| Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba | |
|
+13Camille Mc Avoy lady Clare manue Jennifer ekaterin64 Satine cat47 Rose Bleue Bonnie zoju Fée clochette Miss Maureen MarianneJustineBrandon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Mar 6 Mar 2012 - 11:20 | |
| Koba va éditer le DVD en français au mois d'octobre ! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Mar 6 Mar 2012 - 11:25 | |
| MJB C'est une super nouvelle!!!! Je suis très contente! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Mar 6 Mar 2012 - 11:59 | |
| Génial ! c'est épatant merci pour la nouvelle. |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| |
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Mer 7 Mar 2012 - 23:00 | |
| C'est Koba qui me l'a dit |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Mer 7 Mar 2012 - 23:17 | |
| Avec plaisir |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Mer 7 Mar 2012 - 23:24 | |
| Bonne nouvelle ! Bon trop tard pour moi, j'ai (enfin) regardé récemment, en VO du coup, mais ç va j'ai bien compris ( en même temps quand on connait P&P ça aide ) ... j'ai quand même laissé les sous-titres anglais par contre, et c'est vrai que si je peux faire du lobbying auprès d'autres personnes c'est mieux qu'il y ait la VOST. |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Mer 7 Mar 2012 - 23:46 | |
| Génial, je suis trop contente! J'adore cette télésuite et cela fait vraiment longtemps que je voulais le montrer à des amis réfractaires à la VO |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Jeu 8 Mar 2012 - 12:40 | |
| Oh, super nouvelle! Je vais enfin pouvoir faire découvrir la mini-série à Mr Cat. Il avait très envie, mais je lui avais déconseillé la VO car par crainte qu'il ne profite pas assez de l'humour. Là je vais enfin pouvoir partager ces bons moments avec lui. Merci pour l'info, MJB. Je crois que je vais diviser et créer un nouveau sujet, ça donnera plus de visibilité à la nouvelle. _________________
Dernière édition par cat47 le Jeu 8 Mar 2012 - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Jeu 8 Mar 2012 - 13:02 | |
| C'est une superbe nouvelle mais je suppose qu'il n'y aura pas d'option de sous-titre FR |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Jeu 8 Mar 2012 - 13:19 | |
| Enfinnnnnnnnnnnnnnn Koba je t'aime uuuuuuuuuuuuuMerci pour l'info - Satine a écrit:
- C'est une superbe nouvelle mais je suppose qu'il n'y aura pas d'option de sous-titre FR
Pourquoi demandes-tu cela ? Jusqu'à maintenant les dernières adaptations de la BBC que Koba a édité ont toutes une piste VOSTFR en plus le la VO A moins que tu ais eu des infos supplémentaires ? J'espère que non en tout les cas, mais même s'il n'y avait que la VF je l'achèterai quand même. Je n'ai pas trop le choix _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Jeu 8 Mar 2012 - 13:35 | |
| Je pensais au DVD français de North & South, mais peut être que celui ci n'a pas été édité par Koba Je ne sais plus ... |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Jeu 8 Mar 2012 - 13:39 | |
| Le DVD français de N&S est bien édité par Koba mais il y a les sous-titres français |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Jeu 8 Mar 2012 - 13:39 | |
| Tu veux dire pouvoir regarder le dvd en vo sans st ? Désolée je comprends pas tout Satine Pour N&S il y a bien une piste st en français Edit : je plussoie MJB _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Jeu 8 Mar 2012 - 16:08 | |
| Super!!!!! Je l'ai déjà en VO mais tant pis, je l'aurais en double exemplaire. Ce sera plus pratique pour le lobbying et je vais pouvoir le prêter à ma mère. Merci Koba |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Jeu 8 Mar 2012 - 22:25 | |
| Je ne voudrais pas jeter un froid sur cette bonne nouvelle, mais on sait quelle version Koba va sortir. Car si c'est la version sans la grande scène "downtown" je vais être colère !!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Jeu 8 Mar 2012 - 23:12 | |
| Cela m'étonnerait que Koba puisse faire mieux que les Anglais pour cette question de droits. On peut toujours espérer mais si j'étais toi, Manue, je me préparerais au pire. _________________ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Ven 9 Mar 2012 - 9:04 | |
| Merci MJB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Ven 9 Mar 2012 - 11:33 | |
| En effet je viens de voir que le DVD français de N&S à une piste VOSTFR ! Pourtant j'étais sure du contraire MEA CULPA SORRY !!!! Mais combien de version a Lost In Austen |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Ven 9 Mar 2012 - 13:05 | |
| Je ne me rappelle plus trop, mais je crois que c'est une question de droits d'auteurs. La version dvd uk a coupé la chanson downtown qui se trouvait dans la version tv... ou un truc comme ça. Du coup il y a de grande chance pour que le dvd que Koba diffusera sera dans le même cas Après il y a toujours le même problème pour toutes les adaptations produites par la BBC et qui sont diffusées à l'étranger. Le format (en matière de temps) des séries tv uk étant trop long par rapport aux séries des autres pays, quand une série de la BBC est diffusée à l'étranger, en règle générale il y a quelques petites scènes coupées pour rentrer dans les normes standardsEn gros je crois que c'est un truc comme ça, je m'excuse d'avance si j'ai dit des bétises _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Dim 18 Mar 2012 - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Dim 18 Mar 2012 - 9:31 | |
| Tu ne dis pas de bêtises Ekat, ou alors j'en dis aussi Les droits de la chanson Downton ont été acquis pour la télé et pas pour la diffusion en DVD. C'est bien dommage d'ailleurs parce que la scène était bien. Pour la diffusion à l'étranger, la BBC vend souvent des versions tronquées selon une logique marketing aussi mystérieuse que stupide. ( Il faut bien leur trouver qq défauts) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Dim 18 Mar 2012 - 18:44 | |
| |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Dim 18 Mar 2012 - 18:56 | |
| Je suis ravie de la nouvelle, j'adore déjà cette série en v.o. Du coup, je ne sais pas encore si je vais acheter cette version, mais je me réjouis de savoir que tout le monde va maintenant pouvoir en profiter. Par contre, sur mon DVD import UK, j'ai bien la scène Downtown , et heureusement, car je l'adore encore plus que le reste de la série |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba | |
| |
|
| |
| Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba | |
|