Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fanarts

Aller en bas 
+9
cat47
mimidd
Serenity
Kusanagi
Mani911
Séverine
clinchamps
Pando_Kat
Elisabeth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:13

Fanarts - Page 2 846997 Fanarts - Page 2 846997 Kusa tes bans et tes avatars sont superbes ainsi que le nouveau look de Mani. Bravo à toutes les deux!

J'avais décidé d'attendre le dvd (et de tout voir en même temps, dans de bonnes conditions..) mais il faudrait que j'évite ce topic, la tentation est trop grande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:01

et en passant, dernier wall en date (toujours chez les Stark Wink Clinchamps ^^)(vais passer aux autres maintenant, p'têt lol! )

Fanarts - Page 2 Th_GoTWall1

Clinchamps - Sam 23 Avr - 20:02 a écrit:
Edit : Ton wall me plaît éééénormément Kusa !!! Fanarts - Page 2 627589 Fanarts - Page 2 627589 Je me le mets sous le coude, pour quand je serai décidée à quitter ma Shunmania !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:58

pour celles/ceux qui le veulent, voici une mini-ban Starkienne ^^
Fanarts - Page 2 Wintermini-ban
et une Targaryenne
Fanarts - Page 2 Dragonminiban
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:07

Très chouettes !!! cheers cheers Je viens de remarquer que tu avais changé d'avatar, je préfère celui-là !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:14

Oooooooh mais elles tombent à point ces mini-bans I love you cheers (je suis triste de lâcher chouchou, mais je suis en River mood et faut que ça sorte Razz)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Fanarts - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Fanarts - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:15

Superbes minibans! Je pense regarder les episodes 1 et 2 d'ici ce week end. En attendant, je vais essayer la miniban starkienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:02

C'est encore moi ^^

Dernière fournée de toshopage ^^

Fanarts - Page 2 Benjenavat1
Fanarts - Page 2 Benjenban1

Fanarts - Page 2 Aryaavat1
Fanarts - Page 2 Aryaban1
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:33

deux ou trois looks :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:21

Clinchamps faut prévenir quand tu nous bombardes de choupitude Fanarts - Page 2 55950 Fanarts - Page 2 55950 Fanarts - Page 2 150390 Fanarts - Page 2 150390 Fanarts - Page 2 150390 Fanarts - Page 2 150390 Fanarts - Page 2 150390 il est beauuuuuu mon épouuuuuuuux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:21

Serenity a écrit:
il est beauuuuuu mon épouuuuuuuux xD
Dis donc, tu ne t'es pas choisi le plus moche !!! Fanarts - Page 2 55950 Fanarts - Page 2 55950 Fanarts - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:44

Ce week-end je me suis remise au dessin, donc je vous fais partager mon dernier gribouillage en date. D'habitude je ne travaille qu'au fusain, mais là je m'essaye à la gouache, histoire de changer. Ce n'est donc pas forcément super, vu que c'est la première fois, mais je ne suis pas totalement mécontente du résultat...

Fanarts - Page 2 Robb_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:57

Comme l'a suggéré Pando, je poste tous les looks proposés dans le topic Look at my Swoon. Ce mois de mars rendait hommage à GOT. Je fais pratiquement un copier coller de mon premier post tongue

J'en profite pour vous dire que ce qu'il y a plus haut est splendide, j'adore ce qu'a fait clinchamps notamment, le travail de Manie911 et de Kusa... Fanarts - Page 2 150390

Après un moment de réflexion sur la façon dont j'allais traiter vos créations, une idée simple s'est imposée: les maisons bien sûr !!!

Celle qui a rempoté beaucoup de suffrages, c'est la Maison Stark de Winterfell.

Fanarts - Page 2 Blason10

C'est l’une des Grandes Maisons de Westeros et la maison principale du Nord. Dans les temps anciens ils ont régné comme les Rois de l’hiver; depuis la conquête Targaryen ils ont été les gardes du Nord. Leur siège, Winterfell, est un ancien château réputé pour sa force. Leur sceau est un Direwolf gris, et leurs devise est « Winter Is Coming », l’une des seules devises étant un avertissement.

On commence par les personnages: Jon Snow !!!!!!!!!!!!!! Et oui, car tout le monde l'aime cet homme là (c'est pour ça qu'il est aussi sur ma ban plus bas Wink ) Il a été adopté mais fait parti du clan Stark.

Beaucoup d'entre vous ont donc un faible pour le jeune homme, n'est-ce pas Rose bleue ? Très belle ban, une de mes préférées Fanarts - Page 2 150390

Fanarts - Page 2 Rose_b10

Saatiya également a succombé au doux regard du veilleur de nuit Razz avec un kit sublime Fanarts - Page 2 846997

Fanarts - Page 2 Saatiy11 Fanarts - Page 2 Saatiy10

Clinchamps elle aussi, fait les yeux doux à Jon Razz

Fanarts - Page 2 Clinch11

Lilie nous propose aussi un kit dans une version de Jon très drunken cheers

Fanarts - Page 2 Lilie_11 Fanarts - Page 2 Lilie_12

Pour finir avec Jon, Elianor fait preuve de beaucoup d'originalité puisqu'elle nous propose un kit humoristique et charmant Very Happy
Fanarts - Page 2 Eliano11 Fanarts - Page 2 Eliano12

Un second personnage apparaît plusieurs fois: Arya Stark, la pitchounnette qui se bat comme un garçon Fanarts - Page 2 999779

Je lui ai consacré un avatar avec son maître à danser Syrio Forel

Fanarts - Page 2 Valmon12

Toutefois, c'était bien peu comparé à Vaness qui lui a carrément rendu hommage Fanarts - Page 2 846997

Fanarts - Page 2 Vaness10 Fanarts - Page 2 Vaness11

Une autre lamtonienne portait Arya dans son coeur: Miss Maureen. Elle a mis l'accent sur le côté combatif de l'enfant

Fanarts - Page 2 Miss_m12 Fanarts - Page 2 Miss_m13
Lilie la représente avec un étrange personnage
Spoiler:
Jaqen H'ghar Fanarts - Page 2 343393

Fanarts - Page 2 Lilie_13 Fanarts - Page 2 Lilie_14
Pour terminer, cléopatre a proposé une très jolie ban d'Arya avec son loup Fanarts - Page 2 284494

Fanarts - Page 2 Clao_b11

Personnage secondaire mais non dénué d'intérêt, miss Sansa Stark à laquelle Cindy a pensé avec ce kit. Elle est accompagnée du "limier" à savoir Sandor Clegane

Fanarts - Page 2 Cindy_10 Fanarts - Page 2 Cindy_10
Lady A aussi a pensé à ce couple: cheers

Fanarts - Page 2 Lady_a10
Toujours appartenant à la maison Stark c'est au tour de Catlyn Stark d'apparaître plusieurs fois, grâce à Juliette Fanarts - Page 2 999779

Fanarts - Page 2 Juliet10
Puis grâce au joli kit d' Annwvyn. Dis-moi, chère amie, Catlyn n'a pas de tête sur cette ban. Est-ce un désir inavoué ? lol!

Fanarts - Page 2 Annwvy11 Fanarts - Page 2 Annwvy10

Le dernier personnage de la maison Stark est Eddard Stark, le chef de la maison et personnage central de la saison 1. C'est à Titia que nous devons cette jolie ban Smile

Fanarts - Page 2 Titia_11

Et il me semble que Fée clochette et Miss Jessica Lowood, avaient la même ban et ont également rendu hommage à Eddard (si c'est bien lui qu'on voit sur la ban). On doit l'avatar à MJL

Fanarts - Page 2 Mjl_av10 Fanarts - Page 2 Mjl_ba10

En dehors des personnages deux d'entre nous ont eu une préférence pour le clan Stark: tout d'abord, Cat, notre admin vénérée, qui nous aproposé un look très cher à mon cœur comportant l'emblème des Stark (le loup) et leur devise... Fanarts - Page 2 150390

Fanarts - Page 2 Cat_av10 Fanarts - Page 2 Cat_ba10

Puis, c'est au tour de Kusa, qui nous fait entrevoir le monde glacial du mur... pale

Fanarts - Page 2 Kusa_a10 Fanarts - Page 2 Kusa_b10

Une autre maison n'est pas loin derrière celle des Stark: La Maison Targaryen
C'est une famille noble d’origine Valyrian et qui a régné en tant que rois de Westeros pendant près de 300 ans, jusqu’à ce qu’elle soit évincée dans la Guerre de l’Usurpateur Baratheon.

Fanarts - Page 2 Targar10

Voulant récupérer le pouvoir, souvent mise en avant pour tout un tas de raisons (elle est belle Fanarts - Page 2 639488 elle est la mère des dragons Fanarts - Page 2 553975 elle a un caractère de battante Fanarts - Page 2 846997) j'ai nommé Deanerys Targaryen.

Commençons par clinchamps, qui n'a pas caché ses préférences Smile

Fanarts - Page 2 Clinch12

Suivie de près par Jess Swann qui, elle aussi, a rendu hommage à la belle dame et ses dragons:

Fanarts - Page 2 Jess_s10 Fanarts - Page 2 Jess_s10
Cassandre quant à elle, est une incurable romantique. Le couple que forment Daenerys et Khal Drogo est à tomber Fanarts - Page 2 41810

Fanarts - Page 2 Cassan11

Lilie voit les choses autrement et espère peut-être une romance entre la dame et son chevalier servant Sir Jorah Mormont, why not ? (j'aime beaucoup ce personnage dévoué...)

Fanarts - Page 2 Lilie_10 Fanarts - Page 2 Lilie_10

Quant à moi, j'y ai vu l'occasion d'une opposition entre le feu et la glace Twisted Evil (je n'en suis pas l'auteure malheureusement Laughing )

Fanarts - Page 2 Av_val11 Fanarts - Page 2 Ban_go12

Puis nous avons eu le plaisir d'admirer le kit très original d'Ekat dans les tons rouges:

Fanarts - Page 2 Ekat_a10 Fanarts - Page 2 Eket_b10

Et pour finir avec la maison Targaryen, Lady A arbore une ban à l'effigie du frère de Daenerys affraid que nous sommes sûrement très nombreux à détester, à savoir Viserys pale
Spoiler:
Fanarts - Page 2 Ladya_10

Bon, je déménage et je change de maison: je m'en vais voir les Lannister

Fanarts - Page 2 Wallpa10

La Maison Lannister est la maison suzeraine des Terres de l’Ouest et a son siège à Castral Roc. Son blason est un lion d’or rugissant sur champ rouge et sa devise est « Je rugis » (bien que la devise officieuse des Lannister soit « Un Lannister paie toujours ses dettes »).

Cléopatre nous a proposé un Jaime Lannister en facheuse posture pour l'avatar et très bien installé pour la ban. Dans quelle position le préférez-vous ?? tongue

Fanarts - Page 2 Clao_a10 Fanarts - Page 2 Clao_b12

Lilie a changé pour la énième fois ( Razz ) et a proposé le couple Jaime et Cersei Lannister en avatar et Jaime à la guerre comme à la guerre Very Happy
Fanarts - Page 2 Lilie_11 Fanarts - Page 2 Lilie_15

Et moi, ben, j'aime bien Tyrion, donc, j'ai bidouillé un truc Wink

Fanarts - Page 2 Valmon13 Fanarts - Page 2 Ban_go14

Mais je ne suis la seule à l'aimer puisque Lilie (oui, encore elle Razz ) a proposé Shae et Tyrion, un joli kit I love you

Fanarts - Page 2 Shae10 Fanarts - Page 2 Tyrion10


La Maison Baratheon n'a pas fait recette.

Fanarts - Page 2 Wallpa11

Elle gouverne la région des Terres de l’Orage et a son siège à Accalmie. Son blason est un cerf noir sur champ doré et sa devise est « Nôtre est la fureur ».
Lilie a eu l'audace d'arborer la tête à claque Joffrey Baratheon Fanarts - Page 2 639488 Fanarts - Page 2 17735 Je le déteste !!! Mais de toute façon, qui l'aime Fanarts - Page 2 320883 ???

Fanarts - Page 2 Lilie_12 Fanarts - Page 2 Lilie_16

Un personnage détestable Evil or Very Mad a également retenu l'attention de Lady A: Petyr Baelish, dit Littlefinger. Il est issu d'une petite maison noble du Val d'Arryn.

Fanarts - Page 2 Ladya_11

Viennent ensuite des ban plus générales, rendant tour à tour hommage aux personnages dans leur globalité: c'est le cas de genny Smile

Fanarts - Page 2 Gennyb10

Rendant justice aux femmes de la série et aux maisons: Valmont, pour vous servir Razz

Fanarts - Page 2 Valmon14

Fanarts - Page 2 Got211


Dernière édition par valmont le Mer 3 Avr 2013 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:09

Eh bien !!! Que voilà une belle galerie et fort bien présentée !!!! cheers cheers cheers Bravo et merci, Valmont !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:17

En voyant ta galerie, je comprends mieux maintenant pourquoi il y a tant de bannières sur la série sur le forum. lol! J'arrive trop tard pour choisir, j'ai l'mpression qu'elles ont été prises. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:54

wow, tout ça!!! tous ces looks sur Game of Thrones!!! Fanarts - Page 2 846997 ils sont magnifiques!!! Fanarts - Page 2 846997 Fanarts - Page 2 150390 Fanarts - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts   Fanarts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fanarts] P&P, S&S, and co.
» [Fanarts] P&P, S&S, and co.
» Fanarts
» [Fanarts] Fanmix
» Fanarts holmesiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: