Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
+31
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Annwvyn
Serpencia
Camomille
Vanesss
Lilieärendil
Serenity
Lady A
Noisetierspell
valmont
MyleneS
christelle
K3lly
Copetan
Darcy
Galy
Panda
marie21
jennie
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
Acubens
Marian
clinchamps
Athéna
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:58

Scarlett a écrit:
Je sais que ton avis fait autorité dans l' aquarium
Choueeettte, on va pouvoir dès à présent rebaptiser le prawniverse en "kanjanieitoverse", avec obligation de porter des costumes multicolores à paillettes et de parler très très fort tous en même temps lol! Le cinéma asiatique - Page 3 474727
je ne pense pas que quiconque ait un avis qui fasse autorité dans l'aquarium, et moi encore moins que les autres, parce que dans ce cas, comment expliquer que personne ne m'ait répondu quand j'ai posté mon avis sur The Crucible les crimes de lèse majesté de ceux qui aiment Pride, Love Shuffle et Secret Garden, détestent Goong et (le début de) My Fair Lady, et regardent Kanjani8 avec de gros yeux ronds Le cinéma asiatique - Page 3 55950 . On a tous des goûts très différents, et je pense qu'on a tous l'impression d'être un ovni par rapport aux autres Wink "Bonjour, je m'appelle mimidd, je suis fan de psychopathes, et d'un groupe de chanteurs qui ne savent pas chanter. ni danser d'ailleurs" Le cinéma asiatique - Page 3 25855

Je suis désolée si je t'ai choquée a posteriori par mon avis, mais je n'en pense pas moins ... Je crois pouvoir affirmer qu'il n'y a que deux films qui m'ont mise très très en colère jusqu'à maintenant, et maheureusement, celui ci en fait partie.
Quant à Kang Ji Hwan, je n'ai rien à lui reprocher non plus en tant qu'acteur, c'est juste que je ne peux m'empêcher de l'associer à la morale alak*n du film (enfin, moi je la trouve détestable. mais peut être que c'est juste un sujet très sensible chez moi), et que je lui en veux un peu. Ce qui est très bête, je le reconnais. Mais tout n'est pas perdu, j'étais également tombée en désamour avec Hyun Bin après Secret Garden (qui se place en première position d'un sondage sur les dramas préférés des spectateurs internationaux, c'est qui l'ovni ?), et son rôle de cinglé dans I'm happy m'a réconciliée avec lui Le cinéma asiatique - Page 3 131679 (huuum, d'ailleurs, pourquoi personne n'a jamais regardé ce film (et tout plein d'autres dont j'ai parlé) alors que j'avais répété partout qu'il était trop trop bien ? hein ? hein ? *s'en va bouder* ( Razz Le cinéma asiatique - Page 3 474727)


@ Saatiya : aaah, je me sens un peu moins seule à présent ^^ , parce qu'à l'époque, j'avais zieuté quelques avis sur le net, et j'étais la seule à avoir détesté Neutral

_________________
Le cinéma asiatique - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:23

mimidd a écrit:
@ Athena : je suis ravie de voir une autre personne choquée conquise par The Crucible, et je plussoie en tous points ton commentaire sunny (par contre, je ne pense pas le revoir, une fois m'a suffi pale )

mimidd a écrit:
comment expliquer que personne ne m'ait répondu quand j'ai posté mon avis sur The Crucible

Ma pauvre Mimidd, ne boude pas, moi je n'ai pas vu ton commentaire sur The Crucible ! Et si tu sais où il est, j'aimerais beaucoup le lire Le cinéma asiatique - Page 3 474727
En plus tu fais également allusion à un film avec Hyun Bin en cinglé ?? Aaaah, je dois voir ce film alors, parce que je l'aime même dans Secret Garden Le cinéma asiatique - Page 3 150390 Et depuis le temps que je le dis, il faut absolument que je vois Finding Mr Destiny, parce que même avec les cheveux plaqués sur la tête, Gong Yoo doit être le seul à faire d'autant d'effet chez moi Le cinéma asiatique - Page 3 Th_083_v2 Mes hormones encore toutes fraîches dansent la samba quand je le vois sourire Le cinéma asiatique - Page 3 25855
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:39

