Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré !

Aller en bas 
+11
Serenity
zlabyab
Fauvette
Alice Liddell
Marluuna
Accalia
Eledhwen
Kusanagi
Meha
mimidd
Dune
15 participants

Quel est votre personnage préféré ?
Arthur
Votre personnage préféré ! Fond21013%Votre personnage préféré ! Fond210
 13% [ 2 ]
Un des chevaliers de la table ronde (à préciser)
Votre personnage préféré ! Fond2107%Votre personnage préféré ! Fond210
 7% [ 1 ]
Le Dragon
Votre personnage préféré ! Fond2100%Votre personnage préféré ! Fond210
 0% [ 0 ]
Gaius
Votre personnage préféré ! Fond2100%Votre personnage préféré ! Fond210
 0% [ 0 ]
Gwen
Votre personnage préféré ! Fond2100%Votre personnage préféré ! Fond210
 0% [ 0 ]
Merlin
Votre personnage préféré ! Fond21060%Votre personnage préféré ! Fond210
 60% [ 9 ]
Morgana
Votre personnage préféré ! Fond21013%Votre personnage préféré ! Fond210
 13% [ 2 ]
Morgause
Votre personnage préféré ! Fond2100%Votre personnage préféré ! Fond210
 0% [ 0 ]
Uther
Votre personnage préféré ! Fond2100%Votre personnage préféré ! Fond210
 0% [ 0 ]
Autres (à préciser)
Votre personnage préféré ! Fond2107%Votre personnage préféré ! Fond210
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:27

Nous connaissons tous bien les héros de la légende arthurienne, mais la série Merlin les présente sous un autre jour, c'est d'ailleurs là que réside son originalité !

Il serait intéressant de savoir qui remporte les suffrages, et surtout pourquoi ! Donc lorsque vous votez, précisez bien ensuite pour quelles raisons vous avez choisi tel ou tel personnage (un seul choix possible !).

Hélas comme il n'y avait que 10 propositions possibles, je n'ai pas pu caser tout le monde, en particulier pas tous les chevaliers de la table ronde (même pas Gwaine) No il faudra donc là aussi préciser votre choix !

Et n'utiliser pas la magie pour influencer le sondage Evil or Very Mad

Votre personnage préféré ! Merlin10

Votre personnage préféré ! Merlin11
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:31

Après avoir réfléchi pendant au moins ... 10 secondes, j'ai voté Merlin. Parce que c'est Merlin, quoi ! I love you

ah, on me dit que cet argumentaire n'est pas suffisant Laughing

Ben déjà, Merlin il a des pouvoirs magiques, et çà c'est cool cheers . Et non seulement il est magicien, mais en plus c'est un [spoiler 2x13]
Spoiler:
Et pis voilà, le côté "je fais partie d'une minorité persécutée, je suis un canard boiteux mais je suis moins niais que j'en ai l'air, même que je sauve le royaume trois fois par jour, mais personne n'en sait rien et personne ne me remercie", forcément, j'adhère Votre personnage préféré ! 150390
J'aime son enthousiasme, sa naïveté (dans le bon sens du terme), sa foi dans les êtres humains. Mais j'aime aussi quand il dévoile une facette plus sombre de sa personnalité, et qu'il se montre décidé à faire que qu'il pense être juste, quoi qu'il lui en coûte ...


Et je ne parle même pas du regard qui frise de Colin, ni de ses z'oreilles Votre personnage préféré ! 8



Mais sinon, j'aime bien tous les personnages de la série, même Uther ^^ . Ptite préférence quand même pour le dragon, Sir Leon et Gwaine I love you(vi, dans cet ordre ^^). Et pis Gaius. Et Morgana version saison 2 (pas taper, mais maintenant qu'elle a clairement choisi sa voie, je la trouve moins intéressante psychologiquement parlant Embarassed )

_________________
Votre personnage préféré ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:46

Oh tiens Mimidd je suis étonnée de ton choix lol! vu que j'ai exactement le même cheers

J'aime beaucoup ce que tu as dis sur Merlin et je suis d'accord pour toi cheers

J'adore ce personnage, il est très intéressant !

On ne peut que l'aimer en raison de sa situation déchirante. D'un côté il doit veiller sur Arthur et le protéger coûte que coûte. Toutefois il ne peut pas lui révéler sa vraie nature et il est sous estimé par tout le monde (sauf Gaius et Lancelot) car malgré le profond attachement qu'à Arthur pour Merlin, parfois il le prend vraiment pour un idiot Rolling Eyes Il ne peut pas être sincère ce qui le fait vraiment souffrir, il n'a pas de reconnaissance et pourtant il choisit la voix du bien et suit sa conscience et son cœur I love you
De plus il reste optimiste et enthousiaste en toutes circonstances et ne laisse jamais apparaitre son chagrin. C'est un ami fidèle, sincère et profondément gentil. Pour autant ce n'est pas un personnage "lisse" car il fait parfois des choix difficiles.

Et comme tu dis Mimidd, impossible de résister à Colin Morgan I love you I love you

Bon et sinon, qui a voté sans justifier son choix ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:59

C'est moi!!!! Mais il faut me laisser le temps de réfléchir à mon argumentation!!!
Je reviens éditer!

(J'ai interêt à revenir avec un bon truc maintenant .... pale lol!

EDIT:

Alors, (se remonte les manches)

Arthur parce que...
-Cegrand bénêt me fait rire. Il passe du sérieux, je suis roi de Camelot (failli écrire Kaamelott Laughing ) Au grand amoureux regards coulants (nan mais parfois il la dévoredes yeux sa Gwen, j'aimerais être à sa place.) à des scènes comiques où il se retrouve sans pantalon par exemple.... ou à manger toutes sortes de choses bizares
-Pour sa manière de dire Guenièvre.
-Parce que ma soeur préfère Merlin, donc on partage.
- Parce que j'aime rarement les blonds, donc autant s'y mettre de temps en temps.
-Parce que qd Merlin se fait capturer, il ne se pose pas la question, il saute sur son cheval: "Allons sauver la donzelle"
-c'est le roi...
- Et puis il a beau être tête à claques, il cuisine pour sa dulcinée (si si, le poulet!!!) Il fait aveuglément confiance en ses amis (même Morgane)
-Et juste pour la réplique d'un des permiers épisodes quand il dit à Morgane d'aller faire ce que les filles aiment ..... se brosser les cheveux!!!!



Dernière édition par Meha le Lun 31 Oct - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:09

Bon je suis une nouvelle converti à Merlin, la série... (et on va dire que je suis plutôt agnostique lol!) mais je vais faire le même choix que Mimidd et Dune... pour tout plein de raison que Mimidd a déjà cité...

Mais bon, je trouve que l'argument parce que c'est Merlin, c'est tout à fait valable, moi!! cheers cheers

Et sinon, tout juste après, y'a Gwaine I love you I love you I love you (parce que c'est Gwaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:21

Meha Votre personnage préféré ! 55950 Votre personnage préféré ! 55950 j'adore ton argumentation !!!

Je suis d'accord sur plusieurs choses notamment

Meha a écrit:
-Pour sa manière de dire Guenièvre.
drunken drunken c'est absolument irresistible, en effet !!!


Meha a écrit:
cuisine pour sa dulcinée (si si, le poulet!!!)
Par contre ça faut le dire vite hein lol! je crois qu'il demande à Merlin de le faire pour lui Razz Mais certes, l'intention y est, c'est mieux que rien lol!

C'est vrai que Arthur est aussi un super personnage, j'adore à quel point il est parfois super sérieux et profond et qu'à côté il passe pour un profond débile Votre personnage préféré ! 55950 Bradley James joue ça avec tellement de talent drunken


Dernière édition par Dune le Lun 31 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:31

Dune a écrit:



Meha a écrit:
cuisine pour sa dulcinée (si si, le poulet!!!)
Par contre ça fait le dire vite hein lol! je crois qu'il demande à Merlin de le faire pour lui Razz Mais certes, intention y est, c'est mieux que rien lol!

Tout à fait! Même qu'il tripote le poulet dans tous les sens, on se demande si il ne va pas la faire à la Joey (friends).
Bon après heuresement que Merlin a pris la relève, sinon on y serait encore.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:43

Dune a écrit:
Bon et sinon, qui a voté sans justifier son choix ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est pas moi M'dame! Votre personnage préféré ! 241957

Bon ok, c'est un peu moi, mais comme je suis en mode "j'écris des pavés", il me faut le temps... Rolling Eyes

Alooors, c'est dur parce que les personnages sont vraiment THE point fort de cette série, et je les aime tous beaucoup: comme vous l'avez dit, Merlin est absolument génial et sa simple présence à l'écran suffit à me faire sourire comme une naze Rolling Eyes , j'aime la gentillesse et la force de Gwen, le dévouement de Gaius, les cheveux le faux détachement de Gwaine, j'adore détester Uther et mon amour sans bornes pour Arthur n'est un secret personne (je partage d'ailleurs les brillants arguments de Meha Cool ), mais mon personnage préféré reste Morgana. (Ce qui n'est pas non plus un secret je pense d'ailleurs... Rolling Eyes )

Morgana, a priori, c'est la jolie princesse un peu potiche. Celle qui passe ses journées à se brosser les cheveux et à arranger des bouquets de fleurs et qui fait bien joli dans la tribune royale pendant les tournois. Sauf que Morgana est un peu une rebelle dans l'âme. Dès la saison 1, elle n'hésite pas à tenir tête à Uther, à lui dire clairement qu'elle trouve certaines de ses méthodes inhumaines et à clamer haut et fort ses opinions là où Arthur s'écrase comme une carpette et fait son taff sans trop oser la ramener. Elle pratique également l'art de la manipulation avec une facilité qui force le respect, et je dois dire que la voir balader les Pendragon père et fils pour obtenir ce qu'elle veut m'a toujours extrêmement amusée Rolling Eyes ...

Mais non contente d'être extrêmement cool, de savoir se battre à l'épée, et de toujours être merveilleusement bien coiffée, Morgana a aussi un dark side follement intéressant. Même si moi non plus je ne suis pas forcément hyper ravie de son coté très unilatéral à partir de la saison 3, j'ai adoré la voir basculer du coté obscur... Découvrir qu'on a des pouvoirs magiques, c'est pas forcément très facile, mais quand en plus on est la pupille du mec qui essaye d’éradiquer complètement la magie et qu'on a personne pour nous amener sa lettre de Poudlard, c'est carrément dur à vivre... Alors elle se retrouve bien seule face à ces pouvoirs bien trop grands qu'elle ne parvient pas à contrôler et qui lui font tellement peur... Elle essaye bien de chercher un peu de réconfort auprès de Gaius ou de Merlin, mais, même si je les adore, on ne peut pas dire qu'ils assurent à mort coté réconfort, et peut-être que si ils lui avaient donné un peu plus que des "mais nan majesté tout va bien rendormez-vous", ça n'aurait pas aussi mal fini... Bref, à force de se faire traiter pas ses proches au mieux comme la potiche qu'on aimerait qu'elle soit, au pire comme une grosse tarée, pas étonnant qu'aux premières personnes se montrant à l'écoute elle fonce directement dans le tas, et tant pis si il s'agit de gens aussi peu recommandables que les druides ou Morgause...

C'est vraiment un personnage dont la solitude me touche beaucoup, et dont le pétage de câble me parait fort naturel après toutes les manipulations et les mensonges dont elle a été victime dans sa jolie cage dorée... Dans la saison 3, et surtout dans la saison 4,

Spoiler:

Ajoutez à cela que je trouve que Katie McGrath est une femme extrêmement sublime et qu'elle a la garde-robe la plus démente de la télévision, et je pense que j'aurais à peu près fait le tour... Laughing Votre personnage préféré ! 673712


Dernière édition par Eledhwen le Mar 1 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:54

Votre personnage préféré ! 553975 Votre personnage préféré ! 553975 Votre personnage préféré ! 553975 Rien à dire devant une argumentation aussi béton ! Tu remets en question mon jugement un peu hâtif sur la nouvelle Morgana, well done Cool (et j'étais sure que c'était toi qui avait voté pour elle lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:19

Je vote pour Merlin parce que sans lui, la série ne serait certainement pas ce qu'elle est. Je trouve que cet acteur joue tellement bien son rôle, qu'il a réussi à faire de Merlin un personnage tellement interressant, plein de contradictions, pas parfait du tout, qu'il vaut à peu près toute la série pour moi.

Après les vrais arguments solides en bétons:
-Merlin qui fait un grand sourire au dessus d'Arthur quand il se réveille
-Merlin qui s'empêche de pleurer pour que personne ne voit sa tristesse
-Merlin qui pleure tout court
-Merlin qui pleure de joie!!
Spoiler:
-Merlin qui se met en colère quand il faut et qui commence à réussir ses potions et ses sorts (au bout de 4 saisons on peut dire qu'il était temps!)
-sa relation avec Arthur, Gwaine Gwen...
-sa devotion pour le roi
-sa constante bonne humeur
-sa façon souvent lamentable de cacher sa magie...on comprend pas comment arthur peut être aussi aveugle...
-sa voix ses oreilles ses yeux....

Voilà. Moi en tout cas, je suis une convertie.



Et puis comme Meha dit, nous on partage, elle prend Arthur, moi Merlin et Gwaine pour moi c'est les jours impairs. (oh tiens! c'est un jour impair aujourd'hui!!) Votre personnage préféré ! 241957 Votre personnage préféré ! 241957 j'ai un peu honte quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:16

Accalia a écrit:
Et puis comme Meha dit, nous on partage, elle prend Arthur, moi Merlin et Gwaine pour moi c'est les jours impairs. (oh tiens! c'est un jour impair aujourd'hui!!) Votre personnage préféré ! 241957 Votre personnage préféré ! 241957 j'ai un peu honte quand même...
Hep hep hep .... Votre personnage préféré ! 920142 j'accepte pas ça moi, d'où tu aurais exclusivité sur eux hein HEIN ?!?!

Et j'adore tes arguments sur Merlin Votre personnage préféré ! 55950 Votre personnage préféré ! 55950 tout le monde a de supers raisons, j'adore Votre personnage préféré ! 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:35

J'ai voté Merlin bounce
De manière générale dans cette série, il y a de formidables personnages (Arthur également, mais Uther aussi, Gaius, et les Chevaliers de la table ronde...). Mais Merlin a sans conteste ma préférence (Coliiiiiiin Morgan !! Embarassed ).
Déjà il faut dire que dans les personnages de fiction, de légende comme cela, Merlin est probablement celui que je préfère, depuis toute petite. Si ce Merlin là est un peu différent (plus jeune etc), il ne fait pas exception.
J'aime la facette comique du personnage en fait, parce qu'il me fait vraiment bien rire (à ce niveau, l'épisode 4 de la saison 4 m'a achevé Very Happy).
Le fait qu'il soit obligé de conserver secret ses pouvoirs est intéressant également, et de plus en plus au fil de la série...
Et puis j'aime sa fidélité à Arthur (indépendamment de son destin), sa loyauté, cette espèce de sagesse qu'il peut avoir par moments...
Le fait que Colin Morgan soit un excellent acteur aide surement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:42

Je rajoute un argument pro-Arthur:
Tout le monde prend Merlin, donc je suis sûre de l'avoir pour moi toute seule Votre personnage préféré ! 64968 Votre personnage préféré ! 478956
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:55

C'est ce que tu crois....

Votre personnage préféré ! 0009

Votre personnage préféré ! 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:08

Bon bah forcément je suis le mouvement de foule et j'ai voté Merlin !

Mais pourquoi donnnnnnnnc ?
Je vais pas redonner les 30 000 tonnes d'arguments qui font que Merlin c'est le mec le plus grave choupinou de toute la terre entière, mais y'a un truc qui fait que j'aime Merlin : Colin Morgan. Bah oué, c'est un peu le type qui dès qu'il regarde quelqu'un la dite personne fond sur place où oublie ce qu'elle voulait dire (spéciale dédicace tout ça, bref osef).

On pourrait penser, que Merlin n'est qu'un pauvre petit homme sans défense autre que sa magie, qu'il doit se comporter en héro de l'ombre, qu'il subit Arthur sans rechigner (même si dans un épisode il dit tout fort ce qu'il pense tout bas) , mais Colin Morgan lui donne un sacré côté humain. Il arrive a faire de Merlin bien plus qu'un magicien à la botte d'Arthur qui doit suivre son destin, et ça moi je fonds.

Sinon j'ai aussi beaucoup hésité entre tous les personnages, notamment pour Morgana, que je kiffe grave aussi ! (mais la saison 3 a penché en sa défaveur).
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:35

Argh, ce sondage est trop cruel Sad Comme beaucoup, je suis trèèès tentée de choisir Merlin parce que bon, c'est quand même le personnage phare de la série, tour à tour maladroit, courageux, tête de mule, très naïf, altruiste, drôle, déterminé, et beaucoup trop choupi pour son propre bien... mais en même temps, j'apprécie de plus en plus Arthur qui a développé une vraie personnalité au fil des saisons, et comme Eledhwen, j'ai adoré Morgana et son côté rebelle dès sa première apparition I love you ...
Je vais encore réfléchir un peu et je reviens Votre personnage préféré ! 241957

_________________
Votre personnage préféré ! Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:08

Bon comme je suis seulement en train de finir la saison 1 je vais pas écrire des pavés mais bon pour faire très original mon choix s'est porté de suite vers Merlin parce que:
-Il fait de la magie!! Quand même hein!
-Il est vraiment choupinouchou et tout gentil et rigolo surtout avec Arthur I love you
Mais surtout l'argument suprême: Colin Morgan a des pommettes de folie Votre personnage préféré ! 553975 Votre personnage préféré ! 553975
Et ça je pense en toute objectivité que ça écrase toute concurrence Razz

Bon allez j'aime bien Arthur quand même hein Votre personnage préféré ! 241957

Edit: Ce serait quand même marrant que quelqu'un vote pour Uther Laughing


Dernière édition par zlabyab le Sam 5 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:11

Je suis triste personne n'a voté pour le Dragon No lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:29

alors moi je vote pour Gwaine Razz

parce qu'il a plein de cheveux, qu'il adore la bouffe, et qu'il fait le con tout le temps... ah oui et parce que Perceval lui sauve la vie constamment Laughing (je suis sure qu'il fait exprès de se mettre en danger pour que Percy vienne le sauver xD)

c'est pas très recherché mais je voulais pas voter "comme tout le monde" na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:20

ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !! Forever and ever Votre personnage préféré ! 150390 ! (comment ça, ça vous étonne ?)

Je sais, l'argument "Parce que c'est Arthur et que l'amour au premier regard ne s'explique pas" n'est pas valable, on va en rajouter un peu....

Au premier abord, Arthur semble insupportable : il agit tel un enfant-gâté, se croit supérieur à tous... Mais on se rend vite compte que Arthur est en fait un jeune homme qui a du grandir trop vite : il a perdu sa mère à la naissance et son seul modèle a été son père quelque peu tyrannique. Arthur sait qu'un jour il sera roi, alors il refuse de se montrer faible devant les autres, il refoule énormément ses sentiments, et suit les ordres de son père à la lettre parce qu'il en a toujours été ainsi : c'est son père, il se doit de le respecter, même si au fond de lui il est totalement opposé à ses idées (quoiqu'il arrive toujours à faire en sorte que les choses tournent à son avantage ^^)
Étant Prince, Arthur a été habitué à ce que les gens le respectent et ne le contredisent pas... Sa rencontre avec Merlin va totalement le faire changer. Non seulement il va apprendre à s'affirmer, mais aussi à s'ouvrir plus aux autres. Bien sûr, il reste arrogant, borné, tête à claque et agaçant, mais on se rend vite compte que tout ça, c'est parce qu'il n'est pas du genre à montrer ses sentiments : il tient beaucoup trop à ses amis pour les laisser s'inquiéter pour lui et donc il préfère jouer les insensibles. Son amour pour Guinevere, ainsi que l'arrivée des chevaliers vont renforcer ce sentiment d'ouverture, et au fil des saisons et des épisodes, le grand roi qu'il sera commence à s'affirmer.

Arthur il a un tas de responsabilités. Il est naïf et manque parfois de confiance en lui alors il prend les mauvaises décisions, mais il les assume complètement. Il est parfois même près à assumer les erreurs des autres ! Si c'est pas beau ça drunken Il prend toujours la tête du combat et n'accepte jamais les conseils des autres (enfin si, mais jamais des bons) mais pour moi, c'est pas pour montrer sa supériorité mais plutôt parce qu'il préfère tout prendre sur lui plutôt que d'exposer ses amis au danger (nan mais on ne compte plus les fois où il a voulu se sacrifier pour le bien de Camelot!)

Ajoutons à cela le fait que Bradley James est vraiment parfaitement trop génialissimement excellent dans le rôle, et plus encore à chaque nouvelle saison Votre personnage préféré ! 553975

Et sinon, en raccourci ça pourrait donner :

- Pour son amitié avec Merlin
- Parce qu'il n'est qu'un "dollop head" doublé d'un "cabbage head"
- Pour sa naïveté et son manque de confiance en lui
- Pour son humour naze qui me fait rire à chaque fois
- Parce que shirtless Arthur
- Parce p****n ce sourire ! Et ces yeux ! Et hiiiii sexy du cheveu !
- Parce que c'est Bradley James
- Parce qu'il a des dents de travers
- Parce qu'il a beau être Roi, il n'a pas peur de pleurer
- Parce qu'il finit toujours pas prendre les bonnes décisions
- Parce qu'il a déjà mangé du rat
- Parce qu'il ramène de fleurs à sa dulcinée. Et qu'il l'appelle Guinevere.
- Parce qu'il est King of Camelot, et que je suis Queen of the Hub et qu'on est au même rang social, et qu'on va pouvoir s'unir officiellement et sans contraintes forever and ever cheers (hum, on peut re-changer quand de rang déjà ? Laughing)


Donc voila quoi : Arthur Votre personnage préféré ! 150390


Dernière édition par Fearless le Dim 6 Nov - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:45

Votre personnage préféré ! 553975 Votre personnage préféré ! 553975

Alors là bravo, je ne vois pas du tout quoi rajouter à cette magnifique plaidoirie, si ce n'est qu'elle explique très bien pourquoi moi aussi j'aime Arthur d'amour, et que du coup maintenant je me sens moins triste d'avoir finalement plutôt choisi de défendre Morgana. Votre personnage préféré ! 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:05

Embarassed Miciiii ! On m'a demandé de dire qui était mon personnage préféré et d'argumenter alors je m'exécute I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:10

Je sens que je vais encore être toute seule sur ce coup-là (ben oui, j'ai des goûts particuliers) mais bon, j'ai voté pour Agravaine... I love you

Pourquoi?

Parce que c'est Nat Parker déjà et depuis l'inspecteur Lynley, j'ai un faible pour lui.

Bon d'accord, son côté chienchien à sa Morgane me déplaît souverainement et si j'avais écrit la saison 4, il aurait été bien plus sombre, bien plus complexe, mais c'est Nat Parker... je vous ai dit que j'avais un faible pour lui? Embarassed

Et puis, quand il n'est plus forcé de jouer les sournois, j'adore voir son côté sombre. Après tout, il a des griefs plutôt justifiés contre Uther, non? Et puis même si c'était le pire trou de balle de la série, je vous ai parlé de l'inspecteur Lynley? Heuuu... Walter Skimpole? Bon allez, je me tais, je sens bien que je ne vais convaincre personne.

https://www.youtube.com/watch?v=UNmujNqWkoQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
MorganaAndArthur
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:51

J'ai voter mais ce n'est pas pour Merlin ou encore Arthur (car nous ne pouvons pas voter pour tous malheureusement pour nous !) mais j'ai choisi la belle Morgana ! J'adore son côté sadique qui s'accentue au fil des saisons même si je la préférais amie avec Gwen , Arthur et Merlin....A voir ! Vive la saison 5 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:31

J'ai voté pour Merlin, je trouve sa maladresse attendrissante et j'admire sa loyauté à toute épreuve. Il est toujours là pour Arthur même s'il demeure dans son ombre. Et puis, avec Arthur, ils forment vraiment un duo de choc et parfois très drôle !  Very Happy 

J'aime aussi Arthur qui cache un coeur d'or derrière sa carapace, Gaius, prêt à tout pour son protégé et le Dragon, vu que j'adore ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré !   Votre personnage préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Magic, Dragon & Knights of the Hot Table : Welcome to Camelot-
Sauter vers: