Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Tudors - 2007

+78
Ju
Lysene
angé
Camille2
Ellis.B
mélysia
Perséphone
Mary Tudor
mag
Kibiko
Corasirene
Jenesaisqui
Cindy
Queen Margaret
Anna
Tatiana
Fred
Emily-de-Winter
adsartha
N..
eveange66
marie21
Nora26
althea
toxicangel
clinchamps
Emma666
Zakath Nath
Bonnie
Kusanagi
Darcy
nathy's
Pando_Kat
kazibao
lady Clare
L_Alex
Testifly
Marganne
Miss Piou Piou
April
EverAfter
Mani911
imonjo
Judi
peteandco
Muezza
Liewen
serendipity
whiterose
norav
Miss Bell
Meli
Sorcière Camomille
anna30
ekaterin64
christelle
Galy
lorelai59
anne shirley
séli
Fofo
Isil
lost_girl
Copetan
Scarlett Unnie
marquise
Resmiranda
Eleana
Marianne
Doddy
mimidd
nephtis
Camille Mc Avoy
Elisa
barton65
Tizzie
cat47
Alanis
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:54

Citation :
On dirait un trèèès long film qui a été découpé en série. Du coup, j'ai frôlé de très près l'ennui.

Oui, voilà, c'est exactement l'effet que ça m'a fait: comme si ce n'était pas écrit un épisode après l'autre mais tout d'un coup et qu'ils coupaient quand ils arrivaient à 45 minutes. Je ne dis pas que c'est vraiment ce qu'ils font, mais ça en donne un peu l'impression.

Pour Henry Cavill, je le trouve très sexy, mais son personnage ne m'est pas sympathique. Dans le premier épisode, il se fait surprendre par Buckingham en train de coucher avec sa fille et il s'en va avec un petit air arrogant en laissant sa douce se débrouiller avec sa brute de père. Je sais que ce n'est pas une série sur l'amour courtois, mais le bonhomme n'en sort pas grandi.

Pour l'instant, je suis plus réservée pour les femmes. Pas au niveau du jeu, mais pour leur développement, à part Catherine d'Aragon, elles ne sont pas très développées, même si Anne Boleyn promet. Mais pour les autres, c'est vraiment un clou chasse l'autre (ce qui est logique vu le personnage principal) donc on ne fait que les voir passer.

imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:55

Ah Mimidd, c'est dommage.
Réellement, The Tudors est une bonne série, à laquelle j'ai accroché moins vite que Rome mais que j'ai vraiment appréciée après quelques épisodes.
Comme Charles Brandon dont le rôle se complexifie avec le temps... Gaelle, je reste sur les rangs, désolée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:56

Citation :
Comme Charles Brandon dont le rôle se complexifie avec le temps

Exact et là ... la saison 3 tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 55950
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:52

J'ai vu les 2 premières saisons cet été et Imonjo, tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 64968 je peux reprendre entièrement ton avis .

imonjo a écrit:

Réellement, The Tudors est une bonne série, à laquelle j'ai accroché moins vite que Rome mais que j'ai vraiment appréciée après quelques épisodes.
Comme Charles Brandon dont le rôle se complexifie avec le temps.

Les 2 premiers épisodes sont pour moi les moins bons et Henri Cavill ne devient swoonant qu'un peu plus tard. Cela vaut vraiment le coup de s'accrocher! Je ne sais pas si les personnages de Catherine d'Aragon et d'Anne Boleyn sont conformes à la vérité historique, mais en tous cas, dans la série, ce sont des personnages féminins assez atypiques et vraiment intéressants!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:57

Je me suis amusée avec les photos promos de la saison 2 ... je mets les kits en spoiler mais bon cela ne concerne que Anne Boleyn et Henry VIII donc on connait tous leur histoire

Spoiler:
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:31

Superbe, Gaëlle. Très efficace tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 548707
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:51

Très jolie gaelle, mais je prefère tout de même JRM sans moustache lol!

En ce qui concerne la série, je suis une toute jeune adepte ! Je suis seulement au début de la saison 2 et j'adore. Les rebondissements sont nombreux et les acteurs vraiment bons !
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:04

imonjo a écrit:
Superbe, Gaëlle. Très efficace tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 548707

tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 999779 très très efficace lol!

Sinon pour faire un peu plus constructif Rolling Eyes, j'ai regardé aussi les deux premiers épisodes samedi et je suis pas plus emballée que ca. J'ai bien aimé mais sans plus. J'ai également trouvé ca un peu lent, il manque quelque chose pour capter ma totale attention ...
Je vais laisser une seconde chance à la série samedi prochain pour voir si j'accroche un peu plus. Sait on jamais avec tout ce que vous en dites de bien , puis la VF doit y être certainement aussi pour quelque chose tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 820783

Et sans problème Gaelle, je te laisse aussi Henry Wink (j'ai toujours pas trouvé à qui il ressemblait Mad )
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:28

Mais je n'en attendais pas moins de toi Kaz tongue

La vf est pas trop mal en fait, par contre, les st fr du dvd sont pourris ... Mais les voix ne correspondent pas aux acteurs. JRM a une voix particuliére qui, sans être une chocolate voice, correspond bien au perso, je trouve ...
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:30

Bravo pour les looks Gaelle. tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 846997

J'aime beaucoup le 2ème. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:34

Bravo gaelle pour tes creas, elles sont superbes !!! Very Happy
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:37

Merci Embarassed

Vous l'aurez deviné, Anne Boleyn est un de mes perso préférés lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:48

C'est un des miens également, avec la Reine Catherine.

La série prend peut-être certaines libertés avec l'histoire, mais en tout cas, le casting est parfaitement bien choisi. cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:43

Je crois que la seule qui ait eu l'occasion de "jouer" vraiment (et très bien) c'est Catherine d'Aragon ! lol!

Dernière édition par clinchamps le Mar 15 Sep 2009 - 17:29, édité 2 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:58

Jonathan Rys Meyer en Henry VIII qui pique sa crise dès que quelque chose contrarie Sa Majesté n'est pas mal non plus. lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:03

Moi je les trouve bons ... On peut pas dire d'un Sam Neil ou d'un J.Northam qu'ils soient mauvais... JRM aussi tient bien son rôle, quant à Henry Cavill ca vient avec le temps et le fait que son perso prenne de l'ampleur (dans la saison 3 il est trés bon) ... Et oserai-je ? J'ai apprécié voir des acteurs sachant montrer des émotions sur leur visage (non non je ne pense à aucun acteur particulier que j'aurais pu arborer un jour)
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:39

Gaëlle, tes looks sont particulièrement réussis!!! cheers
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:43

Il est vrai que les acteurs sont bons, je pense en particulier a Natalie Dormer, Jeremy Northam, Maria Doyle Kennedy et Henry Calvill
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:29

clinchamps a écrit:
Je crois que la seule qui ait eu l'occasion de "jouer" vraiment (et très bien) c'est Catherine d'Aragon ! lol!
Pardon, je voulais dire dans les femmes ! Embarassed Les acteurs hommes ont eu plus l'opportunité de manifester leur talent, les femmes moins, c'est ce que je voulais dire. Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:22

Je viens de découvrir vos commentaires sur ces premiers épisodes et je ne peux que plussoyer sur les réponses de ceux qui affirment que la série se bonifie avec le temps. Franchement, j'avais trouvé les premiers épisodes assez quelconques et ce n'est que par la suite que j'ai vraiment accroché (et encore plus lors de la saison 2), Donc patience (et pour Mimidd, essaye d'y penser la prochaine fois ^^).

Et sinon, je pourrais reprendre presque mot pour mot le commentaire de Toxic pour mon compte, sauf pour Natalie Dormer, à laquelle je ne me suis jamais habituée (heureusement qu'elle joue Anne Boleyn, ça évite de se faire trop de mauvais sang pour elle Embarassed ).

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:22

cat47 a écrit:
(et pour Mimidd, essaye d'y penser la prochaine fois ^^).
Je veux bien, mais je ne sais pas si je vais arriver à me dégotter une télé en état de marche d'ici samedi scratch Razz (et vu le débit ultra rapide de ma connexion internet en ce moment, je préfère ne pas tenter la TV sur pc Neutral )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:12

Ben alors, qu'est-ce qui se passe ? Tout le monde a abandonné de regarder la série après les 2 premiers épisodes ? scratch
En ce qui me concerne, j'ai loupé les 3 et 4 (oublié d'enregistrer le samedi soir et foiré la séance de rattrapage le dimanche soir dans la nuit Rolling Eyes ) donc du coup, j'ai eu un peu de mal à raccrocher les wagons au début du 5ème mais bon, on y arrive quand même.
En vrac, j'ai beaucoup aimé le 5ème épisode qui, au contraire des 2 premiers que j'avais vus, a une action très rapide, voire peut être même un peu trop.
Le 6, je l'ai bien aimé également mais moins que le 5. Par contre j'ai beaucoup apprécié tout l'arrière plan historique
Dans l'ensemble, j'avoue que pour une fois, je m'intéresse davantage à la grande histoire qu'à la petite, les personnages étant pour la plupart assez antipathiques. J'ai d'ailleurs du mal avec les histoires "d'amour" entre les personnages, car quels que soient les couples, je ne ressens pas vraiment d'alchimie entre les partenaires (problème de jeu d'acteur ? volonté de mise en scène ?).
Sinon le "Henry de Gaelle" m'est apparu plus sympathique dans ces épisodes et il commence à avoir un peu plus d'épaisseur. Mais n'aie crainte Gaelle, car je n'avais d'yeux que pour Padraic Delaney alias George Boleyn, que j'ai enfin pu apercervoir pendant quelques fractions de secondes. A croire d'ailleurs que cet acteur est abonné aux mêmes rôles car après le méchant frère de The wind that shakes the Barley de Ken Loach (méchant mais très mignon Embarassed ), il est désormais le méchant frère un peu givré d'Ann Boleyn (méchant mais très mignon Embarassed ).
Et autrement j'ai adoré la composition de Sam Neil dans cet épisode et toute l'évolution de son personnage.
J'attends maintenant avec impatience les 2 épisodes suivants dont la bande annonce m'a parue excessivement alléchante tongue
http://angelfr.over-blog.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:18

C'est vrai Toxic, moi aussi j'avoue avoir délaissé ce topic alors que je suis la série, je ne peux que plussoyer sur le fait que la qualité de la série s'améliore nettement à partir du troisième épisode...

J'ai enregistré les 5&6, mais je n'ai pas encore pu les visionner, j'aime bien regarder ça et être tranquille^^...

Cela dit, j'ai bien aimé revoir cette actrice que j'apprécie beaucoup, Gabrielle Anwar...même si le rôle qu'elle tient est un peu hasardeux du point de vue historique... Le personnage de Catherine d'Aragon me touche de plus en plus, de même que celui de Thomas More...

Mais à chaque fois que je vois un épisode, ma réflexion est toujours la même, "Dieu que je n'aurai pas voulu vivre à cette époque!!!" lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:19

toxicangel a écrit:
Dans l'ensemble, j'avoue que pour une fois, je m'intéresse davantage à la grande histoire qu'à la petite, les personnages étant pour la plupart assez antipathiques.

C'est pour ça que je préfére la saison 3, moins (beaucoup) moins de sexe et plus d'Histoire

Citation :
Sinon le "Henry de Gaelle" m'est apparu plus sympathique dans ces épisodes et il commence à avoir un peu plus d'épaisseur. Mais n'aie crainte Gaelle, car je n'avais d'yeux que pour Padraic Delaney alias George Boleyn, que j'ai enfin pu apercervoir pendant quelques fractions de secondes. A croire d'ailleurs que cet acteur est abonné aux mêmes rôles car après le méchant frère de The wind that shakes the Barley de Ken Loach (méchant mais très mignon Embarassed ), il est désormais le méchant frère un peu givré d'Ann Boleyn (méchant mais très mignon Embarassed ).
* tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 474727 Faut dire son pantalon est un peu plus fermer qu'au début ...

Je ne sais pas si Arte va passer la saison 2 mais là tu vas te régaler
Spoiler:
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:36

Gaelle a écrit:
* tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 474727 Faut dire son pantalon est un peu plus fermer qu'au début ...
Ca doit être ça lol!
Nan pis j'ai bien aimé qu'il batte Henry au bras de fer (de toute façon j'aime bien quand il se fait rétamer Henry, que ce soit par Brandon ou par François 1er Twisted Evil )

Et pour la saison 2 : trop cool bounce
Bon par contre connaissant tout de même l'histoire de la famille Boleyn, ça promet pale

@lady Clare : c'est vrai qu'être une femme à cette époque était un calvaire
Les femmes de la noblesse avaient au moins le confort matériel mais elles n'étaient que des pions sur l'échiquier dressé par leurs familles. Vendre sa fille comme une vulgaire traînée pour gagner sa place à la cour, heurk Evil or Very Mad
Quant à celles qui n'avaient même pas de titre, je n'ose pas imaginer leur sort. De vulgaires esclaves je suppose.
En même temps c'est étrange car c'est également à cette époque que des femmes ont eu un pouvoir immense, que même maintenant on a du mal à imaginer. Evidemment Ann Boleyn a obtenu le sien par des coucheries mais sa fille par la suite a été une souveraine incontestée qui a gouverné son pays et dirigé des armées. Vraiment une drôle d'époque.
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Tudors - 2007   tudors - The Tudors - 2007 - Page 8 Icon_minitime

The Tudors - 2007
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant