| British Addict cherche port d'attache | |
|
+26Bexounet Lilieärendil Tiadeets Cassandre Testifly Lady A Rosalind Rose Bleue valmont Saatiya Elianor Scarlett Unnie Selenh clinchamps Bonnie Ysabelle Tatiana Otma Juliette2a Yseult mélysia esperluette misshoneychurch Ju Panda Bad Wolf 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59852 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: British Addict cherche port d'attache Mer 1 Aoû 2012 - 16:40 | |
| Bienvenue Bad Wolf |
|
| |
Bad Wolf Préceptrice
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : à la table du Chapelier Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: British Addict cherche port d'attache Mer 1 Aoû 2012 - 18:20 | |
| Merci beaucoup pour tous vos messages.
Je me plais beaucoup ici. |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: British Addict cherche port d'attache Mer 1 Aoû 2012 - 19:39 | |
| Bienvenue par ici !
Je suis également un très grande fan de Doctor Who. Je me pose la question en voyant ton pseudo. T'es-tu inscrite, il y environ un an de cela sur un forum répondant au doux nom de La Cascade Enchantée sur la fantasy, le celtique, etc. ?
Sinon je pense qu'on va bien s'entendre étant donné qu'on aime beaucoup de choses semblables ? |
|
| |
Bad Wolf Préceptrice
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : à la table du Chapelier Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: British Addict cherche port d'attache Mer 1 Aoû 2012 - 20:13 | |
| Merci Tiadeets.
Oui, j'étais inscrite sur la Cascade Enchantée effectivement. |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: British Addict cherche port d'attache Jeu 2 Aoû 2012 - 11:24 | |
| Bienvenue at the inn, Bad Wolf ! Apparemment, tout le monde aime Doctor Who alors... j'ai bien envie de regarder maintenant ! Et puisqu'il existe un topic à l'auberge, j'irai donner mon avis dans un futur plus ou moins proche. Bref. Tu as commencé bien jeune à admirer les artistes anglais... ! Personnellement c'est à partir de mes 14 ans que je suis devenue complètement dingue de Jane Austen puis ensuite des soeurs Brontë. Et depuis peu d'Elizabeth Gaskell ! [Merci l'auberge ] Bref, shame on you de ne pas encore avoir lu d'Austen ! C'est un blasphème ! En tout cas, excellente idée d'avoir commencé par Persuasion. Contrairement à ce que je pensais, il semble être le préféré d'un bon nombre... dont je fais partie. Enfin, je le mets à égalité avec Orguel & Préjugés mais passons. Quand tu l'auras fini, il nous faudra ton avis D'après tes goûts, je ne doute pas que tu trouves de quoi discuter par ici alors enjoy! |
|
| |
Bad Wolf Préceptrice
| Sujet: Re: British Addict cherche port d'attache Jeu 2 Aoû 2012 - 11:38 | |
| Merci Lili Snape Darcy ( ton pseudo me plait beaucoup. Severus l'aurait adoré aussi je pense ^^) Alors je te conseille fortement Doctor Who. Tu es aussi hérétique que moi de ne pas avoir encore commencé D'ailleurs, j'aime bien être hérétique et j'ai même pas honte Mais j'avance dans Persuasion.... Pas vite car j'ai commencé d'autres livres en même temps.... Toujours pas honte |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: British Addict cherche port d'attache Lun 13 Aoû 2012 - 11:13 | |
| |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: British Addict cherche port d'attache Lun 13 Aoû 2012 - 13:58 | |
| Bienvenue à Lambton, Bad Wolf ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au vu de tes goûts, il n'y a aucun doute Persuasion est vraiment unique parmi les œuvres de Jane Austen J'espère qu'il te plairas ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: British Addict cherche port d'attache Mer 22 Aoû 2012 - 18:54 | |
| WOOOW, quelle magnifique liste Bienvenue à l'auberge, je suis convaincue que tu vas trouver ton bonheur ici avec de telles passions |
|
| |
Bad Wolf Préceptrice
| Sujet: Re: British Addict cherche port d'attache Mer 22 Aoû 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: British Addict cherche port d'attache Jeu 23 Aoû 2012 - 16:56 | |
| Bienvenue sur le forum Bad Wolf. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: British Addict cherche port d'attache Dim 26 Aoû 2012 - 19:49 | |
| |
|
| |
Bad Wolf Préceptrice
| Sujet: Re: British Addict cherche port d'attache Dim 26 Aoû 2012 - 20:13 | |
| Merci beaucoup à vous deux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: British Addict cherche port d'attache | |
| |
|
| |
| British Addict cherche port d'attache | |
|