Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!

Aller en bas 
+7
misshoneychurch
ekaterin64
Ju
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
Zakath Nath
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 16:35

On connait la date du début de la diffusion de la saison 7: le premier épisode sera diffusé le 16 juillet 2017.

J'ouvre dès à présent le sujet, histoire que ce soit fait.

La diffusion a lieu un peu plus tard cette année car le tournage lui-même a été décalé, l'hiver étant enfin tombé sur Westeros, il fallait que les extérieurs collent un peu niveau lumière et sans avoir à abuser de fausse neige.

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:50

Je viens de voir le trailer sur Face de Bouc, très beau, il me tarde Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! 50583
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 20:30

Je l'ai vu aussi, Marganne et j'ai adoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 11:11

Quelques nouvelles images Smile :


Ça sent les scènes juste tournées pour le teaser et qui ne seront probablement telles quelles dans la saison mais on peut déjà voir une Daenerys plus couverte qu'on ne l'a jamais vu et probablement à Dragonstone.

Je sens que ce sera la saison de l'affrontement des deux reines et je serais surprise que Cersei soit encore là pour la saison 8!

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 18:37

Merci Zakath cheers J'ai lu sur Internet que Drogon aurait la taille d'un Boeing 747 affraid Cersei va devoir s'accrocher et si elle disparaît, tant pis bounce J'espère que Jamie s'en sortira ...
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:16

Mon Dieu, que je déteste Cersei, rien que de voir l'actrice, je me remets dans l'ambiance. J'espère que Danny va lui
Spoiler:
. Et puis il me tarde de revoir Brienne, Arya, le limier,... Bah, tous les autres en fait lol!

Drogon aurait la taille d'un Boeing 747 ??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 20:28

Oui ma belle, l'info est ici

Je n'ai pas hâte pour Arya, je trouve qu'elle est devenue une vraie sauvage. Je préfère maintenant Sansa qui a évolué en bien I love you Hâte de voir les dégâts que va faire Littlefinger Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! 150390
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:39

Cassandre a écrit:


Je n'ai pas hâte pour Arya, je trouve qu'elle est devenue une vraie sauvage. Je préfère maintenant Sansa qui a évolué en bien I love you  Hâte de voir les dégâts que va faire Littlefinger Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! 150390

Arya, justement, je me demande ce qu'elle va devenir No ; J'adore l'évolution de Sansa, mon petit cœur fleur bleue voit bien une fin que j'adorerai mais G. R.R. Martin n'a pas d’âme de grisette Rolling Eyes  . Oui moi aussi, j'ai hâte de voir aussi Littlefinger bounce


Par contre, je me pose beaucoup de questions sur Lord Varys  confused  confused
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 7:21

Je suis tellement contente que tu sois revenue, Marganne, nos discussions sur le Trône de fer m'ont manqué Sad

Au fil des saisons, je m'attends toujours au pire et j'essaie, mais c'est difficile, de ne plus m'attacher aux personnages No
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 15:09

Je viens de poster l'info sur le topic de Robin Hobb, je la remets ici :

Il n'y a plus le gros forum sur le trône de fer, qui s’appelait la garde de nuit.quelque chose No Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 15:46

Comment cela est-il possible confused
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 15:50

Je les suis sur twitter, normalement ça devrait rouvrir mais il y a eu un soucis technique et l'administrateur n'était pas disponible, il faudra donc être un peu patient mais ce n'est pas une fermeture définitive.

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 18:10

Merci pour l'info Zakath cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:29

Je n'ai pas Twitter, j'ai été voir la page Facebook, elle est à l'abandon, aucune news depuis septembre 2016 confused
J'espère que le forum va réouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:08

Aaaaah merci pour cette info concernant le forum de la Garde de Nuit, ça fait plusieurs fois qu'on essaie d'aller vérifier des choses avec mr Crumpets et qu'on voit que ça ne fonctionne plus... On était étonné mais du coup je suis contente et je vais pouvoir lui annoncer la nouvelle !

Moi je n'en peux plus d'attendre le mois de juillet Razz Il me tarde d'enfin voir tout ce qu'on nous réserve !!! Et de voir si mes thèses s'avèrent exactes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 6:36

J'attends aussi avec impatience, le mois de juillet bounce et HS, le mois de septembre pour Outlander bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 7:51

On est au moins trois alors à attendre impatiemment juillet bounce bounce bounce

Cassandre, j'ai les deux premières saisons de Outlander dans ma PAV
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:49

Je suis énervée, je viens d'aller sur Facebook et il y a une discussion sur GoT, ou certains disent que la série est nulle, qu'ils ne comprennent pas qu'on en fasse tout un foin, que les fans sont des moutons Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! 17735 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! 17735
Mais zut, s'ils n'aiment pas, qu'ils regardent autre chose et arrêtent de nous ... bassiner, je vais dire, pour rester dans les limites de la correction Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! 55950 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! 55950

ATTENTION SPOILERS toutes saisons :
http://hitek.fr/actualite/10-raisons-pas-regarder-game-of-thrones_12899

J'adore la photo animée (n°4) ou Tyrion balance une tarte à Joffrey, c'est un de mes moments favoris dans la série, il lui en balance même une deuxième Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! 55950

Pour le 10, je suis pas d'accord, je trouve qu'il se passe quelque chose dans tous les épisodes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 6:54

Marganne ne t'énerve pas pour ça Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! 25855 Chacun a le droit d'avoir ses opinions et même si des personnes ne partagent pas mon amour de cette série, cela ne m'empêchera jamais de l'aimer Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! 639488

Merci pour le lien Twisted Evil je suis d'accord avec certaines affirmations sur la mort des héros notamment Twisted Evil Par contre, je ne me souviens pas que
Spoiler:

Et pour le n° 10, c'est vrai pour la saison 3 ou 4 où Rob Stark met tous les épisodes à aller vers le Sud Sleep et où ses frères voyagent vers le Nord, cela dure, dure, dure Sleep alors que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58273
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 11:28

Une petite vidéo de remise en mémoire : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 9:32

Et ça y est, l'épisode 1 a été diffusé!

Alors pour commencer par les trucs qui chiffonnent, la gestion temps/distance est toujours aussi hasardeuse, ou alors la temporalité est différente selon les personnages: la scène pré-générique se déroule peu après une scène du final de la saison 6, mais la dernière scène de cette même saison devait être postérieure pour expliquer la présence de Varys là alors qu'il se trouvait à Dorne quelques scènes plus tôt. Et Cersei a entre-temps appris la situation d'Euron, envoyé des invitations et reçue la réponse alors qu'il vient de l'autre côté du continent.

Autre chose, on est censé croire que
Spoiler:
J'ai toujours du mal avec Euron.

À part ça, que du plaisir. On constate que le professeur Slughorn a été muté et que pour prendre des livres dans la réserve, Samwell Tarly s'en sort mieux qu'Harry Potter, qui l'eut cru. J'ai bien aimé ses scènes et on ne perd pas trop de temps à le montrer trouver une info utile.

Je savais qu'il y aurait un caméo
Spoiler:
mais je ne l'imaginais pas si tôt, du coup quand j'ai entendu chanter je n'ai même pas fait le lien (puis il y a aussi le gamin de This is England et le fils de Pete Postlethwaite) et même si ce n'est pas très subtil de
Spoiler:

Sansa et Jon, ça clashe bien que chacun ait de bons arguments (mais en public c'est gênant), après Sansa sait très bien à quoi s'en tenir avec Littlefinger, donc ça laisse de quoi spéculer pour la suite je pense quand même
Spoiler:

_________________
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 9:37

Zakath, tu l'as déjà vu Laughing Chez moi, il arrive Wink J'espère le regarder dans la journée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 11:53

Vu aussi et pas grand chose à rajouter sur cet épisode.
Je dois dire que j'ai un peu perdu mon enthousiasme du début sur cette série, donc je n'ai pas de très grosses attentes, et globalement l'épisode est sympathique mais je n'ai pas non plus été transcendée.
C'est une bonne remise en place pour démarrer la nouvelle saison, on reprend les différents personnages et on lance les nouvelles pistes d'actions.
On verra les prochains épisodes à quoi ça nous emmène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 16:25

Je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé, il ne se passe pas grand chose si l'on y réfléchit bien, mais on retrouve les personnages avec plaisir.

Arya,
Spoiler:

Le Limier, de plus en plus attachant drunken drunken  Quel plaisir de le retrouver sunny

La scène des corvées de Sam, dans la citadelle, m'a fait mourir de rire, un montage très réussi Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! 55950 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! 55950
Spoiler:

Zakath, j'ai du aller voir Google pour savoir qui était
Spoiler:

Le personnage qui tente de prendre le bras de Sam, dans la citadelle, vous l'avez reconnu comme moi non pale pale  
Spoiler:

Daenerys arrive
Spoiler:

Jon
Spoiler:

Vivement l'épisode 2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:30

Je l'ai vu aussi, lundi soir bounce bounce J'étais trop impatiente Razz En effet, il ne se passe pas grand chose au final, mais ça fait plaisir de retrouver l'ambiance, les personnages, les décors *_* Il y a des images à couper le souffle

Spoiler:

Je rejoins globalement les commentaires de Zakath
Spoiler:

Personnellement, moi Sansa m'énerve un peu
Spoiler:
Mais bon, j'ai bon espoir pour la suite, avec Littlefinger etc.

Je suis d'accord avec Marganne, le limier est de plus en plus attachant Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! 150390 Et aussi pour l'identité de celui qui attrape le bras de Sam pale

Bref moi aussi je suis pressée de voir l'épisode 2, que ça bouge un peu plus, là c'était surtout une remise en place des pions ! J'ai vraiment du mal moi aussi avec Euron, et pour le moment Cersei n'a pas brillé, j'attends la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer saison 6 (HBO): la nuit est sombre et pleine de spoilers
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: