| Grand Hôtel - Téva | |
|
+13petitefadette archi Miss Bennet mrsturner WayOfEvasion Jess Swann breizh Elianor Janeite marie21 Ysabelle Juliette2a Otma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Mar 22 Jan 2013 - 22:21 | |
| Tout pareil anglais premier langue, allemand deuxième langue |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Sam 9 Fév 2013 - 15:25 | |
| Une amie avait enregistré la saison 1 lors de la diffusion sur M6 et me l'a passé. J'ai mis 6 mois avant de me lancer mais une fois commencé, j'ai tout vu très rapidement.
La ressemblance avec Downton reste assez floue, certes on suit les aventures en parallèle entre maîtres et serviteurs mais je crois que ça s'arrête là. Ce qui m'a beaucoup amusé, c'est que les scénaristes semblent ne pas trop s'intéresser à une éventuelle crédibilité des événements. Ils y vont à font, ajoutant des intrigues et encore d'autres, ressuscitant les morts et multipliant les cadavres. Les méchants sont très méchants (j'adore Doña Teresa!), les gentils très gentils (franchement, Andres est le personnage le plus gentil de la terre, c'est pas possible!)
Cette surabondance m'a beaucoup plu!
Comme beaucoup, je n'ai pas fait espagnol... j'attends donc de voir la suite, parce que l'épisode final appelle de grandes choses! |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Lun 17 Juin 2013 - 0:10 | |
| Teva annonce la diffusion de la saison 2 partir du 7 juillet. Hourra ! |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Mar 18 Juin 2013 - 9:00 | |
| Ah chouette ! Je suis contente d'avoir enfin la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Mar 18 Juin 2013 - 17:04 | |
| Et en plus Teva repasse la saison 1 le dimanche en fin d'après midi. J'ai raté les 4 premiers épisodes dimanche dernier.... |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Mar 18 Juin 2013 - 17:56 | |
| Ah non ça va ça, je les ai à la maison mais je désespérais d'avoir la suite ^^ |
|
| |
petitefadette Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Jeu 4 Juil 2013 - 23:22 | |
| Enfin la saison 2, il était temps ! Je vais devoir faire un effort surhumain pour arriver à me rappeler tout ce qui s'est passé dans la saison 1 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Mar 23 Juil 2013 - 22:58 | |
| Pour l'instant j'aime beaucoup cette saison, je la trouve encore mieux que la première, et j'ai adoré le clin d'oeil du dernier épisode de dimanche Quelqu'un a vu ? ( en gros qui a aussi TEVA ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Lun 29 Juil 2013 - 10:55 | |
| Je crois que nous avons vu les deux derniers épisodes de la série hier soir non? En ce qui me concerne, Jess, je suis plus mitigée. J'ai trouvé cette saison moins réussie que la première. Les scénaristes ont voulu introduire des effets comiques qui ne fonctionnent pas bien comme - Spoiler:
la descente du corps du diplomate par la fenêtre, ou l'échange de responsabilités entre les deux policiers ou encore la conversion de Javier
Cela n'ajoute rien à l'histoire et que dire de - Spoiler:
la scène d'amour entre Julio et Alicia , très, trop longue , un peu roman de gare..
voilà je suis un peu déçue. Reste le comédien qui joue Julio : un morceau de choix ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Lun 29 Juil 2013 - 10:59 | |
| Lol bah j'avoue que moi j'achète, j'adore cette série, par contre ce n'est pas fini, ils enchainent sur la saison 3 à partir de la semaine prochaine si j'ai bien compris ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Lun 29 Juil 2013 - 14:28 | |
| Tu veux dire qu'on enchaîne avec la saison 3 la semaine prochaine ? génial ! (malgré mes préventions....) |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Lun 29 Juil 2013 - 14:39 | |
| Bah écoute c'est ce que j'ai compris moi, on en a jusqu'au 28 Aout ^^ |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Ven 9 Aoû 2013 - 18:01 | |
| Je trouve ça chouette qu'ils diffusent la saison 3 à la suite ( je ne m'y attendais pas du tout ) |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Dim 1 Sep 2013 - 11:01 | |
| Il est dimanche et pas de 9ème épisode de grand hotel ce soir. Alors que la saison 3 compte 22 épisodes. Mais que fait TEVA???? Je me sens horriblement frustrée. Après un huitième épisode haletant. N'ayons pas peur des mots : un suspens insoutenable ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Dim 1 Sep 2013 - 11:04 | |
| Ah toi aussi ! Quand j'ai vu qu'il n'était pas au programme, j'ai cherché partout !! Je suis dégoutée, surtout vu la fin du dernier épisode |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Dim 1 Sep 2013 - 21:00 | |
| C'était à prévoir vu que une pause avait été effectuée en Espagne après cet épisode. Je pense qu'il faudra attendre l'été prochain pour découvrir les derniers épisodes |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Dim 1 Sep 2013 - 22:19 | |
| Ca me déprime encore plus de lire ça ... (et comme je ne parle pas un mot d'espagnol c'est pas gagné ) |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Dim 1 Sep 2013 - 22:33 | |
| Je ne faisais que préciser la chose:roll: J'ai été moi aussi surprise de voir qu'ils arrêtaient la diffusion ici mais comme je le dis et vu ce qui se passe ensuite ( nouveaux personnages, intrigues ) C'est probant que Téva scinde la diffusion ainsi |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Lun 2 Sep 2013 - 7:30 | |
| Je sais bien mais je suis de nature impatiente |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Lun 2 Sep 2013 - 9:34 | |
| Comme je le disais dans un autre topic, je viens de me commander sur amazon.es les saison 1 & 2 de Gran Hotel et l'intégrale de Hispaña la Leyenda. Comme je maîtrise pas mal l'espagnol, je peux me passer de st. Cela m'arrive de tomber sur les séries historiques que produit Antena 3 sont souvent de très bonnes qualités, je suis contente qu'elles soient diffusées en France. Vous savez que la série est finie ? En fait, si j'ai tout compris si la saison 3 est plus longue, c'est qu'elle a été fusionnée avec la 4. Bon tout ça pour dire qu'il faut que je commence pour venir enfin vous rejoindre dans les comentaires _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Lun 2 Sep 2013 - 11:20 | |
| Oui, je savais qu'elle était finie ^^ J'ai même craqué et regardé l'ultime scène post générique Et je confirme pour la qualité, j'aime vraiment beaucoup cette série (et Julio ) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Sam 29 Mar 2014 - 18:19 | |
| Le dvd de la saison 1 sortir en vf le 23 avril prochain. Malheureusement pas de piste vo et pas de sous titrage ce que je trouve très dommage Comme je me débrouille en espagnol, je me la suis commandée sur amazon es. Je ne regrette plus d'avoir été impatiente. D'une part le dvd est beaucoup moins cher et d'autre part, le préfère la vo. Ce qui est bête c'est que je regarderai toute seule _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Sam 29 Mar 2014 - 19:06 | |
| Merci pour l'info, c'est bon à savoir ! |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Mer 22 Oct 2014 - 21:56 | |
| je me suis procurée la saison 1 et 2 mais à quand la sortie du dvd saison 3 ? j'ai quand même vu la fin en espagnol (mais je ne le parle pas donc je n'ai pas tout compris) |
|
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva Mer 14 Jan 2015 - 18:17 | |
| sortie dvd saison 3 le 5 mai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Hôtel - Téva | |
| |
|
| |
| Grand Hôtel - Téva | |
|