Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Pond Life - la webserie de Doctor Who Ven 31 Aoû - 12:14
Je suis extrêmement surprise de ne pas avoir trouvé d'info et/ou de topic sur la web série Pond Life.
Synopsis : La vie "tranquille" à la maison des Pond lorsqu'Amy et Rory n'explorent pas l'univers à bord du TARDIS du Doctor Who...
Elle se compose de 5 épisodes d'environ une minute chacun et sert de lien, ou de prequel à la saison 7
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
[u]
Voilà, j'espère ne pas avoir fait doublon
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Pond Life - la webserie de Doctor Who Ven 31 Aoû - 14:15
Merci pour les vidéos ludi33. J'avais regardé les trois premiers épisodes quand ils sont sortis, c'est assez sympa de voir le quotidien des Ponds et du Docteur. C'est amusant mais ça casse pas non plus des briques, je crois que le but est juste de nous rendre encore plus impatients pour le début de la saison 7
Edit : En fait j'ai vu que Elisha en a parlé sur le topic de la saison 7 de Doctor Who, je ne sais pas s'il vaut mieux garder ce sujet ou en parler là bas....
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Pond Life - la webserie de Doctor Who Ven 31 Aoû - 14:29
Je ne sais pas si on doit le gardé, on a posté quasi en même temps avec Elisha parce que j'ai vérifié juste avant.