Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert Carlyle

Aller en bas 
+15
Corasirene
Darcy
Cassandre
Lily of the valley
clinchamps
Ysabelle
cat47
Marluuna
Saatiya
Rose Bleue
Marganne
marie21
Miss Piou Piou
esperluette
norav
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:24

Vu que je suis en pleine Carlylemania, j’ouvre ce topic pour cet acteur que j’aime beaucoup depuis de nombreuses années. En plus, il mérite amplement (je prépare aussi son adoubement dans la foulée)

Robert Carlyle Normal15
Déjà, il a réussi l'incroyable miracle : Toxicangel et moi sommes d'accord sur lui lol!

Robert Carlyle est né à Glasgow le 14 avril 1961. A l’âge de 21 ans, il commence des cours de comédie au sein du Glasgow Arts Centre. Il fonde ensuite en 1991, avec quatre amis, sa compagnie théâtrale « Raindog ».

Son premier rôle au cinéma date de 1990 avec Silent Scream.

Robert Carlyle Silent13]
Il joue ensuite différents rôles (voir sa filmographie ci-dessous) avant de décrocher le rôle qui va le faire remarquer dans Trainspotting de Danny Boyle en 1996.
Robert Carlyle Normal50
Puis vient ensuite le rôle qui va définitivement faire démarrer sa carrière : Gaz dans « The Full Monty »
Robert Carlyle Normal51
Bien qu’il préfère tourner dans des films britanniques, il a participé à plusieurs grosses productions hollywoodiennes telles que le monde ne suffit pas, Eragon ou encore la plage.

Capable de jouer dans des registres totalement différents : du déjanté à l’horreur en passant par le drame, le fantastique ou la SF, Robert Carlyle peut tout interpréter et ne cesse d’étonner par la diversité de sa filmographie
Sa filmographie :
1990 :
Spoiler:
1991 :
Spoiler:
1992 :
Spoiler:
1993 :
Spoiler:
1993 - 1994 :
Spoiler:
1994 :
Spoiler:
1995
Spoiler:
1995 – 1997 :
Spoiler:
1996 :
Spoiler:
1997 :
Spoiler:
1998 :
Spoiler:
1999 :
Spoiler:
2000 :
Spoiler:
2001 :
Spoiler:
2002 :
Spoiler:
2003 :
Spoiler:
2004 :
Spoiler:
2005 :
Spoiler:
2006 :
Spoiler:
2007 :
Spoiler:
2008 :
Spoiler:
2009 :
Spoiler:
2009 – 2011 :
Spoiler:
2011 :
Spoiler:
2012 :
Spoiler:

Topics relatifs à sa carrière :
Carla's Song et Riff Raff : Arrow
Hamish MacBeth Arrow
Trainspotting : Arrow
Les cendres d'Angela : Arrow
La plage : on peut en parler ici ou sur le topic de Danny Boyle : Arrow
24h redemption : Arrow
Once upon a time : Arrow


Dernière édition par norav le Mar 19 Mar 2013 - 4:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:58

Quelle bonne idée d'ouvrir un topic pour Robert Carlyle, Norav ! sunny

J'aime beaucoup cet acteur alors qu'en fait je l'ai vu dans peu de films (d'ailleurs j'ignorais que sa filmographie était aussi importante Shocked ). Je pense l'avoir d'abord vu dans Eragon mais c'est surtout dans The full monty que j'ai découvert son talent. Very Happy J'ai découvert ce film il y a un ou deux ans mais je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu depuis, je le trouve vraiment génial. Laughing I love you

Sinon j'ai vu La plage et je crois que c'est tout ^^ Mais j'aimerais bien voir Trainspotting et Les cendres d'Angela que j'ai raté lors de sa diffusion récente sur Arte. Neutral

En fait j'ai l'impression d'avoir vu cet acteur souvent mais c'est juste dû à mon nombre de visionnages de The full monty. Robert Carlyle 55950 Je le trouve vraiment excellent dans ce film. Et malgré un physique particulier ^^ je trouve qu'il a un certain charme !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 12:34

Belle ouverture de topic Norav!!!

Par contre affraid j'ai quasi rien vu de sa filmo ... et euh pas taper me souviens plus si j'ai vu the full monty ou pas ... Robert Carlyle 241957 Robert Carlyle 241957 Robert Carlyle 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:41

Belle présentation, Norav et merci de nous montrer toute sa filmographie, il y a le film Carla's Song de Ken Loach qui me tente bien!!! bounce Ainsi que Once upon a Time in The Midlands, Summer et California Solo! bounce
Des films avec lui, je n'ai vu que Trainspotting, Full Monty et The Beach! Smile
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:31

Tout à fait d'accord avec toi, Esperluette. Le monsieur a un certain charme (même un peu beaucoup pour moi Laughing )

Gaelle : tu n'as pas vu The Full Monty affraid . Tu vas me faire le plaisir de réparer cette lourde erreur et très vite lol!

Marie : Je n'ai pas encore vu Carla's Song. Mais je viens de commander Riff Raff de Ken Loach. Sinon fonces sur Once upon a time in The Midlands. C'est un petit film sans prétention mais j'ai beaucoup aimé.
Je te recommande aussi Marilyn HotchKiss qui est vraiment très bien aussi. C'est sur l'histoire d'un homme aide quelqu'un après un accident. Il va à sa place à retrouver une femme que le blessé devait voir dans un cours de danse. Une très jolie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:04

Quelle bonne idée d'avoir ouvert une chambre pour cet excellent acteur. Je l'ai découvert dans the full monty, je l'ai vu dans la plage, et dans le téléfilm sur Hitler, je crois que côté films, c'est à peu près tout.

Heureusement qu'il y a les séries ! Je suis en pleine carlylemania moi aussi car j'ai visionné il y a peu les deux saisons destargate universe et je regarde once upon a time, où il interprète deux rôles : M. Gold et Rumpelstilskin. Il est absolument génial dans cette série, quel talent ! En fait, je crois que je continue à la regarder rien que pour lui Robert Carlyle 41810 Robert Carlyle 41810
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:02

Marganne : Copine de moi. Je regarde aussi Stargate Universe juste pour lui Laughing et je t'avoue que j'ai eu beaucoup de mal avec la 1ère saison que je trouve très molle. Par contre, j'ai commencé la saison 2 hier et elle a l'air déjà beaucoup mieux.
Je suis aussi Once upon a time. Mais là, pas que pour lui, j'aime beaucoup cette série.

Le téléfilm sur Hitler, je ne l'ai pas encore vu mais mon chéri m'a fait la surprise de m'acheter le dvd hier en faisant les courses.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:11

norav a écrit:

Marie : Je n'ai pas encore vu Carla's Song. Mais je viens de commander Riff Raff de Ken Loach. Sinon fonces sur Once upon a time in The Midlands. C'est un petit film sans prétention mais j'ai beaucoup aimé.
Je te recommande aussi Marilyn HotchKiss qui est vraiment très bien aussi. C'est sur l'histoire d'un homme aide quelqu'un après un accident. Il va à sa place à retrouver une femme que le blessé devait voir dans un cours de danse. Une très jolie histoire.
c'est noté! je pense que je vais m'acheter Carla's Song, Once upon a Time in the Midlands et maintenant Marilyn Hotchkiss! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:06

Norav, La 2ème saison de stargate universe est mieux que la première. Nicholas Rush y est vraiment touchant, tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:11

Merci beaucoup pour l'ouverture de ce topic Norav cheers J'adore cet acteur et je trouve que l'on ne parle pas assez de lui en général.

Je suis moi aussi en pleine carlylemania en ce moment puisque je regarde Once Upon a TIime et Stargate Universe (la première j'avais commencé à la regarder pour lui et pour le concept et depuis c'est une série que j'aime beaucoup. La deuxième je la regarde uniquement pour lui parce que j'avoue que je ne suis pas très fan de l'histoire en elle même).

Je l'ai vu pour la première fois dans The Full Monty et j'ai tout de suite accroché à son jeu. Depuis j'adore ce film!
Je l'ai également vu dans Transpotting, La Plage, Monroe class 76, Eragon, Stone of Destiny, et les Cendres d'Angela.

Comme tu dis Norav je trouve qu'il peut vraiment jouer dans des registres très variés et son interprétation est excellente à chaque fois. Et puis je trouve qu'il dégage quelque chose que j'aurais du mal à définir mais qui me fait l'aimer encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:08

Rose bleue : Je n'ai pas encore vu les cendres d'Angela. Qu'en penses-tu ?

Marganne : j'ai continué la saison 2 et en effet, ça s'améliore nettement. Je commence à me dire que c'est vraiment dommage que la série ai été arrêtée à la fin de cette saison. On commence à voir Rush dévoilé enfin un peu de compassion envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:29

Bah en fait j''avoue que j'ai eu un peu de mal à accrocher à l'ambiance générale du film que j'ai trouvé très triste. Même les décors et la lumière reflètent cette idée avec des tons très gris, de la pluie à répétition, des lieux dont certains glauques.
Après l'histoire en elle même n'est pas gaie du tout du coup je comprends que le réalisateur ait souhaité faire passer cette ambiance mais je trouve que c'était peut-être un peu trop appuyé. En ce qui concerne Robert Carlyle il est parfait comme toujours mais il n'est pas le seul. L'ensemble du casting est très bon et très émouvant.
Au final j'ai trouvé le film pas mal mais je n'ai pas trop aimé l'atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:42

J'adore cet acteur *_____*
Je l'ai vu (et aimé systématiquement^^') dans Trainspotting, The Full Monty, The Beach, Le 51e Etat, et dernièrement dans Once upon a time (commencé juste pour lui à la base xD)
Ta filmo m'a donné envie de voir plusieurs autres de ses films dont l'affiche m'a attirée, alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:53

Très très bon acteur !
Comparé à l'ampleur de sa filmographie, je me rends compte que j'ai vu assez peu de choses finalement. Mais à chaque fois je l'ai trouvé excellent. C'est un acteur brillant qui peut jouer tous les registres, et qui a vraiment du charisme.
Tout récemmentj'avais débuté Once upon a time uniquement pour lui, et en plus j'aime la série ! Et lui, il y est épatant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:11

Petite annonce express, pour ceux qui ne l'on pas vu dans "Lambton bouge". Ce soit, visionnage commun (mais flexible) de The Full Monty. Pour plus de détails, voir ici. Arrow

Nous posterons les commentaires ici, pour donner des couleurs au topic.

PS : désolée de n'avoir pas posté avant ici, cela a été vraiment une période très chargée pour moi. Embarassed Merci pour l'ouverture de ce topic, Norav. Robert Carlyle 474727 Je repasserai bientôt pour rendre un hommage un peu plus appuyé à cet acteur que j'adore. bounce

EDIT :

Et voilà, visionnage terminé et humeur requinquée. sunny 15 ans déjà, et je me souviens de la découverte de ce film au cinéma comme si c'était hier. On y était allés des amis, auxquels j'avais proposé le film sans vraiment savoir dans quoi on se lançait, et on en était ressortis enchantés. Et là le charme agit toujours, avec les scènes mythiques de danse (Sexy Thing mais surtout Hot Shot sunny ), mais aussi avec les scènes plus intimistes et les moments plus durs, que ce soit entre Gaz et son fils ou entre Gerald et sa femme. Un moment qui sort du lot pour moi : la discussion après la tentative de de suicide de Lomper, lorsque Dave lui conseille la noyade. A chaque fois je craque.

Gaz est sans doute le plus émouvants des protagonistes, Robert Carlyle lui confère fragilité et pudeur, et en même temps une sorte de maturité précoce, comme 'sil était beaucoup plus âgé intérieurement. Quant au Gerald de Tom Wilkinson, il a tout simplement la classe.

Ce qui est vraiment chouette, c'est la complicité et la solidarité qui se crée dans le groupe et permet à tous de se dépasser. Une fois embarqués dans l'aventure, les doutes vont et viennent mais il y a toujours quelqu'un pour relancer la machine. Et c'est finalement l'espoir qui gagne, car quand on a affronté les regards de cette manière, on peut ensuite conquérir le monde. lol!

Leçon de courage et d'optimisme, donc, mais les images de Sheffield ne nous laissent jamais oublier l'absence de futur. Un bel hommage aux laissés pour compte du thatchérisme, qu'on ne se lasse pas de revoir.

_________________
Robert Carlyle Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35818
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:25

Grâce à Cat, j'ai pu revoir hier "The Full Monty". J'ai beaucoup apprécié, en tous cas mieux que la première fois. Je n'étais peut-être pas in the mood à l'époque. Robert Cralysle? Ce monsieur je le connais. Pas personnellement, je veux dire je l'ai vu dans des films. lol! Aucun des films cités, en dehors de The Full Monthy et The beatch, ne me dit quelque chose scratch Pourtant je sais que je l'ai vu et même plusieurs fois. Il va falloir que je me creuse la tête plus que ça ou alors, visionner les films dont vous parlez. Ce n'est pas chose aisée vu la filmographie Robert Carlyle 553975
Bref, hier, je l'ai trouvé magnifique! Toute la sensibilité, la finesse dans le jeu, les nuances que l'ont perçoit à la fois dans la gestuelle, les expressions du visage, tour à tour dans les scènes drôles ou plus dures,...Tout y était finement interprété. La nervosité perceptible jusqu'au tremblement de tout son corps quand il se retenait de pleurer ou de crier! C'était très émouvant! On sent vraiment l'acteur qui peut tout jouer. Je vous rejoins sur le fait qu'il a ce je ne sais quoi qui le rend très attachant. Robert Carlyle 41810
Je salue aussi l'osmose entre l'ensemble des acteurs qui n'ont pas démérité, loin de là.


Dernière édition par Ysabelle le Lun 28 Mai 2012 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:38

affraid J'ai loupé le visionnage en commun de "The full Monthy". Honte à moi. (Rehonte à moi car je n'ai toujours pas posé son adoubement qui, pourtant, est prêt depuis plus d'un mois. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:49

Très chouette ouverture de topic, Norav !! cheers cheers J'avoue à ma grande honte ne pas avoir vu Robert Carlyle sauf dans Taggart il y a des lustres !!! Embarassed Embarassed Pas vu Full monty, donc, mais vous me donnez très envie de réparer cet oubli !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:20

Je l'aime beaucoup celui-là aussi. Je l'ai vu récemment dans The last enemy (que je ne regardais pas pour lui au départ.... Bon, en quelques messages postés depuis hier, je crois que tout le monde aura compris pour qui je regardais...). Donc, dans cette série il est inquiétant à souhait, et on ne sait jamais si on doit le trouver attachant, détestable, effrayant... Bref, un vrai rôle de tordu dans lequel il est parfait ! Mais Full Monty reste un de me meilleurs souvenirs cinématographiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:04

J'ai oublié de poster le trailer de son dernier film California Solo.
J'attends avec impatience sa sortie (ou celle du dvd car j'ai un peu peur qu'il sorte direct en dvd). J'ai failli faire le trajet jusqu'à Deauville rien que pour aller le voir lors de sa diffusion au festival.


Petite anecdote : Robert chante une chanson sur la BO (qui est d'ailleurs ma sonnerie de téléphone Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58381
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:20

Ysabelle a écrit:
On sent vraiment l'acteur qui peut tout jouer.

Complètement d'accord avec toi Ysa, je l'ai vu dans une série où il jouait un personnage odieux et sans âme, je l'avais trouvé à la fois terrifiant et fascinant , bref un acteur qui ne passe pas inaperçu Robert Carlyle 41810
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:01

Très sympa, ce trailer. Cool L'histoire a l'air intéressante et ça dégage une atmosphère mélancolique et douce, comme je les aime. J'attends tes commentaires avec impatience, Norav. bounce

_________________
Robert Carlyle Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:38

Tiens, je ne me rappellais pas que ses deux plus gros succès: Transpotting et Full Monty se suivaient d'une année.

Je me laisserais bien tenter par The Last enemy, il y aussi Bennedict.

Sinon par le lobbying de Norav, j'ai vu Ballroom dancing et c'était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58381
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 6:29

Darcy a écrit:
Sinon par le lobbying de Norav, j'ai vu Ballroom dancing et c'était pas mal du tout.

Euh ... j'ai vu ce film et je l'ai beaucoup aimé mais je n'ai remarqué Robert Carlyle, il joue quel rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:54

Le titre complet est en fait Ballroom dancing and charm school.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Robert Carlyle   Robert Carlyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Carlyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Goddard (Par un matin d'automne)
» Robert Downey Jr.
» Robert Mitchum
» Robert Browning
» La carrière de Robert Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: