| Votre personnage Disney préféré | |
|
+63Aislynn chabimad Tatiana Marian peteandco Fée clochette JO Jane Nora26 rosetyler Accalia P&P Séverine MarianneJustineBrandon archi lady Clare Liewen Félicité L_Alex marie21 Valouw Miss Lancaster Miss Bell Louise B. Nath62 Lunaë Jorlaena KittKat Miss Piou Piou Eleana clinchamps anne shirley Debby Morwen althea lorelai59 nephtis ekaterin64 Clelie tiff Lottie Tizzie Paeonia Ithildine Violette Emjy Resmiranda toxicangel Lilith cat47 charlotte0699 séli Lise Bennet Doddy Axoo Elisabeth de Castaignac Angealyn Bonnie mimidd Scarlett Unnie Copetan Camille Mc Avoy Mr Damien Tilney 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Votre personnage Disney préféré Sam 1 Déc 2007 - 22:57 | |
| Je suis allé à Disneyland Paris le week-end dernier et à un moment avec mes amis nous nous sommes posés une question capitale ! Quel est votre personnage Disney préféré ?! Je mise sur Bouriquet pour Cat . Je vous propose de mettre une petite image avec votre réponse. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Sam 1 Déc 2007 - 22:59 | |
| Super ce topic! j'en aime plein en fait...
je vais chercher des photos... |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Sam 1 Déc 2007 - 23:16 | |
| Très bonne question ... Après avoir trituré mes méninges sur cette question essentielle, je dirai... le génie d'Aladdin: |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 11:37 | |
| Ta ban me plait beaucoup, Copetan, peux-tu m' en dire plus sur cette série que je ne connais pas du tout? Merci |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 13:05 | |
| Vaste question ... Mon number 1 est sans aucune hésitation Mushu : Mais y'a des tas d'autres personnages que j'adore . Cela mérite réflexion @ Scarlett : Copetan a déjà parlé de cette série dans le topic sur les séries anglaises : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 14:18 | |
| Oh lala question interessante... Euh ça demande réflexion... je m'en vais de ce pas réfléchir et chercher des images... |
|
| |
Elisabeth de Castaignac Manteau de Darcy
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 14:46 | |
| j'adore Raspoutine, dans Anastasia bon OK il est méchant et pas vraiment net; il part en morceaux et il a une espèce de chauve-souris pas vraiment sympa non plus; mais l'ambiance goth de son antre et son accoutrement me plaisent beaucoup |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 15:07 | |
| J'aime beaucoup Anastasia, mais ce n'est pas un Disney. Ce dessin animé a été produit par la Fox _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 15:19 | |
| euh Elisabath, c'est surtout que Anastasia n'est pas un disney... Enfin il me semble pas... c'est une production Fox... Enfin maintenant avec toutes les fusions de compagnies, c'est possible que ce soit tombé sous la bannière Disney, mais il ne me semble pas... Pour mon perso préféré, j'ai beaucoup de mal à choisir... Pfff je les aime tous moi, ceux que vous avez déjà cité (le génie d'Aladdin, Mushu...), allez je fais un effort, j'ajoute: mais y'en a tellement d'autre... edit: et voilà ce que c'est de prendre autant de temps pour rédiger un post, j'ai été prise de vitesse pas Mimidd |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 15:46 | |
| Bouh, on a droit qu'à un seul? mais comment faire! Damien, c'était déjà les célébrations pour les 15 ans du parc? Moi j'y vais le 19 janvier, ce sera fini mais de toute façon, la magie Disney opère quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 16:38 | |
| @ Axoo. Oui, c'était les 15 ans du parc. @ Copetan, Mimidd, Bonnie, Angealyn. J'adore vos personnages. C'est drôle de voir vos réponses. Je m'y colle aussi. Mon personnage préféré est : Elle adore lire, elle est intelligente, elle refuse la proposition de mariage d'un gros lourd... Je crois que j'étais préparé pour aimer Jane Austen quand je regardais les disney . Et surtout j'adore la scène où la Bête offre à la Belle la bibliothèque du château. Je trouvais cette bibliothèque fantastique ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 16:47 | |
| Damien tu m'as devancée : La Belle et la bête est mon Disney préféré. J'adore l'idée qu'il faut regarder au-delà de l'apparence et des préjugés pour tomber amoureux. Je crois que j'étais ausis prédestinée à aimer P&P Et cette bibliothèque ! Mais sinon j'adore aussi le génie et aussi Panpan :
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 16:53 | |
| Mon personnage préféré a déjà été cité, c'est Belle, Damien Tilney a bien décrit pourquoi ^^. Mais j'aime beaucoup Bourriquet aussi . |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 16:58 | |
| Bien sûr c'est mon alter ego, tout rond, gourmand et un peu rêveur... Winnie l'ourson et la p'tite chanson que je me chante lorsque vraiment TOUT va mal... Dès qu'il s'éveille Il voit le soleil Comme un gros gâteau de miel Et sa gourmandise lui fait faire des bétises Oh oh Winnie mon ami Winnie Petit ourson au regard polisson Winnie mon ami Winnie, sacripan, chenapan, compagnon des enfants Il aime la nature, le jeu et l'aventure Toujours de très bonne humeur Et si tu pleures il sait guérir ton coeur Le chasseur de bourdon c'est Winnie L'ourson C'est Winnie, mon ami Winnie Petit ourson mon meilleur compagnon Winnie mon ami Winnie dans ton coeur de miel C'est le pays des merveilles Rigolez pas... ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 16:59 | |
| Comme Doddy mon Disney préféré est La belle et la bête, c'est pour ça que j'ai choisi des persos extraits de celui ci, mais il y a un Disney que j'adore et qui je trouve est sous estimé, c'est Hercule... Et du coup dans ce lui là, il y a: et Allez siou plait dites moi que je ne suis pas la seule à aimer ce Disney.... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 17:01 | |
| Je ne l'ai vu qu'une fois et j'étais très petite. Ceux que je regarde tout le temps c'est Aladin (le plus drôle de tous les Disney je trouve) et La Belle et la Bête... Et oui, même à 22 ans ça m'arrive de remettre la vieille cassette dans le magnéto quand je ne sais pas quoi faire le dimanche après-midi... |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 17:04 | |
| Doddy, j'ai vu hercules au ciné quand j'avais 13 ans... on était pas si petites! Et désolée Angealyn, je n'avais pas du tout aimé...
je n'arrive pas à me décider pour un personnage préféré... c'est cruel ce jeu! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 17:06 | |
| Je ne blâme personne... C'est juste que ce dessin animé m'a fait tellement rire ... enfin bon...
Mais Mme James a raison, c'est cruel comme jeu!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 17:11 | |
| j'ai trouvé! je vais mettre Sebastien de la Petite Sirene! Il est excellent ce crabe!
de son vrai nom Sébastien/Horacius Felonius Ignacius Crustacius Sébastien
snif, je n'arrive pas à trouver une image où il apparait seul... je vais chercher |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 17:17 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Doddy, j'ai vu hercules au ciné quand j'avais 13 ans... on était pas si petites!
Ca me paraît plus lointain... Je n'ai pas gardé un souvenir impérissable en tout cas ! Je me souviens avoir bien plus rigolé avec Mulan. |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 17:18 | |
| Ma préférée était aussi Belle, comme elle a déjà été citée je vais mettre une photo de ma deuxième préférée : Ariel la petite sirène |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 17:46 | |
| Mais oui Damien, mon personnage préféré n'était pas très difficile à deviner, c'est bien sûr le charmant Bourriquet! Mais comme La Belle et la Bête est mon Disney préféré, Belle n'est pas bien loin derrière dans mon classement. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 17:51 | |
| @ Cat. J'ai donc bien trouvé . Je trouve que Belle est un personnage très lambtonien, non ? @ charlotte0699. J'aime beaucoup la Petite Sirène. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 18:03 | |
| Damien, tu as parfaitement raison, Belle est très lambtonienne.
J'ai toujours aimé ce conte, j'ai adoré le film avec Jean Marais (que j'ai d'ailleurs maintenant en dvd, il faut que je pense à le regarder à nouveau) et je me souviens encore avec émerveillement du visionnage de La Belle et la Bête de Disney au cinéma. J'y étais allée avec mon aîné (Helis devait être trop jeune à l'époque) et j'en étais ressortie enchantée. Non seulement c'était une réussite technique (je ne sais plusquelle avancée technique avait permis d'avoir une sorte de 3D certainement pas très sophistiquée par rapport aux techniques actuelles mais j'avais trouvé ça époustoufflant) mais la musique, l'amour de livres, les personnages secondaires si amusants, les décors absolument géniaux (ah la biblothèque!), j'avais tout adoré. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage Disney préféré | |
|