le technicolor ?! Tu vois ma main ? C'est ça, le technicolor ! File dans ta chambre !"
"C'est quoi cette fumée ? Et... Oh bon sang ! Et cette odeur ! Hein ? Une nouvelle plante ? Aaah, c'est pour une expérience de botanique. C'est bien mon chéri, continue, ça va remonter ta moyenne."
"Bonjour Mademoiselle, puis-je savoir ce que vous faites nue dans le lit de mon fils ?"
"Bonjour Mademoiselle. Je vois que vous êtes toujours nue dans le lit de mon fils, mais passons. Par contre, je n'admettrai pas que vous vous serviez dans ma collection de k-dramas sans ma permission."
"Bonjour, jeune homme. Non, la nudité ne me dérange pas. Que vous soyez dans le lit de mon fils ? Je suis large d'esprit. Enfin jusqu'à un certain point, puisque je note que vous serrez contre vous ma peluche Iljimae, et là, ça va pas le faire... Oui, j'aimerai la récupérer. Oui, la laver aussi. Merci."

Bon, je note que l'abus de Park Shi Ho peut s'avérer nuisible à l'imagination, alors je vais m'arrêter là. Bonne nuit les filles ! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:24

J'avoue que je n'ai pas bien compris la finalité de ce topic Embarassed et j'avoue aussi que je n'ai volontairement pas cliqué sur ton lien, car celles qui me connaissent savent que photos de bébés = réaction physique violente de rejet chez moi (sooooorrrryyyyy) Embarassed Embarassed .
Si c'est seulement pour poster des photos de nos crevettes favorites (prises à l'improviste, ou officielles), on le fait habituellement dans le topic "dramas asiatiques", qui est surnommé à bon escient le "topic fourre tout" ^^ (nan mais faut pas croire, les modératrices de ce sous forum ont mûrement réfléchi au concept Laughing )

Mais si ce sont des photos prises par lesdites crevettes, pourquoi pas sunny

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:44

mimidd a écrit:
J'avoue que je n'ai pas bien compris la finalité de ce topic

C'est exactement ça : "Crevettes devant l'objectif", donc des photos de crevettes (et non pas "prises par des crevettes", quoique ça puisse faire l'affaire, je m'en moque en fait). Je ne voulais juste pas polluer le topic "Dramas asiatiques", le plus utilisé, avec des photos. Mais si mon post rentre dans un autre sujet, vous pouvez le déplacer, pas de souci. Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:01

ah ok . Nan mais être pollué par des photos, c'est un peu beaucoup passionnément la raison d'être du topic "Dramas asiatiques", donc çà ne dérange absolument rien ni personne, bien au contraire lol!

Je m'en vais donc fusionner si la Freebox veut bien arrêter de jouer à l'escargot Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:07

lol! lol! lol! Juste au moment où j'ai cliqué dessus il disparaît !! ça m'a fait drôle !! Very Happy mais oui, Acubens, on met les photos ici, la preuve juste au dessus de la tienne celles que j'ai mises de KimYounSoong cheers

Edit : j'aime beaucoup tes considérations éducatives !! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 9:46

Acubens a écrit:
Enfin bref, tout ça pour vous dire que je viens de tomber sur ce très bel ensemble de clichés bien tendres............ Avec plein de bébés et de crevettes. Et notamment celle-ci qui m'a immédiatement fait penser à Scarlett, notre Parkshihophile de luxe, qui, à moins de l'avoir déjà contemplée, devrait probablement défaillir d'émotion
drunken Tu penses bien que je l' avais déjà contemplée repérée lol! mais bien égoïstement Embarassed je l' avais gardée pour moi toute seule tongue et puis je suis atteinte du syndrôme "ne pas transformer ce topic en un PSHaddict " Laughing Mais aprés le dernier post de Mimidd que je suis bien contente de revoir içi Very Happy je vais peut-être me permettre quelques dérogations Twisted Evil lol!

Dernières photoshots.... son sourire me tue Dramas asiatiques - Page 21 41810 ....par contre, je n' aime pas trop sa nouvelle coiffure No mais qu' est-ce qu' ils ont tous à adopter ce style façon Playmobil scratch Suspect il a un si beau front! c' est dommage de le cacher! lol! lol! lol!

Dramas asiatiques - Page 21 Ddkef8

Dramas asiatiques - Page 21 Rsy5jn

Acubens a écrit:
Bon, je note que l'abus de Park Shi Ho peut s'avérer nuisible à l'imagination
Tout à fait! lol!

J' aime beaucoup ta réflexion intense!!! Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:45

Il est tout choupinou, Park Shi Hoo avec le bébé!!! drunken
@Clinchamps: Kim Hyun Joong n'a pas l'air d'avoir trop changé de mon point de vue, à part qu'il sue beaucoup lol! j'aime assez sa coupe de cheveux! en tout cas, il se faisait rare sur ce topic donc c'est bien que tu aies posté deux photos de lui!!! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:22

Je pourrai t'en mettre d'autres à l'occasion, ma page FB en est inondée en ce moment !! lol!
À part cela je viens de voir un drama japonais tout à fait intéressant : Sunao ni Narenakute(Hard to say I love you, titre qui ne correspond pas vraiment au ton du drama ! Very Happy )avec Eita, la délicieuse Ueno Juri(Nodame, last friends), Tamayama Tetsuji (Seaside motel et Boss) et Hero Jaejong. Celui-ci, je me suis demandée tout du long dans quel drama je l'avais vu, or il orne en grand format mes toilettes vu que c'est l'un des trois JYJ lol!
lady_Livia avait commencé à le présenter, mais elle n'en avait vu que le début, je crois bien aussi que Mimidd en avait parlé.
C'est l'histoire de 5 jeunes gens (4 Japonais et un Coréen) à Tokyo, qui nouent une relation via Twitter. Ils vont devenir amis, et le fait de se rencontrer en vrai va les amener à faire face à leur nature profonde. Dés la première scène on voit Eita courir dans Tokyo et tambouriner à une porte en hurlant "ouvre ! ouvre !" et on voit du sang suinter sous la porte, donc on en déduit qu'il va y avoir une tragédie, puis par flash back nous découvrons l'histoire. Les débuts sont charmants, l'amitié, l'entr'aide, l'atmosphère est sympathique, mais nous savons qu'il va se passer un drame, et nous l'attendons !
Ce drama m'a tout de suite fait penser à Last friends, mais au total, bien qu'abordant des problèmes très sérieux (le suicide, l'homosexualité, la drogue) il reste quand même tout à fait en de ça. D'abord certains des personnages qui pourraient être très intéressants sont soit abandonnés en chemin (le frère toxico) soit modifiés en cours de narration vers une forme édulcorée(la patronne harceleuse)et les personnages du père de Nakaji et de la mère de Haru auraient mérité mieux.
Spoiler:
Leur sort est réglé en 5 mn chrono dans le dernier épisode et basta ! Le récit, bien que prenant et très émouvant par moment, manque de nervosité, il y a des coups de mou, je dirais ! Very Happy
Par contre l'évolution des 5 protagonistes, les liens qui se tissent entre eux, la façon dont leur vie va être modifiée, la montée irréversible d'un l'amour impossible qui mènera à un drame est très bien décrite. Et puis les acteurs sont parfaits, d'un naturel et d'une sincérité incroyables (sauf peut-être Hero Jaejong, qui force un peu son côté "je suis naïf et plein de bonnes intentions". ) je rajouterai qu'il y a beaucoup de soin dans l'image, le cadrage et la lumière, et que la bande son est plutôt bonne (autant que je puisse en juger) Very Happy
Au total, c'est pour moi un bon drama, mais il manque quelque chose pour qu'il soit très bon ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant