Quel film voulez-vous voir pour la soirée Halloween?
L'étrange Noël de Mr Jack?
33%
[ 6 ]
Les noces funèbres?
67%
[ 12 ]
Beetlejuice?
0%
[ 0 ]
Total des votes : 18
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Ven 19 Oct 2012 - 11:33
Je ne pourrai pas participer qu ' en ce moment je ne prévois rien avec le gamin ...... soit je serai en vol soit aux urgences, soit infirmière .....mais j ai hâte de voir les photos ..... Honte a moi je n ai pas de pyjama Halloween, vais me faire un petit plaisir moi .....
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Sam 20 Oct 2012 - 16:41
Selenh a écrit:
A voté! Pour L'étrange Noël de Mr Jack. Normalement je devrais être dispo ce soir là et... c'est pas grave si je porte une chemise de nuit, non?
Tu m'as devancée ! Je suis un peu en retard sur le topic. C'est trop tard pour s'inscrire à la soirée ???
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Sam 20 Oct 2012 - 16:43
Nan c'est pas trop tard mais le film est définitivement choisi. Pour celles et ceux qui veulent nous rejoindre pas de soucis. RDV le 31 octobre.
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Sam 20 Oct 2012 - 18:02
youpi !
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 24 Oct 2012 - 17:31
Rappel pour une soirée Halloween réussie: - n'oubliez pas de vous acheter des friandises pour la soirée, faites-vous plaisir. Attention, si vous avez des enfants qui passent le soir pour en avoir, prévoyez pour eux et pour vous mais je vous conseille de ne plus ouvrir la porte pendant le visionnage parce que vous allez prendre du retard (et il y a un fort risque que vous fassiez peur aux enfants si vous êtes en pyjama ). Achetez ce que vous voulez M&M, haribo, pop corn...Je vous dirai ce que j'ai acheté Ce n'est pas tous les jours que j'achète des bonbons. - prévoyez une ambiance bien Halloween, pour ma part, ce sera bougies dans l'obscurité mais pas totale vu que mon ordi sera allumé pour poster en direct, - le pyjama pilou mais quand je vois le temps chez nous depuis quelques jours, ce sera un pyjama léger, - n'oubliez pas de bien vous brosser les dents avant de vous coucher!! car c'est surtout la nuit que les dents sont attaquées
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mar 30 Oct 2012 - 21:20
J'avais voté il y a quelques temps, mais je ne sais plus pour quel film. celui-ci sans doute, car je n'ai pas BeatleJuice et que je croyais que Mr. Jack, c'était pour Noël. Bref, j'ai mis la main sur le dvd, et j'ai presque choisi mon pyjama. Il faut juste que je fasse le plein de bonbons demain en sortant du boulot. Par contre, comme d'hab, je ne pourrai pas poster en même temps, parce que c'est mon PC mon seul lecteur de DVD...
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 31 Oct 2012 - 10:32
Moi pareil. Et je laisse tomber le plan bonbons parce je traîne une saloperie qui me coupe l'appétit méchamment. Le dvd de la médiathèque ripant méchamment dans mon lecteur DVD, je vais essayer de me télécharger le film en location. J'espère que ça va marcher, parce c'est une première fois. Mais bon, trop malade pour aller courir les loueurs IRL du pays.
norav Northern Breath
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 31 Oct 2012 - 13:47
Quand j'ai confirmé ma participation, je n'avais pas fait attention que c'était l'anniversaire de Mr Norav. Je ne pense pas que je pourrais participer (je vais quand même pas lui imposer un film et mes commentaires en ligne le jour de son anniversaire ).
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 31 Oct 2012 - 15:13
Hey hey hey, c'est à quelle heure qu'on commence la soirée?
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 31 Oct 2012 - 16:15
Je propose 20h50 comme ça, on a le temps de manger et de faire la vaisselle
titiia Ready for a strike!
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 31 Oct 2012 - 17:51
Moi aussi ça sera après le film les commentaires
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 31 Oct 2012 - 18:09
Je suis en avance mais mettons nous dans l'ambiance!!
Bienvenue à la soirée Halloween 2012 !!
C'est la muique de l'étrange Noël de Mr Jack mais elle colle bien à l'ambiance.
Ce soir, nous allons visionner « ensemble » les Noces funèbres de Tim Burton. J'espère que vous passerez une agréable soirée Nous commencerons la soirée à 20h50 précise, attention au compte à rebours. Petit rappel, vous pouvez poster en même temps, ou plus tard. Je vais ouvrir un topic dédié au film, je viendrai y mettre le lien plus tard soit dans ce post (si personne ne répond) soit dans un nouveau post. Au pire je mettrai le lien près de ma bannière pour celles qui me suivent partout sur le forum Alors sortez vos pyjamas pilou, bonbons, baissez la lumière, à vos lecteurs DVD et pour certaines vos claviers.
EDIT: Le lien du topic:
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 31 Oct 2012 - 20:31
Coucou! Je suis de la fête!!! Une gentille princesse m'a envoyé des DVD et comme ça, je n'ai plus qu'à mettre mon pyjama (Ce n'est pas un spécial Halloween mais un pyjama que m'a offert une amie italienne. Un chat qui dort paisiblement sur un oreiller ou c’est écrit relaxe ) et préparer les bonbons.
Allez, j'ai débauché M.Ysabelle qui va regarder avec nous.
Meuu...haha...hahhhaha.....aaaaa!!!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 31 Oct 2012 - 20:33
faut que j'active, moi!!!
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 31 Oct 2012 - 20:46
C'est bon, ça marche ouf !!! C'est vers quelle heure ?? Ah oui, j'avais pas lu, , 20h50
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 31 Oct 2012 - 20:50
Attention tous à vos posts: le lien est à côté de ma bannière pour le topic ad hoc!
GOGOGO!!!!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 31 Oct 2012 - 20:55
Il est 20h55 et le générique commence!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 31 Oct 2012 - 21:04
Ben je viens juste vous souhaiter une bonne soirée.... (parce que je regarde la Communauté de l'Anneau, en fait.... c'est bien aussi pour Halloween )
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 31 Oct 2012 - 21:18
C'est la première fois que je regarde un film d'animation de Tim Buron et en plus il y a des scènes chantées; dans celui-ci, les personnages sont assez effrayants, je ne pense pas qu'un enfant puisse regarder. Le héros me fait étrangement penser à Johnny Depp. Et je me demande comment il va se sortir de ce pétrin.
C'est pas mal "La communauté" et ça me fait penser que mes DVD se font vieux.
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 31 Oct 2012 - 21:21
Darcy, tu vois la petite flêche à côté de ma bannière? tu cliques dessus et tu arrives sur le topic
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 31 Oct 2012 - 21:24
C'est la loose. Je recopie mon message.
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Lun 5 Nov 2012 - 11:38
A la base je devais regarder ça mais... en plein après-midi, ma grand-mère a voulu regarder Autant on emporte le vent. Donc j'ai regardé avec elle. Seulement... après avoir mangé, il restait encore plus d'une heure de film à regarder si bien que les Noces funèbres ont dû être annulées chez moi
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Lun 5 Nov 2012 - 18:22
Bah voilà On l'avait remarqué que tu nous avais lâchement abandonné Bon, on te donne une nouvelle chance pour le visionnage de Noël parce qu'on t'aime bien
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Sam 5 Oct 2013 - 17:24
Remontage du topic car c'est bientôt Halloween!!! On demande Miss Margaret!!! Y a t-il une soirée Halloween cette année?
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Dim 6 Oct 2013 - 12:08
Merci Ysabelle alors, je n'y pensais plus mais je suis partante pour réorganiser ça. Alors, je vais faire une liste de films aujourd'hui et lancer un sondage, pour la date et bien vous vous doutez que le 31 octobre est réservé. Si vous pouviez, vous manifester, pour dire si vous participer afin d'avoir une idée du nombre de participants, ça serait cool. Allez, j'ai du boulot qui m'attend ... Et j'adore ton smiley je me demande si je ne devrais pas changer Miss Margaret en Queen Margaret
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...
Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...