Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires

Aller en bas 
+11
Cassandre
Ju
Nat2a
Tatiana
Lady Prisca
Bonnie
Val
April
Ysabelle
clinchamps
Athéna
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:19

Me revoilà ! Cool

Tout comme cela a été indiqué sur l'autre topic Arrow , vous posterez ici vos commentaires, vos impressions, vos doléances,...etc. Bref, tout ce qui concerne les quizzes !

Bien entendu, la brigade des Quizzes est également joignable par mp. Si vous avez un soucis, vous pouvez vous adressez à nous (plus d'infos sur la composition de l'équipe des Quizzes sur la présentation du marathon Arrow ).

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires 127352 In Charlotte we trust ! Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires 127352

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:24

Excellente présentation, Athéna !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:35

Bravo Capitaine Athéna Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires 246
Tu es une pro de l'organisation. Moi je t'ai déjà décerne le grade de Capitaine, d'office lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:49

Super pour le quizz... mais le lien est bloqué chez moi, je ne pourrais pas y participer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Val
Subtil compliment
Val


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2010

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:51

Bonne présentation c'est sympa.
Je me suis inscrite à la lecture de groupe et la totale, ça fait un moment que je n'ai pas surveillé les posts concernant Jane Eyre (j'espère faire toujours partie de la liste).
Bon après la lecture de la première partie (je découvre ce roman) le résultat: 5 bonnes réponses sur 7 score est de 71.43% en 97s " Joli ".
Le quizz est une bonne idée, merci pour le boulot que vous faites.
Je continue ma lecture + le visionnage de la série de 1983, le film avec Charlotte Gainsbourg et les autres versions que je trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:00

C'est vraiment super d'avoir organisé tout ça Athéna ! Je ne participe pas au marathon avec vous parce que Jane Eyre est mon roman préféré, je le connais bien, et du coup je le relis de temps en temps, la dernière fois c'était il y a un an je ne l'ai pas encore assez "oublié" pour le lire à nouveau ... la preuve, j'ai fait le quizz et j'ai eu 5/7, sachant que j'ai une mémoire de poisson rouge habituellement , c'est un score énorme en fait Laughing


Dernière édition par Bonnie le Mer 22 Fév 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:20

Very Happy Super organisation ! Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires 553975 Les filles vous êtes des pointures du quizz , bravo! Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires 846997
Ta présentation est vraiment très bien faite Athéna.

Very Happy Bon pour ce premier quizz (sans triché Wink ) j'ai 5/7 en 92 s..
L'histoire de l'assiette préférée de Jane ne me dit rien du tout donc j'ai répondu au hasard (à tout les coups c'est encore un paragraphe qui a été escamoté dans ma soi-disant version intégrale Suspect ).

Je suis impatiente de jouer aux autres quizzs


Very Happy Val , bien sûr que tu fais toujours partie de la liste , tu es inscrite dans la page Présentation de marathon (tu n'as pas reçu mon mp?)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:45

Merci les filles Very Happy Contente que cela vous plaise et que même celles qui ne participent pas au marathon puisse faire le quizz également cheers

Ysabelle, capitaine, quelle classe ! Razz

April, je t'ai envoyé un mp mais tu peux me répondre ici, comme tu veux. Et si jamais cela ne fonctionne pas pour d'autres, même si elles s'en fichent un peu et que ce n'était que par curiosité, faîtes le moi savoir tout de même s'il vous plaît. Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires 30854
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14172
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:09


J'ai honte à avouer que je n'ai eu que 3 bonnes réponses Embarassed Rolling Eyes . Pourtant ma lecture n'est pas si loin. La semaine prochaine, je réfléchirai plus Laughing .

Les questions sont très bien, bravo au groupe des organisatrices Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires 846997 . Elles ont l'air simples, mais elles demandent réflexion, surtout les deux dernières de cette première semaine.

_________________
Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 19/08/2011

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:00

Je viens de faire le quizz et vraiment bravo pour l'organisation! Moi qui suis une cruche en informatique j'admire toujours le talent et le travail des autres. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:15

Tatiana a écrit:

J'ai honte à avouer que je n'ai eu que 3 bonnes réponses Embarassed Rolling Eyes . Pourtant ma lecture n'est pas si loin. La semaine prochaine, je réfléchirai plus Laughing .
Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires 999779 Enfin j'ai eu 4 mais ce n'est pas terrible terrible... Ma lecture doit remonter un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:41


J'ai honte aussi, j'ai deux réponses fausses Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires 331953 Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires 331953
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:59

5 sur 7, je me souviens qu'elle avait une assiette préférée mais honte à moi je ne me souviens pas du motif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Vivie-
Pauvre gouvernante
-Vivie-


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : région de Compiègne
Date d'inscription : 05/12/2011

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:08

6 sur 7! Pas mal!
C'est le motif de l'assiette qui m'a piégée...

Merci pour ce quizz, c'était sympa de mesurer ma mémoire ainsi que ma passion pour Jane!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vivie95/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:39

Comme je rentre de vacances, je viens seulement de faire le quizz : 6/7 en 42 secondes

Mais comme je suis un peu endormie (suite aux vacances, donc ...) je ne sais pas sur quelle question je me suis trompée ... bon je vais chercher encore.

Je vous remercie toutes pour cette très bonne idée, car je vois que de nombreuses personnes découvrent le livre à l'occasion de ce challenge : bravo à vous toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 19/08/2011

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:29

6 sur 7 en 71s! Je m'améliore par rapport à la semaine passée. Merci les organisatrices!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14172
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:47


Héhé 7/7 pour cette seconde semaine cheers Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires 127352 . Quelle amélioration par rapport à mon score du premier quizz, trop fière je suis Cool .

J'ai surtout hésité sur la première question. J'avoue avoir répondu un peu au hasard, ne me souvenant plus du tout de cette scène.

_________________
Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:22

Very Happy Félicitation Tatiana ! cheers
De mon côté j'ai fait le même score que la semaine dernière : 5/7.
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:04

pour moi 6/7, comme à l'école "peut mieux faire"
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:09

Merci pour les résultat du 1er quizz : je m'étais trompée sur la fourberie / mensonge ; la différence est ténue, mais elle existe Very Happy

Pour moi, 2e quizz : 6/7 en 47 secondes ... (je pense que je me suis trompée sur la 1ère question ... on verra la semaine prochaine)

Merci beaucoup en tous cas, c'est très intéressant aussi de lire vos commentaires de lecture, vos impressions, ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28432
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:23

Merci pour la belle présentation !!! Wink

- 1er quizz : 5/7 Exclamation

On verra pour le deuxième que je vais faire immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14172
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:01


5/7 pour le 3e quizz. Vraiment pas faciles vos questions, heureusement que ma lecture est encore fraîche dans ma tête. Chapeau pour la préparation, certaines n'ont pas dû être faciles à élaborer. J'ai tiqué sur la 1e portant sur la ville où se retire Eliza Reed, je me souvenais qu'elle part dans le Nord de la France, mais la ville exacte Suspect .

_________________
Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Marius11
Revenir en haut Aller en bas
breizh
Chemise mouillée
breizh


Nombre de messages : 443
Localisation : perdue dans la lande
Date d'inscription : 23/08/2011

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:18

6 sur 7 , je ne sais pas où je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 6:47

Je ne sais pas si je peux jouer Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires 792171 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad même en répondant aux questions que je n'ai pas posées Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires 792171 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11782
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:18

merci Athéna !
je m'améliore cette fois-ci : 7/7 en 54 secondes !
il faut dire que cette partie du roman est celle que je connais le mieux, et que j'apprécie le plus Very Happy

bonne journée à vous tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Empty
MessageSujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires   Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte :: Jane Eyre :: Totally Jane Eyre (marathon 2012)-
Sauter vers: