| Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires | |
|
+11Cassandre Ju Nat2a Tatiana Lady Prisca Bonnie Val April Ysabelle clinchamps Athéna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Ven 17 Fév 2012 - 17:19 | |
| Me revoilà ! Tout comme cela a été indiqué sur l'autre topic , vous posterez ici vos commentaires, vos impressions, vos doléances,...etc. Bref, tout ce qui concerne les quizzes ! Bien entendu, la brigade des Quizzes est également joignable par mp. Si vous avez un soucis, vous pouvez vous adressez à nous (plus d'infos sur la composition de l'équipe des Quizzes sur la présentation du marathon ). In Charlotte we trust ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Mer 22 Fév 2012 - 11:35 | |
| Bravo Capitaine Athéna Tu es une pro de l'organisation. Moi je t'ai déjà décerne le grade de Capitaine, d'office |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Mer 22 Fév 2012 - 11:49 | |
| Super pour le quizz... mais le lien est bloqué chez moi, je ne pourrais pas y participer. |
|
| |
Val Subtil compliment
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Mer 22 Fév 2012 - 12:51 | |
| Bonne présentation c'est sympa. Je me suis inscrite à la lecture de groupe et la totale, ça fait un moment que je n'ai pas surveillé les posts concernant Jane Eyre (j'espère faire toujours partie de la liste). Bon après la lecture de la première partie (je découvre ce roman) le résultat: 5 bonnes réponses sur 7 score est de 71.43% en 97s " Joli ". Le quizz est une bonne idée, merci pour le boulot que vous faites. Je continue ma lecture + le visionnage de la série de 1983, le film avec Charlotte Gainsbourg et les autres versions que je trouverais. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Mer 22 Fév 2012 - 13:00 | |
| C'est vraiment super d'avoir organisé tout ça Athéna ! Je ne participe pas au marathon avec vous parce que Jane Eyre est mon roman préféré, je le connais bien, et du coup je le relis de temps en temps, la dernière fois c'était il y a un an je ne l'ai pas encore assez "oublié" pour le lire à nouveau ... la preuve, j'ai fait le quizz et j'ai eu 5/7, sachant que j'ai une mémoire de poisson rouge habituellement , c'est un score énorme en fait
Dernière édition par Bonnie le Mer 22 Fév 2012 - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Lady Prisca Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 52 Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Mer 22 Fév 2012 - 13:20 | |
| Super organisation ! Les filles vous êtes des pointures du quizz , bravo! Ta présentation est vraiment très bien faite Athéna. Bon pour ce premier quizz (sans triché ) j'ai 5/7 en 92 s.. L'histoire de l'assiette préférée de Jane ne me dit rien du tout donc j'ai répondu au hasard (à tout les coups c'est encore un paragraphe qui a été escamoté dans ma soi-disant version intégrale ). Je suis impatiente de jouer aux autres quizzs Val , bien sûr que tu fais toujours partie de la liste , tu es inscrite dans la page Présentation de marathon (tu n'as pas reçu mon mp?) |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Mer 22 Fév 2012 - 13:45 | |
| Merci les filles Contente que cela vous plaise et que même celles qui ne participent pas au marathon puisse faire le quizz également Ysabelle, capitaine, quelle classe ! April, je t'ai envoyé un mp mais tu peux me répondre ici, comme tu veux. Et si jamais cela ne fonctionne pas pour d'autres, même si elles s'en fichent un peu et que ce n'était que par curiosité, faîtes le moi savoir tout de même s'il vous plaît. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Mer 22 Fév 2012 - 21:09 | |
| J'ai honte à avouer que je n'ai eu que 3 bonnes réponses . Pourtant ma lecture n'est pas si loin. La semaine prochaine, je réfléchirai plus . Les questions sont très bien, bravo au groupe des organisatrices . Elles ont l'air simples, mais elles demandent réflexion, surtout les deux dernières de cette première semaine. _________________ |
|
| |
Nat2a Lady à la rescousse
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Corse Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Mer 22 Fév 2012 - 22:00 | |
| Je viens de faire le quizz et vraiment bravo pour l'organisation! Moi qui suis une cruche en informatique j'admire toujours le talent et le travail des autres. Merci encore. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Jeu 23 Fév 2012 - 10:15 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Jeu 23 Fév 2012 - 12:59 | |
| 5 sur 7, je me souviens qu'elle avait une assiette préférée mais honte à moi je ne me souviens pas du motif |
|
| |
-Vivie- Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : région de Compiègne Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Jeu 23 Fév 2012 - 13:08 | |
| 6 sur 7! Pas mal! C'est le motif de l'assiette qui m'a piégée...
Merci pour ce quizz, c'était sympa de mesurer ma mémoire ainsi que ma passion pour Jane! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Lun 27 Fév 2012 - 13:39 | |
| Comme je rentre de vacances, je viens seulement de faire le quizz : 6/7 en 42 secondes Mais comme je suis un peu endormie (suite aux vacances, donc ...) je ne sais pas sur quelle question je me suis trompée ... bon je vais chercher encore. Je vous remercie toutes pour cette très bonne idée, car je vois que de nombreuses personnes découvrent le livre à l'occasion de ce challenge : bravo à vous toutes |
|
| |
Nat2a Lady à la rescousse
Nombre de messages : 322 Age : 61 Localisation : Corse Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Jeu 1 Mar 2012 - 20:29 | |
| 6 sur 7 en 71s! Je m'améliore par rapport à la semaine passée. Merci les organisatrices!! |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Jeu 1 Mar 2012 - 20:47 | |
| Héhé 7/7 pour cette seconde semaine . Quelle amélioration par rapport à mon score du premier quizz, trop fière je suis . J'ai surtout hésité sur la première question. J'avoue avoir répondu un peu au hasard, ne me souvenant plus du tout de cette scène. _________________ |
|
| |
Lady Prisca Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 52 Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Jeu 1 Mar 2012 - 22:22 | |
| Félicitation Tatiana ! De mon côté j'ai fait le même score que la semaine dernière : 5/7. |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Ven 2 Mar 2012 - 9:04 | |
| pour moi 6/7, comme à l'école "peut mieux faire" |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Ven 2 Mar 2012 - 9:09 | |
| Merci pour les résultat du 1er quizz : je m'étais trompée sur la fourberie / mensonge ; la différence est ténue, mais elle existe Pour moi, 2e quizz : 6/7 en 47 secondes ... (je pense que je me suis trompée sur la 1ère question ... on verra la semaine prochaine) Merci beaucoup en tous cas, c'est très intéressant aussi de lire vos commentaires de lecture, vos impressions, ... |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Mer 7 Mar 2012 - 18:23 | |
| Merci pour la belle présentation !!! - 1er quizz : 5/7 On verra pour le deuxième que je vais faire immédiatement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Mer 7 Mar 2012 - 19:01 | |
| 5/7 pour le 3e quizz. Vraiment pas faciles vos questions, heureusement que ma lecture est encore fraîche dans ma tête. Chapeau pour la préparation, certaines n'ont pas dû être faciles à élaborer. J'ai tiqué sur la 1e portant sur la ville où se retire Eliza Reed, je me souvenais qu'elle part dans le Nord de la France, mais la ville exacte . _________________ |
|
| |
breizh Chemise mouillée
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Mer 7 Mar 2012 - 20:18 | |
| 6 sur 7 , je ne sais pas où je me suis trompée |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Jeu 8 Mar 2012 - 6:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Jeu 8 Mar 2012 - 9:18 | |
| merci Athéna ! je m'améliore cette fois-ci : 7/7 en 54 secondes ! il faut dire que cette partie du roman est celle que je connais le mieux, et que j'apprécie le plus bonne journée à vous tou(te)s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires | |
| |
|
| |
| Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires | |
|