Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jane Austen Fine Eyes Quizz

Aller en bas 
+6
MarianneJustineBrandon
Athéna
marie21
Ju
Ysabelle
cat47
10 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jane Austen Fine Eyes Quizz Empty
MessageSujet: Jane Austen Fine Eyes Quizz   Jane Austen Fine Eyes Quizz Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:08

Pour tester vos connaissances des adaptations, voici un quizz visuel :


75 paires d'yeux en tout! Cool A vous de deviner à quel personnage ils appartiennent, par quels acteurs ceux-ci sont joués et dans quelle adaptation.

Have fun. Very Happy


Et pour les réponses, c'est par ici. Arrow




_________________
Jane Austen Fine Eyes Quizz Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jane Austen Fine Eyes Quizz Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Fine Eyes Quizz   Jane Austen Fine Eyes Quizz Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:54

Honte à moi! Je n'en ai pas reconnu beaucoup vu que je n'ai pas vu toutes les adaptations mais la musique est sublime et quels magnifiques paires d'yeux. J'ai passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Jane Austen Fine Eyes Quizz Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Fine Eyes Quizz   Jane Austen Fine Eyes Quizz Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:04

36/75 pour moi!
Je suis loin d'avoir tout reconnu, j'ai pourtant vu toutes les adaptations (excepté une de Persuasion et une de MP) mais apparemment certaines plus que d'autres!
Et honte à moi, je n'ai même pas reconnu Colin et Kate Winslet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Jane Austen Fine Eyes Quizz Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Fine Eyes Quizz   Jane Austen Fine Eyes Quizz Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:46

Moi, j'en ai reconnu 58/75 et je n'ai pas reconnu les yeux de Kate Winslet que j'adore pourtant, par contre, j'ai plus reconnu les yeux des hommes que des femmes en général!!! Razz et c'est un peu avec Manfield Park 2007 ainsi que Emma 1995 que je n'ai pas vues que j'ai eu du mal! par contre, je ne me souvenais pas de tous les noms des acteurs comme celles qui jouaient les soeurs Steele dans S&S 2009 ou encore celle qui joue Harriet Smith, je ne connais que les acteurs principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Jane Austen Fine Eyes Quizz Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Fine Eyes Quizz   Jane Austen Fine Eyes Quizz Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:33

Je l'ai fait tranquillement avec une feuille comme la gentille petite élève que je suis. lol! 64/75 ! Et je suis bien contente. Et encore, il me manque une adaptation je crois. scratch

Enfin je ne sais pas trop comment le prendre... Rolling Eyes Soit je suis bonne pour l'asile, soit j'ai le droit d'être une super fan de Jane Austen Razz

Et la musique met bien l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Jane Austen Fine Eyes Quizz Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Fine Eyes Quizz   Jane Austen Fine Eyes Quizz Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:32

47/75 ! Smile
J'ai reconnu tous les acteurs de P&P95 (sauf Emilie Fox ), tous ceux de S&S95 Jane Austen Fine Eyes Quizz 150390 , tous ceux de S&S08 ( sauf la sœur de Lucy Steele )... Pour les autres adaptations j'ai reconnu les acteurs principaux ( sauf pour Emma09 où je n'ai pas reconnu Romola Garai Laughing et Emma95 où je n'ai pas reconnu Kate Beckinsale ^^ ) sauf les anciennes versions de Mansfield Park et Persuasion ( mais j'ai quand même reconnu Amanda Root et Ciaran Hinds cheers ). Peut mieux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19152
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jane Austen Fine Eyes Quizz Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Fine Eyes Quizz   Jane Austen Fine Eyes Quizz Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:09

Je n'ai pas pu m'empêcher de remonter ce topic! Ce jeu est vraiment très drôle Laughing

Par contre, il serait plus que temps que je revois ces adaptations! J'ai fais le pire score de toutes No Je n'ai que 21 bonnes réponses sur 75! Et le pire, c'est que je suis passée à côté des plus faciles (Colin Firth, Romola Garai, Rupert Penry-Jones, ...). Enfin, c'était quand même amusant Jane Austen Fine Eyes Quizz 846997
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Jane Austen Fine Eyes Quizz Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Fine Eyes Quizz   Jane Austen Fine Eyes Quizz Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:52

Merci d'avoir fait remonter ce topic je ne l'avais jamais vu Very Happy

42/75 pour moi et beaucoup de ceux que je n'ai pas deviné viennent d'adaptations que je n'ai pas encore vu Jane Austen Fine Eyes Quizz 50953 mais l'honneur est sauf^^
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Jane Austen Fine Eyes Quizz Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Fine Eyes Quizz   Jane Austen Fine Eyes Quizz Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:54

Rhooo la la ! Suis trop nulle, je n'en ai reconnu qu'une dizaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Jane Austen Fine Eyes Quizz Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Fine Eyes Quizz   Jane Austen Fine Eyes Quizz Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:42

Avec 26 sur 75, ce n'est pas la joie lol! Je m'étonne que nous n'ayons pas eu le droit aux yeux de Hugh Grant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Contenu sponsorisé





Jane Austen Fine Eyes Quizz Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen Fine Eyes Quizz   Jane Austen Fine Eyes Quizz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Austen Fine Eyes Quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz : quel personnage de Jane Austen êtes-vous?
» [sondage] Duel Jane Austen n° 15 (Becoming Jane vs Miss Austen Regrets)
» Jane Austen never dies ! (The Mysterious Death of Miss Austen, Lindsay Ashford)
» Austen Power - Jane Austen à l'honneur dans un article de Libération
» Souvenirs sur Jane Austen de James Edward Austen-Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play !-
Sauter vers: