Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques

+7
ekaterin64
Darcy
Saatiya
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:49

Oui oui, drama^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 8:44

Coréen ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:08

ah, je crois savoir, moi...c'est coréen à mon avis.
Est-ce un drama où il est question de coma et de la mort, Saatiya? Question
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:39

Héhéhé, je pense que Marie a trouvé ! Very Happy

Je passe mon tour, je l'ai vu il n'y a pas longtemps (et qu'est-ce-que c'était biiiiiiiiiiien !!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 150390)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:37

tu n'as pas posté ton avis, Acubens, je crois au sujet de ce drama! Wink

j'ai aussi beaucoup aimé même si j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à plusieurs reprises!!! Sad [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 302347 la mort ainsi que la maladie, me rendent toute triste même si la fin de ce drama n'est pas si pessimiste que ça!

Je propose 49 days!!
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:22

marie21 a écrit:
tu n'as pas posté ton avis, Acubens, je crois au sujet de ce drama! Wink
C'est vrai, quand je l'ai regardé (c'était avant les vacances) c'était un moment où je n'allais plus sur internet. Du coup, j'ai laissé passer du temps et comme je suis un peu flemmarde... Very Happy

Moi aussi, il m'a faite pleurer comme pas possible. Sad Et je suis restée totalement accro pendant au moins les 15 premiers épisodes, faisant presque nuit blanche, au point de me dire "Mince, Iljimae va perdre sa première place !" Shocked Mais finalement, il y a eu le fameux syndrome du 3/4 temps, où on voit souvent un gros affaiblissement passé la moitié des épisodes d'un kdrama. Et ça n'a pas loupé, le soufflé est un peu retombé, mais un peu seulement, parce qu'au final, ça reste un de mes préférés. Wink

(Et désolée les filles pour le HS Wink)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:42

Ce drama est toujours sur le haut de ma PàV, mais Gaksital s'est interposé, puis Rich man ..;(Shun drunken drunken drunken )il y a Arang et Faith et ATHENA que je dois voir absolument avant la sortie d'IRIS 2 !!! Quelle galère !!! lol! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:51

Acubens a écrit:

Moi aussi, il m'a faite pleurer comme pas possible. Sad Et je suis restée totalement accro pendant au moins les 15 premiers épisodes, faisant presque nuit blanche, au point de me dire "Mince, Iljimae va perdre sa première place !" Shocked Mais finalement, il y a eu le fameux syndrome du 3/4 temps, où on voit souvent un gros affaiblissement passé la moitié des épisodes d'un kdrama. Et ça n'a pas loupé, le soufflé est un peu retombé, mais un peu seulement, parce qu'au final, ça reste un de mes préférés. Wink
[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 999779 et il y a vraiment aussi des scènes trop attendrissantes qui reposent sur du pas grand chose [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 673712 I love you (un de mes moments préférés,
Spoiler:
j'ai failli le mettre dans mon top mais il y en a tellement d'autres que je revois très souvent alors que ce drama-là, je ne me sens pas capable de le revoir là en ce moment, pourtant, j'ai le DVD!!!

désolée pour le HS moi aussi!!! Embarassed Embarassed
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:43

marie21 a écrit:
et il y a vraiment aussi des scènes trop attendrissantes qui reposent sur du pas grand chose [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 673712 I love you (un de mes moments préférés,
Spoiler:
Ca se passe dans le resto du gars ? Je me rappelle plus cette scène, mais c'est vrai qu'ils ont le chic pour toucher la corde sensible.

Une scène qui m'a vachement émue
Spoiler:

(on va se faire eng*** ! Very Happy)

.
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:50

Ca m'a fait plaisir de lire vos HS *_* Laughing Pour moi plus le temps passe et plus ce drama gagne dans mon coeur une place plus importante qu'elle ne l'était déjà ♥ Il est pour moi un des trois dramas coréens les plus touchants que j'aie pu voir I love you
(et donc oui, c'était bien 49 days^^ )
Spoiler:
A toi marie!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:02

OK, faudra patienter jusqu'à demain!!! Wink

Citation :
Une scène qui m'a vachement émue
Spoiler:
.
oui ça se passe dans le restau de pâtes du gars! Wink oui aussi!!! Sad Sad tu as inondé ton clavier?!!! lol! remarque moi aussi, ça devait être ça!! heureusement, j'étais toute seule devant mon PC!!! le visage rempli de larmes et se mettre à pleurer comme un veau devant autrui simplement pour un drama, ça le fait pas!!! lol!
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:13

marie21 a écrit:
tu as inondé ton clavier?!!! lol! remarque moi aussi, ça devait être ça!! heureusement, j'étais toute seule devant mon PC!!! le visage rempli de larmes et se mettre à pleurer comme un veau devant autrui simplement pour un drama, ça le fait pas!!! lol! [/size]
lol!
Qu'est-ce-que tu dirais d'un remake du film "Les oiseaux se cachent pour mourir" Arrow "Les ajummas se cachent pour pleurer" lol!

Ah, on est belles, tiens ! Very Happy

.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:24

finalement, l'image est postée maintenant!!! cheers mais c'est facile, les connaisseuses (pas beaucoup ici) devraient vite trouver!!! Wink

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Bouton10
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:34

Un bouton de pantalon monté en bague ? Donc c'est l'histoire d'une fille très pauvre qui n'a même pas les moyens de s'offrir une bague de fête foraine, et qui va rencontrer un bel héritier, hautain et méprisant ? J'ai bon ? J'espère que non, sinon on n'a pas fini de chercher ! Very Happy

Trêve d'âneries, c'est coréen ? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:37

Un bouton de culotte en bague ça ne peut être que coréen ... Drama ? Film Oh j'y pense ce serait bien taiwanais !!! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:45

non, ce n'est pas coréen Acubens, et ce n'est pas du tout ça l'histoire!! lol! ce bijou a une valeur sentimentale!!!

et oui, c'est un drama. cherchez du côté des taiwanais!! Wink
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:41

Devil beside you ?
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:47

Tokyo Juliet?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:13

It started with a kis ???? lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:04

d'abord ce n'est pas vraiment un bouton de culotte ou pantalon en bague, c'est un bouton de col qu'on trouve sur le col des uniformes des lycéens qui viennent d'avoir leur diplôme du lycée à Taiwan! mais ça se fait aussi au Japon!
Citation :
Le Gaku-ran, est l'uniforme pour les garçons de collège et de lycée au Japon. Sa couleur est normalement noire mais quelques écoles ont adopté la couleur bleu marine.
Le col est remonté et des boutons à l’effigie de l'école sont accrochés
.

et oui, Clinchamps a trouvé ! Wink c'est bien It started With a Kiss! cheers mais quelle saison? lol! Laughing ah, faut préciser!!! lol!

bon, c'est à la fin de la saison 2, l'épisode 18.. [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 820783 .Saatiya, Shocked je suis étonnée que tu n'aies pas reconnu ce bijou que je trouve personnellement beau vu sa valeur sentimentale. [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 150390
bon je reviens à mon histoire de bouton de col Info Plus Culturelle Taiwan . normalement le jour où le jeune diplômé (garçon) reçoit son diplôme, la tradition veut qu'il donne à l'élue de leur cœur un de ses boutons de col ou bien que les filles qui s'intéressent à lui le lui prennent d'office! lol! l'héroine a cette époque dans la saison 1, aurait bien voulu l'avoir, sans succès malheureusement pour elle. Sad
Mais ta dam Zhi Shu n'a pas oublié et comme il sait que Xiang Qin est très sentimentale, il le lui offre en cadeau sous forme de bague (encore plus symbolique) pour son anniversaire après lui avoir montré dans son bureau de médecin qu'il avait conservé précieusement tous les cadeaux qu'elle lui avait faits et offerts! sunny c'est y pas mignon tout ça?!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 150390 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 41810 nan sérieusement, c'est une de mes scènes préférées!!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 150390 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 41810
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:11

Ben le fait est que je n'ai pas dépassé l'épisode 1 de la saison 2, je m'étais ennuyée^^'
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:33

ah dommage, il y a de très bons épisodes dans cette saison 2 , en particulier les derniers épisodes [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 150390 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 41810 qui font un peu écho à la 1ère saison! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 999779 et le dernier épisode, il est trop trop beau!!! I love you [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 150390 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 41810 c'est sûr qu'elle est nettement moins drôle que la 1ère et il y a beaucoup de longueurs (avec la plupart des scènes et l'épisode 19 sur Christine que je zappe!!! Rolling Eyes ) mais elle porte vraiment sur la relation de couple marié et sur l'évolution des sentiments de Zhi Shu!!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 150390 le dernier épisode est vraiment un retour dans le passé et reprend bien toute leur histoire! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 150390 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 41810 je ne me lasse pas de le revoir!!!
mais c'est très romantique, je le reconnais! Wink [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 284494 je crois qu'il n'y a qu'Ellea qui a vu et aimé cette saison 2, à part moi!!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 820783

Dernière édition par marie21 le Mer 26 Sep 2012 - 11:38, édité 1 fois
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:37

Mais je finirai par la voir, tout le monde me la conseille, mais c'est juste que quand j'ai essayé, c'était pas le moment^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:33

Comme je n'ai vu que la 1 et que le bouton ne me dit rien je vais dire la 2ème saison(dont je n'ai vu que deux ou trois épisodes ... Embarassed )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:40

à toi, Clinchamps! cheers tu avais déjà trouvé le titre du drama!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant