Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: In the arms of love... Jeu 15 Déc 2011 - 15:13
Il me semble que sur le forum, nous sommes nombreuses à nous pâmer en voyant une scène de film durant laquelle le héros porte l'héroïne dans ses bras : " C'est trooop romantiiiiique " Aussi je vous propose de poster ici les photos, voire les vidéos de ce genre de scènes, qu'elles soient issues de films, séries, dessins-animés ou même de tableaux ou de photographies Seule contrainte : poster une contribution par jour Je vous montre l'exemple en postant ma petite contribution du jour ( celle qui est à l'origine de l'ouverture de ce topic pour tout dire... ) : Le Colonel Brandon ramenant Marianne dans ses bras sous la pluie battante dans Sense and Sensibility95
Et parce qu'une vidéo c'est mieux :
Spoiler:
Par contre ça commence à 4:05
Et vous, quelles scènes de ce genre vous font swooner ?
Je poste ici la liste des photos déjà postées
Spoiler:
Page 1 : Sense and Sensibility (1995) The English Patient A Room With A View (2007) Boys Over Flowers ( Ep. 11) Dr House (saison 7) Newport Beach (saison 3 épisode 25) La Belle et la Bête (Cocteau)
Page 2 : Gone with the Wind Drama Japonais La Belle et la Bête 2 : le noël enchanté Jane Eyre (2011) Downton Abbey (saison 1 épisode 6) Becoming Jane Robin Hood (BBC) Spiderman 2
Dernière édition par MarianneJustineBrandon le Mer 21 Déc 2011 - 16:10, édité 1 fois
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: In the arms of love... Jeu 15 Déc 2011 - 18:22
Super topic merci!!!!!! et je plussoie pour la scène de S&S Alors moi, je trouve superbe la scène du Patient anglais où Ralph Fiennes porte Kristin Scott Thomas, à la fin, le dialogue est la musique est l'image est bref c'est bon là j'ai trouvé une vidéo en anglais désolée:
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: In the arms of love... Jeu 15 Déc 2011 - 22:57
Merci beaucoup pour ta contribution Miss Margaret ! Je commençais à croire que mon topic n'intéressait personne Je n'ai pas encore vu Le Patient Anglais mais je compte le voir bientôt ! C'est émouvant en tout cas
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: In the arms of love... Jeu 15 Déc 2011 - 23:23
Rooo je suis dégoutée je voulais évidemment poster la bannière que j'avais faite sur Casualty 1900's et que je portais il n'y a pas très longtemps mais apparemment je l'ai supprimé C'était une de mes bannières pour ne pas dire MA bannière préférée --' Bon ben du coup je poste la vidéo...
Spoiler:
C'est intéréssant à partir de 0:55 et ca dure moins d'une minute
EDIT: En fait je l'ai retrouvé au fin fond de mon ordi ^^
Ah j'adoooore cette scène !
BTW encore une bonne idée de topic MJB
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 0:16
Merci Cindy ! Merci pour ta contribution, même si c'est plus une étreinte amoureuse En tout cas, j'aime cette ban : je comprend que ce soit celle dont tu sois la plus fière
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 0:29
Je n'ai pas encore d'idée, mais le temps d'en trouver une, je passe sur ce topic pour confirmer que OUI!, MJB, c'est très intéressant !
Si tu ne l'avais pas fait, j'aurais posté la scène où Brandon porte Marianne C'est tellement.... romantiiiiiiique
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 0:40
Merci beaucoup Athéna ! Ah cette scène avec Brandon... Je vous qu'on a les mêmes références !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 0:53
On a le droit de mettre des scènes de dramas ??
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 1:09
Bien sûr Clinchamps ! J'ai pensé aux membres de l'Aquarium en ouvrant ce topic, cela va sans dire !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 2:11
J'ai trouvé ! Une scène que j'apprécie tout particulièrement de A Room With A View (2007) entre Lucy Honeychurch et George Emerson. Malheureusement on ne les voit pas de face
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 2:19
Merci Athéna ! Jolies photos Aaahhh ! Qu'est-ce qu'on aimerait être à la place de ces héroïnes lorsqu'il nous arrive un truc dans ce genre Je ne connais pas cette version de A room with a View, il faudra que je m'y penche
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 2:25
Ooooh que ouuuui !
Elle est très bien. Je l'ai découverte grâce à Cat et son précédent look
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 9:42
Non mais je suis trop nulle,j'ai compris hier soir qu'en fait je m'étais trompé, en même temps j'ai vu le titre alors ni vu ni connu j'ai pensé à la scène que j'ai posté Bon la prochaine fois je mettrais une scène qui correspond si je trouve
Et Athena tu me rappelle que je 'nai toujours pas vu cette adaptation
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 10:06
MarianneJustineBrandon a écrit:
J'ai pensé aux membres de l'Aquarium en ouvrant ce topic, cela va sans dire !
Merci MJB!
Voilà une scène et un porté que j' aime beaucoup dans Boys over Flowers un drama koréen où le héros sauve sa bien-aimée d'un lynchage... tout simplement sublime !!!
Et oui la video c' est mieux !!!
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 11:47
Scarlett !!! je savais que tu allais dégainer plus vite que ton ombre !!
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 11:55
Cindy, c'est pas grave ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous poster
Très jolie scène Scarlett ! Merci pour la vidéo également ( mais qu'est-ce qu'ils se disent ?? )
Contribution du jour : House et Cuddy dans la saison 7
LA scène est à 1:01 et dure à peine 5 secondes
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 12:23
MJB, au début il lui dit "sorry" mais aprés j' ai rien compris et je n' ai pas trouvé de video de cette scène avec sous-titres sinon c' est tout l' épisode
clinchamps a écrit:
Scarlett !!! je savais que tu allais dégainer plus vite que ton ombre !!
Yep! J' ai quand même eu du mal à trouver un porté de devant dans les Kdramas ils sont plutôt friands de porté dans le dos !
Dernière édition par Scarlett le Ven 16 Déc 2011 - 12:25, édité 1 fois
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 12:25
MJB je n'ai jamais regardé Dr House mais de tout façon dès le moment où il y a cette chanson de Coldplay c'est magnfique
Bon ma contribution du jour qui correspond au thème ! Bon j'avertis si vous n'avez vu Newport Beach et que vous comptez regarder un jour ben n'ouvrez pas le spoiler
Spoiler:
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 12:26
Excellente idée de topic Marianne Justine Brandon.
Tout comme toi, j'adoooore cette scène du film "Raison et sentiments".
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 12:28
Oui, Scarlett, c'est la difficulté, ils se portent toujours sur le dos !! Voici une scène que j'adore :
C'est un peu long, mis le porté ne dure que jusqu'à 2 mn 52 !!
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 13:55
Merci April !
Merci pour ta contribution Clinchamps ! C'est vrai qu'il y avait cette scène dans La Belle et la Bête Merci à Cindy également dans un registre plus dramatique
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 17:14
clinchamps a écrit:
On a le droit de mettre des scènes de dramas ??
j'y ai pensé, Clinchamps! car les dramas regorgent de scènes romantiques où le héros porte l’héroïne! Scarlett, tu m'as devancée. J'y ai pensé hier soir en plus, en lisant ce topic!!! Pour moi, Jum Pyo a fait tilt et cette scène en particulier!!!!, sinon, il y a aussi la scène où il la sauve de la noyade et qu'il la porte!!! Mais cette scène dont tu as posté les photos est très belle!!!
@Cindy: voici la vidéo avec des sous-titres anglais, il la sauve d'un lynchage/ bizutage à l'école:
Dernière édition par marie21 le Ven 16 Déc 2011 - 17:23, édité 1 fois
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 17:22
C'est beau c'est beau!! ça donne en vie de pleurer, j'ai l'impression qu'il s'agit souvent de scènes dramatiques.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: In the arms of love... Ven 16 Déc 2011 - 17:25
Scarlett a écrit:
MJB, au début il lui dit "sorry" mais aprés j' ai rien compris et je n' ai pas trouvé de video de cette scène avec sous-titres sinon c' est tout l' épisode
Si, moi, j'ai trouvé!!! avec sous-titres. c'est au début de la vidéo! j'adore ce drama!!!
Merci pour les photos, Scarlett! j'aurais mis du temps à les rechercher sur mon PC!
Sujet: Re: In the arms of love... Sam 17 Déc 2011 - 0:14