| Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 | |
|
+13Marluuna Zakath Nath Takinza Dune Annwvyn Darcy Mani911 cat47 Queen Margaret nathy's Yseult Ysabelle Serenity 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Lun 30 Avr 2012 - 19:23 | |
| préparez vos magnétoooooo France 4 diffusera une nuit spéciale Doctor Who le samedi 19 mai à partir de 20h35, au programme : - Citation :
- - 4 premiers épisodes de la saison 6 ("The Impossible Astronaut", "Day Of The Moon", "The Curse of The Black Spot", "The Doctor's Wife") en VM
- Premier épisode de la nouvelle série ("Rose"). - "Genesis of The Daleks" (série classique), en 6 parties et en VF - "The Edge of Destruction" en VOSTF avec William Hartnell (1er Docteur) - Diffusion de "City of Death" (histoire du 4ème Docteur qui se déroule à Paris) en VOSTF entre les épisodes nous auront des petits documentaires sur les thèmes suivants : - Citation :
- - Le phénomène Doctor Who
- Les origines de Doctor Who - Les ennemis du Doctor Who - Les 11 Docteurs de Doctor Who - Les compagnons de Doctor Who - L'avenir de Doctor Who source : dossier de presse ^^ http://www.doctor-who.fr/gallery/displayimage.php?pid=41389&fullsize=1le tout préparé par 8 Art City |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Lun 30 Avr 2012 - 21:07 | |
| Quel programme! Merci Serenity! En effet, je serai absente et je ne voudrais rater cela pour rien au monde!!! |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Lun 30 Avr 2012 - 23:11 | |
| super J'ai vraiment envie de découvrir de vieux épisodes. Les nouveaux aussi, hein, mais là je sais que je m’achèterais un jour les DVD de la saison 6 pour compléter ma collec' alors je les verrais tôt ou tard. L'ancienne série, j'en ai moins l'occasion, alors je vais tâcher de ne pas la rater. Il ne me reste plus qu'a acheter un "magnétooo" Merci pour la nouvelle Serenity |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Dim 6 Mai 2012 - 21:39 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Dim 6 Mai 2012 - 21:44 | |
| Pareil pour moi, mais je ne sais pas encore comment je peux enregistrer le programme. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Dim 6 Mai 2012 - 23:59 | |
| Chouette, ça me plairait bien de m'y remettre à cette occasion (je suis vraiment très à la traine avec le docteur ). Un petit rappel peu avant le 19 serait très apprécié par les étourdis et surmenés de service. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Lun 7 Mai 2012 - 9:27 | |
| ne t'inquiètes pas Cat je me ferais une joie de rappeler la date à tout le monde le moment venu |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Lun 7 Mai 2012 - 9:32 | |
| J'avais repéré la bande-annonce sur France 4. Mais triple zut, le 19 mai ça tombe mal, je ne serai pas chez moi... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Lun 7 Mai 2012 - 9:54 | |
| - Serenity a écrit:
- préparez vos magnétoooooo
France 4 diffusera une nuit spéciale Doctor Who le samedi 19 mai à partir de 20h35, au programme : Moi non plus, je ne sais pas comment enregistrer, sinon, j'aurai été prete à regarder jusqu'à ce je tombe de sommeil. Une nuit, je suis tombée sur un épisode, apparemment des épisodes sont régulièrement diffusés. |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Mar 8 Mai 2012 - 11:50 | |
| Ca c'est une super bonne nouvelle ! Déja pour les nouvelles saisons (je n'ai pas encore vu la 6ème), mais surtout pour les anciennes que je n'ai jamais vues, et pour les petits documentaire ! C'est une excellente initiative en tout cas ! Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir tout enregistrer. Vous croyez qu'on pourra revoir les épisodes sur internet/Pluzz ? Ce serait sympa, ça laisserait une semaine pour tout voir, ou revoir. En attendant, si ça vous dit, je viens d'écrire un post sur mon blog, pour parler de mon amour pour le Docteur, que je viens à peine de découvrir ! C'est par ici si ça vous intéresse.
Dernière édition par Annwvyn le Jeu 17 Mai 2012 - 14:27, édité 2 fois |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| |
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Jeu 17 Mai 2012 - 13:42 | |
| Normalement, avec mon frère, on va regarder les épisodes en direct, nuit blanche spéciale Dr Who |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Jeu 17 Mai 2012 - 14:14 | |
| Je sors demain soir finalement mais je compte regarder en rentrant, je raterai les épisodes de la saison 6 et Rose mais j'espère être là pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Sam 19 Mai 2012 - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Sam 19 Mai 2012 - 17:53 | |
| Je n'oublie pas, j'ai fait des provisions pour ce soir |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Sam 19 Mai 2012 - 18:53 | |
| Héhé, moi aussi je suis fin prête : J'ai acheté des jelly bean Par contre, je ne crois pas que je tiendrai toute la nuit, j'ai demandé à ce qu'on m'enregistre la soirée. Pourtant, une nuit avec le docteur, ça fait rêver Tu as bien du courage Miss Margaret de vouloir tout regarder en direct. Enfin, tu pourra toujours pincer ton frère s'il s’endort, et vice-versa. |
|
| |
Takinza Préceptrice
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Dim 20 Mai 2012 - 0:06 | |
| Je profite de l'épisode n°1 du 9eme docteur (que j'ai vu il y a très peu de temps) pour faire une petite pause. Vite, du sucre pour ne pas m'endormir bientôt Je veux voir la suite!!! En tout cas, je me régale! |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Dim 20 Mai 2012 - 1:56 | |
| c'est 2h du mat' je suis obligée d'enregistrer, je tombe de sommeil (le suspense de Genesis of the Dalek nous met à rude épreuve ) et si je veux pas avoir de migraine demain, c'est dodo maintenant ^^ en tout cas la soirée a beaucoup de succès sur les réseaux sociaux, elle est en trending topic sur Twitter quasiement depuis la pemière minute de diffusion des épisodes |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Dim 20 Mai 2012 - 9:15 | |
| J'ai piqué du nez au début de City of Death, mais j'ai été ravi de découvrir le quatrième Docteur dans Genesis of the Daleks, j'avais peur que le rythme soit lent comme dans les épisodes du premier Docteur que j'avais pu voir, mais pas du tout, et j'ai beaucoup aimé le côté pince-sans-rire de certaines répliques de Four, et le charabia pseudo-scientifique (le scanérisateur ). Par contre, il faut vraiment qu'ils arrêtent de balancer les épisodes inédits par fournées de 3 ou 4, Passer un épisode/une histoire avec chaque Docteur aurait été sans doute plus intéressant. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Dim 20 Mai 2012 - 9:52 | |
| Je suis rentrée tard et j'ai pas eu le courage de regarder. Dommage sur le site de France 4 il y a les 3 épisodes de la saison 6 en replay mais pas le reste |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Dim 20 Mai 2012 - 10:16 | |
| - nathy's a écrit:
- Je suis rentrée tard et j'ai pas eu le courage de regarder. Dommage sur le site de France 4 il y a les 3 épisodes de la saison 6 en replay mais pas le reste
Je venais pour dire exactement la même chose Nathy's . Mais je me disais que peut-être ils allaient mettre les autres épisodes un peu plus tard, puisque souvent ils tardent un peu (notamment pour certains programmes qui sont plus tardifs) . En tout cas j'espère, sinon je serai très déçue. Certains auraient-ils des infos sur le replay ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Dim 20 Mai 2012 - 10:57 | |
| Pas d'infos sur le replay. Finalement, on a arrêté à 2h30, la fin de la quatrième partie de la Genèse des Daleks. On se doutait un peu qu'on aurait des difficultés à rester toute la nuit. Il est loin le temps où je faisais nuit blanche sans sentir la fatigue |
|
| |
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Dim 20 Mai 2012 - 14:57 | |
| Je suis restée jusqu'à la fin de la Genèse des Daleks. Dommage, j'aurais aimé voir la suite afin de découvrir un Docteur de plus En tout cas Four m'a bien plu. C'est bête à dire mais j'aime le look , et puis j'aime bien sa façon de camper le personnage ! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Dim 20 Mai 2012 - 16:27 | |
| J'ai regardé les 4 épisodes de la saison 6, c'était ... brilliant ^^ Enfin bon j'ai passé un excellente soirée ! Le petit plus c'était de voir ça en VOST, il me semble que jusque là sur france 4 c'était en VF. J'ai laissé tomber les Daleks, mais par contre j'ai quand même enregistré les épisodes de 1963, j'espère que ça s'est bien déclenché à 3h20 du matin |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 Dim 20 Mai 2012 - 17:20 | |
| J'ai juste enregistré. Je vais regarder à petites doses. Alerte !!!! France 4 remet ça le vendredi 26. Une autre nuit blanche, Saison 6, épisodes 5 à 7 et deuxième partie de la soirée saison 6 de 1 à 4. Pour ceux qui veulent rattraper des épisodes loupés ce sera l'occasion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 | |
| |
|
| |
| Nuit Spécial Doctor Who sur France 4 | |
|