Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Let me introduce you Mister Tom Hiddleston

Aller en bas 
+23
Hana~Jane
ludi33
Ju
Cassandre
April
cléopatre
Edwyn
Tatiana
Elisha
Lady A
Juliette2a
toxicangel
Panda
Frenchie
Tiadeets
Otma
manue
Emily-de-Winter
Alice Liddell
Zakath Nath
cat47
Fauvette
Grainedemandarine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:16

Merci Elisha. Interview assez intéressante ! Elle explique clairement son passé, ce qu'il a fait, ainsi que sa situation actuelle. C'est rassurant de voir qu'il reconnaît être un bête de foire parfois (tout en l'acceptant, pas vraiment le choix). J'adorerais voir Coriolanus…  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:08


Oui cette interview est très fouillée et on y apprend pas mal de choses sur son éducation et son parcours. C'est vrai qu'il a le vent en poupe, mais je ne savais pas qu'il affole autant les fans aux 4 coins du monde. Il faut dire qu'il a de quoi quand on le regarde  Razz .

La comparaison avec Errol Flynn jeune de la part de Spielberg est intéressante et même curieuse. Mais je ne connais pas assez sa filmo (ses derniers films ne sont pas d'un genre qui m'attire en général) pour savoir si elle est vérifiée ou non. En tout cas, c'est très flatteur.

_________________
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:43

J'ai vu The Only Lovers Left Alive de Jarmusch.
Je l'attendais avec un peu d'impatience, de par la description du projet, après la bande-annonce m'a un peu moins donné envie; néanmoins le casting, le besoin d'un fond de romantisme et aussi de noirceur m'ont dirigé vers le cinéma.
Que dire??? Je n'ai pas vu énormément de Jarmusch seulement A Night On Earth et la moitié de Dead Man. Broken Flowers est dans ma PAV depuis....longtemps.
Bref, retour au film. Il faut laisser le temps aux choses de se dérouler, cependant ce n'est pas non plus contemplatif, mais il ne se passe pas grand chose.
Spoiler:
Les personnage semblent assez stéréotypés hormis Eve (Tilda Swinton), toujours classe.
Le budget a du aller dans 2 postes : la location des équipements musicaux et les perruques des acteurs principaux...
Je n'ai pas adoré, je n'ai pas détesté. Je m'attendais à ce que cela soit un peu  Neutral . Cela aurait pu être très bien fait en 1H30.
Ce que j'en ai retenu, j'aimerais bien me blottir dans les bras d'un clone de Tom Hiddelston (c'est ma solitude qui parle) et Tilda Swinton a toujours une aura singulière.
Quelqu'un a-t-il vu ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:44

Vu. Film de Jarmusch, très jarmuschien je dirais. J'adore mais-je-vais-en-rester-là-car-ce-n'est-pas-l'endroit-pour-en-parler-lol.

Tom Hiddleston joue de façon excellente, en plus ça lui permet de mettre un nouveau type de personnage sur son CV  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:18

J'ai envie de le voir ce film, mais j'ai la flemme de payer 8€ pour un film où je suis quasiment sûre de m'ennuyer...

Edwyn, il faut absolument que tu regardes Broken Flowers, ce film est vraiment top!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:43

Edwyn a écrit:
Quelqu'un a-t-il vu ce film?

Je l'ai également vu à sa sortie. Je ne connaissais pas du tout Jim Jarmusch, mais j'avais envie de voir le film car le sujet m'intéressait et aussi parce qu'il y avait Tom. Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 131679 Je ne l'ai vu que dans "Thor", "Avengers" et lors de la retransmission en live de "Coriolanus" et j'étais curieuse de le voir dans un autre rôle.  Very Happy 

Le film état sympa, j'ai bien aimé, même si je l'ai trouvé quand même space. Le duo Tom-Tilda fonctionne à merveille. J'ai juste trouvé le film un peu long par moment, vu qu'il n'y a pas vraiment d'action.  Wink 

Mais il y a quelques scènes assez comiques, comme lorsque Tom/Adam va s'approvisionner en sang à l'hôpital ou que la "charmante" soeur d'Eve vient squatter chez eu et vide leur stock.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58286
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 5:58

J'ai appris qu'une série avec Tom Hiddleston et Hugh Laurie, était en préparation :  The Night Manager, adaptée du roman de John Le Carré.

Synopsis Allociné : Le soldat britannique Jonathan Pine est devenu directeur de nuit dans un hôtel. Il croise la route de Sophie, une proche de Richard Onslow Roper, qui opère sur le marché noir des armes. Sophie fournit à l'ancien soldat des documents incriminant Roper. Lorsqu'elle est assassinée, Pine devient un agent des services secrets et s'infiltre chez Roper pour le faire arrêter et venger la mort de Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:24

Merci pour l'info, Cassandre ! ^^ On en parle déjà dans le topic de John Le Carré Arrow vu que c'est une adaptation d'un de ses romans, mais c'est sympa de poster l'info ici pour les fans de ce cher Tom qui n'avaient peut-être pas vu l'annonce Wink

_________________
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 20:54

Je viens de voir Only Lovers Left Alive, et c'est un petit coup de cœur pour moi Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 150390  
Jarmusch a parfaitement réussi à faire une ambiance envoûtante et tout à fait spéciale... Le rythme, la photo, les lumières et la musique Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 41810  tout ça fait que le film est assez hypnotique... Et Tom Hiddleston est à tomber! Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 548707  Je veux le même à la maison! lol! Que dire de Tilda Swinton Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 553975  Elle a rendu son personnage tout à fait unique. Je ne m'attendais pas à voir John Hurt dans ce film, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé le revoir! sunny  Et aussi je m'attendais encore moins à y voir Anton Yelchin (Tchekov dans Star Trek) que je trouve choupi! Sinon l'intrigue de la soeur m'a un peu soulée. Finalement elle ne sert pas à grand chose. L'autre petit bémol, c'est les perruques Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 55950
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 21:13

J'ai vu aussi Only Lovers Left Alive et je pense que j'ai dû passer à côté, je me suis plutôt ennuyée Sleep
Les acteurs sont bons mais ça n'a pas réussi à me faire entrer dans l'histoire et aimer No
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 1:21

Je comprends tout à fait ta réaction Ju. D'ailleurs en mettant le film pour la 1ère fois, j'étais sûre que j'aurais la même! Mais en fait non, dès le très bel opening, j'ai adoré! Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 150390 Après c'est sur que le film a ses défauts, il est très lent, mais en même temps, c'est normal, le temps ne doit pas avoir la même portée ni la même valeur à un être immortel. Je me suis tout de suite attaché à ce couple si unique I love you Je me suis sentie proche d'eux (plus d'Eve, quand même). C'est un film à voir quand on est d'humeur nostalgique et qu'on a envie d'y plonger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 16:40

Je viens de voir Crimson Peak de Guillermo del Toro où Tom Hiddleston joue sir Thomas Sharpe, le baronnet séduisant et très louche que l'héroïne va épouser avant qu'il ne l'emmène dans sa grande maison en ruine et isolée où il vit son inquiétante sœur Lucille. Tous les ingrédients pour un séjour agréable Laughing .

Je n'ai pas du tout été déçue par une de mes plus grosses attentes de l'année. Certaines critiques lui reprochent sa prévisibilité et c'est vrai qu'on voit arriver à l'avance certains passages. Rien que la bande-annonce criait
Spoiler:
par exemple. Mais dans un genre aussi codé que l'histoire de fantômes gothique, c'est dur de surprendre (il y a bien The Little Stranger de Sarah Waters dernièrement) et je ne me suis pas ennuyée, contrairement à La Dame en Noir qui devenait fatigant à force de jump-scare.. Il ne faut pas y aller pour être cueilli par des twists, et comme dans L'Échine du Diable, il ne faut pas non plus attendre que la peur vienne des fantômes. On reconnait la touche du réalisateur (insectes + engrenages), il s'autocite aussi: le look des fantômes rappelle celui de Santi dans L'Échine du Diable, notamment, avec le sang qui s'en va vers le haut en volute, par exemple ou le coup de couteau dans la pommette qui rappelle
Spoiler:
Par contre si l'argile rouge est une belle idée, surtout quand elle transparait sous la neige, l'inclure dans l'apparence des fantômes c'est moins heureux, le but était peut-être de donner un aspect écorché vif, personnellement ça m'a plus fait penser aux queues de poire trempées dans de la cire Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_lol . Il y a quelques clins d'oeil à la Hammer aussi comme le nom de l'héroïne (et à Bava apparemment mais je ne peux pas en juger). C'est très soigné, le décor de la maison est vraiment superbe et les acteurs sont très bons même si Hunnam hérite d'un personnage un peu ingrat, le gentil qui se rend compte que quelque chose cloche d'entrée mais
Spoiler:
Tom a un rôle évidemment plus intéressant, nettement plus trouble. Mia Wasikowska est aussi très bien en jeune romancière ingénue mais pas trop, ainsi que Jessica Chastain qui ferait passer Mrs Danvers pour Mary Poppins. Je ne m'attendais pas à voir Burn Gorman, même si c'est un petit rôle. La fin est bien tendue et comme toujours chez le réalisateur, je trouve qu'il arrive à montrer des blessures qui font mal plutôt que de partir dans des trucs trop spectaculaires
Spoiler:

_________________
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:06

Je l'ai vu également Very Happy, mais difficile de passer après toi pour donner un avis, Zakath Nath

J'ai bien aimé sans être hyper emballée (en même temps, les 3 glousseuses de 14 ans devant moi n'ont pas aidé à rentrer dans l'ambiance).

Les acteurs sont vraiment très bons, l'histoire peu originale, mais très bien traitée, par contre, l'esthétique est vraiment très travaillée, même si certains effets frôle un peu le grotesque
Spoiler:

Et on retrouve effectivement l’esthétique de certains monstres déjà vu chez Del Toro.
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:19

Je vais voir Crimson Peak samedi soir, j'attend beaucoup de ce film car j'adore les deux acteurs principaux ! J'espère ne pas être déçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:42

J'espère aussi, mais évite les glousseuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:53

lol! J'aimerais bien ! Mais vu que les places sont réservées d'avance je ne sais malheureusement pas qui sera autour de moi ... Mais gare aux glousseuses ... samedi c'est Halloween, je pourrais bien m'amuser à effrayer celles qui dérangent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:14

Petit remontage de topic pour signaler une intéressante interview Arrow de Tom Hiddleston... par son ami Benedict Cumberbatch ! Very Happy (J'ai hésité à la poster dans le topic de ce dernier mais c'est Tom Hiddleston le principal sujet de cet article-fleuve, même si on apprend quelques anecdotes sur Benedict Cumberbatch dans ses questions Wink)

_________________
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 20:02


Merci Fauvette pour cette très sympathique interview pleine d'humour (interview croisée d'ailleurs) qui nous en apprend pas mal sur son itinéraire et sa vision du métier. Son évocation du tournage de The Night Manager est intéressante, qui a pu il est vrai bénéficier de six heures alors qu'une adaptation cinéma de deux aurait obligé à bon nombre de coupures dans le récit. De plus j'ignorais son engagement auprès de l'UNICEF.

Comme j'aimerais commencer Wallander, sa présence aux côtés de Kenneth Branagh, même courte, est un argument supplémentaire non-négligeable lol! .

_________________
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:42

Très sympathique cette interview !! cheers Je ne savais pas que Benedict et Tom étaient amis Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 10:44

J'ai vu Kong : Skull Island.


Avec un casting très alléchant et les images sublimes de la bande-annonce, le film semblait vouloir placer la barre haute. Et le pari est réussi.

Il se passe à la fin de la guerre du Vietnam. Et les militaires, frustrés par la défaite abandon de la guerre sont ravis de ce nouveau champs de bataille, même s'il ne s'agit que d'escorter une expédition scientifique. Évidemment, çà ne tourne pas tout à fait comme prévu.

En plus de son casting excellent, le film offre un bestiaire impressionnant où tous les animaux sont disproportionnés et des décors magnifiques. Niveau histoire, on est sur quelque chose d'assez classique, mais de vraiment bien mené. Le film ne présente aucun temps mort.

Au final, un très bon film d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
sanglard34
Riche célibataire
sanglard34


Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2015

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:35

Pour les fans de Tom Hidleston, j'ai trouvé sur Facebook une pub faite par TH pour Jaguar (https://www.youtube.com/watch?v=nOgDNmJExVc) : à regarder bien sûr uniquement pour la Jaguar et non pour la belle voix Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 713276 so british de Thom Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 951497 ... En fait, la marque a fait une série de pubs sur les "villains" avec Mark Strong et ben Kingsley.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:04

lol! Merci pour la vidéo Very Happy J'adore la voix de Tom Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 41810 Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
sanglard34
Riche célibataire
sanglard34


Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2015

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:25

Me too... re Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8517
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:15

J'ai regardé Crimson Peak hier soir (oui, je fête Halloween avec un jour de retard). Je ne suis pas une habituée des films d'horreur/d'épouvante/de ce genre, mais j'ai aimé... d'autant que ce film est ma première rencontre avec Tom Hiddleston, dont j'ai toujours su qu'il me plairait. Razz

Je suppose que ce film ne renouvelle pas le genre. J'ai trouvé en particulier que le traitement des fantômes n'était pas parfait. Au départ,
Spoiler:

Mais au bout du compte, j'ai eu l'impression qu'ils faisaient plus partie du décor et qu'ils étaient vraiment secondaires. Ceci étant, je le réalise en écrivant ce post, c'est un peu le même sujet que La forme de l'eau, entre les monstres désignés, et les humains, qui est le vrai monstre ?

Je n'ai pas eu tellement peur au cours de mon visionnage, j'ai sursauté quelques fois, j'ai été un peu surprise, et j'ai fait quelques grimaces... mais rien de plus. J'étais juste assez prise par le suspense. Pourtant, je réalise ce matin que le film m'a laissée une impression persistante de gêne, et qu'il m'a bien plus impressionnée que ce que je pensais.  Twisted Evil Les images, les décors surtout, sont superbes et très travaillés, la maison semble vivre et le spectateur est saturé de sons, couleurs, mi agressifs, mi splendides, c'est un peu étourdissant.

Je peine à savoir exactement ce qui m'a gênée. Je crois que c'est Tom Hiddleston, justement. Son personnage est à la fois le parfait gentleman, beau, charmeur, rêveur, déterminé, et à la fois, un individu transparent
Spoiler:
Je crois qu'inconsciemment cette dichotomie, moi qui suis une incorrigible romantique, m'a heurtée. Laughing Il faut dire aussi que les trois acteurs principaux sont excellents, et que même si l'histoire et les personnages sont écrits à grands traits, le drame est bien raconté.

Il me semble donc que je vais mettre un peu de temps à digérer ce film, parce qu'il m'a dérangée, comme l'aurait fait une grosse pâtisserie colorée mais avec un goût affreux. Et ce n'est pas pour la qualité du film, qui à mon avis est tout à fait honorable. C'est plus pour l'histoire, et cette maison, fantastique, ouverte aux quatre vents, gothique, et dégoulinante d'argile rouge... pale

Quant à Tom Hiddleston, je n'ai d'autre choix que d'explorer sa filmographie. lol! Il m'a beaucoup charmée ! J'avais un a priori positif pour plusieurs raisons (notamment son amitié avec Benedict Cumberbatch Razz) et pour l'heure, il n'est pas démenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:39

Pour le rôle des fantômes, il est en fait le même que dans L'Échine du Diable du même réalisateur:
Spoiler:

En effet, Del Toro est un amoureux des monstres, donc même si certains peuvent être dangereux, le plus souvent ils ne sont pas vraiment méchants et les véritables antagonistes sont bien humains, et souvent beaux et/ou en position d'autorité.

J'avais beaucoup aimé le film bien qu'il ne soit pas original, il y a même des séquences dont Jane Austen se moquait déjà dans Northanger Abbey Laughing
Spoiler:
mais comme je suis cliente de récits gothiques, ça ne m'a pas gênée.

En revanche, à partir de ce film j'ai vraiment senti un côté "best-of" Del Toro (les blessures violentes que reçoivent les personnages sont vraiment des reprises déjà vues quasiment à l'identique dans L'Échine du Diable et Le Labyrinthe de Pan et
Spoiler:
. Là ça ne m'a pas gêné, peut-être parce que c'est un type de films que j'aime donc je suis plus indulgente, mais sur La Forme de l'Eau ça m'avait pas mal agacée.

_________________
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let me introduce you to...
» Let me introduce myself...
» Mister Pip - Lloyd Jones
» Duel Jane Austen n°18 - The other way, Mister Collins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: