| Les photos des stars de Downton Abbey ! | |
|
+58Pr.nadia Absalon WayOfEvasion Lilieärendil Cassandre Brynette Vanesss Rose Bleue Fée clochette Winter Pando_Kat Eledhwen Kusanagi Carolyn Bingley Lily of the valley austen94 MissAcacia Juliette2a cléopatre Fred Dune M.arine Juliann Aldae Blue esperluette Dvorak62 mélysia Aliénor llewllaw Sybel Miss Maureen Fauvette Laurence' Panda Bonnie Camille Mc Avoy Glee1 Queen Margaret Testifly Emily-de-Winter Athéna April nephtis cat47 Tatiana lilougeri Wuxue Darcy Satine Otma Ju marie21 Cindy nathy's Keren misshoneychurch MarianneJustineBrandon 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Lun 2 Jan 2012 - 12:02 | |
| Merciiii pour ces belles photos!!!!les photos de Michelle sont très belles et Brandon est trop chou en interview!!! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Lun 2 Jan 2012 - 12:24 | |
| Bon à force de voir bouger ces chambres de l'auberge j'y pointe le nez, et je me suis dit que là je ne risquais pas trop les spoilers ... hey mais c'est Nicholas Higgins de N&S le monsieur sur les dernières photos ... je savais qu'il y avait le Mr Bennett de Lost in Austen ... bon en fait vu le casting so lambtonian je comprend l'engouement |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| |
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Lun 2 Jan 2012 - 21:59 | |
| Que Michelle est belle avec son immense sa pitite fleur dans les cheveux |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 3 Jan 2012 - 9:27 | |
| Je suis plutôt étonnée : le personnage que je préfère dans la série est celle qui, j'ai l'impression, dégage beaucoup moins de chose sur les photos « normales ». En revanche, Michelle Dockery a un charisme fou (j'ai presque envie de dire que son visage dégage beaucoup de personnalité, mais je ne vois pas vraiment comment c'est possible ), ça me donne envie de découvrir touuute sa filmographie dis-donc. J'aime bien les dernières photos d'Allen Leech, il a les yeux grands ouverts genre " What?!" |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: stars downton Mar 3 Jan 2012 - 19:35 | |
| Je plussoie, le maquillage de Sybil... Par contre les photos de Michelle D. regorgent de grâce, elle est magnifique sur la dernière photo, simple, naturelle... |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 3 Jan 2012 - 19:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 3 Jan 2012 - 20:14 | |
| Merci pour les photos!!! c'est vrai que Michelle dégage quelque chose sur les photos!!! j'adore les photos d'Allen Leech et bien sûr Daisy et William!!! |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 3 Jan 2012 - 21:23 | |
| - Panda a écrit:
- [justify]Je suis plutôt étonnée : le personnage que je préfère dans la série est celle qui, j'ai l'impression, dégage beaucoup moins de chose sur les photos « normales ».
Peux-tu préciser qui tu évoques Panda, Sybil ? |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 3 Jan 2012 - 21:25 | |
| Oui, c'est à elle que je faisais référence Otma (et je me suis surprise moi-même à le penser). Cela dit, c'est un point de vue personnel |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mar 3 Jan 2012 - 21:40 | |
| Je suis assez d'accord : certains photoshoots ne mettent pas Jessica en valeur, et on se demande comment c'est possible... parce que comme beauté, elle se pose là. Est-ce le "style Downton" qui lui convient particulièrement et la magnifie ainsi dans la série ? Ou est-ce le choix artistique de certains photographes qui est à côté de la plaque ? Peut-être un peu des deux ?
Quant à Michelle, je suis assez impressionnée par ce qu'elle dégage aussi. Je me demande si ça n'est pas une extraordinaire maturité. En tout cas, c'est ce que je ressens. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mer 4 Jan 2012 - 0:04 | |
| Otma, ta ban est trop grande. Je l'ai déjà effacée une fois, je recommence. _________________ |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mer 4 Jan 2012 - 0:23 | |
| Ok Cat, je n'avais pas compris pourquoi ma ban avait disparu. Je vais rectifier. Merci. |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mer 4 Jan 2012 - 19:05 | |
| Très jolies ces deux dernières photos Otma! Je craque pour sa montre! |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Mer 4 Jan 2012 - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 5 Jan 2012 - 13:35 | |
| |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 5 Jan 2012 - 18:23 | |
| Celle de Michelle Dockery et Elizabeth McGovern est magnifique! |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 5 Jan 2012 - 19:45 | |
| Vraiment superbes ces photos ! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 5 Jan 2012 - 20:47 | |
| D'accord avec toi Keren, on dirait vraiment une maman avec sa fille. |
|
| |
Laurence' Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 5 Jan 2012 - 20:47 | |
| Wah superbes ces photos, et toutes inconnues au bataillon! J'adore particulièrement celle de Michelle Dockery et Elizabeth McGovern, il y a un côté très tendre, je trouve |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 5 Jan 2012 - 20:50 | |
| Je suis toujours aussi épatée que tu arrives à nous dégoter autant de superbes photos Otma, merci . Michelle Dockery et Joanne Frogatt sont resplendissantes. L'équipe doit avoir (ou avoir eu ?) un sacré rythme pour la promotion aux Etats-Unis. _________________ |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 5 Jan 2012 - 21:36 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 5 Jan 2012 - 21:40 | |
| encore une belle fournée, re-merci Otma . Michelle est abonnée aux rôles en costumes, on dirait. Mais il lui vont si bien que ce serait dommage qu'elle s'en prive. Je remarque qu'elle a joué avec Mr Hale Tim Pigott-Smith. _________________ |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 5 Jan 2012 - 21:49 | |
| Merci pour toutes ces superbes photos Otma, c'est un vrai plaisir pour les yeux - Tatiana a écrit:
- Je remarque qu'elle a joué avec
Mr Hale Tim Pigott-Smith. Sans oublier John Simm ( ) et l'adorable Loo Brealey (Molly dans Sherlock ) _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! Jeu 5 Jan 2012 - 21:50 | |
| Elle est magnifique et hoooo elle a joué avec The Master john Simm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos des stars de Downton Abbey ! | |
| |
|
| |
| Les photos des stars de Downton Abbey ! | |
|