Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Let me introduce you Mister Tom Hiddleston

Aller en bas 
+23
Hana~Jane
ludi33
Ju
Cassandre
April
cléopatre
Edwyn
Tatiana
Elisha
Lady A
Juliette2a
toxicangel
Panda
Frenchie
Tiadeets
Otma
manue
Emily-de-Winter
Alice Liddell
Zakath Nath
cat47
Fauvette
Grainedemandarine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 19:02

Annwvyn, merci pour ton avis sur Crimson Peak ! cheers C'est un film marquant, et Tom Hiddleston y est excellent, effectivement Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 150390

Bonne découverte de sa filmographie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8516
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:50

Me revoilà après une semaine intense consacrée à Tom Hiddleston (en gros 5 films et une série lol! ).

Je savais que je l'aimerais, d'abord parce que j'avais vu sa tête et que bon son visage est engageant Razz, et parce qu'il avait une formidable réputation lambtonienne. Après avoir vu Crimson Peak et Thor la semaine dernière, j'étais déjà sous le charme, mais j'attendais encore la preuve qu'il était un bon acteur... C'est chose faite, je l'ai vu dans des rôles suffisamment différents pour être conquise. Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 150390 Il n'a pas encore une filmographie bourrée de grands rôles, et sans son rôle de Loki dans l'univers Marvel, il ne déchainerait pas autant internationalement les passions, mais j'espère à présent le suivre dans ses rôles à venir !

A noter que pour fêter ma découverte de Mister H., Disney vient à l'instant d'annoncer la série consacrée à Loki avec Tom Hiddleston dans le rôle. L'annonce ne pouvait pas mieux tomber ! Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 846997

Sinon, je vais aller donner mon avis sur Only lovers left alive par ici sur le topic du réalisateur Jarmusch Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:13

La série sur Loki a été annoncée il y a quelques temps déjà, mais la confirmation vient de tomber. J'ai hâte. Very Happy

Sinon, il fait pas mal de théâtre et il a notamment joué dans la version télé des œuvres de Shakespeare, The Hollow Crown où il joue Henry V (dans Henry IV partie I & II et Henry V). Je sais que certaines personnes l'avaient vu par ici et que c'était plutôt de la qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:00

Ravie d'apprendre que tu es conquise par Tom Hiddleston, Annwvyn ! Razz Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 150390 Quelle est la série que tu as visionnée ? The Night Manager ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 12:45

Vous l'aurez deviné à mon look, mon nouveau big love chouchou c'est Tom Hiddleston I love you

Le pourquoi du comment j'en suis arrivé là :
J'adore tout l'univers Marvel mais surtout les Avengers depuis maintenant 3-4 ans (mais je n'en ai jamais parlé sur le forum Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950 et avant j'étais persuadée que c'était le genre de films qui ne le plairait pas et n'avais donc pas regardé... Rolling Eyes ) et mon perso préféré était jusqu'à présent Captain America Laughing
Et récemment, j'ai eu envie de me refaire tous les Marvel - ce que j'ai fait - et j'ai finalement changé de personnage préféré Very Happy Alors, non, ce n'est pas Loki (même si ce personnage est juste gé-ni-al) Laughing mais Thor Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950 (je préfère les "gentils" apparemment Laughing )
Cela dit, quand on regarde les films Thor et Avengers, Loki est dans le package Laughing Et même s'il n'est pas mon perso préféré, je peux vous dire que Tom Hiddleston, en revanche, est sans doute mon coup de cœur de tout le casting I love you
Ca fait trèèèèès longtemps que je n'avais pas eu de tel crush sur un acteur (le dernier en date est probablement Richard Laughing ) et je suis décidée à me faire toute sa filmo Very Happy

Bref. J'ai lu vos messages du dessus et je suis complètement - et positivement - SOUS LE CHOC Shocked
Une série sur Loki ?! Shocked
Oh my !!! cheers cheers cheers cheers cheers  
Me voilà toute excitée jusqu'à la fin de l'année Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950

______
Ah. Après discussion avec une de mes amies qui est la fan n°1 de Marvel parmi les personnes que je connais, il semblerait que Tom Hiddleston avec sa chocolate voice soit chargé de la narration de la série sur Loki et non par de l'interprétation du personnage de Loki...
Je suis donc un peu déçue... mais regarderai tout de même la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 14:04

pas vraiment fan des marvel, dont je regarde cependant avec plaisir quelques films ici et là (dont captain América I love you ) mais je dois dire que bien que n'ayant pas du tout accroché au film "Thor" j'avais quand même bien remarqué Loki !! Laughing Et il y a quelques réalisteurs que j'aime dans sa filmo, j'irais bien voir par là !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 14:16

Tous les Thor ne se valent pas. Le dernier (Ragnarok) est le meilleur selon... moi et la totalité des personnes que je connais et qui ont vu les 3 Laughing
Après 3-4 ans d'amour fidèle pour Cap, les éclats de rires que me procure Thor ont pris le dessus Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950 En général j'aime les personnages plus "sérieux" mais en ce moment, mon coeur penche pour les rigolos Razz Ca rechangera peut-être bien un jour, qui sait ! Very Happy
Mais, nous sommes d'accord, Chris Hemsworth (Thor) n'a pas le charisme de Tom Hiddleston Wink Puis c'est un genre totalement différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:27

Lilieärendil a écrit:
Ca fait trèèèèès longtemps que je n'avais pas eu de tel crush sur un acteur (le dernier en date est probablement Richard Laughing ) et je suis décidée à me faire toute sa filmo Very Happy
lol! Ça fait plaisir de voir que tu as un nouveau chéri I love you En tout cas, je plussoie ton choix à 100 % ! Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 150390

De l'univers Marvel, je ne connais que Captain America, mais j'avoue que je me laisserais bien tenter par la découverte de Thor ou encore de Loki... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12545
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:21

Lilieärendil a écrit:
Tous les Thor ne se valent pas. Le dernier (Ragnarok) est le meilleur selon... moi et la totalité des personnes que je connais et qui ont vu les 3 Laughing

C'est marrant c'est celui que j'aime le moins lol!

Contente de voir une nouvelle fan de Tom Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 548707 Tu l'as vu dans cheval de guerre? C'est là que je l'ai découvert et même s'il n'apparait que brièvement, j'avais été conquise Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950 Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 41810 D'ailleurs mon ex qui était avec moi au ciné ne me parlait que de Benedict Cumberbatch (qui joue aussi dans le film) et mais moi j'ai vu Tom...et je n'en ai rien eu à faire de ce Benedict Jenesaisqui alors qu'il y a avait le beau Tom Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950  Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 548707 Bref 3615mylife désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 19:53

cléopatre a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Tous les Thor ne se valent pas. Le dernier (Ragnarok) est le meilleur selon... moi et la totalité des personnes que je connais et qui ont vu les 3 Laughing
C'est marrant c'est celui que j'aime le moins lol!
Oooh, ce n'est donc pas "moi et la totalité des personnes que je connais" qui préfèrent Ragnarok Razz Intéressant ! Si jamais il y a un topic à ce sujet, j'y ferai un tour demain et je serai curieuse d'avoir ton avis dessus Razz


cléopatre a écrit:
Contente de voir une nouvelle fan de Tom Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 548707 Tu l'as vu dans cheval de guerre? C'est là que je l'ai découvert et même s'il n'apparait que brièvement, j'avais été conquise Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950 Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 41810 D'ailleurs mon ex qui était avec moi au ciné ne me parlait que de Benedict Cumberbatch (qui joue aussi dans le film) et mais moi j'ai vu Tom...et je n'en ai rien eu à faire de ce Benedict Jenesaisqui alors qu'il y a avait le beau Tom Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950 Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 548707 Bref 3615mylife désolée
Je l'ai prévu pour demain Laughing J'ai tapé "Tom Hiddleston" sur Netflix et c'est le seul de ses films qui y figure que je n'ai pas encore vu Razz

Je suis en plein crush sur Tom mais je suis trèès trèèèès trèèèèèès loin de dénigrer Benedict Razz I love you
Ils ne dégagent pas la même chose. Et je ne suis pas sûre de vouloir les comparer Razz



Juliette, t'inquiètes pas, Captain America, c'est la base Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950 J'ai juste changé de chouchou par qu'entre un dieu et un humain... voilà Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950 Mais Cap reste mon premier amour Marvel Razz
Mais du coup, voir les Avengers peut valoir le coup pour toi puisqu'il y a Cap Razz Et tu pourras donc faire connaissance avec Thor et Loki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 0:00

Ragnarok aussi le préféré de quasiment tous les gens que je connais. Mais j'adore Taika Waititi donc bon (et puis bon faut voir le cast de fou aussi). Je suis la carrière de Tom Hiddleston depuis quelques temps et je suis ravie de voir de nouvelles adeptes. Very Happy (Et en plus, il parle très bien français)
As-tu vu The Night Manager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 6:12

Tiadeets a écrit:
(et puis bon faut voir le cast de fou aussi).
Mais oui !! bounce

Je n'ai pas encore vu The Night Manager mais vu le casting, la série me fait clairement de l’œil Laughing
Je vais peut-être même bien la commencer aujourd'hui Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3213
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 13:34

Lilieärendil a écrit:
Je n'ai pas encore vu The Night Manager mais vu le casting, la série me fait clairement de l’œil Laughing
Je vais peut-être même bien la commencer aujourd'hui Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950
Hâte d'avoir ton avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 16:35

Mon avis sera sans doute posté demain ou après-demain : j'ai regardé les 4 premiers épisodes aujourd'hui et il ne m'en reste donc que 2 Wink (ce qui reporte mon visionnage de War Horse que j'avais initialement prévu aujourd'hui Rolling Eyes )

Et je reviens sur Taika Waititi : j'ai vu des behind the scenes de Ragnarok sur YouTube et cet homme est à mourir de rire ! Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:01


Lilie j'ai déplacé ton post sur The Night Manager dans le topic de John Le Carré où tu nous avons échangé à son sujet Arrow

_________________
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 14:08

Oops  Embarassed En ne voyant aucun résultat en tapant "The Night Manager" dans le moteur de recherche, j'en avais conclu que je pouvais poster ici et n'avais pas du tout pensé au fait qu'il s'agissait d'une adaptation de roman Rolling Eyes
Merci pour avoir déplacé mon message au bon endroit Very Happy

Du coup, j'allais parler de High Rise ici mais il existe aussi un topic auteur... Razz

Et puisque je passe ici, j'ai écouté une interview de Tom Hiddleston pour la BBC radio 2 (datant du 18 janvier) dans laquelle il parle des discussions en court concernant une saison 2 pour The Night Manager - entre autres cheers Rien d'officiel mais si il parle de ça, j'imagine que c'est que c'est déjà plus où moins décidé Laughing
Pour l'interview (8min30), vous pouvez la trouver ici, pour celles que ça intéresse : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 15:30

Tom Hiddleston sera sur scène à Londres du 5 mars au 1er juin dans la pièce "Betrayal" d'Harold Pinter. cheers

Pour acheter des billets, c'est ici :  Arrow

Pour ma part, je vais aller voir la pièce avec une amie lambtonienne. Je l'avais déjà vu au théâtre dans "Coriolanus" de Shakespeare, mais ce n'était pas à Londres, mais lors d'une retransmission en live au cinéma.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:45

Bonne soirée, April drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 19:39

Quelle Chance April ! cheers
J'ai déjà hâte d'avoir ton retour Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950

Il était comment dans Shakespeare ? Je sais que c'est un grand fan de Shakespeare alors j'imagine que ça devait être super étant donné qu'il a également du talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 15:46

J'ai découvert Tom Hiddleston dans le premier "Thor". Je crois me souvenir que je ne le connaissais pas avant, même si après coup, je me suis rappelée l'avoir déjà vu (mais tout jeune lol) dans la série "Inspecteur Wallander" avec Kenneth Branagh. J'avais beaucoup aimé son interprétation de Loki dans "Thor" et les suivants et je trouvais qu'il faisait un excellent méchant. cheers

D'ailleurs, ça m'avait fait rire en lisant qu'à la base, il avait passé le casting pour le personnage de Thor et qu'ensuite, ils l'ont finalement pris pour Loki. Ils ont eu bien raison, le personnage sombre et torturé qu'est Loki lui va nettement mieux. cheers

Mais c'est lors d'une retransmission de "Coriolanus" au cinéma (dans laquelle on peut également y voir Mark Gatiss) que j'ai vraiment "découvert" cet acteur. La pièce est magnifique, jouée sur une scène toute petite avec un décor... ou plutôt sans décor, ce dernier étant inexistant à part quelques accessoires et Tom y est magistral. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12545
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 16:34

April a écrit:
ils l'ont finalement pris pour Loki. Ils ont eu bien raison, le personnage sombre et torturé qu'est Loki lui va nettement mieux.  cheers

En interview (oui je sais il n'y montre qu'une facette de lui-même Razz ) il est quand même plutôt drôle et enjoué que sombre lol! Mais je vois ce que tu veux dire par là (enfin je pense) ça va avec son côté "Shakespearien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 7:52


Lilieärendil a écrit:
(...) je suis décidée à me faire toute sa filmo Very Happy

Il y a Retour à Cranford d'après Elizabeth Gaskell dans lequel il joue un rôle attachant et très sympathique, aux côtés d'une belle pléiade d'acteurs britanniques Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 543497 .

_________________
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:12

cléopatre a écrit:
April a écrit:
ils l'ont finalement pris pour Loki. Ils ont eu bien raison, le personnage sombre et torturé qu'est Loki lui va nettement mieux.  cheers

En interview (oui je sais il n'y montre qu'une facette de lui-même Razz ) il est quand même plutôt drôle et enjoué que sombre lol! Mais je vois ce que tu veux dire par là (enfin je pense) ça va avec son côté "Shakespearien"
Je suis d'accord avec le côté "Shakespearien" Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950 Les personnages un peu sombres et torturés lui vont très bien ! Même si effectivement, il a l'air d''être quelqu'un d'assez enjoué quand on voit ses interviews, il a aussi ce côté "posé" et même un peu "intellectuel" (jenesauraispasexpliquer) qui va bien avec le côté "Shakespearien" Very Happy
J'ai aussi appris récemment (dans The Graham Norton Show ou the Late Late Night Show with James Corden, je ne sais plus)  qu'il avait auditionné pour le rôle de Thor et j'avais trop ri car dans l'émission ils avaient montré une photo de Chris Hemsworth tout en muscles pour faire la comparaison et effectivement, l'association personnage de Thor/carrure de Chris Hemsworth fonctionne bien. Tom fait crevette à côté Laughing (même si il est tout en muscles aussi, il est moins volumineux Laughing )


Tatiana a écrit:

Lilieärendil a écrit:
(...) je suis décidée à me faire toute sa filmo Very Happy

Il y a Retour à Cranford d'après Elizabeth Gaskell dans lequel il joue un rôle attachant et très sympathique, aux côtés d'une belle pléiade d'acteurs britanniques Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 543497 .
Oui, j'ai vu ça ! Allez, ça va être mon programme du jour Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950


Sinon j'ai vu la semaine dernière Only Lovers Left Alive (2013) avec évidemment Tom Hiddleston mais aussi Tilda Swinton et Mia Wasikowska. Ce film m'a fait l'effet d'un film indépendant. Mais avec un casting d'acteurs super connus Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 55950
Le synopsis donné par les studios de prod :
Set against the romantic desolation of Detroit and Tangier, an underground musician, deeply depressed by the direction of human activities, reunites with his resilient and enigmatic lover. Their love story has already endured several centuries at least, but their debauched idyll is soon disrupted by her wild and uncontrollable younger sister. Can these wise but fragile outsiders continue to survive as the modern world collapses around them?
[EDIT : suite du message dans le topic approprié Laughing ]


Dernière édition par Lilieärendil le Ven 1 Fév 2019 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12545
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:29

Lilie, pour les avis sur OLLA, on en parle dans le topic sur Jim Jarmusch Arrow C'est mon film préféré Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 150390 Et c'est effectivement un film indépendant. Annwvyn l'a vu récemment, donc le topic est seulement en demi-sommeil!

Sinon on est bien d'accord que Tom est plutôt un intello, ça se voit dans ses choix de films lol! (et il a fait Eton quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:33

Oh bah non, encore une adaptation ! affraid Donc j'ai encore posté dans le mauvais topic... Rolling Eyes
Je vais aller rectifier ça Laughing
Merci Cléo Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let me introduce you to...
» Let me introduce myself...
» Mister Pip - Lloyd Jones
» Duel Jane Austen n°18 - The other way, Mister Collins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: