Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Ian McEwan : Atonement | |
|
+61esperluette zoju Lady A Accalia Sorcière Camomille Cindy lady Clare Fofo Jane Andréanne peteandco x-Pemberley archi Séverine nathy's keisha cecilou41 isobel Armand Copetan Almaarea Tizzie Nougatine Resmiranda Angealyn Popila Vethalyn LizzyB Remi misshoneychurch Nettie Solia kary C de Villemer Bexounet Miss Smith tiff Galy Muezza Lise Bennet marie21 Sibylle isa Eva1974 Axoo magadazb KittKat Susan Natacha Rostov Emjy Laure mimidd Doddy Mr Damien Tilney Camille Mc Avoy clinchamps nephtis toxicangel Nelly8 Alanis cat47 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72619 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ian McEwan : Atonement Mer 3 Fév 2016 - 0:48 | |
| " Samedi"... Je n'ai pas pu le finir... Il m'a mise dans un état de nerf qui m'a obligée à l'arrêter ! Je ne t'en dis pas plus, on en reparle quand tu l'auras lu ! |
| | | Nefelibata Subtil compliment
| Sujet: Re: Ian McEwan : Atonement Dim 7 Fév 2016 - 17:46 | |
| Au point d'en arrêter la lecture ! Ça m'intrigue et ça me fait peur, Clinchamps !!! On en reparle dans quelques semaines/mois..., dans le topic ad hoc . |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72619 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ian McEwan : Atonement Dim 7 Fév 2016 - 18:17 | |
| le principe du roman, c'est un week-end "désossé" minutes par minutes, et naturellement il y a des choses qui se passent et un suspens d'enfer.... ça m'a vraiment stressée ! mais les critiques générales étaient excellentes ! |
| | | Nefelibata Subtil compliment
| Sujet: Re: Ian McEwan : Atonement Dim 7 Fév 2016 - 18:51 | |
| Me voilà rassurée ! Merci Clinchamps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ian McEwan : Atonement | |
| |
| | | | Ian McEwan : Atonement | |
|