| Bien le bonjour! :) | |
|
+30ludi33 Saatiya Miriel MarianneJustineBrandon willow misshoneychurch Lady A Keren Cassandre Yseult Testifly Fée clochette Juliette2a Miss Maureen Ju valmont mélysia clinchamps marie21 April Scarlett Unnie Petit Faucon Marganne Satine Athéna Rosalind Otma esperluette Ysabelle MyleneS 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Bien le bonjour! :) Mer 30 Mai 2012 - 22:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Mylene, j'ai 22 ans et je viens du fin fond de la Belgique. En juin prochain, je recevrai mon diplôme d'Arts de la Communication, mais j'hésite à recommencer des études de Bibliothécaire-documentaliste en septembre. On verra si le courage persiste! Je suis une gande admiratrice de Jane Austen et de tout ce qui concerne ses œuvres de près ou de loin. Je suis passionnée d'écriture et de lecture, en particulier de romans d'amour et/ou fantastiques. J'aime également le cinéma (ou plutôt... les films romantiques) et je passe une grande partie de mon temps libre à regarder des dramas (avec une préférence pour les coréens). Sinon, j'aime également voyager, assister à des festivals l'été et écouter de vieux groupes de rock britannique (The Beatles en premier!). Je suis heureuse de m'être enfin inscrite sur ce forum! À bientôt EDIT : Ce 15 juillet 2013, j'ai changé de pseudo. Je ne suis désormais plus MyLoveQ, mais MyleneS. Désolée des désagréments que ça pourrait occasionner
Dernière édition par MyleneS le Lun 15 Juil 2013 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Mer 30 Mai 2012 - 22:39 | |
| Bienvenue dans l'auberge, MyLoveQ. - Citation :
- Je suis une gande admiratrice de Jane Austen et de tout ce qui concerne ses œuvres de près ou de loin. Je suis passionnée d'écriture et de lecture, en particulier de romans d'amour et/ou fantastiques. J'aime également le cinéma (ou plutôt... les films romantiques) et je passe une grande partie de mon temps libre à regarder des dramas (avec une préférence pour les coréens)
Tu réunis là tous les ingrédients pour être comme un poisson dans l'eau! Bonne fouille et à bientôt dans les discussions |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Mer 30 Mai 2012 - 22:53 | |
| Bienvenue sur le forum, MyLoveQ ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Mer 30 Mai 2012 - 23:02 | |
| Merci beaucoup! |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Mer 30 Mai 2012 - 23:03 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Jeu 31 Mai 2012 - 1:58 | |
| - Ysabelle a écrit:
-
- Citation :
- Je suis une gande admiratrice de Jane Austen et de tout ce qui concerne ses œuvres de près ou de loin. Je suis passionnée d'écriture et de lecture, en particulier de romans d'amour et/ou fantastiques. J'aime également le cinéma (ou plutôt... les films romantiques) et je passe une grande partie de mon temps libre à regarder des dramas (avec une préférence pour les coréens)
Tu réunis là tous les ingrédients pour être comme un poisson dans l'eau! Bonne fouille et à bientôt dans les discussions Mais mais mais, serait-ce une lambtonienne parfaite ?? Bienvenue à l'auberge chère MyLoveQ ! Une grande admiratrice de Jane Austen ne pourra que plaire et se sentir à l'aise ici. Et pour les dramas (notamment coréens ), je devance les copines et t'invites à faire un tour dans notre super Aquarium spécial crevettes asiatiques A bientôt !
Dernière édition par Athéna le Jeu 31 Mai 2012 - 4:05, édité 1 fois |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Jeu 31 Mai 2012 - 3:15 | |
| Bienvenue sur le forum MyLoveQ Au plaisir de te lire =) |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Jeu 31 Mai 2012 - 7:53 | |
| Bienvenue sur le forum MyLoveQ, tu trouveras ici de quoi satisfaire tes goûts |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Jeu 31 Mai 2012 - 8:50 | |
| Bonjour MyLoveQ Tu trouveras certainement ton bonheur ici, et tu verras il y aussi d'autres Belges ... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Jeu 31 Mai 2012 - 9:28 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Jeu 31 Mai 2012 - 10:19 | |
| Bienvenue MyLoveQ!!! ben déjà copine de moi pour les dramas coréens quoique au sujet du drama dont tu portes l'avatar, j'ai préféré la version taiwanaise même si cette scène est aussi très belle! je pense que tu devrais te plaire très vite ici vu tes goûts éclectiques! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Jeu 31 Mai 2012 - 10:45 | |
| |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Jeu 31 Mai 2012 - 16:18 | |
| Bienvenue à Lambton MyLoveQ Bon séjour dans les nombreux couloirs de l'auberge... |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Jeu 31 Mai 2012 - 17:09 | |
| - MyLoveQ a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Mylene, j'ai 22 ans et je viens du fin fond de la Belgique. Je suis une gande admiratrice de Jane Austen et de tout ce qui concerne ses œuvres de près ou de loin. Je suis passionnée d'écriture et de lecture, en particulier de romans d'amour et/ou fantastiques. J'aime également le cinéma (ou plutôt... les films romantiques) et je passe une grande partie de mon temps libre à regarder des dramas (avec une préférence pour les coréens). Coucou MyLoveQ, je crois qu'on se connaît !! Tu participes comme moi à la rédaction de critiques de films romantique pour le site Film de Lover et je suis heureuse que tu te sois inscrite à l'auberge. Je te souhaite la bienvenue. Contente également que tu aimes les dramas, univers dans lequel je viens de faire mon entrée. Nous aurons plein de choses à nous dire alors à bientôt (ps: toutes les deux nous ne sommes pas très originales avec nos pseudos, on peut nous suivre à la trace, lol) |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Jeu 31 Mai 2012 - 18:16 | |
| Bienvenue |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Jeu 31 Mai 2012 - 18:16 | |
| Bienvenue chère compatriote! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Jeu 31 Mai 2012 - 18:59 | |
| Bienvenue MyLoveQ ! Vu tes goûts (très austiniens, je dois dire ), tu te plairas beaucoup ici !! Ah, et pour les films ROMANTIQUES A bientôt ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Jeu 31 Mai 2012 - 21:02 | |
| - valmont a écrit:
- Coucou MyLoveQ, je crois qu'on se connaît !! Tu participes comme moi à la rédaction de critiques de films romantique pour le site Film de Lover
Et oui c'est bien moi! Le monde est petit, je dois dire En tout cas, merci à tous. Je me sens déjà comme chez moi, dans ce forum! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Jeu 31 Mai 2012 - 22:14 | |
| MyLoveQ bienvenue à l'Inn at Lambton. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Ven 1 Juin 2012 - 16:56 | |
| Bienvenue à l'auberge MyLoveQ |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Keren Ville du Nord...
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) Ven 1 Juin 2012 - 20:02 | |
| Bienvenue à toi! A bientôt au détour du forum! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour! :) | |
| |
|
| |