Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 In the arms of love...

Aller en bas 
+10
mélysia
Ju
marie21
April
Scarlett Unnie
clinchamps
Athéna
Cindy
Queen Margaret
MarianneJustineBrandon
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

In the arms of love... Empty
MessageSujet: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:13

Il me semble que sur le forum, nous sommes nombreuses à nous pâmer en voyant une scène de film durant laquelle le héros porte l'héroïne dans ses bras : " C'est trooop romantiiiiique In the arms of love... 284494 Embarassed " Wink
Aussi je vous propose de poster ici les photos, voire les vidéos de ce genre de scènes, qu'elles soient issues de films, séries, dessins-animés ou même de tableaux ou de photographies Smile Seule contrainte : poster une contribution par jour Very Happy
Je vous montre l'exemple en postant ma petite contribution du jour ( celle qui est à l'origine de l'ouverture de ce topic pour tout dire... ) :
Le Colonel Brandon ramenant Marianne dans ses bras sous la pluie battante dans Sense and Sensibility95 In the arms of love... 284494



In the arms of love... Normal11 In the arms of love... 150390 In the arms of love... Sense-10


Et parce qu'une vidéo c'est mieux :

Spoiler:

Et vous, quelles scènes de ce genre vous font swooner ? Very Happy

Je poste ici la liste des photos déjà postées

Spoiler:



Dernière édition par MarianneJustineBrandon le Mer 21 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:22

Super topic merci!!!!!! et je plussoie pour la scène de S&S bounce Alors moi, je trouve superbe la scène du Patient anglais où Ralph Fiennes porte Kristin Scott Thomas, à la fin, le dialogue est Sad Sad Sad la musique est Sad Sad Sad Sad l'image est Shocked Shocked bref c'est I love you Sad bon là j'ai trouvé une vidéo en anglais désolée:
In the arms of love... 3559theenglishpatient1


Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:57

Merci beaucoup pour ta contribution Miss Margaret ! Very Happy Je commençais à croire que mon topic n'intéressait personne pale
Je n'ai pas encore vu Le Patient Anglais Embarassed mais je compte le voir bientôt ! C'est émouvant en tout cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:23

Rooo je suis dégoutée je voulais évidemment poster la bannière que j'avais faite sur Casualty 1900's et que je portais il n'y a pas très longtemps mais apparemment je l'ai supprimé In the arms of love... 302347 C'était une de mes bannières pour ne pas dire MA bannière préférée --'
Bon ben du coup je poste la vidéo...
Spoiler:

C'est intéréssant à partir de 0:55 et ca dure moins d'une minute Wink

EDIT: En fait je l'ai retrouvé au fin fond de mon ordi ^^

In the arms of love... Banethel

Ah j'adoooore cette scène ! drunken

BTW encore une bonne idée de topic MJB cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:16

Merci Cindy ! In the arms of love... 474727
Merci pour ta contribution, même si c'est plus une étreinte amoureuse Wink
En tout cas, j'aime cette ban : je comprend que ce soit celle dont tu sois la plus fière Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:29

Je n'ai pas encore d'idée, mais le temps d'en trouver une, je passe sur ce topic pour confirmer que OUI!, MJB, c'est très intéressant ! cheers cheers

Si tu ne l'avais pas fait, j'aurais posté la scène où Brandon porte Marianne In the arms of love... 41810 C'est tellement.... romantiiiiiiique In the arms of love... 150390 In the arms of love... 55950
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:40

Merci beaucoup Athéna ! Very Happy In the arms of love... 474727
Ah cette scène avec Brandon... In the arms of love... 150390 Je vous qu'on a les mêmes références ! lol! In the arms of love... 64968
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:53

On a le droit de mettre des scènes de dramas ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:09

lol! Bien sûr Clinchamps ! Very Happy J'ai pensé aux membres de l'Aquarium en ouvrant ce topic, cela va sans dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:11

J'ai trouvé ! cheers Une scène que j'apprécie tout particulièrement de A Room With A View (2007) entre Lucy Honeychurch et George Emerson. Malheureusement on ne les voit pas de face No

In the arms of love... Aroomwithaview1


In the arms of love... Aroomwithaview


In the arms of love... 284494
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:19

Merci Athéna ! Jolies photos Very Happy Aaahhh ! Qu'est-ce qu'on aimerait être à la place de ces héroïnes lorsqu'il nous arrive un truc dans ce genre Laughing Je ne connais pas cette version de A room with a View, il faudra que je m'y penche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:25

Ooooh que ouuuui ! bounce In the arms of love... 41810

Elle est très bien. Je l'ai découverte grâce à Cat et son précédent look Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:42

Non mais je suis trop nulle,j'ai compris hier soir qu'en fait je m'étais trompé, lol! en même temps j'ai vu le titre alors ni vu ni connu j'ai pensé à la scène que j'ai posté Razz
Bon la prochaine fois je mettrais une scène qui correspond si je trouve Razz

Et Athena tu me rappelle que je 'nai toujours pas vu cette adaptation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:06

MarianneJustineBrandon a écrit:
J'ai pensé aux membres de l'Aquarium en ouvrant ce topic, cela va sans dire !
Merci MJB! Very Happy

Voilà une scène et un porté que j' aime beaucoup In the arms of love... 150390 dans Boys over Flowers un drama koréen où le héros sauve sa bien-aimée d'un lynchage... tout simplement sublime !!! In the arms of love... 41810 In the arms of love... 25855


In the arms of love... V2zchz

In the arms of love... 15qydxh

Et oui la video c' est mieux !!! drunken

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:47

Scarlett !!! je savais que tu allais dégainer plus vite que ton ombre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:55

In the arms of love... 55950 Cindy, c'est pas grave ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous poster Very Happy

Très jolie scène Scarlett ! drunken Merci pour la vidéo également Wink ( mais qu'est-ce qu'ils se disent ?? )

Contribution du jour : House et Cuddy dans la saison 7



LA scène est à 1:01 et dure à peine 5 secondes Laughing

In the arms of love... New-pr10
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51786
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:23

MJB, au début il lui dit "sorry" mais aprés j' ai rien compris et je n' ai pas trouvé de video de cette scène avec sous-titres Embarassed sinon c' est tout l' épisode Razz

clinchamps a écrit:
Scarlett !!! je savais que tu allais dégainer plus vite que ton ombre !! lol!

Yep! J' ai quand même eu du mal à trouver un porté de devant dans les Kdramas Laughing ils sont plutôt friands de porté dans le dos ! lol!


Dernière édition par Scarlett le Ven 16 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:25

MJB je n'ai jamais regardé Dr House mais de tout façon dès le moment où il y a cette chanson de Coldplay c'est magnfique I love you

Bon ma contribution du jour qui correspond au thème ! cheers Bon j'avertis si vous n'avez vu Newport Beach et que vous comptez regarder un jour ben n'ouvrez pas le spoiler Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:26

Excellente idée de topic Marianne Justine Brandon. In the arms of love... 846997

Tout comme toi, j'adoooore cette scène du film "Raison et sentiments". drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:28

Oui, Scarlett, c'est la difficulté, ils se portent toujours sur le dos !! Very Happy
Voici une scène que j'adore :


C'est un peu long, mis le porté ne dure que jusqu'à 2 mn 52 !!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:55

Merci April ! Very Happy

Merci pour ta contribution Clinchamps ! C'est vrai qu'il y avait cette scène dans La Belle et la Bête drunken
Merci à Cindy également dans un registre plus dramatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:14

clinchamps a écrit:
On a le droit de mettre des scènes de dramas ?? Laughing
j'y ai pensé, Clinchamps! In the arms of love... 64968 car les dramas regorgent de scènes romantiques où le héros porte l’héroïne! In the arms of love... 150390 In the arms of love... 846997
Scarlett, tu m'as devancée. In the arms of love... 17735 lol!
J'y ai pensé hier soir en plus, en lisant ce topic!!! Pour moi, Jum Pyo a fait tilt et cette scène en particulier!!!!, sinon, il y a aussi la scène où il la sauve de la noyade et qu'il la porte!!!
Mais cette scène dont tu as posté les photos est très belle!!! In the arms of love... 150390

@Cindy: voici la vidéo avec des sous-titres anglais, il la sauve d'un lynchage/ bizutage à l'école:



Dernière édition par marie21 le Ven 16 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:22

C'est beau c'est beau!! ça donne en vie de pleurer, j'ai l'impression qu'il s'agit souvent de scènes dramatiques. Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:25

Scarlett a écrit:
MJB, au début il lui dit "sorry" mais aprés j' ai rien compris et je n' ai pas trouvé de video de cette scène avec sous-titres Embarassed sinon c' est tout l' épisode Razz

Si, moi, j'ai trouvé!!! cheers avec sous-titres. c'est au début de la vidéo! drunken In the arms of love... 150390 j'adore ce drama!!!



Merci pour les photos, Scarlett! j'aurais mis du temps à les rechercher sur mon PC! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:14

Que de belles scènes ! Surprised In the arms of love... 548707 (MJB In the arms of love... 999779 pour House et Cuddy In the arms of love... 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the arms of love... Empty
MessageSujet: Re: In the arms of love...   In the arms of love... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the arms of love...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look At My Swoon de janvier 2019
» Love Actually
» Jane Eyre 2006 : le DVD !
» The Edge of Love
» My Summer of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: