Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Killing (Forbrydelsen)

Aller en bas 
+7
Ysabelle
jennie
serendipity
Natacha Rostov
cat47
chiffonette
mélysia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:49

jennie a écrit:
Ysabelle, quand tu dis que ton mari a été dérouté, c'est par quoi exactement?

Spoiler:

Il ne comprenait pas pourquoi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:06

[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:00

Merci, Jenny! On a fait plein de suppositions et d'hypothèses mais ça ne semble pas le satisfaire. Les hommes sont beaucoup plus rationnels quelquefois et même s'il s'agit d'une fiction, il faut qu'il y ait une logique. Ça me rappelle un livre qu'il m'avait offert "Le festin de l'araignée" de Maud Tabernic. Il m'a tenu en haleine tout au long de la lecture et je suis restée éveillée jusqu'à 3H du matin pour le finir. La fin était aussi frustrante et du coup c'était moi qui était furieuse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:01


Je comprends ton mari Ysabelle, il y a tellement de pistes qui s'entremêlent et des points qui sont laissés à l'interprétation du spectateur, que c'est difficile de tout remettre dans l'ordre.

Mais Jennie a raison:

Spoiler:


Mais c'est vrai qu'il reste toujours des détails non éclaircis, et auxquels je n'ai pas réussi à trouver de réponses malgré deux visionnages:

Spoiler:


Les filles, si vous avez des idées, n'hésitez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:38

On disait quelques messages plus haut que la série aurait pu être un roman, c'est maintenant chose faite. Un auteur anglais, David Hewson a transcrit l'enquête de la saison 1 en roman. Je l'ai vu dans le supermarché de ma ville, c'est un gros pavé qui à vue de nez doit faire dans les 900 pages. Un aperçu de la couv' :

http://www.amazon.fr/The-Killing-David-Hewson/dp/1447213955/ref=pd_sim_sbs_b_2
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:38



Merci pour l'info Jennie Smile

En effet c'est presque de la transmission de pensée lol! on en parlait et le roman existe!

Maintenant il faut voir si la trame de l'affaire est respectée, et surtout si le livre arrive à transporter le lecteur aussi bien que la série.

Je pense que le roman aura peut-être plus de difficultés à maintenir l'intérêt, car le visuel est tout de même la grande force de The killing.Toutes les émotions passent par l'image, donc en lecture je ne sais pas....

Bref c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:19

Quelle série! Mon mari et moi avons enchainé les épisodes en étant suspendus au scenario et attendant le week-end suivant avec impatience pour pouvoir connaître la suite (on ne pouvait regarder les épisodes que le week-end, une vraie torture Razz ).
Les fausses pistes s'enchainent, sans que l'on soupçonne une seule fois la vérité (quoique, j'avoue qu'au tout départ, j'avais trouvé certaines choses un peu louches de ce côté) et on termine en ayant l'impression d'avoir été menés en bateau par les scenaristes!

Et c'est pour cette raison que je ressens un petite déception : je n'ai pas trouvé le final à la hauteur du reste.
Spoiler:

On termine la série à bout de souffle, abandonnant les personnages à regret dans une situation
Spoiler:
Et puis il y a tout un tas de détails pour lesquels on se demande si ce ne sont pas des failles dans le scenario. C'est dommage, je ne les ai pas notés et ils me sont déjà sortis de la tête mais je m'interroge, entre autres,
Spoiler:

Mais bref, ces petites critiques ne sont que des broutilles face à la grand qualité de cette série killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 553975 J'ai hâte de découvrir la deuxième saison!
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:44



Ravie de voir que The killing a fait une nouvelle adepte cheers (enfin deux adeptes avec ton mari)...

En effet une fois que l'on a commencé, on veut connaitre la suite sans attendre!

Pour répondre à ta question:

Spoiler:


Et effectivement quelques détails restent assez obscurs:

Spoiler:


Mais ça reste flou en effet...

En tout cas je ne peux que te conseiller la deuxième saison, tout aussi réussie et intense que la première. (elle ne compte que 10 épisodes par contre). Et puis le final de la saison 2 est juste renversant!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:45

J'ai vraiment beaucoup aimé The Killing ( version danoise ) la saison 1 avec Sofie Grobel et Lars Mikkelsen notamment était excellente. L'intrigue certes lente est vraiment poignante avec des interprétations géniales.
Spoiler:
Un personnage que je n'aimait pas vraiment non plus c'est celui de Rie a contrario de celui de Hartman joué avec justesse ( voir par ailleurs )
Je n'ai pas encore vu la saison 2, je suis à la bourre. Sad

Mais parmi tous les acteurs de la saison 1, toujours bluffée par le talent de Lars Mikkelsen, tout aussi magnétique que son frère Mads Very Happy Bref je les adore autant l'un que l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:28

Tu verras, la saison 2 est très bien aussi. sunny

Je mets une partie de ton message en spoiler, pour que les non initiés ne découvrent pas le fin mot de l'histoire sans l'avoir voulu. Wink

_________________
killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:54

Merci d'être aussi patiente car je ne mets pas de spoilers lol

Bon je vais tenter de regarder d'ici peu la saison 2... A t'elle déjà été diffusée sur Arte? C'est pénible je loupais à l'époque pas mal de truc, ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui sunny
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:24



@ WayOfEvasion, je vois que toi aussi tu apprécies cette série cheers encore une fan de plus sunny

C'est vrai que la saison 1 est particuliérement réussie et prenante, et comme tu le soulignes, Sofie Grabol et Lars Mikkelsen (entre autre) sont vraiment excellents...

Je pense que la saison 2 devrait te plaire tout autant, car elle est intense, il n'y a aucun temps mort, et surtout la révélation finale est affraid Bref, elle a de quoi satisfaire les amateurs de polars les plus exigeants.

En ce qui concerne sa diffusion, et bien oui elle a été diffusée sur Arte l'année dernière au mois de septembre et octobre. Je pensais d'ailleurs que la chaine la rediffuserait, puisque la saison 1 a fait l'objet de deux diffusions ( à moins que ce soit le cas plus tard killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 371150 )

Quant à la saison 3, je sais qu'elle a été diffusée au Danemark cet automne, mais je ne sais pas du tout quand elle le sera en France...
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:01

Je fais remonter le topic car j'ai enfin rattrapé mon retard. J'ai vu les deux dernières saisons de la série.
Pour tout dire j'ai dévoooooré la saison 3 en trois jours sunny sunny
J'ai eu un peu plus de mal avec la saison 2, à rentrer dans l'histoire malgré un casting et un rythme vraiment bon sans temps mort. J'ai beaucoup apprécié des acteurs comme Mikael Birkkjaer à l'opposé de son personnage de Borgen finalement et Ken Vedsegaard.
Je crois que j'ai eu un peu de mal avec les personnages politiques également mais j'ai passé un bon moment.

Mais cette saison 3 sunny sunny sunny Superbe du début à la fin. Je pouvais pas décrocher. Certains éléments font inévitablement penser à la saison 1 mais qu'importe. J'ai adoré l'intrigue du kidnapping relative avec l'ancienne affaire que vont rouvrir Sarah Lund et son collègue du SIS Matthias Borch. C'est simple, si je n'avais pas accroché à certains personnages durant la saison 2 là c'est juste parfait. Tant dan le clan Zeuthen ( un bonheur de revoir Anders W Berthelsen notamment ) et de découvrir Helle Falagrind ou encore les personnages que sont le Premier Ministre et son binôme ( acteurs parfaits )
Sans compter évidemment la présence de Nikolaj Lie Kaas dans le rôle de Martin Borch qui va peu à peu pousser Sarah Lund à se rapprocher de son fils....Bref que du bonheur. Et une belle découverte en l'acteur qui joue Asbjorn Junker le collègue de Sarah Lund

Foncez!!!! J'ai adooré
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:34



Merci de ton avis enthousiaste WayOfEvasion sunny

Il faut que je me mette à la saison 3, (j'ai repoussé mon visionnage de jour en jour), il parait qu'en effet elle est excellente, et que le final est surprenant (mais ça me rend triste de penser qu'il s'agit de la dernière enquête de Sarah Lund Neutral )

Ceci dit, je pense que les séries scandinaves tirent leur bonne qualité du nombre restreint d'épisodes et de saisons (Borgen aussi en comptera trois en tout). Comme on dit, les bonnes choses ont une fin, et il vaut parfois mieux s'arrêter avant que la série tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:20

Des trois saisons, c'est je pense celle que j'ai préféré ( l'intrigue sur 21 épisodes en saison 1 c'est un peu trop ) N'hésites pas à t'y pencher prochainement. J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé.
Concernant les séries et leur cycle, je suis exactement du même avis que toi... Pour moi des séries de 10/12 épisodes par saison c'est juste parfait ni trop court ni trop long et je suis vraiment ravie de voir que elles ne sont pas trop longues ( 3 c'est un bon chiffre pour un cycle )
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:19

Up du topic, je viens de voir que la chaîne Numéro 23 diffusait la saison 1 de The Killing à partir de ce soir à 22h30 Arrow

Ça fait un certain temps que j'ai envie de la voir donc je vais essayer d'être devant mon écran d'ordinateur ce soir (parce que j'ai pas la chaîne sur ma télé Rolling Eyes ). Je ne sais pas encore si les épisodes seront ou non disponibles en replay (j'ai posé la question sur twitter, on verra bien) mais comme ils ont d'autres séries dispo peut-être que celle-ci le sera aussi killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 371150 


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:31


Pandora je pense que tu ne seras pas déçue Smile c'est une bonne série, avec un rythme assez différent des séries américaines mais très prenant et très réaliste.

J'espère que ça te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:28

Pandora Black a écrit:
Up du topic, je viens de voir que la chaîne Numéro 23 diffusait la saison 1 de The Killing à partir de ce soir à 22h30 Arrow

Ça fait un certain temps que j'ai envie de la voir donc je vais essayer d'être devant mon écran d'ordinateur ce soir (parce que j'ai pas la chaîne sur ma télé Rolling Eyes ). Je ne sais pas encore si les épisodes seront ou non disponibles en replay (j'ai posé la question sur twitter, on verra bien) mais comme ils ont d'autres séries dispo peut-être que celle-ci le sera aussi killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 371150 
Pandora j'ai vu que la chaine rediffuse les épisodes en replay Very Happy . Par contre est-ce que quelqu'un sait s'ils vont diffuser la saison 2 à la suite de la 1 ? Parce que je n'arrive pas à trouver la version danoise de la saison 2 sur le net...Crying or Very sad Il n'y a que la version américaine qui est nettement moins bonne d'après ce que j'ai lu. Et je me suis tellement attachée aux personnages de la version originale que je n'ai pas du tout envie de passer à la version US.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:46

Viiii c'est super pratique parce que sinon je ne pourrais pas la voir bounce et ce qui est chouette c'est que tous les épisodes restent disponibles pour le moment et ne disparaissent pas d'une semaine sur l'autre (donc ceux qui ont l'occasion de se lancer, n'hésitez pas, les 6 premiers épisodes diffusés sont disponibles en replay sur le site)

Par contre je ne sais pas du tout pour la 2 scratch 
Mais je suis d'accord, je n'ai pas du tout envie de voir la version américaine (l'originale m'a l'air parfaite en elle-même).

Je n'ose pas encore imaginer la suite de la saison parce que je suis déjà assez stressée par la fin de l'épisode 6 alors je me dis que ça va être de pire en pire au fur et à mesure des avancées de l'enquête lol! 
C'est vraiment très très prenant bounce 

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:43


Oyez, oyez!! Après une (très) longue attente, la saison 3 (et ultime) de The Killing débarque enfin sur Arte à partir du jeudi 3 juillet à 20H50  sunny 

A raison de deux épisodes par semaine, on va donc suivre la dernière enquête de Sarah Lund qui va raccrocher son pull au terme de dix épisodes qui s'annoncent haletants...
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:13

C'est une super nouvelle !  cheers Je suis ravie de retrouver The Killing. J'avais adoré la saison 1  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:39


J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 3 de The Killing, et c'est toujours aussi bien!!

La qualité est encore une fois au rendez-vous, avec une Sarah Lund toujours rattrapée par le crime même si elle souhaite s'en éloigner, une intrigue qui mêle adroitement trame policière et politique, et un tueur qui s'annonce redoutable et insaisissable. Bref que du bon, et je pense que le final sera à la hauteur  sunny 

Hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:53

Je n'ai toujours pas regardé les saisons 1 et 2 de cette série (par manque de temps). Eest-il possible de la prendre en cours de route avec la saison 3 selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:23

Je pense que oui Serendipity. Les saisons sont indépendantes les unes des autres et la vie privée de Sarah Lund n'est pas beaucoup évoquée, donc pas de risque d'être larguée. Moi, je n'ai pas vu la saison 2 et ça me gêne pas pour regarder la saison 3.
J'ai également apprécié les deux premiers épisodes d'hier. Après un 1er épisode de mise en place, l'histoire démarre vraiment à partir du 2e épisode et m'a vraiment captivée.
Egalement hâte de voir la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 9:45

Merci pour ta réponse Jennie Very Happy . Malheureusement Arte ne propose le replay qu'en version française ou allemande, donc ce sera sans moi. J'emprunterai les dvd à la médiathèque (mais quand killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 673712 ), au moins, je pourrai entendre le danois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Killing (Forbrydelsen)    killing - The Killing (Forbrydelsen)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Killing (Forbrydelsen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killing Eve (BBC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: