Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Robert Carlyle | |
|
+15Corasirene Darcy Cassandre Lily of the valley clinchamps Ysabelle cat47 Marluuna Saatiya Rose Bleue Marganne marie21 Miss Piou Piou esperluette norav 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Robert Carlyle Ven 12 Juil 2013 - 22:01 | |
| Petit up pour ce topic. Ceux qui souhaitent voir ou revoir "The Full Monty", il sera diffusé sur TMC le Jeudi 25/7 à 20h 45. Robert Carlyle y était tout simplement brillant! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59852 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Robert Carlyle Sam 13 Juil 2013 - 6:19 | |
| Merci pour l'info Ysa je serai au rendez-vous |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Robert Carlyle Jeu 25 Juil 2013 - 23:30 | |
| J'ai regardé le film pour la première fois ce soir et jetez moi les tomates car je n'ai pas trop aimé Je me suis un peu ennuyée j'avais l'impression que ça ne démarrait pas. Les acteurs sont bons, l'histoire est bien mais impossible d'accrocher. J'ai bien aimé la scène finale par contre et celle dans la file d'attente et celle où ils réflechissent aux différentes méthodes de suicide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Carlyle | |
| |
| | | | Robert Carlyle | |
|