Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+24
Tigrou
Athéna
Les yeux noirs
Marluuna
Framboise
Miriel
Ysabelle
Marian
Keina
Ellea
Acubens
Lady_Livia
willow
mimidd
norav
ekaterin64
MissAcacia
Galy
Darcy
marie21
Scarlett Unnie
Kusanagi
clinchamps
Natacha Rostov
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:04

Que noms qui font rêver !! drunken

Arrête clinchamps ! Je vais mettre de la bave partout et abandonner mes résolutions sinon ! Dramas asiatiques - Page 39 820783 Dramas asiatiques - Page 39 302347
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:12

Ah oui Athena si tu aimes la musique classique, je te conseille Nodame Cantabile... c'est un pur bonheur!! (Et Chiakiiiiiiiiii Sempaiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you Et Mine!! Bref, comme Clinchamps ^^)

Sinon ma version de Verdi par Karajan c'est aussi avec le Philarmonic de Berlin ^^ (mais pas les mêmes solistes... ceci dit, Verdi je préfère les choeurs, donc ^^) et celle de Mozart avec le Concentus machin de Vienne... Ta version par La Grande Ecurie et la Chambre du Roi me tenterai bien ^^ Et Verdi par Claudio Abbado aussi I love you I love you
Et sinon les Quatres saisons de Vivaldi, j'ai celle de Fabio Biondi et Europa Galante, qui est juste parfaite.... pleine de furia!
(Bon là on fait un peut dans le HS, mais ça reste dans la thématique Nodame, hein... lol! lol! )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:20

Nodame Cantabile est-il un drama... addictif ? lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:25

Euh je pense oui ^^ Si tu accroches... Bon j'arrive à regarder un épisode par jour (mais plusieurs fois de suite pour choper la musique, donc... valà, valà.... lol! lol! lol! ). Mais à voir les réactions sur le forum (et Clinchamps qui le visionne en entier en 3 jours... Shocked ) je dirais que oui...

Mais c'est japonais, donc y'a que 11 épisodes (et 2 spéciaux ^^) cheers cheers cheers
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:32

Nodame c'était mon deuxième drama (après HYD^^), je l'avais vu en... une grosse demi-journée Laughing (disons qu'à part des pauses pipi, j'avais pas décollé de l'ordinateur Laughing) J'ai rarement fait mieux, voir la meme chose Laughing (uniquement pour Life, et Shoot for the stars, je crois en fait ^^)
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:37

Raaah Dramas asiatiques - Page 39 17735

Le problème, c'est que je m'ennuie maintenant moi Suspect A part mes heures de conduite, et le temps que je passe à fixer d'un air perplexe mon classeur de droit... Suspect (ah si ! aujourd'hui j'ai revu en boucle les meilleures scènes de Coffee Prince ! tongue )

Je n'ai aucune volonté Laughing Mais il va falloir que je fasse quelque chose ! Après tout... peut être que je trouverais la motivation de travailler si je sais qu'un beau brun et un beau blond m'attendent pour un épisode chaque soir... rendeer
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:42

Sinon tu peux peut être en profiter pour regarder un drama un peu plus ardu, genre un mélo, ou un drama un peu dur à supporter^^' (je dis ca car il y a des dramas que j'ai adoré, genre What happened in bali, ou La dolce vita, dont je n'arrivais pas à enchainer les épisodes, c'était ... trop oppressant, j'avais besoin de "décompresser" après chaque épisode Laughing )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 1:43

Allez, Athéna !! Courage !!!ganbate !! Révise, on pense à toi et quand les partiels seront passés, le bonheeeeuuuuurr !!!!!!! cheers cheers Tu t'en voudrais, autrement !! Ne t'inquiète pas, nous serons toujours là pour te donner de nouveaux titres !!!

Heeeee !!! je viens de voir qu'hier cela a fait 5 ans que je suis sur le forum !!!! cheers
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 2:50

Saatiya je suis dans une période un peu difficile, pleines de doutes, je suis un peu morose ces temps-ci. Et les dramas sont justement une bouffée d'air pur pour moi, mieux que n'importe quelle séance de psy (et je sais ce que c'est). Je suis vraiment ravie d'avoir découvert ce monde tantôt complètement déluré, puis romantique, puis attendrissant ou parfois un peu triste (mais bon ça s'arrange toujours Rolling Eyes ). Je décompresse en les voyant. Alors justement j'ai dis aux filles que pour l'instant je me contentais des dramas swoonant à mort et qui me font éclater de rire à 4 heures du matin Laughing La meilleure thérapie du monde (après le nutella ), alors j'attendrais pour ceux que tu me conseilles. Mais je les note hein, promis ! Very Happy
En plus, ici les membres du forum se sont fait un coin douillet dans les recoins de l'auberge avec leur aquarium, leurs classements en tous genre et leurs délires. ça fait du bien vraiment, ça fait plaisir de voir tout ça et de pouvoir y participer de temps en temps Razz

Mais vais suivre le conseil de clinchamps Wink et réviser tout en suivant vos discussions passionnantes Very Happy

Et puis félicitations, ça se fête un anniversaire pareil !!! la grande classe ! cheers cheers cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 4:29

Oui, oui !!! révise mais viens te replonger dans les eaux tièdes de l'aquarium et délirer un peu ça fait tant de bien !! Very Happy
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:09

Arf, bon bah désolée pour le conseil malheureux^^'
Alors oui , la meilleure solution est de bien bosser maintenant, en pensant à tous les dramas plein de belles crevettes dont tu pourras te gaver après ça *_*
Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:25

Alors ce matin, j'ai découvert deux articles fort intéressant qui présentait des... asadora.

Mais qu'est-ce que les asadora?
C'est expliqué dans les articles, mais je résume ici ^^
Un asadora, c'est un drama du matin, spécialité de la NHK, et dirigé vers la fameuse ménagère etc... c'est des formats longs en épisodes (150) mais très courts en temps d'antenne (15 minutes). Et vu les thèmes des deux présenté, c'est souvent centré sur un personnage féminin et son évolution dans la vie... finalement ça à l'air assez intéressant, et les deux que je vais rapidement mettre ont la chance d'être disponible en VOSTF, donc...

- Ohisama, présenté par Katzina Arrow qui suit la vie d'une femme, Yuko, de son enfance dans les années 30 à sa vie de femme... parfait je pense pour se plonger dans l'histoire récente du Japon (et si vous avez aimez Utahime).

-Churasan, présenté par Kerydwen Arrow ici pareil la vie d'une jeune fille, mais plus récente... dans les années 80-90... et sans doute l'arrivée d'une jeune provinciale (d'Okinawa, en plus) à Tokyo ^^

A lire rapidement les avis (très construits ^^) sur ces deux dramas, j'ai envie de me lancer, déjà, et ça m'a l'air parfait, j'aime bien quand on me raconte la vie des gens comme ça, sans dramatisation excessive, ni mélodrame... et puis 15mn, ça s'intègre bien dans mon emploi du temps... lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:38

[quote="ekaterin64 attention si tu as de la concurrence pour le larbinage, c'est ta place qui risque de sauter Twisted Evil [/quote]
ah mais non!!! lol! il n'en est pas question!!! je tiens à mon poste, si une autre doit intégrer cette SCC, il faudra qu'elle trouve un autre larbinage!!! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:44

Pas si, il n'y aura pas d'autres larbinages Marie lol!

A bon entendeur, je repars bosser Rolling Eyes

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:02

Passage express pour re-dire à quel point l'engouement de l'aquarium pour Nodame Cantabile me rend super heureuse cheers
Kusa, intéressant ce format de drama. Le format 15 min me conviendrait bien aussi, j'attends ton avis avec impatience Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:49

Je me rajoute à la centurie, bientôt manipule voire cohorte des gens qui regardent Nodame en ce moment.

J'aborde l'épisode 4, je n'ai pas encore chicoté chiakiiii sempaiiii sur mon canapé (mais ça va peut-être venir Wink ). Pour moi Hiroshi Tamaki est toujours le sympathique Usa-tan de Love Shuffle, un tara-chan dont j'aime bien la voix cependant. Il est rigolo à essayer d'être sérieux au milieu de tout ce cirque.
J'aime bien le mélange entre la musique, traitée sérieusement, notamment la BO, et le côté totalement manga des relations entre les personnages principaux et des personnages eux-mêmes. Et j'aime bien Nodame, ses poubelles, ses robes, son féroce appétit et son piano, malgré ses bouderies minaudières un peu agaçantes.

Gyabon !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:59

Ah MissAcacia la fin de l'épisode 4, le final de la 7ème de Beethoven .... J'en ai des frissons à chaque fois que je le revois !! Ce que j'aime ce drama !!!! cheers cheers cheers Ce que je suis contente qu'il revienne à la surface et qu'on en reparle !! Very Happy
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:36

MissAcacia a écrit:
Et j'aime bien Nodame, ses poubelles, ses robes, son féroce appétit et son piano, malgré ses bouderies minaudières un peu agaçantes.
Gyabon !

Dramas asiatiques - Page 39 677480

Et une convertie de plus, une! Dramas asiatiques - Page 39 478956
Ta remarque me fait justement penser que...j'adore les tenues de Nodame!

Tiens, sinon moi hier soir, j'ai fait l'école buissonière (je ne suis pas allée à mon cours de théâtre pour cause de mal au bidon). A la place, j'ai regardé les épisodes 2 et 3 de Princess man Dramas asiatiques - Page 39 398755
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:27

Natacha Rostov a écrit:

Tiens, sinon moi hier soir, j'ai fait l'école buissonière (je ne suis pas allée à mon cours de théâtre pour cause de mal au bidon). A la place, j'ai regardé les épisodes 2 et 3 de Princess man Dramas asiatiques - Page 39 398755
En voilà une bonne idée ! lol!

Moi, j' ai fini ma totale Nodame cantabile! Quel régal drunken Le dernier film était le meilleur pour moi ! cheers
Aprés mon immersion japonnaise et quelle immersion !!! Merci Natacha Dramas asiatiques - Page 39 474727 Je suis de retour au Pays du Matin Calme avec The Greatest love avec Cha Seung-won alias Mr. Playmobil et Gu Ae-jung que je revois en dvd et j' avais oublié que ce drama était aussi addictif et amusant !!! cheers Je le présenterai si ça vous intéresse...
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:46

Moi moi ça m'intéresse, je veux en savoir plus sur Monsieur Playmobil Laughing Razz bounce (d'avance Dramas asiatiques - Page 39 474727 ^^)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 39 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:37

Il est excellent dans "Greatest love", drôle, et parfaitement narcissique et en même temps capable de moments d'émotion ... Je l'ai trouvé aussi très très bien dans "City hall"
Pour ta documentation :

Spoiler:
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:42

On les voit souvent prendre leur douche (ou en sortir) on dirait scratch lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:44

Oui, c' est classique! lol!
Je vais préparer ma présentation, Pando! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:46

Pas de drama sans douche !! sauf les sageuk (historiques) et encore, dans Chuno, il y a une scène de toilette dans un baquet pas mal du tout drunken drunken drunken drunken
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:48

Une ruse pour nous engager à continuer les dramas Suspect Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant