Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires | |
|
+11Cassandre Ju Nat2a Tatiana Lady Prisca Bonnie Val April Ysabelle clinchamps Athéna 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Jeu 8 Mar 2012 - 12:15 | |
| Mais de rien Cassandre, bien sûr que tu peux ! |
| | | breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Sam 17 Mar 2012 - 8:46 | |
| dernier quizz 5/7 pas terrible! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Dim 18 Mar 2012 - 17:48 | |
| 5/7 comme breizh pour le dernier quizz, mais ça me satisfait. Je suis restée accrochée au nom du chien de St John . J'avoue ne pas avoir fait attention à ce détail, le maître étant bien plus intéressant que le chien . Encore un grand merci à toute l'équipe de nous avoir concocté ces questionnaires . Quel souci du détail ! _________________ |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires Lun 19 Mar 2012 - 11:19 | |
| Et bien pour le dernier quizz j'ai eu 6/7 en 46 secondes ; je me suis trompée sur le nombre de mois pendant lesquels Jane reste chez ses cousins ... En tous cas c'est très sympa, j'aime bien l'aspect ludique et éducatif de ces quizz :-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires | |
| |
| | | | Quizzes Totally Jane Eyre : les commentaires | |
|