Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+24
Tigrou
Athéna
Les yeux noirs
Marluuna
Framboise
Miriel
Ysabelle
Marian
Keina
Ellea
Acubens
Lady_Livia
willow
mimidd
norav
ekaterin64
MissAcacia
Galy
Darcy
marie21
Scarlett Unnie
Kusanagi
clinchamps
Natacha Rostov
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:06

Kusanagi a écrit:
@Clinchamps: ah, je veux la voir aussi!!! I love you I love you I love you (et aussi celle sur les Maoris...)

J'y vais le samedi 28 janvier pour 14 h si ça te dit .... Very Happy
Et Youkai ningen bemu est sur ma liste ... Sakurai sho, Arashi, bambi ... Sakurai Sho Arashi Bambi ... Sakurai Sho ... Arashi Bambi ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:02

Athéna a écrit:
Merci Scarlett Il est beau ton chéri oui ! C'est celui qui était sur la photo des récompenses l'autre jour c'est ça Dramas asiatiques - Page 38 41810 ?

Vouiiii!!!! C' est lui! Dramas asiatiques - Page 38 25855 Et je plussoie tout le monde pour les conseils sur SKKS qui est un drama trés addictif ! lol!

Je continue Nodame Cantabile avec les spéciaux qui sont hyperlongs (2heures chacun!) affraid J' ai bien aimé voir courir Chiaki Sensei sur les champs Elysées illuminés pour Noël Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 25855 J' ai vu aussi le film1 et la fin me laisse dans l' expectative...vont-ils se retrouver Chiaki et Nodame Question Faut que je me bloque 2h pour le film2!!!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:51

Une petite nouvelle en passant... pas hyper-bonne...

Mais effectivement en pleine crise Nodamesque, les infos sur le dernier drama dans lequel joue Chiakki Sempaiiii (Hiroshi Tamaki), Taira no Kiyomori, avec aussi Morita Go et Matsuda Shota... sont moyen bonne.

C'est le taiga drama de la NHK, et oups, 3ème pire départ, c'est pas génial... Arrow

(et juste popur rire,n la tête de Matsuda Shota en Empereur...
Dramas asiatiques - Page 38 Taira_10
... l'est meugnon avec la coiffure de Leia Organa lol! lol! lol! )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:07

Sympa la coiffure !! C'est vrai qu'on peut aussi utiliser les lacets de nos chaussures pour ça...

Dramas asiatiques - Page 38 241957 Dramas asiatiques - Page 38 241957
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:28

puisque Scarlett balance sa crevette préférée, je vais faire pareil avec ma crevette! tongue Wink drunken

C'est Lee Min Ho bien sûr!!!crevette coréenne
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 38 548707 Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 150390

et il y en a une autre qui me plait énormément drunken drunken plutôt dans le genre gambas, et qui est taiwanaise...je suis la larbine d'ailleurs n° 2, préposée à lui laver ses chemises!!! drunken pas mal comme larbinage!!! lol!

Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 38 548707 Dramas asiatiques - Page 38 41810 Dramas asiatiques - Page 38 150390
Spoiler:
bon, je ne le crie pas très fort car c'est la crevette d' Ekat et même en rpeve, elle partage pas!!! Dramas asiatiques - Page 38 55950

Mais pense à tes partiels!!!ton retour vers les dramas n'en sera que meilleur!!! drunken
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:38

Waaouuuh Marie ! Qu'ils sont beaux en effet ! Mais c'est risqué de me présenter ton chéri tu sais... lol!

Comment on fait pour devenir larbine d'ailleurs ? Et j'imagine que pour être la chérie officielle d'une crevette il faut l'avoir découvert presque en premier c'est ça ?
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:45

Oui ça m'intéresse aussi de savoir comment procéder, j'aimerais assez revendiquer la possession de Jo in seong Dramas asiatiques - Page 38 41810 (je l'ai pas vu dans vos listes mais je préfère pas risquer de me le faire piquer si un jour vous changez d'avis >_< Laughing)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:49

Kusanagi a écrit:
Une petite nouvelle en passant... pas hyper-bonne...
Gloups. Ceci dit, s'il s'avère que la cause de la désertion des télespectateurs est la coiffure de Matsuda Shota, je les comprends lol!

Athena a écrit:
Comment on fait pour devenir larbine d'ailleurs ? Et j'imagine que pour être la chérie officielle d'une crevette il faut l'avoir découvert presque en premier c'est ça ?
Tout à fait lol! . Ou alors tu profites d'un oubli collectif : "hey, mais trucmuche-sur-lequel-tout-le-monde-bave, il a pas encore de SCC ????!!! J'peux en être la fondatrice O grand Gourou ?" (parce qu'au final, c'est le Grand Gourou, alias Galy, qui valide tout ^^ - Bon, là, elle a pas trop le temps en ce moment, mais la prochaine fois qu'elle passe la tête dans l'aquarium, vous la chopez au vol Laughing )
Pour être larbine, faut que tu entames des négociations avec la fondatrice de la SCC de tes rêves, et quand vous serez parvenues à un accord, idem, le Grand Gourou validera tout dans le topic adhoc Wink

EDIT : ah bah, j'ai répondu à ta question en même temps, Saatiya ^^ (Bienvenue dans l'aquarium by the way sunny sunny sunny )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:53

Ok ! Merci mimidd pour ces informations Dramas asiatiques - Page 38 474727 J'vais voir tout ça de plus près Dramas asiatiques - Page 38 55950
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:09

Je précise d'ailleurs que c'est en cours de validation par Notre Grand Gourou, mais si quelqu'un veut dans le futur une part de Lee Byung hun faudra larbiner lol! Twisted Evil

Mon Dieu Matsuda Shota comment ont-ils osé affraid (cela dit si il doit y avoir un remake japonais de Star Wars on a déjà la Princesse Leia effectivement c'est tout bénef) Laughing

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 38 553975
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:12

Pandora Black a écrit:
(cela dit si il doit y avoir un remake japonais de Star Wars on a déjà la Princesse Leia effectivement c'est tout bénef) Laughing

Dramas asiatiques - Page 38 999779 Pas mal !! J'me disais aussi qu'il me rappelait quelqu'un scratch lol!

Bon j'ai regardé, et mes deux chéris ne sont pas vraiment réservés mais pas très libres non plus Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:24

Certaines SCC se font juste sur demande...

Nan mais Matsuda Shota, c'est quopi cette coiffure, j'ai jamais vu de représentation de l'Empereur comme ça moi... Shocked scratch

Allez j'en remet une couche lol!
Spoiler:

@Pando: Comment ça faudra larbiner pour Lee Byung Hun???? Shocked Dramas asiatiques - Page 38 302347 Dramas asiatiques - Page 38 302347 Dramas asiatiques - Page 38 302347 Mais j'en voulait un bouuuuuuuuuuuut.... Dramas asiatiques - Page 38 820783
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:30

Bin moi j'aimerais bien être affichée en tant que fan ou membre des groupes de JGS et Gong Yoo Razz Enfin je demanderais à Galy lorsqu'elle viendra, pour l'instant je ne l'ai encore jamais croisé dans les couloirs de l'auberge je crois scratch

Kusanagi a écrit:
Spoiler:

Aaaaaah affraid affraid affraid mais c'est encore piiiiiiiire ! Shocked
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:37

Shocked C' est Geronimo! Razz Je vous le laisse ! lol! Dramas asiatiques - Page 38 241957
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:38

Oh my god, je plussoie mimidd (merci pour la bienvenue au passage ^^ et pour les infos Razz) , les mauvais ratings doivent venir de la coiffure, c'est tout à fait logique Laughing (non mais, pauvre shota quoi ^^' jme demande ce qu'il a bien pu faire au styliste du drama pour mériter ça ... Laughing)
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:44

Entre les cheveux et le rouleau de papier peint qui lui sert de robe, j'ai du mal à savoir ce qui est le pire affraid lol!

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 38 553975
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:54

lol! lol! lol! Princesse Leia qui a croisé Geronimo...

Remarquez vu la tête qui tire sur la photo.... (pauvre Matsuda, ne pas être un Johnny's et devoir porter une tenue ridicule quand même... Shocked lol! )

Pour le rouleau de papier peint, malheureusement, j'ai déjà vu des costumes traditionnels Suspect Laughing Laughing (mais bon, ils font moins papier peint quand même Suspect Suspect )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:08

Scarlett a écrit:
Shocked C' est Geronimo! Razz Je vous le laisse ! lol! Dramas asiatiques - Page 38 241957
moi aussi, allez y gardez le pour vous!!! lol! affraid Razz
je comprends aussi qu'il n'y ait pas beaucoup de téléspectateurs!!! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:35

Alors j'avance dans Nodame!!! cheers cheers épisode 6 et 7.... enfin surtout le 7 que je viens de voir ^^

Et comme la dernière fois:

% de Dramas asiatiques - Page 38 003 pour Nodame: 5%... ouais, enfin je crois que je l'aime bien (ce fut dur, mais on y arrive lol! lol! ) Enfin assez bizarrement ses interactions avec Chiaki Sempai sont pas ce que je préfère (quand elle est en mode "chouineuse"), et comme là, y'en a de moins en moins... j'aime comment le personnage se révèle, et j'aime le couple qu'elle forme avec Harisen Dramas asiatiques - Page 38 053_XD (nan mais il est gratiné lui aussi, comme prof, hein... Dramas asiatiques - Page 38 070)

% de Dramas asiatiques - Page 38 Inlove Chiakiiii Sempaiiiiii!!! :95 % ... et encore plus à la fin face à son orchestre de relou qui se la pètent un peu, alors qu'intérieurement il est avec Mine (nan mais j'aurais été lui, je les aurai planté là encore plus méchamment!! "Gnagna je veux être soliste"... apprends déjà à te concentrer sur ton travail en toutes circonstances... même pour un simple orchestre, quel manque de sérieux!! Dramas asiatiques - Page 38 9bbc76d5)

% y'a d'autres choupi: 70 % alors... y'a Mine, qui fait que je kiffe Eita (mais je suis toujours perturbé par un Eita totalement allumé... Dramas asiatiques - Page 38 Th_059_... y'a le petit nouveau au violoncelle et le petit joueur de hautbois qui tombe amoureux de Nodame... (doit être bizarre lui aussi... Dramas asiatiques - Page 38 Th_057_) (enfin petit, ceci dit, z'ont pas vraiment l'air "petit" mais bon....)

% de "la musique classique c'est la viiiiie" .... 120% .... nan mais cette BO est faite exprès pour me faire dépenser mes sous chez Decca ou Deutsch Gramophone, c'est tout!! Dramas asiatiques - Page 38 074. C'est le seul drama ou je "ré-écoute" une scène... C'est dommage par contre que les CD Nodame 100 ne reprennent pas tous les titres (en fait ils reprennent pas vraiment tous ceux que je préfère.... lol! lol! lol! )
M'en fiche, je me ferais ma propre compil!! Dramas asiatiques - Page 38 047

Ah si... j'aime bien les japonais bourrés dans ce drama... lol! lol!

Et pour le gniiiii
Spoiler:
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:37

Kusanagi a écrit:
Spoiler:

Il a pas l'air content de son look... Ceci dit, je le comprends ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:02

Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait à Matsuda ????? Remarque que l'espèce de bonnet phrygien taille XXL que porte Tomaaaaa dans Genji monogatori, il faut être lui pour que ça aille !!

Spoiler:
Mais après c'est vraiment "sire le Radieux" !! drunken drunken

Spoiler:

Pando, le papier peint, je suis écrouée de rire !!! Laughing Laughing
Kusa, je me fais plus à Nodame à ma deuxième vision, mais quand même pourquooooaaaaa elle marche toujours les pieds en dedans ??? Pourtant par moment elle est très touchante quand même !!
Bon la musique : la première vision a entraîné l'achat des Grands adagios pour avoir celui de Barber, le concerto pour hautbois de Mozart, la symphonie N°1 de Brahms, le concerto 101 de Haydn, vu que j'avais déjà la rhapsody in blue, la 7ème de Beethoven et le concerto N°2 de Rachmaninoff !! Et il y a deux morceaux que je connais mais je n'arrive pas à mettre un tutre dessus !! Dramas asiatiques - Page 38 639488
Mais c'est un vrai tombeur ce Chiaki !!! Le nouveau violoniste en est dingue, et j'adore quand Mine appelle " Matsumi chiaki est en danger !!!" et que le timbalier dégage l'intrus !!! cheers cheers
Il me reste à voir les SP et les films !! cheers

Athena et Saatya, si vous voulez intégrer une SCC, vous en faites la demande à Galy, quand elle repassera par ici, et si c'est une SCC à propiété exclusive, vous soudoyez rampez aux pieds demandez gentiment à la fondatrice qu'elle vous octroie un larbinage !!

Par exemple je suis dans la SCC exclusive de Vic car Ekat m'a donné le titre de peintre officiel, vu que je l'ai portraituré plusieurs fois !! Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:09

marie21 a écrit:
bon, je ne le crie pas très fort car c'est la crevette d' Ekat et même en rpeve, elle partage pas!!! Dramas asiatiques - Page 38 55950
Oui Marie, ne crie pas trop fort tu vas finir par rameuter les troupes tongue attention si tu as de la concurrence pour le larbinage, c'est ta place qui risque de sauter Twisted Evil moi je crainds rien, il est tout à moi lol!

Sinon vous êtes affreuses en ce moment, vous dégainez plus vite que votre ombre, difficile de vous suivre study

Et bienvenue aux nouveaux membres de l'aquarium Dramas asiatiques - Page 38 30854

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:24

clinchamps a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait à Matsuda ????? Remarque que l'espèce de bonnet phrygien taille XXL que porte Tomaaaaa dans Genji monogatori, il faut être lui pour que ça aille !!

Spoiler:
Oui mais c'est moins choquant, je sait pas... je sais que c'est une coiffure pour une cérémonie religieuse, je sais pas j'ai plus l'habitude lol! lol!

Alors que les tresses/macarons de Matsuda, j'ai plus de mal.... (ceci dit, j'ai déjà vu cette coiffure dans un anime, mais c'était sur un petit garçon, ok, héritier du trône, mais enfant encore... lol!

clinchamps a écrit:
mais quand même pourquooooaaaaa elle marche toujours les pieds en dedans ??? Pourtant par moment elle est très touchante quand même !!

Ah ben je ne sais pas comment elles marchent en Corée, mais apprête toi à être très choquée, au Japon... Shocked Shocked

Ben je suis bien partie pour compléter mon Mozart, me mettre à Brahms et Haydn ^^ Pour le reste je dois les avoir dispersé dans différents CD (entre compilation classique et musique de films ^^)
Par contre j'ai été horrifié, je me suis rendue compte que je n'avais pas Don Giovanni... scratch scratch (Mais j'ai le Requiem de Mozart dirigé par Harnoncourt et celui de Verdi par Karajan... en ce moment mes voisins doivent se demander si je fais pas une déprime post-fête lol! lol! Enfin quoique comme musique déprimante, ces deux Messa di Requiem passent très largement leur tour XD)
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:50

marie21 a écrit:
Scarlett a écrit:
moi aussi, allez y gardez le pour vous!!! lol! affraid Razz

Euuuh tout pareil... lol!

ekaterin64 a écrit:
Oui Marie, ne crie pas trop fort tu vas finir par rameuter les troupes tongue attention si tu as de la concurrence pour le larbinage, c'est ta place qui risque de sauter Twisted Evil moi je crainds rien, il est tout à moi lol!

C'est clair que c'est carrément risqué marie Twisted Evil

ekaterin64 a écrit:
Sinon vous êtes affreuses en ce moment, vous dégainez plus vite que votre ombre, difficile de vous suivre study

Mea culpa Rolling Eyes J'ai posé beaucoup de questions hier et aujourd'hui Razz

Nodame Cantabile... Voilà un drama qui donne envie. Surtout s'il y a de la musique classique ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 0:53

Le requiem de Mozart je l'ai par Jordi Savall et le Concert des nations et une autre version, la Grande Écurie et la Chambre du Roi, Kantorei Saarlouis, Jean-Claude Malgoire. Quant à Verdi, c'est Claudio Abbado, le Philharmonique de Berlin, Gheorgiu, Alagna, Barcellona et Konstantinov et c'est vrai que ça déménage !! Very Happy La 7ème de Beethoven c'est la version dirigée par Fürtwangler, mais je préfère la direction de Chiaki sepaï plus nerveuse et moins grandiloquente !! Laughing Laughing

Edit : Oh oui !!! Athéna, il n'y a que ça, et de la très bonne !!! Et Chiaki senpaiiiiii (le brun sur ma ban)à la baguette drunken drunken drunken je ne te dis que ça !! Very Happy Et Mineeee (le blond ) drunken drunken drunken au violon .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant