Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Lire le botin? | |
|
+17christelle MissAcacia Galy Scarlett Unnie lila Fée clochette Axoo Bonnie Jafean Solia séli misshoneychurch cat47 nephtis Doddy Clelie Louise B. 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sophie Riche célibataire
Nombre de messages : 142 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lire le botin? Mar 22 Avr 2008 - 20:14 | |
| La voix de MMF, sans aucun doute ! [HS] Néanmoins, pour Aman Rickman ... j'ai fondu pour sa voix (et celle de Jo' DEpp, soit dit en passant) dans Sweeney Todd. [/HS] |
| | | Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Lire le botin? Mar 22 Avr 2008 - 20:17 | |
| - Mrs MacFadyen a écrit:
- Hugh Laurie, si j'ai bien compris, c'est ton homme Eirian, il se défend assez bien.
On va être très copines toutes les deux si tu écris des choses pareilles ! - Mrs MacFadyen a écrit:
- Pour ce qui est de l'accent anglais, je te conseille Jeeves & Wooster si tu ne connais pas déjà, il est très british dedans et c'est assez drôle comme série (quoi que répétitif).
Je connais très bien Jeeves & Wooster... je suis d'accord avec toi pour le côté répétitif, mais Hugh me fait tellement rire dedans que ça ne me gêne pas ! Et le botin, c'est quand il veut ! |
| | | Mrs MacFadyen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : entre la France et l'Angleterre... Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Lire le botin? Mar 22 Avr 2008 - 20:36 | |
| à Eirian je prends mes repères par rapport aux filles ici pour ne pas commettre d'impair sur leur chouchou. Je n'ai pas encore trop entendu parler de Hugh laurie sur le forum (je débarque tout juste en même temps) donc je retiens qu'il est à toi Je sens que je vais avoir plus de mal avec mon mari, la concurrence semble rude dans les belles voix pour le bottin je pense également à Johnny Depp qui est mon acteur fétiche et qui a une voix même si ca ne vaut pas mon mari |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lire le botin? | |
| |
| | | | Lire le botin? | |
|