je plussoie, Mimidd! Le cinéma asiatique - Page 3 999779 moi aussi, par moments, j'ai l'impression d'être un ovni Sad quand je dis que je suis encore très accro à ISWAK, surtout la saison 2 que tout le monde a détesté ou presque!!! lol!
et comment ça, "l'avis de Mimidd fait autorité dans l'Aquarium"?!!!! Rolling Eyes lol! pas toujours avec moi en tout cas!!! lol! je l'ai d'ailleurs dit dans mon précédent post sur ce topic, Mimidd et moi, on n'a pas vraiment les mêmes goûts!!! lol! mais par contre, comme j'ai vu la bande annonce du film avec Kang Ji Hwan qui ne m'avait pas plus emballée que ça et qu'ensuite j'avais lu l'avis de Mimidd, pour une fois, j'aurais tendance à être du même avis qu'elle, pour le peu que j'en ai vu!!! Wink

mimidd a écrit:


Mais tout n'est pas perdu, j'étais également tombée en désamour avec Hyun Bin après Secret Garden (qui se place en première position d'un sondage sur les dramas préférés des spectateurs internationaux, c'est qui l'ovni ?), et son rôle de cinglé dans I'm happy m'a réconciliée avec lui Le cinéma asiatique - Page 3 131679 (huuum, d'ailleurs, pourquoi personne n'a jamais regardé ce film (et tout plein d'autres dont j'ai parlé) alors que j'avais répété partout qu'il était trop trop bien ? hein ? hein ? *s'en va bouder* ( Razz Le cinéma asiatique - Page 3 474727)


quoi? ah non, j'avais pas vu ta présentation ou ton avis sur ce film!!!! Le cinéma asiatique - Page 3 673712 mais ça m'intéresse énormément ça!!! bounce (Hyun Bin!!! I love you ) quand est-ce que tu en as parlé? scratch y a longtemps? pourquoi est-ce que ce film n'est pas encore sur ma PAV?! Le cinéma asiatique - Page 3 673712 lol!
ça y est, il y est, mais j'espère que je vais aimer.... ^^

EDIT:
j'ai trouvé la bande annonce:

ça a l'air pas mal en effet!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:48

@ Athena : ah nan, mais t'en fais pas, je boude pas lol! . De toute façon, je plussoyais Saatiya, donc c'était pas grave ^^ (mais je crois que c'était sur la page précédente)
Pour I am happy, j'en avais parlé ici : Arrow


@ Marie : ^^ Le cinéma asiatique - Page 3 64968

_________________
Le cinéma asiatique - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:49

mimidd a écrit:

@ Saatiya : aaah, je me sens un peu moins seule à présent ^^ , parce qu'à l'époque, j'avais zieuté quelques avis sur le net, et j'étais la seule à avoir détesté Neutral
cheers
Par contre, ceci est une définition presque parfaite pour moi Laughing
Citation :
ceux qui aiment Pride, Love Shuffle et Secret Garden, détestent Goong et (le début de) My Fair Lady, et regardent Kanjani8 avec de gros yeux ronds
Laughing
(Et désolée, j'avais pas vu ta critique de Crucible non plus je crois, en tout cas ca ne me rappelle rien, j'y cours bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:51

Je sais bien que tu ne boudais pas mimidd lol! Merci beaucoup pour I am happy ! Et pour The Crucible, tu sais où est ton commentaire ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:55

Il est à la page juste avant en fait Razz
Mais je suis pas sure que le trucidage à coup de plante verte soit réputé très efficace Laughing
Ceci dit il faut tenter hein bounce Laughing
Mais oui je me retrouve bien dans ton commentaire, surtout dans le " je ne regrette pas mais je le reverrai jamais!" ( et le besoin de stopper les trucs glauques pour quelques temps Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:05

Merci Saatiya ! Alors là, désolée Mimidd, je n'ai même pas l'excuse d'être la nouvelle née de l'Aquarium cette fois No je n'ai même pas vu ton commentaire sur The Crucible !

mimidd a écrit:
Le "simple" témoignage des enfants m'aurait amplement suffi, mais j'imagine que les gens derrière le film voulaient frapper un grand coup et marquer les esprits, histoire que leur message soit entendu. On peut dire que c'est réussi ...
C'est notre super Gong Yoo qui est derrière tout ça en fait Smile Comme je l'ai précisé plus haut, lu dans Wiki, c'est lui a eu l'idée d'en faire un film car l'histoire l'a profondément touché et qu'il voulait qu'elle soit connu dans tout le pays. I love you J'avoue que certaines scènes sont terribles, et même si tout comme toi j'adoooooooooooooore les psychopathes, sur ce coup là, les jumeaux m'ont "un peu" refroidis ! pale Cependant, je pense que c'était quasi indispensable si l'on voulait véritablement toucher le spectateur, il n'y a rien de mieux que ce genre de scènes choquantes pour faire comprendre aux gens la nature et le niveau de la monstruosité de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:00

Mimidd a écrit:
Choueeettte, on va pouvoir dès à présent rebaptiser le prawniverse en "kanjanieitoverse", avec obligation de porter des costumes multicolores à paillettes et de parler très très fort tous en même temps lol! Le cinéma asiatique - Page 3 474727

Alors pour le costume à paillettes Le cinéma asiatique - Page 3 55950 ça sera sans moi lol!

Sérieusement je ne suis pas si choquée que ça, ne t' en fais pas Mimidd Le cinéma asiatique - Page 3 474727 et comme tu l' as dit, sur le net beaucoup ont aimé.... Le cinéma asiatique - Page 3 433925

Sinon, j' ai bien lu ton avis sur The Crucible (celui de Saatiya et d' Athéna aussi Wink ) et tout de suite celui sur I am happy mais euhhh trop dur, trop triste, pas sentimental Rolling Eyes Suspect pas mon genre préféré du tout ni ce qu' il me faut en ce moment No je retourne dans ma "soucoupe" Le cinéma asiatique - Page 3 241957 les F4 m' attendent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:35

Oh là là quelle conversation sur les goûts et les couleurs. lol!
Mimidd, je ne me souviens pas non plus de ton avis sur The Crucible. Rolling Eyes

La fille dans le the relation of face...n'est pas si moche, il suffit de lui épiler les sourcils et lui réaligner les dents.

Dans un premier temps, la vidéo de I'm happy postée Marie m'a fait rire, j'ai reconnu bien là son goût pour les cris déchirants. Et ensuite, je n'ai absolument pas reconnu Hyun Bin. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 0:34

Je me suis empressée de sortir I am happy de ma PàV où il dormait tranquillement, et je dois dire que j'ai été complètement bluffée par l'interprétation de Hyun Bin (le Hyun Bin que j'aime, celui du temps de Snow Queen) il est absolument époustouflant. Je suis allée ensuite lire l'avis de Mimidd, et j'avoue que je suis moins enthousiaste, car si j'ai beaucoup apprécié le côté sombre et réaliste, la façon dont on nous fait ressentir la poisse totale dans laquelle ils s'engluent, j'ai moins aimé la narration, ou plutôt son absence : les flash backs ne m'ont pas paru toujours très clairs,
Spoiler:
j'aurais aimé un peu plus de solidité, même si je n'ai rien en général contre les fins ouvertes, celle-la est vraiment un peu trop béante à mon goût !! Very Happy
J'ai été assez interloquée par la façon dont le médecin soigne ses malades et cela m'a furieusement rappelé Vol au dessus d'un nid de coucous.
Au total film vraiment intéressant, mais faible au niveau du scenario. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51793
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:40

Je retente une présentation Laughing d' un film de 2011 que j' ai bien aimé et qui m' a scotchée de bout en bout !!! ce film a obtenu de nombreux prix en Corée et en Asie et a été nominé au festival du film asiatique de Dauville 2012 cheers Arrow il n' a pas été récompensé mais une nomination dans un festival français, moi je trouve que ce n' est pas mal Smile

Il s' agit de War of the Arrows avec Hae-il Park, Seung-yong Ryoo, Moon Chae-Won

Le cinéma asiatique - Page 3 1hcd39

Synopsis:
Citation :
During the 2nd Manchu invasion of Korea in 1636, a village is attacked by Manchurian soldiers. They kidnap Ja-In on her wedding day with her childhood sweetheart Seo-Goon. When her brother, Nam-Ji, a skilled archer and hunter, returns home, he learns about the incident. Nam-Yi has a tragic past. When he was a child he and Ja-In witnessed their father being betrayed & executed by King Injo. They were raised by Seo-Goon's father. Ja-In is now sold to Prince Dorgon whose ally, jyusthina, is his best archer and troop leader. As Nam-Yi seeks to rescue his sister, he clashes with Yyusthina and his troops. And then a fierce battle of arrows begins.
Citation :
Lors de la deuxième invasion mandchoue de la Corée, 500 000 civils sont faits prisonniers. Au beau milieu de combats acharnés, se bat un archer coréen entré dans la légende mais dont les historiens ont oublié le nom. Ceci est son histoire…

C' est un film historique Coréen qui se passe en 1636 pendant la seconde invasion Manchoue. Film d' action avec une course poursuite qui ne nous laisse aucun répit, beaucoup de superbes plans de combats... ce film ne fait pas dans la dentelle, les Manchourians n' en ont pas fait non plus aux coréens dans la grande Histoire Rolling Eyes ... pas d' histoire d' amour... plutôt de fidélité fraternelle ...les héros principaux sont frère et soeur Laughing

Je me suis régalée cheers C' est épique et trés bien filmé!!! Si vous aimez les archers et les flèches Laughing ce film est pour vous ! Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:38

Merci, ça me plaît bien, à l'occasion biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:47

Moi aussi ça me plait !!! je le note, merci, Scarlett !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:12

Je fais une incursion exceptionnelle dans l'aquarium pour vous présenter un film taiwanais sorti l'année dernière qui a connu beaucoup de succès en salles. J'ai reculé de quelques pages pour voir si quelqu'un en a parlé, et ça n'a pas l'air d'être le cas.

Le film en question est You Are the Apple of My Eye avec Ke Zhentong et Chen Yanxi (Michelle Chen selon IMDb).
Le cinéma asiatique - Page 3 Yataom10

On commence le film avec 5 lycéens, dont le héros Ko Ching-teng (Ke Zhentong) qui essaient de séduire leur camarade, la jolie Shen Chia-Yi. Mais cette dernière est une élève modèle et ne veut rien avoir à faire avec ces adolescents immatures. Peu à peu, elle va quand même se rapprocher du héros, et on suit leur relation pendant l'université et au-delà.

La comédie romantique n'a en elle rien d'original, mais il y a pas mal de moments amusants. Le film vaut surtout par ses deux interprètes principaux qui apportent une fougue et beaucoup de fraîcheur à leur personnage. Pour ne rien gâcher, ils sont également plutôt agréables à regarder Razz .

Pour vous donner une petite idée, voici la bande-annonce (avec des sous-titres anglais):

Présentation finie, je ressors Le cinéma asiatique - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:14

Eh faut que tu reviennes hein, parce que ça a l'air bien I love you bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le cinéma asiatique - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le cinéma asiatique - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:44

Copetan a écrit:
Je fais une incursion exceptionnelle dans l'aquarium pour vous présenter un film taiwanais sorti l'année dernière qui a connu beaucoup de succès en salles. J'ai reculé de quelques pages pour voir si quelqu'un en a parlé, et ça n'a pas l'air d'être le cas.

Le film en question est You Are the Apple of My Eye avec Ke Zhentong et Chen Yanxi (Michelle Chen selon IMDb).
Le cinéma asiatique - Page 3 Yataom10

Pour vous donner une petite idée, voici la bande-annonce (avec des sous-titres anglais):

Présentation finie, je ressors
mais non, reviens, Copetan!!!il m"intéresse énormément ton film!!!je connais bien l'actrice qui a joué dans Hear Me Hear me, un autre film romantique taiwanais mais aussi dans des dramas comme Why Why Love drunken cheers donc je veux le voir!!! j'aime beaucoup les films taiwanais!!! Le cinéma asiatique - Page 3 150390 Le cinéma asiatique - Page 3 999779 et rien que le titre a de quoi me plaire!!! drunken lol! Le cinéma asiatique - Page 3 999779
merci de l'avoir présenté!! Le cinéma asiatique - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 6:23

Merci mais pour le coup ça ne me dit rien, c'est trop conventionnel (un scénario de drama en 1h30 et en plus taïwanais).


Dernière édition par Darcy le Sam 24 Mar 2012 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:53

Ah ben moi c'est ça qui me parle justement, si ça peut être bien fait en 1h30 quel est l'intérêt d'y passer 20 épisodes lol! lol! Le cinéma asiatique - Page 3 241957

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le cinéma asiatique - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le cinéma asiatique - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:10

Pandora Black a écrit:
Ah ben moi c'est ça qui me parle justement, si ça peut être bien fait en 1h30 quel est l'intérêt d'y passer 20 épisodes lol! lol! Le cinéma asiatique - Page 3 241957
pareil que toi, Pandora pour le coup!!! Le cinéma asiatique - Page 3 64968 c'est pour ça que j'aime beaucoup les films taiwanais!!! Le cinéma asiatique - Page 3 150390 Le cinéma asiatique - Page 3 41810 j'ai plus de mal avec les films coréens alors que les dramas passent bien en général! si on pouvait faire un top de films asiatiques, dans le mien, il y aurait beaucoup de petits films taiwanais et peut-être un ou deux coréens et quelques japonais!!! Le cinéma asiatique - Page 3 150390 Wink
par contre, j'ai du mal à trouver le film avec des sous-titres anglais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:17

Et les films Thailandais, tu as testé? Il y a quelques jolies pépites dans le genre de films présentés par Copetan chez eux (mes préférés sont The Love of Siam et Season change, que je conseille absolument, mais il y en a d'autres^^)

En tout cas, pour en revenir au film You Are the Apple of My Eye, il me tente beaucoup, c'est bien mon style de film, donc merci beaucoup pour la présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:35

Merci pour la présentation Copetan!! Et tu devrais passer plus souvent ,si c'est pour nous présenter d'aussi jolies choses!!! cheers cheers cheers (Et puis c'est bien un garçon par ici aussi.... lol! )

En général, j'aime bien les comédie romantiques asiatiques... elles sont plus douces, personnelles, surprenantes que ce qu'on a l'habitude d'avoir par chez nous au cinéma ^^

Sinon j'en profite pour refaire de la pub, mais dans ma capitale de région en Italie, à Udine.... il y a le Far East Film Festival, qui est consacré au cinéma populaire d'Extrême-Orient (d'ailleurs, l'année dernière, The Seaside Motel y avait été présenté ^^). Une petite mine pour justement des films... ben populaires lol! (et la programmation de cette année ne devrait pas tarder à être mise en ligne ^^)

Je vous laisse avec la bande-annonce dudit festival... réalisée par un Philippin (et je l'aime beaucoup ^^ cheers cheers cheers )

Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 12:37

lol! lol! lol! effectivement ça donne envie d'y aller Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le cinéma asiatique - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le cinéma asiatique - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:15

merci Kusa!!! drunken bande annonce très alléchante!!! drunken qu'est-ce que ce serait bien s'il y avait un festival de films asiatiques présentés en France!!! drunken

Saatiya, je note les titres des films thailandais. j'essaierai à l'occasion!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:18

Mais carrément... En plus la critique de Seaside Motel ça rejoignait complétement notre critique ici (joli fin à la fois douce et amère, loin des fin "hollywoodienne" ou il y a réponse à tout ^^)(Bon, avec du Tomaaaaaaaaaaa en moins aussi ^^) lol! lol!

Je suis dégoûtée ceci dit, parce que je pensais pouvoir y aller cette année.... et finalement, je ne pourrais pas Evil or Very Mad Le cinéma asiatique - Page 3 302347 Le cinéma asiatique - Page 3 302347 Le cinéma asiatique - Page 3 302347

Mais en tout cas, en parcourant les films présentés les années précédentes, ça m'a donné des idées.... (ma PàV, ma pauvre PàV!!! ) Le cinéma asiatique - Page 3 127352 Le cinéma asiatique - Page 3 305236

@Marie: il y a un Festival du Film Asiatique à Deauville Laughing début mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» Jeu: Citation de film ou drama asiatique qui trouvera le titre?
» La Cosmétique asiatique : Layering & Kawai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: