Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde (à lire quand on s'installe à Westeros)

Aller en bas 
+10
Serenity
Kusanagi
misshoneychurch
cat47
Fauvette
Sybel
ekaterin64
althea
Panda
Pando_Kat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde (à lire quand on s'installe à Westeros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde (à lire quand on s'installe à Westeros)   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde (à lire quand on s'installe à Westeros) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:20

Merci beaucoup Miss Margaret! J'ai l'intégrale 1 donc plus que 740 pages avant de pouvoir commencer la série lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde (à lire quand on s'installe à Westeros) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde (à lire quand on s'installe à Westeros)   La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde (à lire quand on s'installe à Westeros) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:22

Il faut dire qu'avec les éditions françaises c'est un peu compliqué ! Maintenant il y a "le trone de fer l'integrale tome 1" qui correspond exactement à la saison 1.

Si tu cherches le livre en bibliothèque ou dans les anciennes éditions cela correspong aux 2 premiers volumes : le trone de fer et le donjon rouge .

Le découpage est bien expliqué Arrow


Miss Margareth vient de répondre je laisse quand même mon message pour le lien Laughing

Bonne lecture cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde (à lire quand on s'installe à Westeros)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on sait déjà ce qui va se passer… Impact sur notre envie de lire
» "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard
» Lire (la fin) ou ne pas Lire -Telle est la question
» Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)
» Lire le botin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: