Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le cinéma asiatique

+31
Emily-de-Winter
Petit Faucon
Annwvyn
Serpencia
Camomille
Vanesss
Lilieärendil
Serenity
Lady A
Noisetierspell
valmont
MyleneS
christelle
K3lly
Copetan
Darcy
Galy
Panda
marie21
jennie
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
Acubens
Marian
clinchamps
Athéna
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Le cinéma asiatique - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:06

J'ai regardé 100 days with Mr. Arrogant ce matin ! Un film de 2004 avec Ha Ji-Won & Kim Jae-Won et puisqu'il est vieux, je suppose qu'un certain nombre d'entre vous connait ce film mais comme je n'en avais jamais entendu parler à l'Aquarium, je vous mets tout de même un petit résumé Very Happy

Synopsis (nautiljon) a écrit:
Ha-yeong, une jeune lycéenne, cause un accident de voiture, mais n'a pas les moyens de payer les frais de réparation. Le propriétaire de la voiture lui propose alors de devenir son esclave durant 100 jours.
Le synopsis m'a directement emballée parce que j'ai directement vu vers quoi ça allait mener à savoir : ce que j'aime ! Le cinéma asiatique - Page 21 55950  Il y a eu des moments super mignons (surtout un, en fait Le cinéma asiatique - Page 21 150390) et la fin est très amusante Very Happy
J'ai découvert Jae-Won dans ce film et je dois avouer qu'il me plaît plutôt bien Razz  Et revoir Ha Ji-Won m'a donné envie de revoir Secret Garden mais... les revisionnages sont exclus pour l'instant : j'ai trop de choses à regarder !
J'ai trouvé que les deux acteurs étaient très bien dans leur rôle et étaient très mignons tout les deux. On y croit !
J'ai beaucoup aimé ce film : comédie romantique qui n'est pas prise de tête, idéal pour une deuxième partie de soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:13

Oui, on est quelques unes à l'avoir vu, dont moi et j'ai bien aimé 100 days with Mr Arrogant mais je ne pense pas le mettre dans mon top films car il y a d'autres films qui m'ont plus marquée et que j'ai vraiment beaucoup aimé!
mais d'accord avec toi, c'est très sympa à regarder!!drunken 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:38

Je l'ai vu il y a quelques mois et ma critique doit se balader quelque part dans le topic Laughing 
J'avais bien aimé, mais sans plus. J'avais moyennement accroché au héros et j'avais été quelque peu déçue par l'histoire et son dénouement Neutral Mon avis était donc plutôt mitigé.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:10

Voici quelques informations concernant le prochain film dans lequel jouera Hyun Bin Arrow Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:38

Oooh ! Un film historique ! (Il faut absolument que je m'y mette !) Merci pour l'info Mylène Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:47

De rien, Lilie Smile Je savais qu'une information sur Hyun Bin allait en intéresser plus d'une, à l'auberge Laughing 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:23

Merci pour l'info, Mylène!! Wink ça m'intéresse bien sûr!!!Very Happy 
j'espère juste que Hyun Bin se sera remplumé un peu d'ici le tournage du film! sur la photo, il parait vraiment trop maigre! Sad No 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:28

De rien, Marie Smile Et oui, sur la photo il est vraiment trop maigre Evil or Very Mad 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 23:51

Quand je pense comment il était beau dans "snow queen" !!! Là ses fossettes sont devenues des rides ça me fend le cœur !!! Sad Sad 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:01

Merci pour l'info Mylène, un nouveau projet avec Binnie c'est toujours une bonne nouvelle !! Very Happy 

clinchamps a écrit:
Quand je pense comment il était beau dans "snow queen" !!! Là ses fossettes sont devenues des rides ça me fend le cœur !!! Sad Sad 
Le cinéma asiatique - Page 21 474727 t'inquiète pas clinchamps, c'est la photo qui n'est pas très bonne, j'en ai vu d'autres récentes où il a l'air d'être toujours aussi beau Wink 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:37

Oui, la photo est vraiment trés mauvaise scratch sinon moi, j' aurai préféré un drama historique Rolling Eyes 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:51

Sinon, je viens de tomber sur une affiche du DVD de A werewolf boy et je la trouve tout simplement superbe! Déjà que ce film est une pure merveille... cette affiche l'est tout autant, selon moi Le cinéma asiatique - Page 21 150390 Le cinéma asiatique - Page 21 846997 Le cinéma asiatique - Page 21 553975 

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:15

Celui-là, il me le faut !!! lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:38

Hier, j'ai commencé le film thaïlandais Friendship, avec Mario Maurer. Ce film m'avait été conseillé par Saatiya, il me semble. Mais personnellement, j'ai eu énormément de mal à m'y intéresser. Je n'accrochais pas vraiment à l'histoire, je ne supportais aucun personnage et aucun acteur ne m'a convaincu (pas même Mario Maurer, que j'avais plus qu'adoré dans Love of Siam et A little thing called love), la bande-son presque inexistante. Bref, à la moitié du film, je m'ennuyais tellement que j'ai arrêté de le regarder. Je ferai peut-être une tentative pour le terminer un jour prochain, surtout quand je vois toutes les critiques positives sur ce film que l'on trouve sur le net, mais sans certitude No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:35

la semaine dernière, j'ai vu un petit film japonais, tiré d'un manga à succès: Kyou, Koi wo Hajimemasu, le film, Live Action!
Le cinéma asiatique - Page 21 Kyo_ko10

2 autres photos
Spoiler:

voici le synopsis: La relation entre Tsubaki Hibino et Kyota Tsubaki commence mal. Malgré leur nom en commun, ils sont totalement différents : Tsubaki est une jeune fille qui étonne par son côté vieux jeu et démodé, très attachée aux coutumes et traditions, cependant, elle a un vrai talent pour la coiffure; Kyota, quant à lui, est le playboy du lycée, ne prenant jamais les filles au sérieux. Ce dernier choisit alors Tsubaki comme souffre-douleur. Mais elle lui tient tête et ne se laisse pas faire. Il riposte donc en lui volant son premier baiser. C'est ainsi que débute leur histoire...

c'est un petit film qui ne paie pas de mine de prime abord et pourtant, j'ai passé un très agréable moment! I love you c'est léger, drôle et romantique à souhait!! Le cinéma asiatique - Page 21 150390 bon, je trouve l'acteur pas mal swoonant! :drunken:L'histoire de ce couple est très belle, pas niaise du tout, il y a une belle évolution des personnages en même temps! Le cinéma asiatique - Page 21 999779 ils apprennent l'un de l'autre, leur rencontre les change lui comme elle et elle notamment se découvre un rêve grâce à lui!! Le cinéma asiatique - Page 21 999779 Le cinéma asiatique - Page 21 150390 

je mettrais ce film dans la même catégorie de films japonais que Paradise Kiss! Le cinéma asiatique - Page 21 999779
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:27

Paradise kiss est justement dans ma PàV Smile Je ne connaissais pas celui-ci mais je trouve que les images et ta critique donnent envie de le découvrir Smile Je l'ajoute donc dans ma PàV. Merci pour la découverte Le cinéma asiatique - Page 21 567661 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:11

ah Paradise Kiss est très, très bien!!!I love you  il fait partie de mon top 10 des films!!! Le cinéma asiatique - Page 21 150390 Osamu Mukai est trop, trop kawai!!!drunken 
par contre, comme je l'ai dit, les deux films sont des petites comédies romantiques, très agréables à regarder Le cinéma asiatique - Page 21 150390 mais faut pas avoir trop d'attentes non plus quand même!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:08

Mais de temps en temps, c'est aussi très agréable de regarder une comédie romantique légère, sans forcément que ce soit du grand art Smile Ces deux films sont donc dans ma PàV Smile
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:32

Vu récemment plusieurs films asiatiques divers.

HK
De Johnnie To:
-Romancing in thin air avec Louis Koo, histoire à l'eau de rose tragi-comique sympathique. EDIT (à la montagne)
-"Drug War", film policier sur les enquêtes de la police chinoise dans une ville fictive sur les trafiquants de meth. Efficace !

Korea
"Runway Cop", avec Kang Ji Hwan, qui fait un gros policier mis au régime pour une enquête dans le milieu de la mode. Drôle grâce à cet acteur, mais parfaitement oubliable.

"Late Autumn", enfin vu la fin, bon, il ne se passe pas grand chose... Avec Hyeon Bin l'inoxydable, et la très belle Tang Wei, apparemment persona non grata dans son pays depuis "Lust Caution", qui est un des plus beaux films chinois de ces 10 dernières années. J'ai appris que c'était un remake.

Poongsan, avec Yun Kye Sang qui a des airs de Ha Jeong Woo dans The Murderer.
un passeur entre la Corée du Sud et du Nord, qui fait passer la femme d'un cadre au Sud et en tombe amoureux. Evidemment, cela ne va pas se passer comme ça...
c'est pas mal, mais ça manque un peu de rythme, et surtout le personnage féminin est un peu pénible.

"Wonderful Radio" une ancienne idole veut maintenir son émission de radio face à un nouveau producteur exigeant.
pas grand chose à signaler, si ce n'est les scènes de radio, qui peuvent être très émouvantes. Pour les amatrices de bluettes.
Ceci dit, j'aime beaucoup Lee Min Jeong, donc bon. En plus, c'est la femme de Lee Byeong Heon, la classe. Wink

Il me reste The Berlin File et New World.

Dernière édition par christelle le Mar 20 Aoû 2013 - 15:10, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:59

christelle a écrit:

"Late Autumn", enfin vu la fin, bon, il ne se passe pas grand chose... Avec Hyeon Bin l'inoxydable, et la très belle Tang Wei, apparemment persona non grata dans son pays depuis "Lust Caution", qui est un des plus beaux films chinois de ces 10 dernières années. J'ai appris que c'était un remake.

il faut que je me décide à le voir celui-là, il est toujours sur ma PAV en attente mais je crains de bien m'ennuyer!!Rolling Eyes mais bon, y a Hyun Bin,je vais faire un effort parce que c'est lui!! Wink Merci pour ces petits avis qui nous donnent une idée bien précise des films, Christelle. on sait à quoi s'attendre!!Wink 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:36

Hier, j'ai regardé Paradise Kiss et j'ai beaucoup aimé! I love you 
L'histoire est simple, mais très agréable à regarder. Les personnages sont chouettes et le casting vraiment pas mal. La bande-son est également très bonne et les costumes et décors m'ont bien fait rêver Le cinéma asiatique - Page 21 150390  Ce film est dont une comédie romantique très agréable à regarder. Il n'entrera pas dans mon top10, mais j'ai quand même passé un très bon moment derrière mon écran Smile

Et sinon, Late autumn est aussi dans ma PàV Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 3:15

Je viens de regarder le film japonais Kyou, Koi wo Hajimemasu, sous les conseils de Marie, et j'ai bien aimé Smile
J'ai trouvé le début un peu précipité, trop rapide, et je n'ai pas bien compris comment les personnages principaux sont tombés amoureux l'un de l'autre... et la fin, à l'averse, je l'ai trouvé légèrement trop lente et trop longue. Mais sinon, j'ai trouvé cette histoire incroyablement adorable, pleine d'innocence et de douceur. Les personnages sont très attachants et j'ai bien aimé leur évolution. Puis le casting est vraiment pas mal (bien qu'à l'inverse de Marie, je n'ai pas craqué pour l'acteur Razz). La bande-son est également très belle I love you Donc globalement, malgré un début trop rapide et une fin trop longue à mon goût, cette comédie romantique est tout ce qu'il y a de plus agréable à regarder Le cinéma asiatique - Page 21 846997 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:18

Merci pour ces deux avis, Mylène! Wink 

moi non plus, je n'ai pas trop compris ce qui a fait que les deux personnages principaux de Kyou, Koi wo Hajimemasu tombent amoureux l'un de l'autre, si ce n'est qu'elle est très différente des autres filles et qu'elle lui résiste un petit bout de temps donc je comprends qu'il soit attiré par elle! Wink 
c'est "marrant" que tu t’interroges là dessus car il me semble que l'héroïne se pose la même question vers la fin du drama et je pense qu'elle
Spoiler:
Wink l'observatoire est l'endroit où leur histoire a vraiment commencé! Wink 

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 2:44

Je viens de terminer le film coréen The best romance (ou The perfect couple). Sorti en 2007, avec Lee Dong Wook (My Girl, entre autres) et Hyun Young dans les rôles principaux. Je n'aime généralement pas dire du mal d'un film, surtout sans savoir si d'autres l'ont aimé. Mais là... je ne vois rien de positif à en dire No 

L'histoire est inintéressante et ennuyeuse du début à la fin. Je me suis tellement ennuyée que j'ai vraiment dû me forcer à le terminer, avec l'espoir qu'il se passerait enfin quelque chose qui en vaille la peine. Mais ça n'est jamais arrivé No Les personnages, principaux et surtout secondaires, sont tout sauf intéressants, l'héroïne est d'ailleurs l'héroïne la plus insupportable que j'ai vue, avec une voix qui fait vraiment devenir folle. Le casting est franchement mauvais, avec des acteurs qui surjouent comme je n'avais jamais vu ça. Même Lee Dong Wook, que j'avais adoré dans My Girl, ne m'a ici pas convaincu. De plus, il n'existe pas la moindre alchimie entre le "couple". Je mets ce mot entre guillemets car franchement, ce n'est pas vraiment un couple. Et ce film qui se prétend être une comédie romantique (voir le titre, notamment) n'a rien de romantique. D'ailleurs, il n'a rien non plus d'une comédie. Pas une seule scène ne m'a faite rire ; à l'inverse, j'ai trouvé que bien des scènes, bien des situations et bien des personnages sont plus risibles et ridicules que drôles. Sans compter que l'intrigue policière et les scènes d'action, à la base de l'histoire, sont longues, mauvaises et loin d'être crédibles. 

Maintenant, les critiques que j'ai lues sur le net sont généralement positives et beaucoup trouvent ce film très drôle, voire hilarant. Je ne comprends pas en quoi, mais bon... Laughing Désolée si je peux paraître sévère. D'ailleurs, si certaines d'entre vous l'ont vu, je serais intéressée de connaître votre avis Smile

Pour celles que ça intéressent, voici l'affiche et le trailer :
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:53

Merci de ton avis, Mylène, c'est toujours appréciable de ne pas voir se rajouter encore une couche sur la PàV !!!! lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique - Page 21 Icon_minitime

Le cinéma asiatique
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant