| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|
+7ekaterin64 Darcy Saatiya marie21 mimidd clinchamps Scarlett Unnie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Lun 24 Sep 2012 - 22:49 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 8:44 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 11:08 | |
| ah, je crois savoir, moi...c'est coréen à mon avis. Est-ce un drama où il est question de coma et de la mort, Saatiya? |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 11:39 | |
| Héhéhé, je pense que Marie a trouvé ! Je passe mon tour, je l'ai vu il n'y a pas longtemps (et qu'est-ce-que c'était biiiiiiiiiiien !!! ) |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 12:37 | |
| tu n'as pas posté ton avis, Acubens, je crois au sujet de ce drama! j'ai aussi beaucoup aimé même si j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à plusieurs reprises!!! la mort ainsi que la maladie, me rendent toute triste même si la fin de ce drama n'est pas si pessimiste que ça! Je propose 49 days!! |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 13:22 | |
| - marie21 a écrit:
- tu n'as pas posté ton avis, Acubens, je crois au sujet de ce drama!
C'est vrai, quand je l'ai regardé (c'était avant les vacances) c'était un moment où je n'allais plus sur internet. Du coup, j'ai laissé passer du temps et comme je suis un peu flemmarde... Moi aussi, il m'a faite pleurer comme pas possible. Et je suis restée totalement accro pendant au moins les 15 premiers épisodes, faisant presque nuit blanche, au point de me dire "Mince, Iljimae va perdre sa première place !" Mais finalement, il y a eu le fameux syndrome du 3/4 temps, où on voit souvent un gros affaiblissement passé la moitié des épisodes d'un kdrama. Et ça n'a pas loupé, le soufflé est un peu retombé, mais un peu seulement, parce qu'au final, ça reste un de mes préférés. (Et désolée les filles pour le HS ) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 13:42 | |
| Ce drama est toujours sur le haut de ma PàV, mais Gaksital s'est interposé, puis Rich man ..;(Shun )il y a Arang et Faith et ATHENA que je dois voir absolument avant la sortie d' IRIS 2 !!! Quelle galère !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 14:51 | |
| - Acubens a écrit:
Moi aussi, il m'a faite pleurer comme pas possible. Et je suis restée totalement accro pendant au moins les 15 premiers épisodes, faisant presque nuit blanche, au point de me dire "Mince, Iljimae va perdre sa première place !" Mais finalement, il y a eu le fameux syndrome du 3/4 temps, où on voit souvent un gros affaiblissement passé la moitié des épisodes d'un kdrama. Et ça n'a pas loupé, le soufflé est un peu retombé, mais un peu seulement, parce qu'au final, ça reste un de mes préférés.
et il y a vraiment aussi des scènes trop attendrissantes qui reposent sur du pas grand chose (un de mes moments préférés, - Spoiler:
c'est quand l'héroine dans le corps de l'autre est en train de diner avec son ami amoureux qui a compris qui il avait en face de lui et que le ventre de celle-ci se met à gargouiller -elle a toujours faim- et qu'ils en rient tous les deux!! y a que les Coréens qui sont capables de montrer ça et c'est très bête, mais j'ai trouvé ça super mignon
j'ai failli le mettre dans mon top mais il y en a tellement d'autres que je revois très souvent alors que ce drama-là, je ne me sens pas capable de le revoir là en ce moment, pourtant, j'ai le DVD!!! désolée pour le HS moi aussi!!! |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 19:43 | |
| - marie21 a écrit:
- et il y a vraiment aussi des scènes trop attendrissantes qui reposent sur du pas grand chose (un de mes moments préférés,
- Spoiler:
c'est quand l'héroine dans le corps de l'autre est en train de diner avec son ami amoureux qui a compris qui il avait en face de lui et que le ventre de celle-ci se met à gargouiller -elle a toujours faim- et qu'ils en rient tous les deux!! y a que les Coréens qui sont capables de montrer ça et c'est très bête, mais j'ai trouvé ça super mignon
Ca se passe dans le resto du gars ? Je me rappelle plus cette scène, mais c'est vrai qu'ils ont le chic pour toucher la corde sensible. Une scène qui m'a vachement émue - Spoiler:
c'est lorsque le "méchant" - que j'ai absolument adoré au demeurant - retrouve sa mère dans l'hôpital psychiatrique pour lui dire subtilement au revoir avant d'être embarqué par les flics. C'était si intense, j'ai inondé mon clavier...
(on va se faire eng*** ! ) . |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 19:50 | |
| Ca m'a fait plaisir de lire vos HS *_* Pour moi plus le temps passe et plus ce drama gagne dans mon coeur une place plus importante qu'elle ne l'était déjà ♥ Il est pour moi un des trois dramas coréens les plus touchants que j'aie pu voir (et donc oui, c'était bien 49 days^^ ) - Spoiler:
(quand à situer la scène, ma mémoire défaillante me l'interdit, puisque j'ai juste récupérer l'image sur le net^^ mais c'est pendant l'un des flash backs entre Scheduler et Yi Kyung, mais de là à dire lequel, impossible^^ )
A toi marie! |
|
| |
| |
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 21:13 | |
| - marie21 a écrit:
- tu as inondé ton clavier?!!! remarque moi aussi, ça devait être ça!! heureusement, j'étais toute seule devant mon PC!!! le visage rempli de larmes et se mettre à pleurer comme un veau devant autrui simplement pour un drama, ça le fait pas!!! [/size]
Qu'est-ce-que tu dirais d'un remake du film " Les oiseaux se cachent pour mourir" " Les ajummas se cachent pour pleurer" Ah, on est belles, tiens ! . |
|
| |
| |
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 21:34 | |
| Un bouton de pantalon monté en bague ? Donc c'est l'histoire d'une fille très pauvre qui n'a même pas les moyens de s'offrir une bague de fête foraine, et qui va rencontrer un bel héritier, hautain et méprisant ? J'ai bon ? J'espère que non, sinon on n'a pas fini de chercher ! Trêve d'âneries, c'est coréen ? |
|
| |
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 21:37 | |
| Un bouton de culotte en bague ça ne peut être que coréen ... Drama ? Film Oh j'y pense ce serait bien taiwanais !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 21:45 | |
| non, ce n'est pas coréen Acubens, et ce n'est pas du tout ça l'histoire!! ce bijou a une valeur sentimentale!!! et oui, c'est un drama. cherchez du côté des taiwanais!! |
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mar 25 Sep 2012 - 23:13 | |
| It started with a kis ???? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 26 Sep 2012 - 11:04 | |
| d'abord ce n'est pas vraiment un bouton de culotte ou pantalon en bague, c'est un bouton de col qu'on trouve sur le col des uniformes des lycéens qui viennent d'avoir leur diplôme du lycée à Taiwan! mais ça se fait aussi au Japon! - Citation :
- Le Gaku-ran, est l'uniforme pour les garçons de collège et de lycée au Japon. Sa couleur est normalement noire mais quelques écoles ont adopté la couleur bleu marine.
Le col est remonté et des boutons à l’effigie de l'école sont accrochés. et oui, Clinchamps a trouvé ! c'est bien It started With a Kiss! mais quelle saison? ah, faut préciser!!! bon, c'est à la fin de la saison 2, l'épisode 18.. . Saatiya, je suis étonnée que tu n'aies pas reconnu ce bijou que je trouve personnellement beau vu sa valeur sentimentale. bon je reviens à mon histoire de bouton de col Info Plus Culturelle Taiwan . normalement le jour où le jeune diplômé (garçon) reçoit son diplôme, la tradition veut qu'il donne à l'élue de leur cœur un de ses boutons de col ou bien que les filles qui s'intéressent à lui le lui prennent d'office! l'héroine a cette époque dans la saison 1, aurait bien voulu l'avoir, sans succès malheureusement pour elle. Mais ta dam Zhi Shu n'a pas oublié et comme il sait que Xiang Qin est très sentimentale, il le lui offre en cadeau sous forme de bague (encore plus symbolique) pour son anniversaire après lui avoir montré dans son bureau de médecin qu'il avait conservé précieusement tous les cadeaux qu'elle lui avait faits et offerts! c'est y pas mignon tout ça?!! nan sérieusement, c'est une de mes scènes préférées!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 26 Sep 2012 - 11:11 | |
| Ben le fait est que je n'ai pas dépassé l'épisode 1 de la saison 2, je m'étais ennuyée^^' |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 26 Sep 2012 - 11:33 | |
| ah dommage, il y a de très bons épisodes dans cette saison 2 , en particulier les derniers épisodes qui font un peu écho à la 1ère saison! et le dernier épisode, il est trop trop beau!!! c'est sûr qu'elle est nettement moins drôle que la 1ère et il y a beaucoup de longueurs (avec la plupart des scènes et l'épisode 19 sur Christine que je zappe!!! ) mais elle porte vraiment sur la relation de couple marié et sur l'évolution des sentiments de Zhi Shu!!! le dernier épisode est vraiment un retour dans le passé et reprend bien toute leur histoire! je ne me lasse pas de le revoir!!! mais c'est très romantique, je le reconnais! je crois qu'il n'y a qu'Ellea qui a vu et aimé cette saison 2, à part moi!!!
Dernière édition par marie21 le Mer 26 Sep 2012 - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 26 Sep 2012 - 11:37 | |
| Mais je finirai par la voir, tout le monde me la conseille, mais c'est juste que quand j'ai essayé, c'était pas le moment^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 26 Sep 2012 - 14:33 | |
| Comme je n'ai vu que la 1 et que le bouton ne me dit rien je vais dire la 2ème saison(dont je n'ai vu que deux ou trois épisodes ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques Mer 26 Sep 2012 - 16:40 | |
| à toi, Clinchamps! tu avais déjà trouvé le titre du drama!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| [jeu] Images de films & de dramas asiatiques | |
|