Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Nuit Spécial Doctor Who sur France 4

+13
Marluuna
Zakath Nath
Takinza
Dune
Annwvyn
Darcy
Mani911
cat47
Queen Margaret
nathy's
Yseult
Ysabelle
Serenity
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Empty
MessageSujet: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:23

préparez vos magnétoooooo lol!

France 4 diffusera une nuit spéciale Doctor Who le samedi 19 mai à partir de 20h35, au programme :

Citation :
- 4 premiers épisodes de la saison 6 ("The Impossible Astronaut", "Day Of The Moon", "The Curse of The Black Spot", "The Doctor's Wife") en VM
- Premier épisode de la nouvelle série ("Rose").
- "Genesis of The Daleks" (série classique), en 6 parties et en VF
- "The Edge of Destruction" en VOSTF avec William Hartnell (1er Docteur)
- Diffusion de "City of Death" (histoire du 4ème Docteur qui se déroule à Paris) en VOSTF

entre les épisodes nous auront des petits documentaires sur les thèmes suivants :

Citation :
- Le phénomène Doctor Who
- Les origines de Doctor Who
- Les ennemis du Doctor Who
- Les 11 Docteurs de Doctor Who
- Les compagnons de Doctor Who
- L'avenir de Doctor Who

source : dossier de presse ^^ http://www.doctor-who.fr/gallery/displayimage.php?pid=41389&fullsize=1

le tout préparé par 8 Art City Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:07

Quel programme! Merci Serenity! Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 474727 En effet, je serai absente et je ne voudrais rater cela pour rien au monde!!!
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:11

super Very Happy J'ai vraiment envie de découvrir de vieux épisodes.
Les nouveaux aussi, hein, mais là je sais que je m’achèterais un jour les DVD de la saison 6 pour compléter ma collec' alors je les verrais tôt ou tard. L'ancienne série, j'en ai moins l'occasion, alors je vais tâcher de ne pas la rater.
Il ne me reste plus qu'a acheter un "magnétooo" Razz
Merci pour la nouvelle Serenity Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 567661
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:39

Ca va durer toute la nuit? whaouuuu génial ça!! cheers cheers cheers
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:44

Pareil pour moi, mais je ne sais pas encore comment je peux enregistrer le programme.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:59

Chouette, ça me plairait bien de m'y remettre à cette occasion (je suis vraiment très à la traine avec le docteur Embarassed ). Un petit rappel peu avant le 19 serait très apprécié par les étourdis et surmenés de service. Laughing Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 241957

Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:27

ne t'inquiètes pas Cat je me ferais une joie de rappeler la date à tout le monde le moment venu lol!
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:32

J'avais repéré la bande-annonce sur France 4. Mais triple zut, le 19 mai ça tombe mal, je ne serai pas chez moi... Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 302347
http://readytobebitten.forumactif.org
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:54

Serenity a écrit:
préparez vos magnétoooooo lol!

France 4 diffusera une nuit spéciale Doctor Who le samedi 19 mai à partir de 20h35, au programme :

Moi non plus, je ne sais pas comment enregistrer, sinon, j'aurai été prete à regarder jusqu'à ce je tombe de sommeil. Une nuit, je suis tombée sur un épisode, apparemment des épisodes sont régulièrement diffusés.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:50

Ca c'est une super bonne nouvelle ! cheers
Déja pour les nouvelles saisons (je n'ai pas encore vu la 6ème), mais surtout pour les anciennes que je n'ai jamais vues, et pour les petits documentaire ! Very Happy C'est une excellente initiative en tout cas ! Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 846997
Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir tout enregistrer. Vous croyez qu'on pourra revoir les épisodes sur internet/Pluzz ? Ce serait sympa, ça laisserait une semaine pour tout voir, ou revoir. Razz

En attendant, si ça vous dit, je viens d'écrire un post sur mon blog, pour parler de mon amour pour le Docteur, que je viens à peine de découvrir ! Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 150390 C'est par ici Arrow si ça vous intéresse. Smile

Dernière édition par Annwvyn le Jeu 17 Mai 2012 - 14:27, édité 2 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:54

C'est une super initiative! J'ai hâte de voir ça cheers cheers
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:42

Normalement, avec mon frère, on va regarder les épisodes en direct, nuit blanche spéciale Dr Who Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:14

Je sors demain soir finalement mais je compte regarder en rentrant, je raterai les épisodes de la saison 6 et Rose mais j'espère être là pour la suite bounce
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:38

n'oubliez pas, ce soir c'est Doctor Who à gogo sur France 4 bounce cheers bounce cheers bounce
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:53

Je n'oublie pas, j'ai fait des provisions pour ce soir bounce
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:53

Héhé, moi aussi je suis fin prête : J'ai acheté des jelly bean Razz
Par contre, je ne crois pas que je tiendrai toute la nuit, j'ai demandé à ce qu'on m'enregistre la soirée. Pourtant, une nuit avec le docteur, ça fait rêver drunken Laughing
Tu as bien du courage Miss Margaret de vouloir tout regarder en direct. Enfin, tu pourra toujours pincer ton frère s'il s’endort, et vice-versa.
Takinza
Préceptrice
Takinza

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 0:06

Je profite de l'épisode n°1 du 9eme docteur (que j'ai vu il y a très peu de temps) pour faire une petite pause. Vite, du sucre pour ne pas m'endormir bientôt Sleep Je veux voir la suite!!! En tout cas, je me régale!
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 1:56

c'est 2h du mat' je suis obligée d'enregistrer, je tombe de sommeil (le suspense de Genesis of the Dalek nous met à rude épreuve lol! ) et si je veux pas avoir de migraine demain, c'est dodo maintenant ^^

en tout cas la soirée a beaucoup de succès sur les réseaux sociaux, elle est en trending topic sur Twitter quasiement depuis la pemière minute de diffusion des épisodes cheers
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:15

J'ai piqué du nez au début de City of Death, mais j'ai été ravi de découvrir le quatrième Docteur dans Genesis of the Daleks, j'avais peur que le rythme soit lent comme dans les épisodes du premier Docteur que j'avais pu voir, mais pas du tout, et j'ai beaucoup aimé le côté pince-sans-rire de certaines répliques de Four, et le charabia pseudo-scientifique (le scanérisateur Laughing ).

Par contre, il faut vraiment qu'ils arrêtent de balancer les épisodes inédits par fournées de 3 ou 4, Passer un épisode/une histoire avec chaque Docteur aurait été sans doute plus intéressant.

nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:52

Je suis rentrée tard et j'ai pas eu le courage de regarder. Dommage sur le site de France 4 il y a les 3 épisodes de la saison 6 en replay mais pas le reste Neutral
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:16

nathy's a écrit:
Je suis rentrée tard et j'ai pas eu le courage de regarder. Dommage sur le site de France 4 il y a les 3 épisodes de la saison 6 en replay mais pas le reste Neutral
Je venais pour dire exactement la même chose Nathy's Wink. Mais je me disais que peut-être ils allaient mettre les autres épisodes un peu plus tard, puisque souvent ils tardent un peu (notamment pour certains programmes qui sont plus tardifs) Rolling Eyes. En tout cas j'espère, sinon je serai très déçue. pale Certains auraient-ils des infos sur le replay ?
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:57

Pas d'infos sur le replay. No
Finalement, on a arrêté à 2h30, la fin de la quatrième partie de la Genèse des Daleks. On se doutait un peu qu'on aurait des difficultés à rester toute la nuit. Il est loin le temps où je faisais nuit blanche sans sentir la fatigue Rolling Eyes
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:57

Je suis restée jusqu'à la fin de la Genèse des Daleks. Dommage, j'aurais aimé voir la suite afin de découvrir un Docteur de plus Smile
En tout cas Four m'a bien plu. C'est bête à dire mais j'aime le look lol! , et puis j'aime bien sa façon de camper le personnage !
http://www.marluuna.overblog.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:27

J'ai regardé les 4 épisodes de la saison 6, c'était ... brilliant ^^ Enfin bon j'ai passé un excellente soirée ! Le petit plus c'était de voir ça en VOST, il me semble que jusque là sur france 4 c'était en VF.
J'ai laissé tomber les Daleks, mais par contre j'ai quand même enregistré les épisodes de 1963, j'espère que ça s'est bien déclenché à 3h20 du matin Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:20

J'ai juste enregistré. Je vais regarder à petites doses.
Alerte !!!! France 4 remet ça le vendredi 26. Une autre nuit blanche, Saison 6, épisodes 5 à 7 et deuxième partie de la soirée saison 6 de 1 à 4. Pour ceux qui veulent rattraper des épisodes loupés ce sera l'occasion. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4   Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Icon_minitime

Nuit Spécial Doctor Who sur France 4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant