Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Let me introduce you Mister Tom Hiddleston | |
|
+23Hana~Jane ludi33 Ju Cassandre April cléopatre Edwyn Tatiana Elisha Lady A Juliette2a toxicangel Panda Frenchie Tiadeets Otma manue Emily-de-Winter Alice Liddell Zakath Nath cat47 Fauvette Grainedemandarine 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Ven 1 Fév 2019 - 11:04 | |
| |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Mer 26 Juin 2024 - 13:28 | |
| Huit ans après sa diffusion, une suite de The Night Manager a été annoncée par Amazon MGM Studios et la BBC. Deux saisons supplémentaires sont prévues, et je poste ici plutôt que chez John Le Carré dont le roman a été adapté pour la saison 1 puisqu'il s'agira de scénarios originaux (si j'ai bien suivi). J'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi une série est reprise plusieurs années après sa clôture apparente, surtout celle-ci dont le format en mini-série se justifiait et fonctionnait parfaitement. Cela dit, ce qui est désormais la saison 1 est d'une telle qualité que je me réjouis déjà de découvrir la suite . Côté distribution, Tom Hiddleston et Olivia Colman seront de l'aventure pour la saison 2. Compte tenu des carrières prestigieuses qu'ils ont construites, on ne peut que s'en réjouir. En revanche Elizabeth Debicki ne reviendra pas. _________________ |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Mer 26 Juin 2024 - 13:32 | |
| Je me souviens qu'à l'époque de la diffusion, une saison 2 avait vite été annoncée face au succès et puis plus rien. Il faut croire que le projet n'était pas enterré mais j'imagine qu'il doit être difficile pour Tom Hiddleston et Olivia Colman d'être tous les deux disponibles, vue leur carrière respective!
Pourquoi pas, j'avais beaucoup aimé la mini-série même si je n'éprouvais pas le besoin d'une suite. |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Mer 26 Juin 2024 - 13:38 | |
| En effet, si une saison 2 avait été envisagée à l'époque, il a sans doute fallu du temps pour qu'elle soit développée et confirmée. Si les deux acteurs principaux, ou du moins le principal parce qu'Olivia Colman incarne un personnage secondaire bien qu'au rôle important dans l'intrigue, n'avaient pas souhaité continuer, la série n'aurait sans doute pas été prolongée.
_________________ |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Jeu 27 Juin 2024 - 19:48 | |
| The Night Manager avait été un tel coup de cœur que je me réjouis de cette suite, d'autant plus que Tom Hiddleston et Olivia Colman seront au casting Dommage pour Elizabeth Debicki |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston | |
| |
| | | | Let me introduce you Mister Tom Hiddleston | |
|