Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Nouvelle lambtonienne ! | |
|
+25Petit Faucon jennie cat47 Otma Ysabelle Juliette2a mélysia MarianneJustineBrandon Fée clochette Testifly clinchamps Scarlett Unnie Miss Maureen Bexounet Yseult Ju Panda April austen94 Lily of the valley Cassandre cléopatre esperluette misshoneychurch Eloa 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle lambtonienne ! Dim 19 Aoû 2012 - 17:16 | |
| Bienvenue à l'auberge Eloa Quel bonheur de travailler dans une librairie et quelles tentations |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelle lambtonienne ! Lun 20 Aoû 2012 - 21:48 | |
| Bienvenue Eloa!!! Je te souhaite encore pleins de belles découvertes! |
| | | Eloa Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Nouvelle lambtonienne ! Mar 21 Aoû 2012 - 14:26 | |
| Merci pour votre chaleureux accueil ! cléopatre, j’ai vu Orgueil et préjugés, avec Keira Knightley, et j’ai aimé. D’ailleurs j’ai le livre, il faut que je le lise, même si je préfère découvrir le livre avant de voir l’adaptation. austen94, je ne manquerai pas de vous faire découvrir les trésors de la littérature jeunesse ! Miss Maureen, dès que je lis un roman d’Austen, je poste mes impressions Ysabelle, mon pseudo je l’utilise depuis très longtemps, alors je ne me souviens pas vraiment d’où il vient. Peut être de mon imagination ! Oui, c’est très agréable de travailler au milieu des livres, et de conseiller ses coups de cœur ! Mais c’est assez frustrant aussi oui, j'ai envie de tout lire |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle lambtonienne ! Mer 22 Aoû 2012 - 17:45 | |
| Bienvenue et bonnes découvertes parmi nouuuus |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle lambtonienne ! Mer 22 Aoû 2012 - 18:31 | |
| Bienvenue Eloa . Tu as un bien beau métier . Tu n'es pas au bout de tes découvertes ici, c'est une vraie mine d'or. Bon séjour ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle lambtonienne ! | |
| |
| | | | Nouvelle lambtonienne ! | |
|