| Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D | |
|
+25Miriel esperluette mélysia MarianneJustineBrandon Bexounet Testifly Ysabelle Ju willow Tatiana mag Keren misshoneychurch April Panda Miss Maureen Rose Bleue Sybel Athéna Otma Yseult Queen Margaret Fée clochette clinchamps Little.Laurence 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little.Laurence Préceptrice
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Brussels Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Lun 23 Jan 2012 - 21:50 | |
| Alors Bonjour ! Voilà je me lance : Je m'appelle Laurence et je viens de Belgique ! Je suis vraiment très heureuse de m'être inscrite et d'avoir sauté le pas haha! ça fait plus d'une semaine que j'ai découvert ce site grâce à "Jane austen is my wonderland" . Etant en vacances , je me plais à lire et à relire les topics jusqu'à 4h du matin !! Ma mère m'a surprise et elle n'était pas très ravie ! Pour moi ici, tout est un plaisir ! Vos discussions , vos sujets , j'ai adoré lire vos commentaires durant le film pride and prejudice (de J.W) ( c'était un vieux topic où vous regardiez le film et vous commentiez le film en même temps ! ) Je vais arrêter de vous ennuyer et être breve : J'adore Jane Austen , je me plais dans son univers , ça me fait rêver , planer je ne sais pas si c'est positif car j'attends un Mr Darcy maintenant !... J'aime l'histoire d'UK également et à vrai dire j'aime l'histoire tout court , et j'apprécie l'art aussi ! J'espère continuer à passer de bons moments en votre compagnie ! Merci à toutes et à tous pour votre patience ! A bientôt !! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Brussels Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Lun 23 Jan 2012 - 22:07 | |
| Merci beaucoup clinchamps :-) Je n'en doute pas une seule seconde ! J'ai déjà découvert de nombreux livres dérivés qui pourraient satisfaire mon besoin d'être connecté avec l'univers de Jane Austen :-D J'ai aussi appris qu'il y aurait une version américaine de lost in Austen , j'étais tellement contente !! (malgré le fait qu'il y ait pas besoin d'en refaire mais plus d'austen c'est toujours mieux que rien bien sur ,il faut que ça soit de qualité !) |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Lun 23 Jan 2012 - 22:12 | |
| Bonsoir et bienvenue Little.Laurence ton enthousiasme est contagieux. Mince 4 h du matin juste pour nous lire je comprends ta maman. J'ai l'impression que tu connais l'Auberge comme ta poche Bonnes fouilles à tous les étages. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Lun 23 Jan 2012 - 22:18 | |
| Welcome Little.Laurence Pour le topic de P&P, en fait il n'est pas si vieux que ça...il date du début du mois je le sais c'est moi qui ai eu l'immense honneur de l'ouvrir Dans le même genre, on a fait une soirée Love actually si tu veux relire nos commentaires (pas très constructifs ) |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Lun 23 Jan 2012 - 22:23 | |
| bienvenue à Lambton, Little.Laurence et of course |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Lun 23 Jan 2012 - 22:28 | |
| Merci fée clochette !! J'essaye de la connaître comme ma poche , parce que j'ai enfin trouvé un site , intéressant où tout le monde peut parler , donner son idée et il est si complet !! Je me sens tellement à l'aise ici (j'ai des amies qui me traitent de niaise parce que j'aime cet univers et l'Amour ) donc pour moi c'est le paradis :p Miss Margaret , je vais courir aller voir ça ! Tu n'aurais pas du me dire ça , maintenant je regrette de pas avoir trouvé ce forum plutôt :p ! J'aurais pu baver et m'extasier sur ce film que je trouve juste <3 Je l'ai vu plus d'une vingtaine de fois O_O Chère Yseult (de tristant et Yseult ?:p ) Tu as raison in Austen we trust !!! <3 |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Lun 23 Jan 2012 - 22:29 | |
| Bienvenue ! Nul doute que tu vas trouver ici de quoi entretenir ton penchant austenien ! |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Lun 23 Jan 2012 - 22:54 | |
| Bienvenue à l'auberge Little.Laurence !! Par hasard, connais-tu les soeurs Brontë ? |
|
| |
Sybel Subtil compliment
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Lun 23 Jan 2012 - 22:55 | |
| Sois la bienvenue parmi nous ! Il y a pleins de contrées à visiter ici !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Lun 23 Jan 2012 - 23:11 | |
| Otma , c'est avec plaisir ! Je compare souvent les choses que j'aime à un bon gateau (don't judge me pleaaaaaaase ) et là j'ai l'impression que c'est un délicieux gateau et contrairement aux sucreries on peut en abuser, sans nuir à notre santé :p Athéna , oui j'aimerais bien lire Jane eyre , mais là je vais recevoir le juvenilia et "wives and daughters" de Gakell :p Tu me le conseilles fortement ??? Sybel : à ne plus savoir où donner de la tête haha je m'y perds !!:p |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Lun 23 Jan 2012 - 23:59 | |
| Fortement fortement fortement !!! d'ailleurs, si tu as le temps et que tu es intéressée, il y a le marathon Jane Eyre qui commence à la mi-février. Si tu veux en savoir plus, cliques sur le lien au dessus de ma bannière Mais ceux que tu viens de citer sont bien aussi hein... |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mar 24 Jan 2012 - 0:13 | |
| Bienvenue à Lambton, Little.Laurence ! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mar 24 Jan 2012 - 8:18 | |
| Bienvenue à l'auberge! Je comprend ton engouement pour l'auberge...au début, on ne sait pas par où commencer tellement c'est intéressant et puis, c'est chouette, de voir que nous ne sommes pas seul à aimer Jane Austen&co. - Little.Laurence a écrit:
- Je me sens tellement à l'aise ici (j'ai des amies qui me traitent de niaise parce que j'aime
cet univers et l'Amour ) donc pour moi c'est le paradis :p
Mais non! Nous ne sommes pas niaises, nous avons juste bon gout! Na! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mar 24 Jan 2012 - 10:36 | |
| Bienvenue Laurence !
Je suis d'accord avec Miss Maureen, nous ne sommes pas niaise, nous aimons les histoires de qualités (que ce soit dans la romance ou dans d'autres domaines, tu vas pouvoir te rendre compte que l'auberge est très éclectique !) |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mar 24 Jan 2012 - 10:56 | |
| Bienvenue sur le forum Little Laurence. |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mar 24 Jan 2012 - 14:05 | |
| - Athéna a écrit:
- Fortement fortement fortement !!!
Et ben écoute je vais le lire alors , mais j'ai une marge avant le marathon donc je pourrais attendre la mi -février ! :p Merci Rose Bleue ! :-) Chère compatriote belge :p je suis tout à fait d'accord avec toi , je ne me (nous) trouve pas du tout niaise ! Non seulement on a du gout mais en plus il s'agit de classique de la littérature anglaise !!! Panda : j'en suis sure aussi , je pense que les gens qui aiment Jane Austen apprécient la lecture en général ! On a tous plusieurs facettes donc il est évident qu'on ait tous plusieurs genres littéraires (enfin je crois?:p) Merci April =D |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mar 24 Jan 2012 - 19:01 | |
| Bienvenue à l'auberge |
|
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mar 24 Jan 2012 - 19:26 | |
| Bienvenue Little.Laurence! Je suis sûre que tu vas beaucoup te plaire ici et que tu vas très vite trouver tes marques! A bientôt! |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mar 24 Jan 2012 - 19:51 | |
| Bienvenue parmi nous Little.Laurence - Little.Laurence a écrit:
- ça fait plus d'une semaine que j'ai découvert ce site grâce à "Jane austen is my wonderland" .
je crois que c'est le blog à Anne Wentworth, si je me trompe pas Au plaisir de te lire |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mar 24 Jan 2012 - 20:01 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux les filles :-) Mag , Là personne qui tient ce blog s'appelle Alice , Sa bannière est jane austen is my wonderland mais l'url est janeausten.haut et fort J'ai retenu plus facilement Jane Austen is my wonderland :p Elle conseille dans un de ses articles ce forum et j'ai directement cliqué après avoir flanné sur son site ! Bref j'étais ravie |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mar 24 Jan 2012 - 20:20 | |
| Bienvenue parmi nous Little.Laurence . Tu as bien fait de franchir le pas et de t'inscrire, parce que les sujets intéressants ne vont pas te manquer. Bonnes fouilles, et n'hésite pas à déterrer des topics enfouis. _________________ |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mar 24 Jan 2012 - 20:33 | |
| bienvenue à l'auberge et bonne visite |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mar 24 Jan 2012 - 20:50 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mar 24 Jan 2012 - 22:29 | |
| Bienvenue Little Doritt Laurence! Quel enthousiasme! Un vrai torrent! Dans le sens positif Je comprends pourquoi il y a du courant d'air! C'est donc toi qui te ballade dans les chambres de l'auberge. Ça n'a pas l'air d'être un labyrinthe pour toi! Bonne ballade dans l'auberge des tentations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D | |
| |
|
| |
| Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D | |
|