Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Artist

Aller en bas 
+33
Cindy
Saatiya
ekaterin64
Glee1
Atonement
mélysia
Jenesaisqui
Wuxue
misshoneychurch
Aldae
Kusanagi
MarianneJustineBrandon
Rose Bleue
Darcy
Otma
Bonnie
Accalia
chiffonette
Nougatine
nathy's
willow
Satine
Dulcie
Dune
Tatiana
cat47
Yseult
nephtis
Ju
jennie
Emily-de-Winter
Zakath Nath
marie21
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:42

Emily-de-Winter a écrit:
mais si ça peut être l'occasion pour les étrangers de rencontrer et de s'interesser au cinéma français alors je suis très heureuse !!
Oui sauf que c'est plus un hommage au cinéma américain muet, donc je ne suis pas sure que ça amène les américains à s'intéresser au ciné français. A mon avis le succès qu'à la film là bas est plus lié à cet hommage justement, ça leur renvoie leur propre image hollywoodienne, je pense que ça les flatte quelque part, d'où le succès aux oscar. Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis scratch , enfin, c'est comme ça que je vois les choses Very Happy

Je suis contente qu'il soit nommé pour les Oscar, même si c'est vrai que 10 nominations ça paraît énorme. J'ai beaucoup aimé le film donc je suis ravie, mais objectivement il ne mérite pas tout ça !

Pour la ressortie dans les salles, je trouve que c'est tant mieux ! Je ne sais pas quel résultat il a fait au box office, mais il est encore loin d'avoir atteint le niveau d'Intouchable encore ! ça se fait de temps en temps de ressortir les films quand ils ont du succès comme ça. Je me souviens quand Le Pianniste avait eu la palme d'or, il était ressorti juste après dans pas mal de ciné, et ça m'avait choquée car il était à l'affiche d'un gros multiplexe de chez moi qui ne passe jamais ce genre de film. Ah, l’appât du gain Rolling Eyes Mais qu'il soit vu par plus de monde, c'est génial je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: the artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:03

Nan nan c'est très clair, je pense aussi que c'est ça. Je parlait d'interêt au cinéma français parce que sur pas mal de vidéos les américains laissent des commentaires d'envie de découverte du cinéma français donc ça me faisait penser à ça... Mais c'est vrai que c'est un hommage à Hollywood donc voilà... mais objectivement, ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre mais c'est frais et original, et puis très très bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:30

c'est un film sympa à voir mais delà à dire que c'est un chef d'oeuvre, je crois que Dune, tu as raison, les Américains trouvent ce film génial parce que ça leur rappelle l'âge d'or des films muets mais aussi des comédies musicales à succès telle que Chantons sous la Pluie!
Jean Dujardin me fait trop penser à Gene Kelly en plus, je suis sure de ne pas être la seule à trouver la ressemblance frappante! de plus, n'oublions pas que c'est la crise aussi aux USA! nous, on a envie de rire devant Intouchables (dit celle qui n'a pas vu le film encore!!! Embarassed ) ou swooner devant Downton Abbey mais les Américains trouvent un moyen de "s'évader" devant The Artist tout simplement, parce qu'il est aussi question d'un homme qui avait tout au début, richesse, popularité, etc , puis le cinéma parlant a fait son entrée et lui s'est vite retrouvé sur le carreau, mais il finit par remonter la pente! les Américains adorent ce genre d'histoire , parce qu'eux mêmes ont cette volonté quasi innée de pouvoir rebondir sur leurs pattes! ça les rassure et les motive peut-être, ce film! Wink
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:35

[quote="Dune] Oui sauf que c'est plus un hommage au cinéma américain muet, donc je ne suis pas sure que ça amène les américains à s'intéresser au ciné français. A mon avis le succès qu'à la film là bas est plus lié à cet hommage justement, ça leur renvoie leur propre image hollywoodienne, je pense que ça les flatte quelque part, d'où le succès aux oscar. [/quote]
Je suis d'accord, ce film flatte leur ego Laughing ce n'est pas un hommage au cinéma français.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Aldae
Manteau de Darcy
Aldae


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2012

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:22

j'ai pu profiter du fait que le film ressorte en salle pour (enfin !) aller voir the artist au cinéma, et comme beaucoup l'on dit avant moi, ça a été une très bonne surprise. Si j'ai eu peur d'avoir du mal à adhérer au début (noir&blanc, film muet), en fait on l'oublie totalement. Les acteurs sont très expressifs, la musique très bien choisie, la caméra fait des plans intéressants.

Tout ça fait que même si ça n'est pas mon film préféré vu ces derniers mois, c'est une très bonne surprise. C'est selon moi une petite "perle", un film un peu OVNI, plein de référence, avec du travail derrière. Rien que pour le côté audace, hommage et travail, je trouve qu'il mérite qu'on en parle autant.

J'espère aussi que ça peut encourage à réaliser d'autres types de projets un peu hors des standards actuels (ah la 3D .... sûrement pas la meilleure chose qu'il nous arrive aujourd'hui).

Je pense en revanche qu'il faut vraiment voir ce film au cinéma. J'ai dû mal à voir ce qu'il pourrait donner à la télé. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé voir des images d'une époque où l'on diffusait encore les films dans des théâtres (et accessoirement le son d'un public qui ne fait pas du bruit de pop-corn ou de "renifle - renifle").
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:49

Moi aussi, j'ai profité de la nouvelle sortie du film pour courir le voir, et j'ai été déçue. Neutral
Bon, ce n'est pas désagréable, j'ai ri, passé un bon moment dans l'ensemble, mais je trouve qu'il n'y a pas non plus de quoi faire tout ce tapage. C'est amusant de voir qu'on peut attirer les foules avec un film muet en 2011-2012, mais pour moi ça s'arrête là, et j'attends un peu plus du cinéma. J'ai vu le film il y a une semaine, et je n'en garde déjà pas un grand souvenir....
Malgré toute la sympathie que j'ai pour Jean Dujardin, franchement les 10 nominations aux Oscars et les récompenses aux Golden Globes, je trouve ça excessif. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: the artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:05

César de la meilleure actrice pour Bérénice Bejo hier soir (enfin on reconnait son talent !)
César du meilleur film, réalisateur, photographie, musique de film et meilleurs décors.

The Artist - Page 3 20120224t231752z1apae81

Et dîtes donc, je ne savais pas que Michel Hazanavicius et elle étaient ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:40

Emily-de-Winter a écrit:
Et dîtes donc, je ne savais pas que Michel Hazanavicius et elle étaient ensemble !

Moi non plus. Sinon, grosse surprise, le césar n'a pas été attribué à Jean Dujardin. Je n'ai pas compris car ce film et son acteur principal ont été salué par les critiques et les gens du métiers angloxasons ont salué unanimement ce film.
Il a été remis à Omar Sy, deuxième grosse surprise, d'autres acteurs l'auraient davantage mérité, et on ne peut pas dire qu'Omar Sy ait fait une performance dans ce rôle, bien au contraire.
Quelque part, Bérénice Béjo sauve les apparences en tant que meilleure actrice.


Dernière édition par Darcy le Sam 25 Fév 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: the artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:00

C'est ce que je disais sur le topic d'Intouchables, Omar Sy donne toute l'énergie au film mais j'ai l'impression qu'il ne joue pas un rôle... Mais apès toutes les récompenses qu'il a eu, je ne pensais pas que ça allait être Jean Dujardin malgré tout... Mais c'est vrai que d'un point du vue du jeu... Dujardin est bien meilleur qu'Omar Sy, c'est ça maintenant les césars... des tactiques et des choses un peu calculées j'ai l'impression... Mais bon il était tellement ému que j'étais contente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:00

Emily-de-Winter a écrit:
C'est ce que je disais sur le topic d'Intouchables, Omar Sy donne toute l'énergie au film mais j'ai l'impression qu'il ne joue pas un rôle... Mais apès toutes les récompenses qu'il a eu, je ne pensais pas que ça allait être Jean Dujardin malgré tout... Mais c'est vrai que d'un point du vue du jeu... Dujardin est bien meilleur qu'Omar Sy, c'est ça maintenant les césars... des tactiques et des choses un peu calculées j'ai l'impression... Mais bon il était tellement ému que j'étais contente pour lui.

Oui, sur l'autre post, j'ai dit que ça m'avait choquée que Dujardin n'ait pas le César. Il aura été honoré partout dans le monde sauf dans son propre pays. Je trouve ça limite honteux et je pense qu'il a du être déçu aussi. Que ce soit justement ce prix là qui lui échappe. Pour moi, ça veut dire : on ne t'aime pas, c'est bien fait pour ta gueule, tu n'avais qu'à pas cartonner aux States...

Je n'ai rien contre Omar, mais lui donner le César du meilleur acteur, sincèrement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:35

Wuxue a écrit:
Oui, sur l'autre post, j'ai dit que ça m'avait choquée que Dujardin n'ait pas le César. Il aura été honoré partout dans le monde sauf dans son propre pays. Je trouve ça limite honteux et je pense qu'il a du être déçu aussi. Que ce soit justement ce prix là qui lui échappe. Pour moi, ça veut dire : on ne t'aime pas, c'est bien fait pour ta gueule, tu n'avais qu'à pas cartonner aux States...

Je n'ai rien contre Omar, mais lui donner le César du meilleur acteur, sincèrement Shocked

J'ai eu la même réaction. Je trouve cette absence de récompense honteuse, encore ce matin.
Je comptais regarder la retrospective de Canal +, mais étant donné que c'est un de leurs animateurs qui a reçu le prix, je me demande quel parti pris, la chaîne va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: The artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:11

Oui c'est bisard il a eu partout sauf en France, mais bon... La france a adoré The Artist aussi et c'est pas comme si le film n'avait rien eu... Mais c'est vrai que Dujardin n'a pas été au centre de la cérémonie, ils ont récompensé Bérénice Bejo qui ne l'avait pas été avant, injustement vu sa magnifique prestation, et Dujardin.. bah il sait qu'on l'aime en France quand même...

Que dire ? Omar Sy revient de loin, on a voulu le récompenser pour son optimisme, sa fraîcheur, le remercier d'avoir fait rire tant de français et franchement je le trouve très sympa, il a été très très ému hier et il ne s'y attendait pas... Après, quand on pense que des acteurs comme Patrick Dewaere, Belmondo, Lino Ventura, Michel Piccoli, Jean-Louis Trintignant ou encore Bernard Giraudeau ont été nominés et n'ont jamais eu de César, du moins de leur vivant, on peut se dire que la cérémonie des Césars c'est quand même des coups de pub... enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:18


J'étais persuadée que The Artist aurait plusieurs César, mais je ne m'attendais pas non plus à ce que Bénénce Béjo en remporte un Shocked et surtout que Dujardin ne l'ait pas. Bérénice est bien dans ce film, mais de là à lui attribuer un César, ce n'est pas mérité à mon sens. Surtout quand on voit les autres actrices en lice, bien plus talentueuses qu'elle. Comme elle l'a eu, je trouve que Dujardin aurait dû, en toute justice, l'avoir également. Parce que je le trouve en plus bien mieux qu'elle.

Enfin, ce palmarès était prévisible. J'aurais préféré que le film ne remporte pas à la fois meilleur film et meilleur réalisateur pour qu'il y ait plus d'équilibre, mais tant pis.

_________________
The Artist - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:31

Si il y a bien un césar que j'avais envie de voir remporter pour ce film, c'est celui de la meilleure actrice pour Bérénice Bejo, donc ça m'a fait plaisir pour elle ... je la trouvais un peu trop dans l'ombre de la Dujardin mania Laughing ... mais bon les six autres actrices nommées l'auraient autant mérité aussi, je ne pouvait pas être déçue, je les aimais toutes ^^
Sinon pour mettre fin à la petite guéguerre Intouchables/The Artist que je vois poindre ici, je dois avouer que j'ai aimé les deux films, mais que je leur ai de très loin préféré La guerre est déclarée, qui n'a pas eu de césar, finalement Rolling Eyes.
Je ne trouve pas si étrange que The Artist cartonne aux USA, après tout ce film est un hommage au cinéma hollywoodien, un sujet qui "parle" ( Laughing) forcément au public outre-atlantique !!! Pour moi c'est un beau film "à la manière de"...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:36

Darcy a écrit:
Emily-de-Winter a écrit:
Et dîtes donc, je ne savais pas que Michel Hazanavicius et elle étaient ensemble !

Moi non plus. Sinon, grosse surprise, le césar n'a pas été attribué à Jean Dujardin.
Quelque part, Bérénice Béjo sauve les apparences en tant que meilleure actrice.
moi je savais qu'ils étaient en couple, puisque j'avais assisté à une avant première à Dijon avec elle et le réalisateur et ils en ont parlé pendant l'interview!!!! Wink
Je trouve au contraire que ce n'est pas si mal, après tout, Dujardin a eu une récompense à Cannes et rien d'autre pour le film et l'actrice et je trouvais qu'elle jouait très bien dans le film et qu'elle aurait mérité une récompense tout autant que lui!!!Je n'avais pas été vraiment éblouie par son jeu avant mais dans The Artist, oui!! elle m'avait marquée! Wink The Artist - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: the artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:29

Moi je trouve que Bérénice Bejo le vaut bien, franchement elle m'a beaucoup impressionnée dans The Artist et je trouvais injuste que Dujardin soit plus récompensé qu'elle parce que je trouvais qu'elle jouait aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:36

Bérénice Béjo, pourquoi pas ? Après tout, en face, il n'y a pas grand chose finalement. Elle est bien dans The Artist, et un peu oubliée jusqu'ici c'est vrai. Après, peut être que le second rôle aurait suffit pour la récompenser...
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:48

je ne suis pas du tout surprise que Dujardin n'est pas eu de césar pas que je le trouve mauvais ou que je pense que les autres sont des jaloux ...
Juste il y avait de la super concurrence en face de lui, Cluzet, Podalydes, Torreton, Gourmet, Bouajila ( perso j'étais pour Sami Bouajila ) et Omar Sy.
Honnêtement Jean Dujardin est tres bon dans the Artist mais ce qu'il fait dans ce film il l'a déjà plus ou moins fait avant, il ne nous montre rien de nouveau à nous qui le connaissons depuis un bon moment maintenant, dans les autres pays ils le découvrent et forcement ils doivent trouver ça rafraichissant ...
Et c'est justement cette fraicheur, cette découverte qui a du valoir le césar à Omar ...

Bien contente pour Bérénice Bejot parce que The Artist ce n'est pas que l'acteur et le réalisateur, c'est elle aussi !

pour finir comme Bonnie, mon film préféré de l'année c'est la Guerre est déclarée ... reparti bredouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:03



En effet, grosse surprise que Jean Dujardin n'ait pas obtenu le César du meilleur acteur.
J'aime bien Omar Sy, mais bon si on compare son jeu à celui de Dujardin, je trouve qu'il y a une différence...
Mais comme le souligne Emily de nombreux acteurs talentueux n'ont jamais eu de César, alors...

Mais maintenant il reste les Oscars! Mais la concurrence est encore plus rude, et là je serais surprise si Jean Dujardin l'obtenait...A moins que les Etats-Unis soient tellement flattés de l'hommage rendu au cinéma muet qu'ils nous fassent une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:03

Je suis très contente pour Bérénice Béjo car je trouve qu'elle est aussi importante que Jean dans le film et elle méritait ce prix.

Par contre, j'avoue avoir été déçue que Jean ne le remporte pas. Je sais qu'il a déjà eu énormément de récompenses mais je pense qu'être récompensé dans son propre pays doit avoir une saveur particulière. Et puis personnellement cela m'a semblé une forme de snobisme de la part de l'académie du cinéma du style " bon mon coco, tu es acclamé dans tous les pays mais nous on apprécies pas ton travail et on va te le montrer". Je ne pense pas qu'ils aient fait cela parce qu'ils estimaient qu'il avait déjà eu assez de récompenses car l'année où Marion Cotillard a gagné quantités de prix pour La Môme, ils lui ont donné le César.
C'est vrai que je ne pense pas qu'il aura l'Oscar quand on voit les acteurs qui sont nommés face à lui (et puis j'avoue que j'ai un faible pour quelqu'un d'autre) mais je pensais vraiment qu'il aurait le César.
Enfin au final cela fait trois ans de suite que je n'apprécies pas le résultat final dans cette catégorie. The Artist - Page 3 820783
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:49

The Artist - Page 3 127352 The Artist - Page 3 127352 5 oscars pour le film!!! The Artist - Page 3 127352 The Artist - Page 3 127352 The Artist - Page 3 305236 The Artist - Page 3 136738 The Artist - Page 3 179149

Je suis ravie qu'il aie autant de succès c'est génial!! (même si aux césars jaurais privilégié un peu Intouchables quand même)

Meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure musique, meilleurs costumes et meilleur acteur The Artist - Page 3 127352
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:36

nathy's a écrit:
The Artist - Page 3 127352 The Artist - Page 3 127352 5 oscars pour le film!!! The Artist - Page 3 127352 The Artist - Page 3 127352 The Artist - Page 3 305236 The Artist - Page 3 136738 The Artist - Page 3 179149

La bonne surprise de ce matin au réveil ! cheers Ca fait vraiment plaisir de voir un film français qui ait autant de succès aux Oscars. Et Jean Dujardin, premier acteur français sacré meilleur acteur, c'est magnifique ! The Artist - Page 3 127352
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:24

mélysia a écrit:


En effet, grosse surprise que Jean Dujardin n'ait pas obtenu le César du meilleur acteur.
J'aime bien Omar Sy, mais bon si on compare son jeu à celui de Dujardin, je trouve qu'il y a une différence...

je suis heureuse pour Jean Dujardin et j'espère voire son nouveau film que les moralisteurs critiquent mais Omar est meilleur que Jean.... Smile

misshoneychurch a écrit:
Malgré toute la sympathie que j'ai pour Jean Dujardin, franchement les 10 nominations aux Oscars et les récompenses aux Golden Globes, je trouve ça excessif. Rolling Eyes
je comprends pas, tu aurais préférée les films hollywoodiens? je trouve que les gens parlent trop de la taupe alors que l'acteur principal ne vaut pas Dujardin... bon, à la place de Béjo j'aurais préférée...... Alex.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:26



Très bonne surprise!! Et un grand BRAVO à "the Artist" cheers

Cinq Oscars tout de même, c'est à marquer d'une pierre blanche!

Et premier acteur français à recevoir la fameuse statuette dorée pour Jean Dujardin, je dis chapeau l'artiste sunny

Allez une petite ola pour fêter ça: The Artist - Page 3 498550
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:36

Trop bien, trop contente pour le film et l'acteur. Trop mérité ! The Artist - Page 3 950286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Artist - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Artist   The Artist - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Artist
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: