Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...

Aller en bas 
+33
cléopatre
Bonnie
Tiadeets
Kusanagi
Yseult
valmont
nephtis
norav
ludi33
titiia
Lilieärendil
althea
Miss Maureen
Fée clochette
Lily of the valley
Darcy
toxicangel
Ysabelle
Marganne
nathy's
Selenh
Satine
Ju
Juliette2a
Pando_Kat
Fauvette
cat47
marie21
esperluette
Panda
clinchamps
austen94
Queen Margaret
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel film voulez-vous voir pour la soirée Halloween?
L'étrange Noël de Mr Jack?
Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Fond21033%Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Fond210
 33% [ 6 ]
Les noces funèbres?
Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Fond21067%Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Fond210
 67% [ 12 ]
Beetlejuice?
Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Fond2100%Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:11

Moi je suis là à Halloween cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3209
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:51

Je participerais bien, mais ma soirée est peut-être déjà prise. Une de mes amis a son anniversaire dans ces eaux-là, l'année dernière, on a fait une soirée déguisé avec Halloween comme thème (je vous posterais bien une photo), on verra bien quand cela sera. Je vous redis, mais sinon, ça me tente bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:46

Pour le 31 Octobre...pour l'instant, je n'ai rien de prévu, mais ça pourrait changer ! confused 

Mon choix dépendra donc des films proposés par Queen Margaret Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:04

Je pense qu'il faut proposer ce que nous avons / souhaitons comme films, Queen Margaret fera une liste et on procédera à un vote. Ça facilitera les choses compte tenu que la date fatidique s'approche!
Allez, je sors Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 241957 Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 241957 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:51

Moi, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:12

L'an dernier j'étais en mini voyage, cette année je serai chez moi pour Halloween ... ça peut être sympa Twisted Evil !
Si j'avais été là en 2012 je vous aurais dit que Beetlejuice, c'est génial aussi comme film ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:30

On peut déjà remettre Beetlejuice et L'étrange Noël de Mr Jack, on peut aussi y mettre Gremlins (lol! ), mais je suis ok pour avoir d'autres prospositions (rapidement Rolling Eyes ) si on peut avoir d'autres propositions avant de procéder à un vote. Alors gogogo!!!! balancez vos idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12528
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:19

J'ai pas de propositions là, mais je trouve que Gremlins c'est une super proposition! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:02

cléopatre a écrit:
J'ai pas de propositions là, mais je trouve que Gremlins c'est une super proposition! cheers 
J'ai été traumatisée petite No Je me suis juré de ne plus jamais regarder Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 55950

Sinon... je n'ai pas grand chose à proposer scratch Peut-être Dark Shadows..? Mais je ne suis pas convaincue moi-même pas ma proposition Laughing Les films qui vont avec le thème Halloween sont loin d'être pas spécialité ! Oh ! Edward aux mains d'argent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:12

Je ne suis pas là à cette date. No 
J'ai cependant une proposition: La Famille Adams... un classique d'Halloween. Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Halloween-citrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:13

Super idée Miss Maureen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12528
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:26

Oh oui la famille Adams! Un de mes films cultes! Super idée Miss Maureen cheers

Chez moi avec mon papa, on regarde toujours Evil Dead 2 ou Le bal des vampires pour Halloween, on change tous les ans Razz  mais je ne les propose pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:29

J'aurai mes deux petits enfants (3 et 6 ans) donc, ce sera sans moi ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:58

Je serai en Bretagne chez mes petits-enfants donc ça sera sans moi également ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5559
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:02

Je ne sais pas si je serais disponible à cette date ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:57

cléopatre a écrit:
Oh oui la famille Adams! Un de mes films cultes! Super idée Miss Maureen cheers
Bonne idée, je plussoie Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 999779 

J'ajoute que je ne serais pas contre "L'étrange Noel de Mr Jack ou beetlejuice. Il y a aussi la célèbre série Halloween avec Tomy Lee Curtis. On peut en choisir un. Cela dépend si vous voulez un peu de poésie ou alors vous préférez vous faire peur affraid 

Spoiler:

Ce spoiler s'autodétruira dès que vous auriez accepté votre mission lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:37

Non mais de toute façon, j'ai prévu la chose (ce dont tu parles)Ysabelle, comme l'année dernière, j'avais déjà fait ce qu'il fallait pour que tout le monde suive Rolling Eyes  Donc pas d'inquiétude.
Au final , je pense proposer Beetlejuice, L'étrange Noël de Mr Jack, Gremlins et La famille Adams (pour l'instant pour ce dernier, je ne l'ai aps encore en ma possession mais si quelqu'un l'a que la personne me contacte par MP). Ce n'est pas nécessaire que je propose plus de films, plus le choix sera limité, mieux ce sera pour décider.
Je vais organiser un sondage pour décider quel film et ensuite, il n'y aura plus qu'à préparer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:55

J'en suis aussi bounce Excellent choix Miss Margaret Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 553975 
Revenir en haut Aller en bas
lady blue
Manteau de Darcy
lady blue


Nombre de messages : 61
Age : 55
Localisation : Au bout de la terre
Date d'inscription : 29/09/2013

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:36

Je pense être aussi avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:33

Cool, la liste s'allonge! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3209
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:18

J'en suis, la soirée est le 25 donc je suis libre le 31. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:44

Ohé, les adeptes des grandes sensations affraid  Miss margaret a procédé à la lecture du sondage et vous annonce que le grand gagnant est officiellement "L'étrange Noël de Mr Jack".  Miss Margaret, ne peux pas intervenir pour des raisons de santé mais vous promet un retour fracassant sur le topic et sur le forum très bientôt. Probablement en milieu de la semaine prochaine. Je prends donc les reines rennes jusqu'à son retour car elle m'a nommée Ministre de la culture.Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Hallow10

Donc, pour les participants qui n'ont pas ou ne peuvent pas se procurer le DVD, vous m'envoyez à moi un Mp, est fissa pour qu'on puisse s'organiser avant le jour J
MYihhhahahha...ha...haha

Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Allo_w10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...   Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Halloween organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II
» Chères résidentes (et résidents ?)de l'Auberge,Bonsoir
» Je vous salue, cher.chères résidents!
» Soirée P&P2005??
» Tradition lambtonienne: soirée Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: