Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Borgen

Aller en bas 
+19
esperluette
ardilla
Nat2a
Ysabelle
Cassandre
Tiadeets
christelle
Edwyn
WayOfEvasion
j_fleur
Natacha Rostov
clinchamps
serendipity
cat47
Sybel
jennie
Aldae
Elodie
mélysia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:30

Borgen a été la seule série que j'ai pu suivre durant ma semaine parisienne.
J'ai beaucoup aimé ces deux nouveaux épisodes ( y'a que le jeune arriviste de TV1 qui m'énerve, d'autant que le phénomène parait un peu gros )

Seul point négatif,
Spoiler:

J'essairai de regarder la nouvelle série danoise avec Lars Mikkelsen avant de le revoir dans Borgen
Revenir en haut Aller en bas
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 19/08/2011

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:58

Borgen - Borgen - Page 4 999779 Je redoutais un peu cette 3e saison pour les mêmes raisons que vous et c'est une bonne surprise. Le fait d'avoir laissé 2 ans s' 'ecouler permet de proposer  des changements qui ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe. J'aime bien l'idée que Brigit soit redevenue une personne comme une autre et qu'elle doive tout refaire pour reconquérir ses électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 23:05

Je viens de suivre avec beaucoup de plaisir les 2 épisodes diffusés ce soir.

J'aime de plus en plus la relation de travail que développe Katrin/Birgit même si cela n'égale pas à mon sens Kasper/Birgit

J'ai cependant trouvé le second épisode plus intéressant en terme de thématique, mais on voit que la prostitution abordé dans le premier épisode a une consonnance très proche de nous.
Les scénaristes savent décidemment quels sont les thèmes à aborder qui ait trait à l'actualité aujourd'hui.

J'adore toujours autant la relation si singulière qu'on Katrin et Kasper même si je les vois pas se remettre ensemble, ( au moment où Kasper a l'air de se rapprocher à nouveau, Katrin a l'air de commencer à faire le deuil de leur relation

Spoiler:
Spoiler:

Bref, si pour l'instant, je préfère les 2 premières saisons, je suis en train d'être totalement embarquée par cette ultime saison.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:38

Aaha on ne voit pas assez Pilou dans cette nouvelle saison! Smile
Par contre, j'aime la présence de Lars Mikkelsen dans le dernier épisode! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:39

Encore deux épisodes bien menés jeudi soir sunny 

Comme toi WayOfEvasion j'aime beaucoup la relation entre Katrine et Kasper bien qu'ils ne soient plus en couple (d'ailleurs mon côté fleur bleue espère toujours qu'ils le redeviennent lol! )

L'apparition de Lars Mikkelsen dans l'épisode 6 fait plaisir et apporte un petit climat de suspicion quant à son passé, et ses réelles motivations pour le Parti.

Du côté de TV1,
Spoiler:


Et puis surtout ce qui m'inquiète beaucoup pour la suite,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:51


Double post pour cette fin de saison (et fin tout court!) de Borgen sunny 

Et bien on peut dire d'une certaine façon que la boucle est bouclée pour la plupart des personnages:
Spoiler:


Katrine quant à elle
Spoiler:
 

Spoiler:


Sinon, l'intrigue de ces deux derniers épisodes était bien menée: la campagne électorale a permis de voir l'envers du décor, l'agitation du côté politique comme journalistique, tout en y ajoutant le côté vie privée des personnages.

Bref, une bonne fin pour cette série, en accord avec son thème et sa ligne de conduite Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:15

Un petit message également I love you 
Spoiler:

En somme, vraiment un très belle fin, cette saison 3 était vraiment très intéressante, très bien faite, avec de bons acteurs. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:34

J'ai suivi comme beaucoup d'entre vous cette dernière saison avec grand intérêt. Y'a que le côté TV1 qui m'a un peu cassé les pieds. ( même si j'ai beaucoup apprécier Ulrik;)  et Hanne comme toujours )

Concernant les intrigues personnelles, je suis comme vous.
Spoiler:

Concernant Katrine,
Spoiler:

J'ai tout de même préféré les deux premières saisons et l'histoire de TV1 que j'ai trouvé casse couille ne me fera pas acheté le coffret DVD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35735
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:35

Je ne vais pas me laisser tenter par vos spoiler No car j'ai enregistré ces deux derniers épisodes et je vais le regarder ces jours ci. Ça va laisser un vide car je m'y suis habituée. Very Happy
Sais-t-on s'il y a une suite?
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:25


@ Ysabelle, et non c'est la dernière saison de Borgen Neutral la plupart des séries scandinaves ont peu de saisons (3 en général) ça assure une bonne qualité du début à la fin, mais c'est vrai que ça laisse un vide une fois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
ardilla
Préceptrice
ardilla


Nombre de messages : 43
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 10/02/2013

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:28

J'ai beaucoup aimé cette série danoise. Série réaliste, ne présentant pas les femmes ou les hommes qui nous gouvernent

comme des super-héros, mais tout simplement comme des êtres humains, avec leurs qualités et leurs faiblesses.

Confrontés aux mêmes problèmes que nous,  commettant des maladresses, des erreurs, mais  capables ensuite de rebondir avec

courage.

Prendre des décisions, qui concernent  l'avenir de millions de personnes, c'est difficile...difficile l'exercice de la démocratie,

mais c'est le meilleur modèle pour gouverner.

Les acteurs jouaient avec beaucoup de justesse et de crédibilité.  Un vrai régal!
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:16


Petit up pour ce topic, juste pour signaler que Borgen existe désormais en roman  sunny (aux Editions Gaïa) Il est signé Jesper Malmose un scénariste danois, qui a travaillé avec le créateur de la série. (je pense qu'il doit être fidèle à l'esprit de la série)

Apparemment le roman couvre la première saison de Borgen, et une suite est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 13:05

J'ai regardé les deux premières saisons de Borgen et je me régale. Very Happy Après un ou deux épisodes j'étais déjà bien accrochée, et j'avance depuis à un bon petit rythme de deux épisodes par soir. Laughing

La série est très intéressante et arrive à balayer pas mal d'aspects, entre la politique intérieure, internationale, le rôle des médias, les interférences entre les deux milieux... La plupart des épisodes traitent un sujet et j'aime bien ce format : les intrigues ne se délitent pas, on passe d'un sujet à un autre en se concentrant sur chacun. Ce n'était pas évident de créer un personnage de politique attachant, mais le personnage de Birgit est vraiment bien écrit et incarné : elle a des idéaux et est un personnage positif, mais il y a suffisamment de nuances pour qu'on y croie vraiment. C'est intéressant de la voir faire certains compromis, s'endurcir, peiner avec sa vie privée... J'aime bien sa relation avec Bent et avec Kasper. Ce dernier a tout pour que je le déteste sur le papier, mais là aussi le personnage est extrêmement bien écrit et on s'y attache (mais il a fallu que je m'habitue à voir Euron Greyjoy de Game of Thrones dans ce contexte Borgen - Borgen - Page 4 55950 ).

serendipity a écrit:
Contrairement à vous, je ne suis pas fan de Kathrin : trop jolie, trop jeune et trop parfaite (au top de sa carrière à 29 ans). J'ai du mal, je dois être jalouse  lol!

En revanche, j'ai bien aimé certains personnages secondaires (l'autre journaliste -Hanne je crois scratch - celle qui est virée pour alcoolisme dès le début de la série... ainsi que la secrétaire de Birgitte).

Même ressenti sur Kathrin, même si je l'apprécie de plus en plus, et sur Hanne. Mais quand on découvre que Kathrin a 29 ans, je l'ai légèrement prise en grippe, avec son physique de rêve et sa carrière de rêve, je me suis un peu comparée. Laughing Ceci dit, je dois avouer que sa combativité et son intégrité (même si...) de journaliste la rendent sympathique (et j'aime bien ses prises de bec avec son chef de TV1).
Même si... parce que je ne peux quand même pas m'empêcher de trouver que pour une journaliste si intègre, sa relation avec le spin doctor de la première ministre ne l'embarrasse pas trop !

Je me suis donc arrêtée au moment où

Spoiler:

et j'ai hâte de voir la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 15:53

J'ai regardé la saison 3, qui est excellente aussi mais à laquelle j'ai tout de même un peu moins accroché : il manquait Kasper (enfin, on le voit peu), la relation Katrin/Birgit est intéressante mais fait moins d'étincelles que Kasper/Birgit, et surtout j'ai moins adhéré aux choix de Birgit. Dans les deux premières saisons, je trouvais que les scénaristes arrivaient admirablement à écrire des intrigues à la fois intéressantes et pas trop marquées idéologiquement. Ce qui fait que même en n'étant pas centriste, j'avais pas mal d'empathie pour Birgit et je trouvais que ses choix se justifiaient plutôt bien à chaque fois (vraiment, je suis super admirative des scénaristes car trouver cet équilibre est loin d'être évident). J'ai moins accroché à la Birgit saison 3 : sur l'aspect vie privée, à 100%, mais sur l'aspect politique de moins en moins

Spoiler:

Petit blocage purement idéologique donc de ma part lol! mais qui fait que j'étais un peu moins à fond.

La partie consacrée à TV1 m'a beaucoup plu, le jeune tête à claques peut sembler légèrement caricatural (quoique Rolling Eyes) et j'ai bien aimé suivre l'agonie de Torben. Laughing Celui-ci est un personnage ambigu, j'ai aimé voir sa conscience professionnelle en lutte avec les partis pris racoleurs de la direction, mais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 21:20


Merci pour ton retour esperluette. Tu m'encourages à découvrir enfin la série (du moins les deux premières saisons) maintenant qu'elle est sur Netflix. Les séries politiques ne m'intéressent pas beaucoup de manière générale, mais celle-ci semble être dans la catégorie 'à ne pas manquer", et j'aime beaucoup Sidse Babett Knudsen depuis que je l'ai vue dans L'Hermine.

_________________
Borgen - Borgen - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 15:28

J'espère que la série te plaira Tatiana, tu verras elle est très prenante ! Very Happy Il m'a fallu deux épisodes pour être vraiment dedans mais ensuite j'ai eu du mal à décrocher, surtout pour les deux premières saisons.

Sidse Babett Knudsen, que je n'avais vue que dans de petits rôles avant, est absolument parfaite. Borgen - Borgen - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 11:23

Merci bien pour tes retours Esperluette. Very Happy Ayant un petit intérêt pour la politique et des tendances centristes Laughing, et aimant bien l'idée d'une série portée par une figure féminine forte, je crois que Borgen a des chances de me plaire. lol! Je pense que je me lancerai également, et peut-être bientôt, puisque je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent en ce moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 11:41

J'ai vu cette série lors de sa diffusion sur Arte et je l'avais beaucoup appréciée.  Wink
L'actrice principale est très charismatique.

Et puis on decouvre un fonctionnement politique tellement différent du nôtre. On a l'impression de se trouver au conseil municipal d'une petite ville française alors qu'on parle du gouvernement d'un pays.
C'est ce qui m'avait le plus interpellée.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 17:21

Les 2 premières saisons resteront toujours mes préférées.
Dans la saison 3, il manque Kasper Rolling Eyes ( Pilou Asbaek y est excellent )

J'ai vu que ce dernier ne serait pas au casting sur la saison 4 qui va être produite par Netflix d'où mon intérêt relatif
Le personnage de Kasper était tellement bien écrit que ce dernier me manquera toujours

Contente de voir que la série a été découverte par certains grâce à Netflix
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 18:18

WayOfEvasion a écrit:
Les 2 premières saisons resteront toujours mes préférées.
Dans la saison 3, il manque Kasper Rolling Eyes ( Pilou Asbaek y est excellent )

Borgen - Borgen - Page 4 999779 Complètement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 20:48


J'ai bientôt fini la première saison (il me reste deux épisodes) et sans être un coup de coeur j'apprécie la série. J'appréhendais un peu car le sujet n'est pas ce que je préfère, mais le rythme est soutenu et le scénario impeccable, au point que j'ai du mal à me restreindre à un seul épisode à la fois. C'est une réflexion intéressante sur la vie politique d'un pays et la gestion du premier rôle par une femme remarquable. Elle apprend au fur et à mesure, et nous avec en particulier sur le fonctionnement du Danemark
Spoiler:
Le traitement de la vie politique par les médias est tout aussi passionnant à suivre.

Les personnages sont bien construits, et j'ai évidemment une préférence pour Birgitte, son souci de bien faire (avec à la clé le prix à payer sur le plan de la vie familiale), son intégrité, magnifiquement interprétée par Sidse Babett Knudsen  Borgen - Borgen - Page 4 846997 . C'est une actrice que j'apprécie beaucoup depuis que je l'ai vue dans L'hermine aux côtés de Fabrice Luchini et je suis contente de la découvrir enfin dans ce qui l'a révélée à l'international. J'aime aussi beaucoup Kasper (et suis triste d'apprendre qu'il n'est pas présent dans toute la série Sad ) dont on perce peu à peu la carapace, un peu moins Katrine qui est trop sûre d'elle.

Sinon j'ai l'impression d'être en cure intensive de Danois Razz pour cette série qui sort un peu de ma zone de confort, et les quelques séquences en anglais (parfaitement maîtrisé par les acteurs) permettent de relâcher un peu la concentration nécessaire à la lecture des sous-titres.

_________________
Borgen - Borgen - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 14:40


J'ai mis du temps à boucler la saison 2 et je vais m'arrêter là. Après une première saison où on a envie de voir comment Birgitte s'en sort à la tête du pouvoir en essayant de concilier vie publique et vie privée j'ai trouvé que la deuxième tournait davantage en rond. Six épisodes au lieu de dix m'auraient mieux convenu. Rien à dire sur le développement des personnages et leur interprétation. Sidse Babett Knudsen est magistrale, sa Birgitte suscite une admiration et une sympathie constantes. Le personnage de Kasper gagne en épaisseur
Spoiler:
J'ai aussi eu une faible pour ce cher Bent et la complicité qui l'unit à Birgitte. C'est un mentor mais aussi un presque frère sur qui elle peut compter, y compris dans les moments les plus douloureux.

Je suis contente d'avoir donné une chance à cette série dont on a tant parlé et que j'ai découvert avec un très gros train de retard Razz . Mon relatif ennui au cours de la saison 2 a confirmé mon désintérêt pour les séries politiques sur le long terme Embarassed .

_________________
Borgen - Borgen - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 18:49

Merci pour ton avis Tatiana, je suis contente de voir que tu as apprécié la série. Tu fais bien d'arrêter là si ton intérêt baisse, il ne faut pas se dégoûter. Razz En plus, la saison 3 est pour moi un peu en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 7:56

D'accord avec Esperluette, la saison 3 est faiblarde Borgen - Borgen - Page 4 64968

Pour moi, Borgen et The west wing sont les meilleures séries politiques Borgen - Borgen - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:04

J'ai regardé évidemment la saison 3 lors de sa diffusion sur Arte mais contrairement aux deux premières que je regarde toujours avec plaisir. La saison 3 m'a ennuyée malgré la présence de Lars Mikkelsen.
L'absence de Pilou Asbaek et de son personnage de Kasper Juul y est sans doute pas étrangère.

Mais pour moi c'est clairement une des meilleures séries politiques. Tellement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borgen - Borgen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Borgen   Borgen - Borgen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borgen
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: