Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) | |
|
+42Elisabeth Hale Selenh esperluette WayOfEvasion cléopatre valmont Saatiya Fred archi Emily-de-Winter Tiadeets Ju Darcy misshoneychurch Sybel Queen Margaret Meha toxicangel ekaterin64 Panda Serenity Lydzi Marian Marganne Elisabeth Silun Kusanagi Blue adsartha mimidd N.. Séverine norav Miss Piou Piou marie21 althea clinchamps cat47 Zakath Nath Mani911 Pando_Kat Ambrosius 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 21 Sep 2020 - 9:54 | |
| Merci Cassandre |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 21 Sep 2020 - 18:38 | |
| Merci pour ton avis, Ysa Mieux vaut tard que jamais (quoique, je n'ai toujours pas poursuivi mon visionnage de GoT ) |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 21 Sep 2020 - 19:21 | |
| Super Ysabelle, j'ai hâte de lire tes impressions ! |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Lun 21 Sep 2020 - 20:14 | |
| Très bon visionnage Ysa J'ai hâte de te lire |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Dim 11 Oct 2020 - 16:43 | |
| J'ai fini la saison 1 et même la saison 2. J'ai beaucoup aimé en dépit de la "glauquétude", la sombrétude, et l'usage à volonté du sexe sans modération et sans nécessité On s'attache rapidement à certains personnages (les starks, Tyrion Lannister, Daenerys...) on déteste vite certains personnages ( Les Lannister, Littlefinger, Joffrey …) et on est très intrigué par certains autres ( Sansa Stark, Brienne,...). De la fantasy proche du réalisme. Je pense entamer la saison 3 ce soir ou demain. |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Mer 14 Oct 2020 - 17:29 | |
| Je suis contente que tu apprécies GoT Ysa Je plussoie Cassandre, les scènes de sexe, très lourdes au début, ont tendance à se raréfier au fil des saisons et il n'y en a plus du tout dans les dernières Tu vas voir que les personnages sont de plus en plus attachants |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Mer 14 Oct 2020 - 17:39 | |
| J'ai commencé la saison 3 et je plussoie pour les personnages. J'en parlerai dans le bon topic |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) | |
| |
| | | | Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) | |
|