Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: In the arms of love... Sam 17 Déc 2011 - 12:53
Une scène à laquelle j'ai pensé tout de suite :
Spoiler:
J'en mets deux parce que je n'ai pas la vidéo !!
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: In the arms of love... Sam 17 Déc 2011 - 13:16
Merci clinchamps, moi aussi j'ai pensé direct à celle-là mais je n'avais pas réussi à trouver de photo J'adore cette scène (et ce film)
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: In the arms of love... Sam 17 Déc 2011 - 13:19
évidemment, Autant en emporte le vent!!! Merci Clinchamps!!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: In the arms of love... Sam 17 Déc 2011 - 14:10
Bien sûr, celle-là aussi, j'y ai pensé tout de suite !! Les initiées reconnaîtront !!
Spoiler:
Plus kitch tu meurs .... mais j'adooooore !!!
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: In the arms of love... Sam 17 Déc 2011 - 15:30
Merci Clinchamps pour ces photos
Ah Rhett et Scarlett
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: In the arms of love... Dim 18 Déc 2011 - 1:02
Merci pour la photo de Rhett et Scarlett, Clinchamps ! Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que ce serait Ju ou Nathy's qui la posterait Merci pour la photo kitsh aussi mais tu triches : tu as posté deux photos en une seule journée !!
Ma contribution du jour ( enfin de la nuit vu l'heure qu'il est )
Bon je suis loin d'aimer ce dessin-animé ( vu comme j'aime passionnément l'original ! ) mais cette scène m'avait marqué ^^
Spoiler:
La Belle & la Bête 2 : le Noël Enchanté
Vidéo : Ça se termine à 1:07
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: In the arms of love... Dim 18 Déc 2011 - 4:04
clinchamps et MJB !!
Je ne suis pas fan de cette adaptation, mais il faut avouer que c'est la seule qui ait à peu près respecté ce passage du roman. Jane dans les bras de Rochester dans Jane Eyre 2011
(désolée pour la qualité de l'image, je n'ai pas pu l'arranger, trop sombre )
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: In the arms of love... Dim 18 Déc 2011 - 10:43
Après revisionnage de DA sur tmc je me suis dit mais comment n'ai je pas pu penser à cette scène avant ?!
Spoiler:
Branson et Sybil
clinchamps Oshaberi Sensei
Sujet: Re: In the arms of love... Dim 18 Déc 2011 - 18:26
Désolée, MJB !!! J'ai du lire trop vite le règlement ! j'y ferai attention dorénavant !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: In the arms of love... Lun 19 Déc 2011 - 0:26
Cindy
Comme ai-je fait pour oublier cette scène... Qu'est-ce que ces jeunes demoiselles ne feraient pas pour attirer l'attention de leurs soupirants
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: In the arms of love... Lun 19 Déc 2011 - 14:49
Pas grave, Clinchamps
Cindy, j'étais certaine que tu posterai cette scène !
Une scène de Becoming Jane
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: In the arms of love... Lun 19 Déc 2011 - 14:51
Je suis donc si prévisible... Et j'avais oublié cette scène de Becoming Jane c'est chou !
Sujet: Re: In the arms of love... Lun 19 Déc 2011 - 15:41
MJB, voilà une photo parfaite
EDIT : Je faisais du ménage dans mon ordi, et j'ai trouvé ça :
Sujet: Re: In the arms of love... Mer 21 Déc 2011 - 0:23
Jolie photo Athéna !
Pour aujourd'hui ce sera Spiderman et Mary-Jane dans Spiderman 2 ( mon préféré !!! )
Sujet: Re: In the arms of love... Mer 21 Déc 2011 - 15:27
Super photo MJB ! Spiderman 2 est également celui que je préfère
Sujet: Re: In the arms of love... Jeu 7 Juin 2012 - 1:06
Je remonte ce topic ^^ Pour cela, je vous propose une photo de ce cher Tarzan avec Jane
Elle a de la chance cette Jane, de voler de liane en liane dans les bras d'un héros musclé
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: in the arms of love Ven 15 Juin 2012 - 23:38
aaaaagh le patient anglais, quelle scène sublime, je ne peux m'empêcher de frissonner tant la musique est magnifique ! MJB, j'étais sure que tu allais mettre celle de Brandon, une magnifique scène ! so romantic !
Je m'étonnes qu'on ait pas pensé à cette scène de Tess of the d'ubervilles
j'adore surtout la scène dans le roman, Angel fait traverser toutes les filles à travers la rivière, une par une. Tess est la dernière, il arrive, elle lui dit qu'elle n'a pas besoin de lui pour traverser, et il lui répond quelque chose comme "je n'ai pensé qu'à vous en les portant, que je vous porterait après" ou je sais pas quoi mais bref j'adore cette scène, dans le film de roman polanski aussi mais je ne l'ai pas trouvée...
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: In the arms of love... Sam 16 Juin 2012 - 17:38
Emily-de-Winter a écrit:
j'adore surtout la scène dans le roman, Angel fait traverser toutes les filles à travers la rivière, une par une. Tess est la dernière, il arrive, elle lui dit qu'elle n'a pas besoin de lui pour traverser, et il lui répond quelque chose comme "je n'ai pensé qu'à vous en les portant, que je vous porterait après" ou je sais pas quoi mais bref j'adore cette scène, dans le film de roman polanski aussi mais je ne l'ai pas trouvée...
C'est aussi ma scène préférée !! Tellement romantique J'ai hâte de voir cette adaptation mais elle n'existe pas en VOST ou VF...
Quel bon choix Emily !!
PS: Il lui dit "Savez-vous que j'ai fait les trois quarts rien que pour le dernier ?"
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: in the arms of love Sam 16 Juin 2012 - 18:29
Ah oui voilà c'est ça qu'il dit !! J'adore le personnage d'Angel !
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: In the arms of love... Sam 16 Juin 2012 - 18:32
Moi aussi ! Tu as vu cette adaptation ?
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: In the arms of love... Lun 25 Juin 2012 - 17:15
Alors moi, j'aimerais proposer une superbe scène du magnifique N'oublie jamais (The Notebook)
Spoiler:
Et comme c'est toujours mieux en vidéo...
Spoiler:
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: In the arms of love... Lun 25 Juin 2012 - 18:02
C'est un très beau film que j'ai bien envie de revoir. Merci pour la vidéo.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: In the arms of love... Sam 30 Juin 2012 - 23:34
Darcy a écrit:
C'est un très beau film que j'ai bien envie de revoir. Merci pour la vidéo.
De rien pour la vidéo C'est un film dont je ne me lasserais jamais!
Invité Invité
Sujet: Re: In the arms of love... Lun 21 Jan 2013 - 22:19
MarianneJustineBrandon a écrit:
scène de film durant laquelle le héros porte l'héroïne dans ces bras"
Pour changer un peu, c'est l'héroïne (!) qui prend la main dans ce film-là, High Art, de Lisa Cholodenko (1998). Once upon a time au pays des tox'; et une réflexion troublante sur l'art et sa manipulation (accessoirement, presque un documentaire sur feue la photographie argentique). Bande-son de Shudder to Think, lumière ensorcelante et direction d'acteurs soignée. Ici Ally Sheedy (méconnaissable) et Radha Mitchell.
Sujet: Re: In the arms of love... Lun 21 Jan 2013 - 22:51
Merci TimesNewRoman, pour ta contribution, mais c'est dommage que ta photo ne soit pas vraiment dans le thème du sujet
D'ailleurs tu parles de Once Upon a Time dans ton post, ce qui me fait immédiatement penser à cette scène de la série, lorsque Belle tombe de l'echelle après avoir décroché un rideau
Rumpelstiltskin & Belle
edit : MyLoveQ, ta contribution est superbe ! J'ai revu The Notebook il n'y a pas longtemps et cette scène est magnifique !