Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 My Week with Marilyn

Aller en bas 
+26
Cindy
Dulcie
Elodie Brittany
jennie
Aldae
Cattleya
Ju
Dune
Darcy
Keren
Yseult
Sév
Satine
lady Clare
Alice Liddell
ekaterin64
marie21
esperluette
nephtis
Emily-de-Winter
Queen Margaret
Tatiana
cat47
genny
nathy's
Fearless
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:11

(EDIT Cat47) Mouveau sujet créé à partir de certains messages postés sur le topic de Mariln M.


Je savais pas vraiment où poster ça, mais comme je n'ai vu aucun topic consacré au film, et que vous en avez parlé ici un peu plus haut, je pense être au bon endroit Smile

Donc, on a un trailer pour My Week With Marylin. Avec Michelle Williams, Kenneth Branagh, Dominic Cooper, Emma Watson et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de Eddie Redmayne drunken



Toujours pas de date de sortie par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:07

Mais ça a l'air trop bien!!! merci du trailer fearless! que des bons acteurs et cet eddie Peymane est très My Week with Marilyn 548707
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:22

Je suis dubitative : la bande-annonce est tentante, le casting excellent, mais je bloque un peu sur l'actrice qui incarne Marylin : un peu trop mince à mon avis... Mais cependant je pense que j'irai certainement voir le film... avec nostalgie toutefois, il manque à cette actrice le "petit quelque chose" qu'avait notre star... A sa décharge, il n'y a qu'UNE Marylin, l'imiter n'est donc pas la faire revivre, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:26

Oh mon, dieu, j'avais totalement loupé cela, merci Fearless. J'ai vraiment envie de voir ce film. De ce que l'on peut voir dans ce trailer, je trouve que Michelle Williams relève pas mal du tout le défi. bounce


_________________
My Week with Marilyn Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:33


Je me réjouis aussi beaucoup de voir ce film, la bande annonce est très bien faite. Je ne connais quasiment pas Marilyn, mais la ressemblance de Michelle Williams est frappante. Quel casting de luxe ! Et Eddie est tellement My Week with Marilyn 548707 , on en mangerait lol! . J'ai aussi reconnu l'inspecteur Japp de la série des Hercule Poirot avec David Suchet que je n'ai encore jamais vu ailleurs.

_________________
My Week with Marilyn Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:30

bounce bounce bounce bounce ça a l'air trop bien. Pour l'instant Michelle Williams me semble très bien Very Happy et en plus Eddie My Week with Marilyn 41810 My Week with Marilyn 41810 My Week with Marilyn 41810 My Week with Marilyn 41810
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:31

Tatiana a écrit:
la ressemblance de Michelle Williams est frappante.
Je ne dirais pas cela : je pense qu'elle est très bien maquillée et coiffée "à la manière de", mais la ressemblance dans ce genre de film est très difficile : reste à voir l'interprétation, car on peut rendre un peu une personnalité sans ressembler tout à fait.
Spoiler:
C'est pourquoi j'irai voir le film même si pour moi la ressemblance n'est pas convaincante, je fais confiance au casting et au réalisateur... Il est vrai aussi que je n'ai jamais vu Michelle William dans un film, ou alors cela ne m'a pas marqué. Shocked L'essentiel pour une bande-annonce, c'est de susciter l'envie, et ça marche... et je ne vais pas critiquer par avance un hommage à cette grande actrice que j'aime tant... My Week with Marilyn 41810 Ce n'est pas si fréquent après tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: marilyn monroe   My Week with Marilyn Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:59

Je ne suis pas une grande fan de Marilyn Monroe, ne la conaissant pas super bien mais ce film me donne très très envie de par son casting prodigieux et j'ai envie de voir le jeu de cette actrice qui lui ressemble beaucoup il faut l'avouer, bien que voilà, Marilyn reste Marilyn, je trouve cette BA prometteuse, j'ai hâte !

Par contre aidez moi, j'avais vu un film vraiment pas mal (enfin à vrai dire j'avais juste vu la fin) avec Marilyn et Lauren Bacall, quelqu'un pourrait-il me dire le titre ? Comme je n'ai vu que la fin je n'arrive pas à trouver un résumé parmis sa filmo qui convienne. A un moment elle est dans un avion il me semble et elle tiens un bouquin ou un journal à l'envers pour attirer un homme...
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:56

C est Comment épouser un millionnaire de Jean Negulesco avec Betty Grable, Lauren Bacall Et Marilyn. Une comédie américaine qui raconte les tribulations de 3 copines qui cherchent l amour et les dollars... Le film est des années 50 .
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 2:39

Merci Nephtis, j'étais absente mais tu as réagi au quart de tour et je vois que toi aussi tu es fan, dans la même veine il y a : Les hommes préfèrent les blondes, pas mal non plus !!! Emily de Winter, la scène de l'avion est excellente, si mes souvenirs sont bons elle tient son livre à l'envers car elle pense qu'elle ne peut pas séduire avec des lunettes alors qu'elle est myope comme une taupe !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:14

Je ne savais pas qu'Eddie Redmayne jouait dans ce film ! Ca m'intéresse doublement du coup ! Razz Merci pour le trailer Fearless. Smile

J'avais adoré Comment épouser un millionnaire moi aussi, en effet la scène dans l'avion est géniale. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:42

Le trailer fait envie, j'irai le voir ... même si comme Genny je trouve que la magie de M.Monroe va être difficile, voire impossible à recréer...
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: marilyn monroe   My Week with Marilyn Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:39

Au moment où je regarde vos nouveaux messages sur Marilyn, dans une émission que ma mère regarde derière ils en parlent et passent la BA... Coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:52

nephtis a écrit:
Le trailer fait envie, j'irai le voir ... même si comme Genny je trouve que la magie de M.Monroe va être difficile, voire impossible à recréer...
moi aussi! je suis un peu dubitative! l'actrice est pas mal mais désolée, ce n'est pas Marilyn! c'est impossible pour une actrice, si talentueuse qu'elle soit, de recréer l'aura de Marilyn. Elle avait une façon d'être dans ses films qui est impossible à imiter, pour moi! Wink

genny a écrit:
dans la même veine il y a : Les hommes préfèrent les blondes, pas mal non plus !!!
My Week with Marilyn 999779 je viens de racheter le DVD!!! tiens, je vais me le regarder ce soir, maintenant!!! My Week with Marilyn 150390 mais aussi, Rivière sans Retour une super western avec Robert Michum!!!(elle chante merveilleusement bien en plus!!! My Week with Marilyn 150390 ), Arrêt d'Autobus où elle est super émouvante et sa chanson (Black Magic called Love, Love, Love.... My Week with Marilyn 150390 My Week with Marilyn 41810 on ne peut être qu'ébloui!!! My Week with Marilyn 150390 ) , 7ans de Réflexion , très bien aussi et bien sûr Certains l'Aiment Chaud! , Les Desaxés est un film plus intimiste donc je ne le conseillerais qu'à des fans connaisseurs et connaisseuses! Wink mais ce fut son dernier film et elle y est bouleversante!!! My Week with Marilyn 150390
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:59

marie21 a écrit:
Les Desaxés est un film plus intimiste donc je ne le conseillerais qu'à des fans connaisseurs et connaisseuses! Wink mais ce fut son dernier film et elle y est bouleversante!!! My Week with Marilyn 150390
Marie, je vois que tu es aussi fan que moi.. Very Happy Il y a aussi les prises de son tout dernier film, jamais terminé, où elle est sublime, amaigrie, bouleversante de fragilité et d'une beauté quasi-diaphane, presque tragique... J'ai pu l'enregistrer sur cassette, et la voir ainsi fut une expérience très troublante... Il est impossible je crois d'expliquer pourquoi son charme agit ainsi, des décennies après sa disparition, pourquoi elle reste vivante tant pour le grand public, y compris la jeunesse, séduite par ce physique aujourd'hui hors-normes, que pour les vrais fans qui l'aiment avec tendresse et respect...

Il y a une magie chez cette femme, un masque qui comporte des fêlures, et sa voix, si sublime, si inimitable, sa manière de chanter, son rire généreux, parfois coquin, taquin, ou sensuel, son regard grave voire désespéré qui pourtant par moments nous rend complice d'un humour tout en finesse, sa fragilité et sa force me touchent toujours autant... C'est comme une amie, une soeur, une complice, et une petite fille que l'on voudrait protéger, et pourtant comme elle a été courageuse, et comme on méconnaît son talent, son intelligence, sa culture, sa subtilité... My Week with Marilyn 41810

Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 7:59

En même temps, je pense que qu'il est impossible d'"être" et de "jouer" une personne en général. Déjà physiquement, à part le maquillage et une perruque, ce sera toujours une vague ressemblance, et pour le reste, c'est impossible. Je pense que tout se passe par les émotions. Enfin c'est juste mon avis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:30

Je suis d'accord avec toi Miss Margaret, et à un moment j'en ai eu un peu marre de tous ces biopics où on essayait d'avoir la plus grande ressemblance possible entre l'acteur et la personnalité qu'il jouait. L'important c'est l'interprétation. Wink Mais je comprends aussi ce que vous dites, Nephtis et Genny, essayer de recréer quelque chose de l'aura de Marylin est un vrai challenge ! Personnellement j'avoue que je ne connais Michelle Williams que de nom Embarassed ce sera une découverte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:02

Miss Margaret a écrit:
Enfin c'est juste mon avis. Rolling Eyes
C'est aussi le mien, en fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:55

Avant toute chose je vous demande d'éviter le jeté de tomates lol!

Que ce soit de près ou de loin je n'ai jamais succombé à la magie de Marilyn. Je trouve que c'est un bonne actrice mais au point d'en faire un mythe, pas de tomates je vous le rapelle^^
Je l'ai trouvé très bien dans Certains l'aime chaud ou les Hommes préfère les blondes et bien d'autres encore. A mon goût personnel, là où je trouve qu'elle est le mieux c'est dans Bus Stop, j'ai vraiment adoré ce film I love you

Je dois dire que quand j'ai sû que l'on allait faire un énième biopic sur sa vie, je me suis dit sans moi. J'ai dû en voir quelques uns et franchement, la plupart des actrices, au delà de la ressemeblance physique minodaient trop à mon goût.
Je trouve dans cette ba que Michelle Williams donne beaucoup de sensibilité au personnage. On retrouve bien la fragilité de Marilyn. Finalement je suis convaincu et si il passe en France, je me laisserais tenter

_________________
My Week with Marilyn Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:01

On ne va pas de jeter des tomates lol! encore heureux!
Le soucis avec Marilyn, c'est que les studios l'ont cantonnée à des rôles de" blonde qui minaude", pourtant il était connu qu'elle était une excellente actrice et pouvait jouer dans d'autres registres. C'est une image qui lui a collé à la peau malheureusement et qui l'a enfermée dans ce "rôle". Après je n'ai pas encore vu tous ses films, il y en a pas mal quand même donc mon avis sera plus constructif plus tard. J'avais vu un reportage sur elle et ils avaient parlé d'un film où elle changeait de registre et était moins à son avantage mais je ne sais plus lequel scratch

Concernant le biopic, je me ferai une opinion sur Michelle Williams à la sortie de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:10

ekaterin64 a écrit:
Avant toute chose je vous demande d'éviter le jeté de tomates lol!
Pas de jeté de tomates, il n'y a pas de raison !!! Shocked Perso je garderai plutôt les tomates pour moi-même, c'est super de s'auto-tomater, non ??? lol! Difficile d'expliquer pourquoi on "mythifie" certaines actrices ou acteurs, et non, tout le monde ne flashe pas sur les mêmes... De toutes façons, tu ne fais pas un rejet total, alors les tomates on va les garder pour une autre fois... My Week with Marilyn 695703
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:25

Du rejet en tant qu'actrice non, c'est plutôt le côté icone qui me laisse de marbre. Mais j'ai le même genre de problème avec James Dean par exemple, encore que lui c'est aussi au niveau acteur que j'ai du mal

_________________
My Week with Marilyn Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:12

Comme vous l'aurez dans doute remarqué, j'ai divisé le sujet de Marilyn pour mettre à part les messages concernant le biopic My Week with Marilyn. J'aurais aussi pu le mettre dans la partie littérature, puisque le film est inspiré d'un livre, mais je me suis dis que comme cela mettait en scène des gens de cinéma, et qu'en plus le livre n'était connu que des fans de l'actrice ou presque, il y avait une logique à le laisser ici.

Je recopie ici les messages postés avant les messages qui précédent dans le topic de Marilyn, cela permettra de se rafraîchir la mémoires sur les échanges qui ont eu lieu au cours de la genèse du film :
nephtis a écrit:
Je vous conseille la biographie de Donald Spoto, on a tellment écrit de bétises sur elle, ce livre a le mérite d'être bien documenté et de faire fi des racontars , et des ragots.
(...)
Je rajoute un petit livre tout simple :Une semaine avec Marilyn de Colin Clark chez petite bibliothèque Payot.Les souvenirs du 2ème assistant de Laurence Olivier sur le tournage du Prince et la danseuse, qui va pendant une semaine être le confident de M.Monroe.

christelle a écrit:
News:
Scarlett Johansson va-t-elle faire revivre la légende Marilyn Monroe ? Celle qui sera Black Widow dans Iron Man 2 est envisagée par le réalisateur Simon Curtis pour incarner l'icône dans son biopic Ma semaine avec Marilyn. Elle est en tout cas en haut de la liste des prétendantes devant Kate Hudson, Amy Adams et Michelle Williams.

Le film sera basé sur le journal de Colin Clark, employé de Laurence Olivier qui a veillé sur Monroe lors de son passage à Londres en 1957 pour le tournage du film Le Prince et la danseuse.

Le journal publié en 1958 ne mentionnait pas une semaine entière du séjour. En 2002 ces chapitres ont été publiés et cette semaine cachée sera l'idée principale du film.

Le scénariste Adrian Hodges a adapté les écrits de Clark qui seront produits par David Parfitt pour une sortie en 2010.


Ohlala, je suis très sceptique, sachant que Laurence Olivier a détesté Marylin Monroe pendant ce tournage, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.
Sinon, pour le choix de Scarlett, je toruve ça assez ironique, puisque Scarlette se nomme Scarlett à cause de Vivien Leigh, qui était la femme de Olivier.
Elle a les formes, mais pas du tout le visage et le charisme de Marylin.

Mais bon, attendons d'en savoir plus...


peteandco a écrit:
C'est vrai que je suis assez surprise aussi . Pourquoi faire un film sur le tournage de ce film ? c'est loin d'etre le meilleur pour marilyn.
Sinon Scarlett, comme tu l'as dit, elle a les formes ( et elle porte assez bien les tenues de cette epoque), mais au niveau du visages elles ne se ressemblenet pas vraiment . En meme temps je ne vois pas , a part elle, qui pourrait la juger .

C'est clair que c'est assez ironique . Et bizarre, car Vivien leigh et Scarlett johnasson sont encore plus loin de se ressembler. Quant on la voit, elle et miss O'Hara, c'est le jour et la nuit lol!

A la limite , j'aurai preferé un film orienté sur le tournage des desaxés . Elle etait aussi mal dans sa peau, mais elle s'entendait bien avec ses partenaires ( je pense surtout a son duo avec Clark Gable )

marie21 a écrit:
En tout cas, je ne savais pas que Lawrence Olivier ne pouvait pas voir MM. Shocked

En ce qui concerne le biopic sur elle, je n'aime pas cette idée quelle que soit l'actrice qui aurait le rôle et quel que soit le film...Elle était unique. Lire plusieurs bouquins sur elle, c'est une chose mais faire un film sur elle, c'en est une autre, selon moi; Autant revoir ses films... No Il y a eu déjà un film avec Poppy Montgomery (samantha dans FBI Portés Disparus) dans le rôle, je crois. je ne l'ai pas vu.


christelle a écrit:
(...)
Je suis au milieu de "Une semaine avec Marylin", et pour le moment, je ne suis pas très emballée.
La vision du personnage, déjà, me semble un peu simple:
Les gens de l'entourage de Marylin sont des grands méchants(Olivier, Miller, Strasberg, Greene) et Marylin est leur victime. Et lui, le jeune Colin, est très naïf et parait être le seul juste de son entourage.
Je pense que c'est surtout l'écriture qui ne me plait pas, les dialogues surtout ne sonnent pas justes. Ils sont un peu artificiels.

Par contre, un élément intéressant est ce qu'il dit de L.Olivier, qui apparait un peu plus nuancé que dans tous les documentaires que j'ai pu voir qui abordaient le tournage du Prince et la Danseuse.

lady Clare a écrit:
Naomi Watts (dans une adaptation de Blonde de Joyce Carol Oates) Arrow, Scarlett Johansson (premier choix des producteurs), Kate Hudson, Amy Adams, ou encore Michelle Williams (remplaçantes potentielles) dans une adaptation des mémoires du serviteur de Marilyn racontant le tournage de Le Prince et la danseuse Arrow seraient en passe d'interpréter Marylin sur grand écran... Question Exclamation je me demande ce que cela peut bien donner...

norav a écrit:
Merci de cette info, Lady Clare.
J'ai toujours du mal à imaginer quelqu'un interprétant Marilyn scratch .

marie21 a écrit:
Merci Lady Clare.
norav a écrit:
Merci de cette info, Lady Clare.
J'ai toujours du mal à imaginer quelqu'un interprétant Marilyn scratch .
Moi aussi et Scarlett Johanssen, bien qu'elle soit talentueuse, je l'ai déjà vue en blonde potiche dans un film et elle ne m'a pas du tout convaincue.
J'aime bien Naomi Watts qui serait à la rigueur mieux que Scarlett, mais franchement, je vois mal une actrice quelle qu'elle soit, trouver grâce à mes yeux, pour interpréter le rôle de Marilyn. Et puis pourquoi faire un film sur Marilyn Monroe? C'était une personne tellement "unique", tellement extraordinaire que j'imagine mal une actrice, même douée, donner cette image là à l'écran...Si les gens ont la nostalgie de MM, ils n'ont qu'à revoir ses films (la Rivière Sans Retour, Les Désaxés..) ou alors regarder des photos d'elle ou lire les livres sur elle.(...)

nephtis a écrit:
Je suis moi aussi complétement réfractaire à l'idée de voir une actrice la "singer", quelle soit talentueuse ou pas !
Oui oui vous pouvez me traiter de mauvaise foi !!! Twisted Evil J'assume !

lady Clare a écrit:
(...)je plussoie les filles!! personne ne peut la remplacer, j'ai peur de la caricature, moi...pas sûr qu'une actrice réussisse à transmettre sa grâce...

Fred a écrit:
Ce topic qui remonte me fait penser que j'ai trouvé cette page sur IMDB: Arrow Je ne sais pas si vous aviez déjà parlé de ce projet qui a l'air bien tentant!

lady Clare a écrit:
Merci Fred, j'en avais parlé, je viens de vérifier, le 31 mai! Razz par contre je vois que c'est avec Freddie............ My Week with Marilyn 41810 ça devient doublement intéressant My Week with Marilyn 567661

lady Clare a écrit:
un p'tit lien où l'on apprend un peu plus sur le film avec Michelle Williams en Marilyn, il y a même une photo, je ne suis pas convaincue.... No Arrow

marie21 a écrit:
moi non plus, Lady Clare. No Je crois que je préférerais encore Naomi Watts mais même elle, elle ne sera pas Marylin. Si on veut voir Marylin Monroe, autant voir ses films... confused

darcy-lennon a écrit:
Moi non plus "My Week With Marilyn" ne me tente pas, mais étant fan de cette femme .. Je pense que j'irais le voir ! (Si mon cinéma le sort ..) (...)

lady Clare a écrit:
un petit up, une nouvelle photo du biopic avec Michelle Williams en Marylin est tombée
Arrow
Je ne suis toujours pas convaincue...on verra bien!

nathy's a écrit:
Je n'ai jamais vu un seul film de Marilyn Monroe My Week with Marilyn 50953 mais le casting est très prestigieux et si j'ai l'occasion j'irai voir le film pour ça!

Et puis je suis pas convaincue physiquement par l'actrice qui jouera Vivien Leigh mais je veux pouvoir critiquer (ou pas) moi-même Razz

Dulcie a écrit:
Le film ne me fait pas très envie - cela en dehors de toute polémique sur l'actrice choisie ou ce genre de chose...

A la rigueur, je préférerais un biopic sur Vivien Leigh. Razz

Pourtant j'aime Marilyn et ses films. cheers

Et j'ajoute deux bonus :

- une featurette :


- et quelques commentaires intéressants de Kenneth Brannagh. Arrow

_________________
My Week with Marilyn Mr10


Dernière édition par cat47 le Ven 25 Nov 2011 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 11:08

Merci, du coup j'ai envie de voir le résultat : le casting est excellent, et le travail d'équipe est impressionnant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:32


Je plussoie, cette vidéo me donne envie de me précipiter sur le film, même si je connais très peu Marilyn et que je n'ai jamais vu The Prince and the Showgirl. Kenneth Brannagh dans la peau de Laurence Olivier, c'est le grand luxe My Week with Marilyn 553975 .

D'après Allociné, le film sortira en France le 7 mars 2012 cheers . Il n'y a plus qu'à patienter.

_________________
My Week with Marilyn Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Week with Marilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: