| Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D | |
|
+25Miriel esperluette mélysia MarianneJustineBrandon Bexounet Testifly Ysabelle Ju willow Tatiana mag Keren misshoneychurch April Panda Miss Maureen Rose Bleue Sybel Athéna Otma Yseult Queen Margaret Fée clochette clinchamps Little.Laurence 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mar 24 Jan - 23:41 | |
| Bienvenue parmi nous Little Laurence |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mer 25 Jan - 7:44 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mer 25 Jan - 10:54 | |
| Bienvenue à Lambton, Little Laurence ! Nul doute que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mer 25 Jan - 13:38 | |
| [quote="Little.Laurence]Chère compatriote belge :p je suis tout à fait d'accord avec toi , je ne me (nous) trouve pas du tout niaise ! Non seulement on a du gout mais en plus il s'agit de classique de la littérature anglaise !!! [/quote] Cela m'amuse le "chère compatriote" car j'avais envie de te souhaiter la bienvenue en commençant par ça, finalement je ne l'ai pas fait! Le blog est celui de Anne Wentworth, mag a raison! Elle organise un marathon pour l'anniversaire de la parution de Orgueil et préjugés... Plus d'infos du côté de la chambre, la suite de Jane Austen! |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mer 25 Jan - 14:32 | |
| Bienvenue à Lambton Little.Laurence Tu as bien fait de t'inscrire, car il y a une multitude de choses à découvrir (ou redécouvrir)... |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mer 25 Jan - 18:00 | |
| Bienvenue à Lambton, Little.Laurence ! |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Sam 28 Jan - 20:37 | |
| Sois la bienvenue Little Laurence |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D Mar 31 Jan - 14:55 | |
| Bienvenue Little Laurence!!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D | |
| |
|
| |
| Hello Ladies and Gentlemen especially ladies :D | |
|