| Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... | |
|
+33cléopatre Bonnie Tiadeets Kusanagi Yseult valmont nephtis norav ludi33 titiia Lilieärendil althea Miss Maureen Fée clochette Lily of the valley Darcy toxicangel Ysabelle Marganne nathy's Selenh Satine Ju Juliette2a Pando_Kat Fauvette cat47 marie21 esperluette Panda clinchamps austen94 Queen Margaret 37 participants |
|
Quel film voulez-vous voir pour la soirée Halloween? | L'étrange Noël de Mr Jack? | | 33% | [ 6 ] | Les noces funèbres? | | 67% | [ 12 ] | Beetlejuice? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Dim 6 Oct 2013 - 12:11 | |
| Moi je suis là à Halloween |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Dim 6 Oct 2013 - 14:51 | |
| Je participerais bien, mais ma soirée est peut-être déjà prise. Une de mes amis a son anniversaire dans ces eaux-là, l'année dernière, on a fait une soirée déguisé avec Halloween comme thème (je vous posterais bien une photo), on verra bien quand cela sera. Je vous redis, mais sinon, ça me tente bien. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Dim 6 Oct 2013 - 16:46 | |
| Pour le 31 Octobre...pour l'instant, je n'ai rien de prévu, mais ça pourrait changer ! Mon choix dépendra donc des films proposés par Queen Margaret |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Dim 6 Oct 2013 - 18:04 | |
| Je pense qu'il faut proposer ce que nous avons / souhaitons comme films, Queen Margaret fera une liste et on procédera à un vote. Ça facilitera les choses compte tenu que la date fatidique s'approche! Allez, je sors |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Dim 6 Oct 2013 - 19:51 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Dim 6 Oct 2013 - 21:12 | |
| L'an dernier j'étais en mini voyage, cette année je serai chez moi pour Halloween ... ça peut être sympa ! Si j'avais été là en 2012 je vous aurais dit que Beetlejuice, c'est génial aussi comme film ! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Lun 7 Oct 2013 - 18:30 | |
| On peut déjà remettre Beetlejuice et L'étrange Noël de Mr Jack, on peut aussi y mettre Gremlins ( ), mais je suis ok pour avoir d'autres prospositions (rapidement ) si on peut avoir d'autres propositions avant de procéder à un vote. Alors gogogo!!!! balancez vos idées |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Lun 7 Oct 2013 - 21:19 | |
| J'ai pas de propositions là, mais je trouve que Gremlins c'est une super proposition! |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Lun 7 Oct 2013 - 22:02 | |
| - cléopatre a écrit:
- J'ai pas de propositions là, mais je trouve que Gremlins c'est une super proposition!
J'ai été traumatisée petite Je me suis juré de ne plus jamais regarder Sinon... je n'ai pas grand chose à proposer Peut-être Dark Shadows..? Mais je ne suis pas convaincue moi-même pas ma proposition Les films qui vont avec le thème Halloween sont loin d'être pas spécialité ! Oh ! Edward aux mains d'argent ? |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mar 8 Oct 2013 - 10:12 | |
| Je ne suis pas là à cette date. J'ai cependant une proposition: La Famille Adams... un classique d'Halloween. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mar 8 Oct 2013 - 11:13 | |
| Super idée Miss Maureen ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mar 8 Oct 2013 - 12:26 | |
| Oh oui la famille Adams! Un de mes films cultes! Super idée Miss Maureen Chez moi avec mon papa, on regarde toujours Evil Dead 2 ou Le bal des vampires pour Halloween, on change tous les ans mais je ne les propose pas ici ^^ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mar 8 Oct 2013 - 12:29 | |
| J'aurai mes deux petits enfants (3 et 6 ans) donc, ce sera sans moi ... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mar 8 Oct 2013 - 12:58 | |
| Je serai en Bretagne chez mes petits-enfants donc ça sera sans moi également ! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mar 8 Oct 2013 - 14:02 | |
| Je ne sais pas si je serais disponible à cette date ... |
|
| |
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mar 8 Oct 2013 - 19:57 | |
| - cléopatre a écrit:
- Oh oui la famille Adams! Un de mes films cultes! Super idée Miss Maureen
Bonne idée, je plussoie J'ajoute que je ne serais pas contre " L'étrange Noel de Mr Jack ou beetlejuice. Il y a aussi la célèbre série Halloween avec Tomy Lee Curtis. On peut en choisir un. Cela dépend si vous voulez un peu de poésie ou alors vous préférez vous faire peur - Spoiler:
Ensuite, rien ne nous empêche de faire du troc ou autre chose dont je ne peux parler ici pour que tout le monde puisse participer sans se ruiner!
Ce spoiler s'autodétruira dès que vous auriez accepté votre mission |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mar 8 Oct 2013 - 20:37 | |
| Non mais de toute façon, j'ai prévu la chose (ce dont tu parles)Ysabelle, comme l'année dernière, j'avais déjà fait ce qu'il fallait pour que tout le monde suive Donc pas d'inquiétude. Au final , je pense propose r Beetlejuice, L'étrange Noël de Mr Jack, Gremlins et La famille Adams (pour l'instant pour ce dernier, je ne l'ai aps encore en ma possession mais si quelqu'un l'a que la personne me contacte par MP). Ce n'est pas nécessaire que je propose plus de films, plus le choix sera limité, mieux ce sera pour décider. Je vais organiser un sondage pour décider quel film et ensuite, il n'y aura plus qu'à préparer la soirée. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 9 Oct 2013 - 13:55 | |
| J'en suis aussi Excellent choix Miss Margaret |
|
| |
lady blue Manteau de Darcy
Nombre de messages : 61 Age : 56 Localisation : Au bout de la terre Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 9 Oct 2013 - 14:36 | |
| Je pense être aussi avec vous . |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 9 Oct 2013 - 16:33 | |
| Cool, la liste s'allonge! |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Mer 9 Oct 2013 - 18:18 | |
| J'en suis, la soirée est le 25 donc je suis libre le 31. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... Sam 19 Oct 2013 - 20:44 | |
| Ohé, les adeptes des grandes sensations Miss margaret a procédé à la lecture du sondage et vous annonce que le grand gagnant est officiellement " L'étrange Noël de Mr Jack". Miss Margaret, ne peux pas intervenir pour des raisons de santé mais vous promet un retour fracassant sur le topic et sur le forum très bientôt. Probablement en milieu de la semaine prochaine. Je prends donc les reines rennes jusqu'à son retour car elle m'a nommée Ministre de la culture. Donc, pour les participants qui n'ont pas ou ne peuvent pas se procurer le DVD, vous m'envoyez à moi un Mp, est fissa pour qu'on puisse s'organiser avant le jour J MYihhhahahha...ha...haha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... | |
| |
|
| |
| Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... | |
|