Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Twin Peaks la série de David Lynch

Aller en bas 
+7
Lily of the valley
Queen Margaret
Pando_Kat
Hawkins
Corasirene
lady Clare
zlabyab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Twin Peaks la série de David Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks la série de David Lynch   Twin Peaks la série de David Lynch - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:52

Cette série a bercé mon adolescence. On va dire grosso modo entre mes 12 et 15 ans, j'étais complètement obsédée par Laura Palmer! Après la série, j'ai vu le film "Les derniers jours de Laura Palmer (Fire walk with me)", j'ai lu et relu Le journal intime de Laura Palmer, j'écoutais la BO en boucle... Je me suis même mise à fumer parce que Laura le faisait! Embarassed Bien équilibrée la gamine! Very Happy
Quelle émotion de redécouvrir la série quand elle est sortie en DVD 20 ans après... Mais j'ai vieilli et la série aussi, la magie a un peu disparu. J'aime toujours la revoir mais l'aspect nostalgie y est pour beaucoup. Cependant je serais très curieuse de voir cette saison 3(parce qu'elle sera réalisée par D. Lynch), avec une photographie actuelle j'espère pouvoir retrouver mes émotions d'adolescente!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Twin Peaks la série de David Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks la série de David Lynch   Twin Peaks la série de David Lynch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 10:17

Mark Frost a annoncé qu'il allait écrire un livre sur ce qui est advenu aux personnages pendant tout ce temps.

Je suis partagée entre l'excitation et la crainte de voir cette oeuvre majeure peut-être dégradée par la convoitise... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Twin Peaks la série de David Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks la série de David Lynch   Twin Peaks la série de David Lynch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:14

*Déterrage de topic on* lol!

Pour ceux qui auraient loupés l'info, ça semble mal barré pour que David Lynch réalise la suite de Twin Peaks puisqu'il vient s'annoncer son retrait du projet. Crying or Very sad

J'ose y voir une tentative de pression sur Showtime afin d'obtenir plus d'argent, mais quand on connaît les antécédents de Lynch avec les studios de production (de Dune en passant par Twin Peaks jusqu'à Inland Empire), il y a de quoi être inquiet.

Quant à une nouvelle saison sans Lynch aux manettes, une partie de la saison 2 est là pour nous rappeler que Twin Peaks et Lynch sont indissociables !

Bref, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Twin Peaks la série de David Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks la série de David Lynch   Twin Peaks la série de David Lynch - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:44

Le retour de la série est prévu pour le 21 Mai 2017 sur Showtime, quelques teasers commencent à sortir :


La visite surprise de Lynch lors de la conférence de presse de ShowTime, où à sa manière il a distillé quelques informations :
http://www.lepoint.fr/pop-culture/series/twin-peaks-l-integralite-du-question-reponse-de-david-lynch-10-01-2017-2095903_2957.php
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Twin Peaks la série de David Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks la série de David Lynch   Twin Peaks la série de David Lynch - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:43

Petit point fin de saison 3 Very Happy
Spoiler:

Bref, cette saison est absolument à regarder, ne serait-ce que pour la qualité de sa réalisation ! Prévoir des bonnes doses de café, par moment ça pourra servir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Twin Peaks la série de David Lynch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks la série de David Lynch   Twin Peaks la série de David Lynch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin Peaks la série de David Lynch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)
» Documentaires
» David Nicholls: Starter for Ten, One Day et autres...
» David Warner
» David Tennant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: